Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
Complet sur TheFork
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Carole B.5 novembre 2022 • 42 avis
7/10Brasserie ou il y aurait quelques petites choses à modifier. Comme les tracas collantes sur les cartes qui sont plutôt répugnantes, tout comme les toilettes ! En revanche j'ai été étonné par le burger qui était lui très bon. Le serveur était gentil aussi l'ambiance un peu trop bruyante avec une musique sert pas à grand-chose. En revanche comme beaucoup d'autres je vais dire attention vérifier la note car et moi 20 % ne sont appliqués que sur les plats et pas sur la carte(donc pas les desserts) j'y retournerai peut-être
Le Chat qui Prise (Propriétaire)
Merci de votre visite 🙏
Lionel D.24 septembre 2022 • 69 avis
7/10Ce restaurant plus Bar Brasserie ne me laissera pas un souvenir impérissable cependant force est de constater que : L’endroit est idéalement placé à côté du marché et à 5 minutes à pied du château, Le service a été rapide et efficace (arrivé à 19H) avec un personnel accueillant et sympathique, L’entrecôte gouteuse et cuite parfaitement tout comme les frites, idem pour les hamburgers de mes enfants, Et pour finir une addition plutôt sage et encore plus avec la remise de la Fourchette (que j’ai dû cependant réclamer) et pour conclure un 7/10 plutôt mérité.
Le Chat qui Prise (Propriétaire)
Merci pour votre visite 🙏
Nadine M.23 août 2022 • 1 avis
7,5/10N’applique pas automatiquement la remise, ils ont refait notre note !
Marie Francoise Et Jacques F.12 juin 2022 • 5 avis
6/10Personnel accueillant mais si le service a été correct au début, il a été très lent ensuite. Il a fallu attendre plus de1/2 h. pour avoir les desserts, autant pour les cafés et enfin l’addition
Juliette R.8 mai 2022 • 6 avis
10/10Bon , terrasse agréable et service sympathique
Martine D.15 avril 2022 • 5 avis
7,5/10Petit restaurant sympa, personnels agréableEt les plats excellent seul bémol pour le paiement il y a décrit les titres et les chèques restaurant OK mais il n’accepte pas les titres des chèques vacances, par contre les restaurants à côté ils ont bien mentionnés{ titres }qui correspondent au Chèque Vacances donc vaut mieux téléphoner avant tout c’est ce que je ferai la prochaine fois.
Thibault L.9 avril 2022 • 1 avis
7/10Bon repas, mais service décevant Pas à l’écoute du client Trop vite Pas cher
Claude C.2 avril 2022 • 16 avis
5,5/10Décevant, bruyant, courants d’air près d’une porte de communication pour les fumeurs. Après présentation de la note , obligés de réclamer la remise The Fork de 20%. Qui sera finalement appliquée sur le plat principal uniquement mais pas sur les desserts. Bref grosse déception !
Catherine T.2 avril 2022 • 2 avis
3/10Très décevant pour une soirée. Carte juste digne d’un snack. Très peu de choix, ambiance bruyante, service absent, table en plein courant d’air glacial. De plus La note est salée et il a fallu réclamer la remise promise a la réservation. Bref même pas une brasserie juste un bar avec un semblant de carte. A éviter
Aurelie D.24 mars 2022 • 8 avis
10/10Franchement le service et top serveurs sympathiques, carte intéressante et emplacement parfait. Je recommande fortement
Kim l.23 mars 2022 • 1 avis
8,5/10accueil chaleureux, très bonne cuisine avec produit frais menu varié pour tous les goûts. Vin au verre le serveur est prévenant une bonne table pour passer un agréable moment
Voir la photo
Anne D.20 mars 2022 • 1 avis
8/10Le service est effectué par un personnel aimable et à l'écoute des clients. Les portions des plats sont belles et la qualité était au rendez-vous. Agréable moment.
David P.9 mars 2022 • 24 avis
10/10Le chat qui prise est devenu notre QG, le lieu où j’ai rencontré la femme du reste de ma vie ♥️. La cuisine est délicieuse, l’accueil très chaleureux et le service est remarquable. Les serveurs sont d’une gentillesse qui se perd. Tout est bien et bon ! Mon lieu favori ????
Valerie T.30 janvier 2022 • 4 avis
8,5/10Repas à 4, pour mon anniversaire où nous avons très bien mangé, service très sympa ! Le seul petit bémol est le nettoyage du sol de la salle, alors que des clients étaient encore présents....
Christophe P.8 janvier 2022 • 1 avis
10/10Très bien reçu, super ambiance, très bon et joliment présenté. Je le conseil pour tout types que ce soit amis, famille, collègue en couple. Équipe au top.
Voir les 2 photos
Le Chat qui Prise (Propriétaire)
Nous vous remercions pour cet agréable et vivifiant commentaire. À très bientôt.
Sophie G.17 décembre 2021 • 3 avis
8,5/10Ambiance sympathique, service rapide..
Martine G.1 décembre 2021 • 1 avis
10/10Vraiment enchantée de ce restaurant .. Cela fait plusieurs fois en peu de temps que j'y suis allée. j'y emmène des amis, des serveurs très sympathiques, une cuisine excellente. De plus de l'espace entre les tables ce qui est fort agréable en ces temps troublés. A refaire ..
Alexandra P.12 mars 2020 • 6 avis
2/10Une catastrophe du début à la fin, l'hygiène doit être en option car lorsque l'on se rend aux toilettes alors qu'il n'y a pas une affluence dingue un jeudi soir, c'est inadmissible. Les prix sont excessifs pour la qualité servie, le service à la hauteur du reste... que dire de plus... ne prends pas les tickets resto quand il y a une réduction sur la note, la logique m'échappe...
Helene M.18 février 2020 • 136 avis
7/10Carte traditionnelle. La sauce du foie de veau était très salée et sans saveur de framboise.. les desserts sont généreux
Celia G.17 février 2020 • 15 avis
7,5/10Restaurant assez bruyant. Dommage que la partie bar et la partie restaurant ne soient pas séparés car on se retrouve à dîner au milieu de gens qui viennent boire un verre.
278 avis Tripadvisor
57 Rue de la Paroisse, 78000, Versailles, France
En famille, Entre amis, Les derniers restaurants sur TheFork, , Poulet,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.