Avis - Le Chiopot

Basque

Le Chiopot

• cecile g.1 avis

20 juin 2024

Cadre sympathique, service très professionnel et assiette gourmande. Le moelleux au chocolat est particulièrement bon!

• Marieke G.

Marieke G.23 avis

31 mai 2024

Malgré quelques couacs mineurs cette fois-ci (des voisins de table qui regardent des vidéos sur leur téléphone, du pain dur, des frites trop salées = tout a été rectifié), le CHIOPOT reste notre resto préféré dans la région bordelaise.

• Océane L.

Océane L.2 avis

13 mai 2024

Très bel accueil, nous avons super bien mangé les plats étaient de qualités et la quantité était également au rendez-vous! Nous avons passé un très bon moment!

• Michel D.1 avis

tres bon accueil, agréable site ,service suivi , plats servis à bonne température. carte fournie absence de menus regrétable.

• Jean Luc P.1 avis

8 avril 2024

L avis veut tout dire😄👍

• dominique s.1 avis

personnel tres souriants aimable parfait

• Zo D.6 avis

21 mars 2024

Bonjour, nous avons été bien accueillies, un service agréable et professionnel, un déjeuner succulent !

• jacques l.1 avis

Délicieuse cuisine dans une atmosphère agréable et un service très chaleureux. carte des vins irréprochable avec un choix très large même au delà des frontières françaises.

• Pierre D.1 avis

Restaurant très belle qualité peut être manque t il un menu du jour ! Personnels super dynamiques et accueillants

• Heizeur S.1 avis

Excellent je recommande !! Les plats était excellent avec goût le personnel très accueillant avec une ambiance est un décor parfait nous reviendrons et une rose offerte pour la st Valentin

• NICOLE A.2 avis

cuisine excellente mais ambiance très bruyante

• Jean-claude L.1 avis

12 février 2024

Cuisine extraordinaire ou des mélanges de saveurs sont à découvrir

• Yanick L.1 avis

Restaurant à recommander. Bon accueil. Joli décor. Viande grillée excellente. Bon rapport qualité prix

• Francois M.3 avis

Bon repas dans un cadre moderne un peu trop impersonnel, service efficace et sympa.Au final addition un peu salée pour un menu fort correct ...sans plus.

• Thibault P.16 avis

23 janvier 2024

Très bon moment. Les plats étaient savoureux et chauds. L'accueil et le service sont impeccables

• Floriane S.1 avis

13 décembre 2023

Le personnel accueillant , le lieu est chaleureux , on a très bien mangé !!

• Catherine S.1 avis

19 décembre 2023

Magret de canard excellent, service efficace et sympathique. Le seul bémol est le brouhaha des clients qui discutent et il faut lever la voix pour s'entendre. La terrasse en été doit être très agréable et plus calme.

• Jean louis S.1 avis

14 décembre 2023

Tout d'abord un petit bémol nous avions réservé une table prêt des fenêtres que nous n'avons pas eu.Mais pour le reste ( accueil service cuisine et personnel ) rien à redire.Ce restaurant est vraiment une institution. Je le recommande vivement

• Isabelle A.3 avis

7 décembre 2023

On ne peut rien reprocher aux plats, toujours delicieux, ou à l'amabilité des serveurs mais l'ambiance est extrêmement bruyante, les tables sont bien plus proches que dans mon souvenir et surtout l'attente du dessert et du café ont été interminables ; alors même que leur si fameux moelleux (toujours aussi coulant) avait été commandé en début de repas comme cela se doit. Je ne sais pas s'il manquait de personnel, mais cela a un peu gâcher notre moment.

• Laurent C.1 avis

1 novembre 2023

Si depuis 1927 les clients viennent, reviennent et re-reviennent c'est sûrement parce qu'il y a une bonne raison. Non, plutôt plusieurs bonnes raisons. L'accueil vous rentrez et on vous sourit avant de vous conduire à votre table. Vous découvrez une carte composée de plats traditionnels comme des tricandilles grillées et pas sèches, des plats de saison coquilles St Jacques et des classiques. Qui saurait ce lasser de classiques quand ils sont bien cuisinés. Une adresse également pour les amoureux de viande avec des morceaux de choix cuisinés pour l'ensemble des convives atablés. Ajouter une carte de vins sélectionnés et sympathique...Je retiens et recommande le Chiopot restaurant au nom quand même étrange !

• Gilles F.2 avis

26 octobre 2023

Très bonne cuisine, serveurs accueillants et toujours à l'écoute.

• Vincent G.1 avis

20 octobre 2023

Toujours aussi bon

• Sophie R.3 avis

22 septembre 2023

Nous avons passé un très bon moment ! Plats excellent, service au top ! Équipe sympa et souriante !

• Olivier L.

Olivier L.23 avis

1 août 2023

Nous étions une table de 10 personnes à la carte et nous avons tous bien mangé mais le rapport qualité prix est décevant. Le carpaccio de thon est sec et on ne sent pas la marinade, je ne vous donne pas le prix des rognons et de la purée que nous devons partager tout comme les frites … pas de portions individuelles ! On croise les doigts pour que notre voisin ait le même accompagnement. Un note salée avec apéritifs, jambon à partager, bouteilles de vin, on espère que le patron va nous offrir un digestif mais on sent plutôt qu’il faut partir car c’est l’heure. Je viens dans ce restaurant depuis des années et j’ai été vraiment déçu même si notre serveur a été de qualité.

• jean b.1 avis

17 juillet 2023

Très bonne cuisine. Nous reviendrons sans problème.

• JJ M.1 avis

12 juillet 2023

Le restaurant était parfait ! Rien à redire … un service au cordeau malgré l’affluence. En revanche, mauvais point a « The Fork » qui n’avait même pas transmis ma réservation au restaurant Nous avons eu beaucoup de chances de tomber sur un restaurant qui, malgré tout, nous a trouvé une place (6 personnes) en assurant un super service.

• Sandrine d.3 avis

30 juin 2023

Lieu très agréable, plats très bien préparés,excellents,,service au top!!!très bon moment.

• Yannick D.1 avis

27 juin 2023

Excellente adresse!! toujours aussi bon. Nous avons fait 8 000 kms pour revenir au Chiopot. Personnel au top.

• Jean-Louis R.1 avis

20 juin 2023

Accueil et Service : Attentif / Efficace et Souriant(e) - Selon Météo T° de la Salle devient problématique (avons pu prendre le dessert en Terrasse/ouf) - Salle plutôt bruyante une fois "garnie". Carte des Vins étendue mais prix dans la norme de la restauration en France, devraient s'inspirer de l'Espagne. Cuisine est correcte mais sans surprise. La Viande de Boeuf (que nous n'avions pas choisi) reste semble-t-il le plat à privilégier.

• Cyril B.2 avis

16 mai 2023

Toujours au top, une valeur sûre. Je recommande le Chiopot pour la qualité et la variété des plats, le service au petit soin, des surprises sur la dégustation de vins. Je recommande ++++

• Corinne D.1 avis

20 mars 2023

J'ai enfin découvert cette institution béglaise et j'en suis fort ravie. Tout est parfait, accueil agréable, service efficace, cuisine au top.

• Sophie J.1 avis

10 mars 2023

L’accueil a été très chaleureuse, la cave à vin est magnifique et le repas a été divin !! Je me suis régalée avec le risotto ! Merci à tous pour votre travail très bien fait. Je recommande vivement.

• LAURENT C.1 avis

6 mars 2023

• JOEL L.1 avis

20 février 2023

Une carte proposant de bons produits à un tarif encore raisonnable. Accueil sympathique et service très correct. Un excellent établissement béglais qui mérite le détour.

• Pierre H.1 avis

15 février 2023

Nourriture de très bonne qualité De très bon conseil sur le vin avec un choix très large Serveur très sympathique et très efficace Un peu cher quand même mais très belle expérience

• Alexandre C.1 avis

Pour de belles tables et un agréable partage culinaire, dans un moment d’intimité avec ses voisins une petite musique douce ne serait pas de refus. Une bonne vieille adresse Bordelaise????

• Severine r.17 avis

21 novembre 2022

Cadre agréable mais un peu froid accueil sympathique plats goûteux un peu trop de poivre plusieurs oublis pas le serveur mais vite oubliés par sa sympathie

• Rudy P.1 avis

4 novembre 2022

Nourriture et service de très bonne qualité ! De nombreux plats proposés originaux avec des produits régionaux. Petit bémol en ce conserve l’ambiance, décoration sombre et éclairage un peu agressif Je recommande !

• Juliette A.14 avis

24 octobre 2022

Très bonne cuisine dans un cadre agréable. Les serveurs sont aimables et de bons conseils. Dommage que lorsque nous avons demandé de la moutarde pour accompagner nos frites, l'on nous ait apporté le tube de moutarde Amora. Une coupelle aurait fait meilleur effet...

• Brice R.2 avis

20 octobre 2022