Avis - Le Chou'Heim

2 Rue Clemenceau, 67880 Krautergersheim
Alsacien

Le Chou'Heim

• Véronique R.4 avis

De très bons produits bien travaillés. La tulipe au chocolat sorbet d'agrumes une merveille. Une adresse à user et abuser

• N W.1 avis

21 août 2023

Nous avons été à ce restaurant suite à des avis favorable. Mais pour le prix les assiettes sont très restreintes, le fromage blanc trop liquide. Nous avions prix le plat bibelekse. Un peu déçu

• Christophe B.10 avis

4 mars 2023

Sympa malgré qu'ils se soient trompés sur le type de tarte flambée nous avons reçu une gratinée au lieu de traditionnelle. Sinon ras bon établissement.

• Muriel A.

Muriel A.1 avis

25 février 2023

Commande d'une choucroute Royale très Bonne . quantité largement suffisante pour 2. Prix alignés sur les autres restaurants

• Daniel G.19 avis

13 juillet 2022

Nous avons apprécié la cuisine traditionnelle. Choucroute parfaite. Bon accueil et service agréable. Petit hic travaux sur l escalier extérieur petite gêne avec le bruit. Je recommande sans soucis pour les amateurs de cuisine régionale

• Lydie H.1 avis

30 avril 2022

Un belle endroit, mais les plat peut mieux faire niveau cuisson … sinon rien a dire.

• J L B

J L B3 avis

18 avril 2022

Dans la capitale de la choucroute, cet établissement représente dignement toute la gastronomie locale. Accueil sympa, service agréable, plats délicieux et rapport qualité prix de très bon niveau. On reviendra.

• Frédéric F.2 avis

17 avril 2022

Restaurant traditionnel avec des plats de qualités et un service vraiment sympa. Le cadre est une auberge de style alsacienne et le restaurant est facile d'accès. Seul bémol le stationnement est un peu limité.

• Maxime C.1 avis

17 avril 2022

Très bien, super service !!

• Veronique A.15 avis

27 mars 2022

Tout simplement très bon, copieux et personnel très agréable A refaire

• Nathalie R.

Nathalie R.39 avis

19 mars 2022

Les tartes flambées sont bonnes. L'accueil et le service étaient également satisfaisants.

• Coralie B.

Coralie B.13 avis

5 mars 2022

Tous les plats étaient savoureux et bien présentés. Beaucoup de choix sur la carte, pareil pour les desserts. Bon choix pour un restaurant traditionnel « moderne ».

• Jocelin S.36 avis

14 février 2022

Accueil et service décevant par la serveuse qui , on dirait ne souhaité pas travailler ce soir là, assiette déposer d'une façon méprisant et les prises de commandes sèche, même pour la facture qu'il a fallu chercher au bar, on a le droit a" je vous laisse vérifier " sur un ton " dépêche toi j'ai autre chose à faire" juste un "au revoir a bientôt " en tournant les talons. Dommage la cuisine était très bonne et les deux autres serveurs très correct mais coltiner à servir les boissons

• Orlane L.1 avis

14 février 2022

un restaurant très chaleureux avec une cuisine délicieuse, on s’est régalé!

• Christian C.1 avis

31 janvier 2022

Dans un cadre typique une cuisine régionale ouverte sur la créativité avec le foie gras poêlé ou le canard choucroute. Desserts recherchés, mousse de chocolat blanc/framboise ou baba kirch. La choucroute bio fraîche est particulièrement légère. Une belle adresse.

• Marion L.

Marion L.3 avis

26 janvier 2022

Cadre charmant bien dans le thème de la choucroute !

• Sam S.18 avis

21 janvier 2022

Les tartes flambées sont pas mal. Accueil sympa.

• Danielle C.5 avis

31 décembre 2021

Très bon repas de nouvel an

• Antonio t.2 avis

2 janvier 2022

Personnel très accueillant et Au petit soin pour le client, et Bon repas pour le nouvel an, qualité, prix, bonne adresse que je conseille, merci.

• Frédéric H.2 avis

31 décembre 2021

Très bon restaurant, menu de nouvel an, délicieux, service au top

• Frédérique F.1 avis

21 décembre 2021

Nous cherchions un restaurant pour manger une choucroute. Nous sommes arrivés dans cette superbe auberge, avec encore des poèles en céramique, et une choucroute délicieuse. Un régal....

• Catherine F.10 avis

11 décembre 2021

Très bonnes tartes flambées. Accueil très sympathique et service agréable et efficace, malgré une grande affluence

• Joseph R.

Joseph R.3 avis

5 décembre 2021

Bon repas, service rapide, personnel acceuillant. Cadre sympatique, nous avons passé un bon moment.

• Muriel L.10 avis

12 novembre 2021

Le serveur ne savait pas nous répondre s'il y avait un apéritif maison à proposer, du pain nous a été proposé avec l'entrée mais nous avons dû le réclamer car il n'arrivait pas puis le temps qu'il arrive l'entrée était presque froide, à aucun moment une boisson autre que l'apéritif nous a été proposée, nous avons dû demander, dessert bof strudel mal cuit, froid glacial dans le resto (bcp s'en sont plaints)

• Cécile N.2 avis

2 novembre 2021

Restaurant sympathique. Nous étions venus pour manger un plat du jour. Il n'y en avait plus ! A la place on nous a proposé une Formule Express à €10.80 qui était tout à fait correcte mais nous avons aussi opté pour deux Médaillons de veau à € 18,80. La viande était sèche et les légumes très réchauffés, tout comme les pommes sautées chauffées et réchauffées.

• Sabine D.18 avis

31 octobre 2021

Restaurant typique avec des plats traditionnels à différents budgets. Décoré avec goût, de beaux kachelofe typiques (poêle en céramique) très efficaces. Une belle découverte.

• Caroline T.

Caroline T.5 avis

30 octobre 2021

Nous cherchions un restaurant alsacien et nous n’avons pas été déçus. Plats typiques de la région simples et bons. L’ambiance et la décoration l’auberge alsacienne tres bien.

• Paul h.10 avis

31 octobre 2021

Nous avons passé un très bon moment; joues de boeuf, onglet et dessert ( forêt noire et strudel ) excellents, le service parfait et l'addition correcte. Petit hic: l'extérieur du restaurant, un petit peu délaissé mais rien à voir avec le repas !

• Laëtitia B.61 avis

17 août 2021

De bons plats régionaux service efficace a recommander

• Philippe B.

Philippe B.66 avis

11 octobre 2021

Accueil sympathique malgré une grosse soirée, les plats manquaient de recherche. Le vin (St Nicolas de Bourgueil) également décevant. Rapport qualité/prix moyen.

• Marc Y.1 avis

9 octobre 2021

cadre fort sympathique , service au top,et des serveuses performantes ???? à bientôt..

• Gabrielle H.283 avis

28 septembre 2021

Bonnes tartes flambées. Joli cadre.

• Barbara J.3 avis

26 septembre 2021

Très bon restaurant où les tartes flambées sont délicieuses de la salée à la sucré, nous avons adoré. Le menu enfant était très bon avec des vrais morceaux de poulet pour faire des nuggets et non des achetés comme beaucoup de restaurant. Les serveuses étaient très gentilles . Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Nadine H.6 avis

18 septembre 2021

Très bonne cuisine alsacienne dans un cadre typique avec une jolie terrasse. Service très agréable.

• Jean-Jacques A.53 avis

19 septembre 2021

Toujours égal à lui-même ; Rien à redire !

• Fanny S.2 avis

13 septembre 2021

Très bon accueil, repas copieux et délicieux, je recommande !

• Jean Louis v.1 avis

10 septembre 2021

très bon plat principal très déçu par les desserts pour un prix déjà élevé 7,5€ (baba industriel de mauvaise qualité trop imbibé, nageant dans la sauce/ tiramisu à la pistache un peu petit ..) Dommage, çà casse l''ambiance après un bon plat principal, nous ne reviendrons plus !

• Stephane B.1 avis

12 septembre 2021

Très bon restaurant, bon service

• Jonathan H.1 avis

6 septembre 2021

Entrée plats désert au top parfait vraiment très bon accueil et service je recommande

• Nathalie H.

Nathalie H.5 avis