Avis Le Cherche Midi

1. Vincent l.
    Vincent l.

Comme toujours. Un très agréable moment. J'y suis revenu. J'y reviendrai. Merci beaucoup et à bientôt

2. Remy S.
    Remy S.

Un peu décevant pour le prix . Très bons barolo et brunello di Montalcino au verre mais à 17 € l’unité.! Entrée de légumes très quelconque, plat de poulpe frit plutôt bon . Le tout avec une carafe d’eau et un café pour 62 euros , ça en valait 20 de moins , même dans ce quartier plutôt recherché et donc cher.

3. Lia B.
    Lia B.

Très bon petit restaurant sur une jolie rue calme. Le plat de charcuteries et les pâtes aux truffes étaient excellents.

4. Hanako O.
    Hanako O.

Super équipe, service ultra rapide et plats copieux!

5. SOLENE G.
    SOLENE G.

Ce bistro italien est une jolie adresse, bon accueil, les plats sont bons mais beaucoup trop cher pour ce que c'est hélas. Nous n'y retournerons pas.

6. Gilles N.
    Gilles N.

Je connais le restaurant et c’est toujours excellent / mais hier j’ai voulu goûter un plat du jour : Fettucine à la truffe noire ( 39€ ! ) : la truffe n’avait quasiment pas de goût et j’ai eu l’impression de manger de simples pâtes un peu salées / vraiment très décevant

7. Audrey f.
    Audrey f.

C était parfait. Les plats étaient succulents ! C est du maison ...Merci pour ce super moment :)

8. Brian k.
    Brian k.

Service beaucoup ameliore depuis ces derniers temps. Toujours trop de monde mais tres bon qualite de nourriture.

9. Corine D.
    Corine D.

Bonne cuisine Italienne, cadre sympathique

10. DAVID N.
    DAVID N.

Très bon plats, bons produits

11. Sandrine g.
    Sandrine g.

Un italien un VRAI

12. Edu R.
    Edu R.

C’est bien mais les serveurs très stressé et toute est speed. Restaurant complet et donc difficile à pouvoir discuter

13. Sylvie D.
    Sylvie D.

Ingrédients exceptionnels : jambon de Parme, ... Pâtes fraîches . Par contre , restaurant bondé, toutes les tables sont collées , c’est comme si on mangeait sur une grande table commune . Je conseille sauf si vous voulez passer un repas tranquille en tête-à-tête.

14. Valérie B.
    Valérie B.

Une nouvelle fois , très satisfaite de mon déjeuner . Plat du jour dêlicieux , serveurs très aimables , ce restaurant est une valeur sûre , et un très bon rapport qualité-prix . Je recommande vivement .

15. Serge J.
    Serge J.

service chaleureux. Nourriture excellente.

16. Claire B.
    Claire B.

Enfin un vrai petit restaurant italien de quartier. Véritable institution où il font bon s’arreter Régulièrement. La carte change chaque jour selon le marché et les saisons. A ne pas rater le samedi les pâtes fraîches au Pesto ou encore la véritable escalope milanaise

17. Alain L.
    Alain L.

Personnel disponible et chaleureux, l’accent italien en prime. Mets toujours aussi délicieux. Un bonheur.

18. Stéphane M.
    Stéphane M.

Excellente cuisine italienne

19. Dominique j.
    Dominique j.

restaurant très exigu : heureusement ce n'était pas complet

Le Cherche Midi

Bonjour, Il est vrai que notre bistrot n'est pas grand. Mais c'est également pour cette raison qu'il est très apprécié. Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe le restaurant le cherche midi

20. Joseph B.
    Joseph B.

Il serait souhaitable que l'on puisse avoir accès à un menu en français. le restaurant est italien: bien compris. Mais cela faciliterait la lecture. Les portions sont vraiment petites. C'est bien pour des personnes âgées. Mais pour des jeunes de 16/18 ans, les plats sont de la taille des amuses-gueules. En tout cas c'est cher pour les plats servis. Service et cadre sympathiques.

Le Cherche Midi

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous travaillons actuellement sur une nouvelle carte qui permettra une meilleur compréhension des plats. Au cherche midi, nous proposons une cuisine fraiche et des produits de qualité. De ce fait,nous pensons que ces prix sont justifiés. Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe le restaurant le cherche midi

21. Romain. K.
    Romain. K.

Rien ne bouge. J hesite a chaque fois sur ce qu il y a de mieux entre l accueil, la qualité des plats et la sympathie du staff... on y retourne pour statuer, sans succès! Se sont triturer l esprit pour nous accueillir à 5 avec un "vaisseau poussette". Foncez-y!

Le Cherche Midi

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et espérons vous avoir de nouveau parmi nous prochainement (avec ou sans le fameux vaisseau poussette). Bien cordialement, L'équipe le restaurant le cherche midi

22. Valerie N.
    Valerie N.

Une équipe au top Service irréprochable J y ai passé un moment formidable Les mets sont justes délicieux Ne pas hésiter Cela deviendra mon port d attaché

Le Cherche Midi

Chère Madame, Nous vous remercions ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous serons ravis de vous avoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe le restaurant le cherche midi

23. Valérie B.
    Valérie B.

Accueil chaleureux , très bon déjeuner , pas énormément de choix , sur la carte , mais des mets de qualité fait minute donc délicieux , on s’est régalés ! Je recommande , réservation conseillée....

Le Cherche Midi

Chère Madame, Nous souhaitons vous remercier pour votre avis précieux. La carte est volontairement courte en effet, car elle garantit la fraicheur des plats que nous proposons. Nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe le restaurant le cherche midi

24. Claire B.
    Claire B.

Toujours un régal, surtout le samedi avec les pâtes au pesto et l’escalope milanaise. Une véritable institution italienne à ne pas rater si on se trouve dans le quartier.

Le Cherche Midi

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous avoir prochainement. Cordialement, L'équipe le restaurant Le Cherche Midi

25. Diego  Y.
    Diego Y.

Super

Le Cherche Midi

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt, L'équipe du restaurant Le Cherche Midi

26. HUBERT RODIER J.
    HUBERT RODIER J.

Joli cadre. service agréable. pates relativement bien cuites mais sans exagération. antipasti plutôt légers.

27. Colette F.
    Colette F.

Je recommande, véritable cuisine italienne et merci pour la bougie sur le gâteau !

28. Chantal D.
    Chantal D.

Tout Etait super. Nous sommes retourneren une deuxieme fois

29. Daniel T.
    Daniel T.

Très bon restaurant italien. Produits frais et un service sympathique et bon enfant.

30. Catherine d.
    Catherine d.

Ambiance très sympathique, tres bonnes pâtes, et tout près de chez moi ! Parfait donc !

31. Muriel M.
    Muriel M.

Bonne cuisine, mais très cher. Le cadre est sympathique, sans plus. Le restaurant est bondé et le service ultra-rapide, même trop ! Même pas le temps de découvrir la carte que le serveur est en train d’attendre et de nous presser pour commander. Un peu expéditif !

32. Kira G.
    Kira G.

Greatest

33. Jessica f.
    Jessica f.

Bon prix un peu cher.

34. Catherine K.
    Catherine K.

Ietsje meer aandacht van het opgewonden personeel zou geen kwaad kunnen , vooral ook omdat het restaurant nogal prijzig is

35. Delphine D.
    Delphine D.

Un ami était venu dîner dans ce restaurant. Intriguée j'y suis allée avec une amie. Petit restaurant, très ambiance famille. On se sent vite à l'aise. Le personnel et le patron sont souriants, disponible et très marrant. Concernant les plats, nous avons dégusté les fettuccine a la truffe. Une tuerie ! Validation du tiramisu par mon amie. En clair, nous reviendrons !????

36. Maria R.
    Maria R.

J'avais dejá manger au Cherche Midi il y a vingt ans! staff simpathique, bonne ambiance et tranquile, pas beaucoup de monde, service rapide, bon resto Italien

37. Claire B.
    Claire B.

Toujours aussi délicieux, ce petit bistrot italien vaut vraiment le détour.

38. Agnes V.
    Agnes V.

Service plus que rapide au point de penser que l'on est pressé de nous voir partir : rançon du succès !

39. Catherine H.
    Catherine H.

Cuisine de qualité, vin très correcte et très bon accueil

40. Jean-Noël G.
    Jean-Noël G.

Assiette mixte de charcuterie à partager en entrée, Fettuccini à la truffe fabuleux, spaghetti aux cèpes excellent, et pour finir le tiramisu ne nous a pas déçus, le tout arrosé d’un bon Montepulciano d’Arezzo au prix raisonnable de 30€. Une addition de 150€ pour 3 personnes et une très bonne soirée. Dommage que le cadre soit un peu moyen car la qualité des plats est excellente.