Avis Le Cheval Blanc

Très bonne table

1. Hervé V.
    Hervé V.

Le restaurant n'avait pas notre réservation (datant de plus de 36 heures plus tôt) à l'arrivée. Service attentionné mais "au pas de course". Mets de qualité moyenne, assaisonnements manquants. Le tout décevant par rapport à la note sur TheFork. Néanmoins, se sont souciés de nos remarques.

2. Julien B.
    Julien B.

Très bon moment au niveau du goût .... service pas au rdv .... l’une des serveuses est très agréable, la seconde beaucoup , très désagréable d’entendre cette serveuse se plaindre du service pour reprendre les termes de cette dame ... dommage pour le point car le reste était très bien

3. Sylvain C.
    Sylvain C.

Très bon accueil et service attentif et efficace Un vrai régal concernant les plats Petite déception personnelle des desserts : beaucoup plus beaux que bons ! En effet ils nous mettent bien en appétit mais sont ou un peu fades ou trop sucrés à mon goût

4. Bernard F.
    Bernard F.

Très bien par rapport à la distanciation. Nous reviendrons.

5. Christophe p.
    Christophe p.

Super accueil service un peu long parce beaucoup de monde du coup personnel un peu dépassé plats principaux copieux par contre peu de choix dans les desserts mais bien dans l ensemble

6. Ghania B.
    Ghania B.

Cuisine de grande qualité et bon équilibre des saveurs. Le foie gras aux pistaches est un vrai délice ! Cadre agréable, pour autant, le service mérite un coup de fraîcheur.

7. Christine H.
    Christine H.

Excellente cuisine. Nous avons été très bien accueilli et j’ai même un petit coup de cœur pour la bonne humeur et la gentillesse de notre serveuse. Nous reviendrons !!!

8. Thomas P.
    Thomas P.

À fuir !!! Je travaille moi-même dans la restauration et je dois bien admettre que je viens d'assister à un sans faute du pire... Nous avons pris place en terrasse, tout commençait bien lorsque nous avons été bombardé d'un chapelet de merguezs par une cigogne chapardeuse chez un voisin du restaurant. Bien évidemment le restaurateur n'y est pour rien et l'anecdote serait restée drôle et cocasse si nous n'avions pas poursuivi notre repas avec ces saucisses éclatées à nos pieds... Nos verres à apéritif vides nous ont gentiment tenu compagnie sur la table toute la durée du repas sans qu'on nous propose quoi que ce soit d'autre à boire... J'ai demandé un cendrier que j'ai fini par aller chercher moi même. La salade qui accompagnait les Fleischnakas était franchement à la limite du servable (je vous assure que je suis gentil) et les garnitures servies entre 5 à 10 minutes après que le plat soit servi.... Nous avons donc pris la sage décision de commander comme dessert: L'ADDITION afin de rentrer boire quelque chose à la maison. Malheureusement, dans certains cas, on est effectivement jamais mieux servi que par soi-même.... Franchement regrettable pour cet établissement qui semblait avoir bonne réputation....

9. Clémentine D.
    Clémentine D.

Un cadre très sympathique, les bouchées à la reine super bon et le moelleux au chocolat un délice. Très bonne adresse, je recommande

10. Line d.
    Line d.

Cadre classique, excellente cuisine, très bien servie par une serveuse bien sympathique et aux petits soins. Rapport qualité-prix intéressant (nous avons pris le menu à 24,90€) Nous reviendrons.... quand les restaurants rouvriront après l'épidémie de coronavirus. Je recommande ce restaurant.

11. Laeticia V.
    Laeticia V.

Une très belle découverte gustative et un cadre sympathique que ce soit entre amis ou en famille ! Nous avons apprécié notre weekend dans cet établissement. <«Il»>

12. Audrey L.
    Audrey L.

Une belle découverte dans un petit village au cadre agréable.

13. Simon S.
    Simon S.

Bon repas. Rare restaurant qui prend les yums dans le coin avec des tarifs raisonnables. On y retourne avec plaisir depuis plusieurs années. Desert au basilic très original et frais pour finir le repas.

14. Sébastien k.
    Sébastien k.

Toujours très agréable accueil et service, sans oublier la cuisine qui est toujours au rdv.

15. Stephanie B.
    Stephanie B.

Service sympathique, plats goûteux, joli cadre

16. Aurélien T.
    Aurélien T.

Certains plats servis à table étaient très corrects et d'autres plus décevants. Les tarifs relativement élevés sont donc un peu difficiles à accepter...

17. Morgane M.
    Morgane M.

Belle découverte. Plat bien servi. Bon vin. Bon rapport qualité prix. Tarif correct pour les entrées / plat mais un peu cher pour les desserts. Propose des menus avec un bon rapport qualité prix. Je recommande ! Nous reviendrons.

18. Michel w.
    Michel w.

Bel établissement accueil classique, en revanche le service était plus sympa et Pro , tarif dans la moyenne. Il me semble qu'il y a un bon menu du jour à 13,90 que j'essayerai lors d'un prochaine visite... Les rognons bien cuits en revanche la sauce et donc le plat en lui même insipide dommage...

19. Carole B.
    Carole B.

Très bon restaurant cuisine au top serveur au petit soin

20. Gabrielle F.
    Gabrielle F.

Très bien carte variee mets savoureux

21. Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Très beau cadre. Ambiance chaleureuse de la décoration en boiseries claires. Plats succulents. Très bien mais bruyant. On y reviendra plutôt en soirée.

22. Mike P.
    Mike P.

Une très belle soirée passée à 2, dans un magnifique cadre !! Un service aux petits oignons et une cuisine délicieuse !! On reviendra ????????

23. Patrick  H.
    Patrick H.

J ai pas eu la réduction de la fourchette.....

24. Pierre H.
    Pierre H.

Cuisine classique mais appréciée. C'est une bonne adresse !

25. Arnaud g.
    Arnaud g.

Repas pas mauvais sans être extraordinaire. Service un peu trop à la cool. Ambiance : Bois mixé avec du moderne. Rapport qualité prix de notre menu: moyen

26. Julia S.
    Julia S.

Nous avions réservé au Cheval Blanc pour l’opération Tous au restaurant. Pour commencer, l’accueil était à la limite du correct, ensuite 2 des 3 plats proposés n’étaient plus disponibles... alors que le menu réservé propose 3 options de plats et que nous avions réservé depuis plus de 2 semaines. Le prix n’est pas en adéquation avec ce qu’il y a dans l’assiette. Le restaurant est très bruyant. Le dessert, une forêt noire revisitée, n’avait rien d’une forêt noire. Simplement de la crème avec des cerises... A la fin du repas, le serveur nous demande comment ça s’est passé, je lui explique brièvement notre mécontentement, il n’a même pas trouvé le moyen de répondre quelque chose. A ce compte là, ne demandez pas l’avis de vos clients... En somme, une expérience très décevante,

27. Joëlle O.
    Joëlle O.

Nous avons passé un très bon moment et goûté de la cuisine délicieuse et joliment présentée. Le service a été long . Peut être n’y a t il pas assez de personnel au service? Cette classe de restaurant mériterait mieux que des serviettes en papier, les couverts et les assiettes étant de bon niveau.

28. Geoffrey N.
    Geoffrey N.

Déjeuner dans le cadre de l'operation Tous au restaurant. Menu à 45 euros. Salle bruyante à cause d'un groupe de 40+ personnes.. Beaucoup d'attente entre les plats (40min de moyenne), peut etre due au groupe justement.. Vin (pinot gris) très bon. Entrées vraiment bien. Plats simples et corrects. Desserts moyens malheureusement. Menu un peu décevant par rapport au prix affiché.

29. Pascal B.
    Pascal B.

Repas exquis accueil sympathique mais TRÈS bruyant. Cadre très joli. Les assiettes joliment préparées.........,......................

30. Sylvie K.
    Sylvie K.

Je me réjouissais de passer une belle soirée entre amis grâce à l’opération Tous au Restaurant. Nous arrivons ce vendredi soir dans un restaurant plein et malheureusement dans une pièce que nous partageons avec un groupe d’Allemands extrêmement bruyants. Je ne comprends pas que l’on puisse proposer une table à côté d’un groupe !!! Juste pour remplir..... Apéritif : 2 verres de crémant (entre autre), servis à table directement avec la bouteille, d’une manière très familière et pas du tout professionnelle. Nous choisissons foie gras et saumon fumé en entrée. Les quantités sont ridicules pour le saumon et pour le foie gras, que j’ai trouvé plutôt fade, nous n’avons jamais reçu la tranche de brioche qui faisait selon le descriptif du menu partie de l’assiette. Ensuite suprême de volaille et entrecôte commandée saignante. L’une des volailles était si rosée qu’elle en était presque immangeable, l’entrecôte quand à elle était plus cuite que ce que l’on a demandé mais elle était tendre tout de même. L’accompagnement était bon mais très limité en quantité.... Les desserts et leur prix à la carte (environ 10€) annonçaient des choses extraordinaires : Sphère au chocolat, effectivement juste une sphère au chocolat.... (que Tupperware peut faire) et une boule de glace.... dôme aux fruits, une mini salade de fruits en gelée.... forêt noire revisitée, pour moi équivalent à un kouglof glacé.... Nous sommes contents d’avoir pu bénéficier d’un prix réduit grâce à l’opération Tous au Restaurant car l’addition au prix normal aurait été très dure à digérer! Et nous avons apprécié le retour au calme une fois à l’extérieur du restaurant. Très très déçus, tous les 4, de cette nouvelle expérience. Nous ne reviendrons plus.

31. PATRICK J.
    PATRICK J.

Bonne expérience, Je viens de découvrir cet établissement grâce à l'opération "Tous au Restaurant". Je tiens a signaler que le concept est tout a fait respecté (Menu proposé correspondant exactement a une offre de Menu existante par ailleurs => Félicitations pour la transparence). Quant aux mets rien a redire ; qualité et présentation étaient au rendez-vous. Un seul petit bémol malgré tout : Rythme dans le service irrégulier avec temps d'attente assez long. En synthèse, je retournerai dans ce Restaurant sans hésiter, j'ai déjà aperçu certains mets que je testerai avec plaisir.

32. Jacky D.
    Jacky D.

Repas excellent, viande bien cuite et tendre, service bien, personnel agréable, un bémol pour la deco les petits cactus sur les tables étaient en plastique

33. Celine K.
    Celine K.

Un restaurant de qualité dans un cadre chaleureux et accueillant.

34. Jlouis M.
    Jlouis M.

Menu prit dans le cadre de l'opération '' Tous au Restaurant'' Accueil sympa par un serveur mettant une touche d'humour pour chaque table. Menu correcte, peut-être un brin cher hors opération. Choix de vins très sympathique. Déjeuner agréable.

35. André  H.
    André H.

Avons passé un agréable moment dans ce restaurant

36. Géraldine B.
    Géraldine B.

Très bon accueil et service de la part de l'équipe en salle, qui a été attentif et bienveillante malgré le restaurant complet. Petite déception sur les plats (saumon et suprême de volaille) qui auraient mérité d'être plus relevés à notre goût, mais ravies par les entrées (saumon fumé et fois gras) et le dôme de fruit en dessert pour finir sur une note légère ! Nous avons passé une très belle soirée dans cet établissement dans le cadre de l'opération tous au restaurant : une bonne découverte !!

37. Jean-luc S.
    Jean-luc S.

Je n'ai jamais été déçu....

38. Jean-Pierre k.
    Jean-Pierre k.

parfait je le conseil super accueil et serveuse au top

39. Brigitte A.
    Brigitte A.

Restaurant très accueillant très clair. En famille ou seule je recommande ce restaurant

40. Gilbert D.
    Gilbert D.

Très belle salle. Excellent repas. Belle carte de vins. Personnel sympathique .