Avis Le Chemin du Safran

1. Laurence S.
    Laurence S.

Serveuse adorable et attentive, bonne cuisine. Nous avons passé un agréable moment.

2. Nadia K.
    Nadia K.

Excellent petit restaurant de cuisine indienne, tenu par des indiens. L'accueil est très aimable et les explications, nécessaires, sont apportées avec beaucoup de gentillesse. Le service est assez rapide , chaud, très copieux et vraiment très bon. Ils adaptent le piment à la demande des clients. Attention, pimenté, c'est très pimenté (goutez la sauce apportée en amuse bouche!!). Ils méritent d'être mieux connus.

3. Florent G.
    Florent G.

Personnel au top : de l'accueil, aux suggestions (plat adapté aux enfants, et niveau d'épices pour les adultes), en passant par le service, rien a redire. Boeuf vindaloo fortement recommandé !

4. Adriane C.
    Adriane C.

Petit restaurant merveilleux, les plats sont fabuleux et nous font voyager dans un autre continent. Le service est très agréable également. Cela fait 2 fois que je viens et je reviendrais une 3 fois sans hésiter !

5. Auriane m.
    Auriane m.

Hôtesse adorable, cuisine délicieuse Nous avons passé une très bonne soirée ! Ma seul petite remarque serait de dire que les desserts ne sont pas forcément dans le thème.

6. Yasmine G.
    Yasmine G.

Rien à dire! Les plats sont excellents: très goûteux et copieux. La viande est extrêmement tendre et le goût est au rendez-vous. Excellent rapport qualité/prix. A recommander les yeux fermés!

7. Anne-sophie V.
    Anne-sophie V.

Le cadre est simple et gagnerait à améliorer l'éclairage mais la serveuse est d'une grande gentillesse et la cuisine est fraîche et parfumée. On nous demande à la commande le niveau de piment souhaité c'est attentionné. Je recommande

8. Caroline L.
    Caroline L.

Très bon restaurant indien ! Cuisine authentique, ce qui n'est pas si évident à trouver. Personnel très accueillant. La glace indienne est la meilleure que nous ayons mangée. Et le reste est super aussi ! ????

9. Mamoune T.
    Mamoune T.

Service est impeccable Le riz est insuffisant pour 2 (un bol de riz pour 2), le supplément est payant dommage...

10. Camille M.
    Camille M.

Très bon accueil, la serveuse était très disponible et chaleureuse. Le repas était délicieux !

11. Laëtitia T.
    Laëtitia T.

Restaurant indien authentique, accueil parfait: très à l'écoute et de très bons conseils. Réelles saveurs indiennes, un régal, copieux et la qualité est toujours au RDV

12. Déborah C.
    Déborah C.

Agréablement surpris par ce restaurant ! Repas excellent et gérante aux petits soins, des épices pour tous les goûts. Nous avons passé un très bon moment, nous recommandons !

13. Maeva T.
    Maeva T.

Jamais déçus, un régal, plein de saveurs, épicé comme on l'a commandé, on reviendra encore !

14. Manuela P.
    Manuela P.

Petit restaurant mais accueil au top , une serveuse attentive et très professionnelle, au petit soin. Pour ses clients. Une cuisine très bonne et bien équilibrée, nous avons été ravis de notre choix

15. Abdelaziz a.
    Abdelaziz a.

Restaurant très chaleureux nous avons été très bien accueilli l hotesse estais très charmante souriante Mets tes savoureux très rapide très polie

16. Nicolas S.
    Nicolas S.

C est sympa, c est bon, et les prix sont très corrects. Que demandez de plus :)

17. Julia n.
    Julia n.

Excellent je recommande fortement cuisine et service au top rien à dire. Une superbe découverte.

18. Betty G.
    Betty G.

Serveuse vraiment très gentille et disponible. Repas très bon. Décor du resto très simple mais c'est justement ce qui ajoute de l'authenticité à ce resto. Merci pour cette bonne soirée chez vous.

19. Charlène P.
    Charlène P.

Personnel accueillant et aux petits soins. Le chef est indien est c'est un régal en bouche!

20. PAULINE R.
    PAULINE R.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord mais cuisine excellente et personne accueillante. Très bon service et rapide malgré le monde.

21. Guy H.
    Guy H.

Plus de samousa viande a 20h30. Le service est long 1h pour se faire servir et les plats sont moyens.. Ne regardez pas l état du sol de la cuisine que vous apercevez derrière le bar, cela pourrait vous refroidir

22. Jean-denis M.
    Jean-denis M.

Accueil très chaleureux , serveuse très agréable et gentille.Cuisine sans surprise à base de curry, moyenne.Cadre très basique ( style cantine )

23. Lak s.
    Lak s.

Excellent accueil et très bons mets. Beaucoup d'attention dans le service.

24. Sandra l.
    Sandra l.

Ce petit restaurant est parfait cuisine indienne succulente et une serveuse souriante douce et agréable service rapide nous sommes des clients fidèles allez-y sans hésiter !! ;-)

25. Maureen T.
    Maureen T.

C’était vraiment très bon ! En plus la serveuse était très gentille et explique parfaitement de quoi est composé chaque plat. Vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

26. Laëticia L.
    Laëticia L.

Un restaurant qui paie pas de mine mais super accueil et très bonne cuisine. Nous nous sommes régalés.

27. Kerstin C.
    Kerstin C.

Serveuse très sympa et d'un bon conseil. Plats copieux et bons, épicés selon le goût de chacun. La salle est très simple mais quand-même agréable. Un restaurant qui mérite d'être connu et on y retournera certainement.

28. Christel C.
    Christel C.

Une très belle découverte culinaire. Il ne faut pas y aller pour le cadre mais pour les papilles. La serveuse était top.

29. Valérie r.
    Valérie r.

Très déçues, nous adorons la cuisine indienne et vraiment c’est inacceptable de servir des plats une aussi mauvaise qualité . Ma raita était faite avec un fromage blanc contenant des morceaux de poire, Les légumes sortis de boîte de conserve, insipides ....à éviter !

30. Fabien M.
    Fabien M.

Très bonne découverte, la serveuse est tout simplement au top aussi bien sur l’accueil que sur la présentation des plats. Je recommande !!!

31. Christelle G.
    Christelle G.

Une cuisine fine et délicieuse. Un service chaleureux et à l’écoute. Une parfaite soirée.

32. Christophe L.
    Christophe L.

Le repas était parfait, toujours bonne carte et les plats très savoureux. Petit plus ici: l offre de graines digestives en fin de repas avec des fruits pour l haleine.

33. Célia s.
    Célia s.

Merveilleux moment en amoureux pour l'anniversaire de mon conjoint. Un accueil et un service chaleureux, dans un lieu où on se sent tout de suite à l'aise. La cuisine est excellente, les plats sont copieux et goûteux. Nous reviendrons sans hésiter, c'est une super découverte ! A y aller les yeux fermés.

34. Raphaelle M.
    Raphaelle M.

Très bon et copieux . Service attentionné.

35. Frédéric L.
    Frédéric L.

Nous avons passé un bon moment à table, serveuse tres sympathique, bon repas. Une attention pour l'anniversaire que nous avons célébré, dessert avec bougie d’anniversaire en surprise. Je recommande

36. Nathalie  K.
    Nathalie K.

Vous pouvez y allez les yeux fermés. Plat très savoureux, accueil très sympathique.. très bonne Cuisine indienne. Nous y retournons avec grand plaisir.

37. Michael G.
    Michael G.

Ce restaurant n'attire pas forcément mais quand vous y êtes le voyage commence super accueil et excellente cuisine j'y retourne bientôt

38. Diana A.
    Diana A.

Comme d’hab génial, le meilleur samosa et l’ambiance très chaleureuse

39. Kevin A.
    Kevin A.

Entrée plat et dessert excellent rien à redire un vrai régale

40. Philippe P.
    Philippe P.