Avis - Le Château D'Argens

Provençal

Le Château D'Argens

• Guylaine E.8 avis

21 juin 2024

Nous n'y étions pas retourné depuis le changement de propriétaire et on a voulu essayer la formule du midi. Le cadre est toujours aussi beau mais une cuisine peu généreuse en goût et quantité. Une musique trop forte et non approprié au lieu ( danse/techno). Un service long. Trop cher pour la qualité. Vraiment décevant pour un tel lieu.

Le Château D'ArgensPropriétaire

Madame Esteban, 29€ : plat+dessert+verre de vin en terrasse panoramique, au calme, sans voiture, sans bruit de train….cher? Nous avons eu que de bons retours sur le plat d’aujourd’hui ! Pourquoi ne pas nous avoir fait part de votre insatisfaction en personne au moment où vous nous expliquiez que vous aviez payé avec the fork pay pour gagner des yums, « parce qu’il n’y a pas de petites économies ! »? En effet, votre franchise est à l’économie aussi mais votre amertume est généreuse . Cdt.

• Nathalie S.

Nathalie S.4 avis

Repas en famille sur la terrasse avec une très belle vue sur les Arcs. En contrebas une belle piscine. Personnel souriant, aux petits soins. Très bonne dégustation, repas spécial Fête des mères.

Le Château D'ArgensPropriétaire

Nous sommes heureux de vous avoir fait passer une excellente fête des mères en famille! C’est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous recevoir pour de nouvelles suggestions du chef!

• Corinne C.1 avis

Cadre agréable, personnel très gentil et professionnel, et cuisine délicieuse.....tout bien!!

Le Château D'ArgensPropriétaire

Un grand merci à vous Mme Colley! Au plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir d’autres mets délicieux… notre carte évoluant régulièrement ! À bientôt. L’équipe du Château d’Argens.

• guy p.1 avis

Magnifique endroit avec un excellent accueil, le restaurant est très agréable avec une vue plongeante sur le village médiéval des arcs. Service de très bonne qualité avec des serveuses très professionnelles et très à l'écoute des clients. Les plats excellents aussi beaux que bons avec une association des mets très originale. Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant que je recommande vivement. Bravo aux personnels du Château d'Argens. Seul petit bémol le parking un peu exigu.

Le Château D'ArgensPropriétaire

Mr Pouey, Toute l’équipe du château d’Argens se félicite de votre excellent retour! Un grand merci à vous et au plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouvelles aventures gustatives!

• Diane B.1 avis

Très beau cadre, magnifique vue, ambiance romantique. Très bonne qualité des plats et saveurs. Bonne présentation des plats par les serveuses. Seul point négatif : long temps d'attente.

Le Château D'ArgensPropriétaire

Merci beaucoup Mme Baltag pour votre retour! Nous sommes ravis que ce lieu vous ait conquis et tâcherons d’être plus rapide une prochaine fois…. Au plaisir!

• Arnaud P.1 avis

Très belle découverte cadre sympathique personnel accueillant et menus à la hauteur du cadre

Le Château D'ArgensPropriétaire

MR Pflug, Un grand merci pour votre retour très sympathique et bienveillant ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

• Bruno D.2 avis

Restaurant situé dans le haut village médiéval qui vaut le détour; Cuisine raffinée et goûteuse. Le menu à 39 euros est excellent avec ses ravioles et sa sauce onctueuse suivi d un confit de canard et sa purée . Le personnel est aux petits soins et à l écoute de ses clients. A recommander.

Le Château D'ArgensPropriétaire

Merci beaucoup MR Desfeux! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, avec nos menus qui changent très régulièrement ! À bientôt.

• Béatrice T.2 avis

Un excellent repas avec un personnel très agréable et un lieu formidable, avec une vue !!! Une agréable surprise. On y retournera avec plaisir

Le Château D'ArgensPropriétaire

Un grand merci à vous pour cet excellent retour! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement.

• Jean paul S.6 avis

Cuisine recherchée avec mélanges de saveur orientales réussis Par contre portions servies très insuffisantes

Merci pour votre retour.

• Daniel B.3 avis

Beau cadre et cuisine raffinée.

Le Château D'ArgensPropriétaire

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir!

• Christine N.1 avis

21 janvier 2024

Nous avons très bien mangé mais le service a été beaucoup trop long... 4h à table car la chef était quasi seule! Seul bémol

Le Château D'ArgensPropriétaire

Merci de votre retour mais la cheffe avait une brigade adéquate… Nous avons changé de chef depuis…. Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles aventures gustatives!

• Bruno c.17 avis

16 janvier 2024

Nous n'étions pas revenu depuis la nouvelle direction. Nous nous sommes régalés;( le foie gras poêlé est un délice) et le mélange des saveurs dans certains plats est très réussi.Par contre un peu déçu que la formule du midi qui est quand même à 39€ pour un plat et un dessert ou une entrée et un plat soit assez basique.

Le Château D'ArgensPropriétaire

La formule à 39€ = amuse-bouche + Entrée + Plat ou amuse-bouche + Plat + Dessert et dans les 2 cas + 1 verre de vin ( au choix dans les 3 couleurs) Les suggestions changent tous les jours…. À vous de choisir le jour qui vous convient…

• Christian S.4 avis

5 janvier 2024

Superbe cadre, cuisine raffinée et « moderne »

• Thierry G.2 avis

31 décembre 2023

service et ambiance de qualité,cuisine surprenante,tres exotique

• VERONIQUE H.1 avis

26 décembre 2023

Super endroit à recommander à du 200% accueil service au top

Le Château D'ArgensPropriétaire

Un grand merci à vous! Au plaisir de vous revoir!

• Yann H.11 avis

25 novembre 2023

Excellent service et ambiance, personnel au top, cuisine recherchée et raffinée, pour nous gros bémol sur les desserts, c'est toujours dommage de finir sur une petite déception, mais c'est une question de goût, très bon rapport qualité prix, honnêtement un excellent moment.

Le Château D'ArgensPropriétaire

Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience avec nos nouveaux desserts…

• Thierry P.166 avis

3 octobre 2023

Un très agréable expérience. Très bonne cuisine et un cadre sublime.

Le Château D'ArgensPropriétaire

Un grand merci à vous! Au plaisir de vous revoir…

• René F.1 avis

24 août 2023

Site exceptionnel, accueil sympathique, cuisine originale et de qualité. Seul "bémol" absence de salle climatisée ou pour le moins, un brumisateur en terrasse compte tenu des températures estivales très élevées en cette saison sur la région. Addition à vérifier !

Le Château D'ArgensPropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour! Nous avons enfin trouvé des ventilateurs Brumisateurs ! Ce sera beaucoup mieux l’été prochain !!! Au plaisir de vous revoir.

• Anne-Marie P.2 avis

8 août 2023

Charmant restaurant niché au coeur d'un petit quartier médiéval au sommet du village. Très bonne nourriture avec de très intéressantes associations de goûts. Vue magnifique et service agréable. Bon choix de vins. On peut recommander.

Le Château D'ArgensPropriétaire

Merci beaucoup pour votre recommandation !

• MONIKA B.1 avis

19 juillet 2023

Nous nous sommes régalés ce midi à déguster des mets délicieux, une cuisine très raffinée, plein de saveurs. Toutes nos félicitations au grand Chef! Le personnel était charmant et prévenant malgré la grosse chaleur qu'il avait à subir plus encore que nous en tant que hôte. Une suggestion peut être pour soulager un peu les hôtes ainsi que le personnel: faire installer des brumisateurs sous la bâche.. A mentionner également la situation de la terrasse, magnifique vue sur le village et la vallée! Bravo à toute l'équipe!

Le Château D'ArgensPropriétaire

Un grand merci pour cet excellent retour que vous avez pris le temps de nous faire! Toute l'équipe se félicite de vous avoir fait passer un très bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir!!!

• Sandra A.35 avis

18 juin 2023

Une vue magnifique, très beau domaine. Un service de qualité et un très bon et beau repas

Le Château D'ArgensPropriétaire

Merci beaucoup ! Notre objectif de vous satisfaire est atteint! C’est notre meilleure récompense !

• Jean Michel A.

Jean Michel A.1 avis

12 mai 2023

Bonne ambiance, bonne cuisine, cadre magnifique, que demander de plus. Très bon moment.

Le Château D'ArgensPropriétaire

Un grand merci à vous! Nous sommes contents de vous avoir fait passer un excellent moment ! À bientôt !

• dorothée p.2 avis

24 février 2023

Équipe professionnelle et sympathique, et des plats délicieux dans un cadre extraordinaire !

Le Château D'ArgensPropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour!!!!

• Patricia c.4 avis

10 février 2023

Personnel très accueillant; service parfait; le cadre est magnifique; nourriture de qualité, un choix des desserts qui mériterait peut-être d'être un peu plus étoffé ( pour une bouche à sucre en tout cas ! ). Une belle soirée en résumé

Merci beaucoup !!!

• Romain A.13 avis

14 janvier 2023

Cadre magnifique, service ultra professionnel, repas de tres bonne qualité. Je recommande fortement.

Le Château D'ArgensPropriétaire

Toute l’équipe vous remercie chaleureusement !

• carole N.3 avis

7 décembre 2022

Etablissement idéal pour déguster des mets d'exceptions et profiter d'un service à la hauteur du cadre idyllique. Hâte de revenir cet été pour le plaisir d'être en extérieur bien que les voutes en pierre l'hiver dégagent un charme fou !

Le Château D'ArgensPropriétaire

Un grand merci à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

• Remy M.2 avis

4 novembre 2022

L’accueil et le service, bien. Par contre, pour 55€ nous espérions mieux. Cuisine sans relief plutôt digne d’un 35€ Dans une brasserie. Dommage, le cadre est magnifique.

• Sylvie G.5 avis

25 septembre 2022

Belles assiettes aux mariages de saveurs originaux dans un très joli cadre et service à la hauteur. Conseil en vin et desserts judicieux. La coupe de champagne proposée en tant qu’apéritif du moment ( même si délicieux) est toutefois chère… un moment agréable

• Muriel B.2 avis

17 septembre 2022

Beau resto avec vue depuis les terrasses . Le service est attentif et rapide . Nous avons pris le menu du château à 49€ , il était très bon . Nous avons passé un super moment en amoureux dans un cadre enchanteur

Merci beaucoup !

• Viviane D.1 avis

28 août 2022

Un joli cadre pour mieux apprécier encore les bons plats .., présentation raffinée, service efficace et équipe fort sympathique

Le Château D'ArgensPropriétaire

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire !!! Au plaisir de vous revoir.

• Laurent D.5 avis

23 août 2022

Très bon repas en couple . Le cadre est magnifique, le personnel souriant et sympathique. La nourriture est bonne et bien présentée. A refaire .

Merci à vous!

• Bruno s.1 avis

21 août 2022

Une belle parenthèse, gentillesse du personnel souriant et à l'écoute, plats savoureux au sommet d'un village medieval à visiter à travers de belles ruelles.

• Claudine A.1 avis

16 août 2022

Personnel très accueillant, bonne ambiance, bonne cuisine avec des produits de saison depuis le changement de direction (logis du guetteur devenu chateau d'argens).Un bon moment de partage.

• Marie Luce M.1 avis

14 août 2022

Un accueil de professionnel Bravo à notre serveur qui nous a tout de suite mis à l’aise

Le Château D'ArgensPropriétaire

Merci beaucoup pour cet excellent retour de votre part.

• Sarah j.27 avis

13 juillet 2022

Encore un agréable moment passé au château d Argens.... Les mots ne suffisent pas à décrire un moment parfait...alors quoi de mieux que de venir vous découvrir par vous même et vous dé tendrent au château d Argens....

• Sarah j.27 avis

7 juillet 2022

Très bon accueil, cadre magnifique, calme, apaisant, personnel très accueillant et souriant, très agréable moment...

Le Château D'ArgensPropriétaire

Toute l’équipe du château d’Argens vous remercie chaleureusement !!!

• BERNARD C.106 avis

18 juin 2022

Première expérience depuis que c’est devenu le château d’Argens. A confirmer dans le temps.

Merci beaucoup !!!

• Ludovic G.1 avis

7 juin 2022

Un très bon moment, un repas parfait , super service …. On reviendra Merci

• Karen P.1 avis

5 juin 2022

Nous avons très bien mangé en famille , le repas était très bon mais à mon goût pas assez copieux. L’endroit est magnifique, dommage que les marches en pierre sont un peu raide pour descendre au restaurant avec les talons et pour les personnes âgées ..

• Francine S.3 avis

28 avril 2022

Tout était parfait un accueil très chaleureux et une cuisine aussi délicieuse que raffinée tout ceci dans un environnement formidable. Nous y retournerons avec un grand plaisir

Le Château D'ArgensPropriétaire

Un grand merci à vous!!!