TheFork, a Trip advisor company

Romantique

Avis - Le Chat Gourmand

1 Rue de l'université, 34000 MontpellierVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Très calme

ROUMILHAC S.

17 août 20221 avis

Nous avons déjeuné chez le Chat gourmand et nous avons passé un très bon moment. L'accueil est sympa et souriant. Les chats sont adorables. La tartine de la mer est super bonne Le cadre est rigolo. Je recommande cet établissement. Sylvia

Alissia A.

13 août 20221 avis

Serveuse très souriante et agréable. Ninja le chat nous a tenu compagnie tout le long du repas, ce resto/salon de thé est une belle découverte ! On y retournera avec joie

Carole F.

6 août 20223 avis

un havre de paix, le service parfait, la fraicheur des plats était appréciable par cette journée de canicule. on s est senti comme à la maison, nous y reviendrons

Elsa C.

29 juillet 20221 avis

Un petit restaurant très agréable. Très bon repas et accueil chaleureux. Les desserts sont un délice ! Et évidemment les chats que nous avons adoré ma fille et moi ! On a adoré manger avec un chat sur les genoux !

Emie S.

26 juillet 20221 avis

La gérante est très gentille, très accueillante; on y mange très bien que ce soit en salé ou en sucré ( notamment les cookies qui sont vraiment délicieux ); les chats sont très câlins et joueurs. Je recommande fortement, on y a passé un très bon moment et on y retournera !

Patricia N.

16 juillet 20221 avis

Accueil très agréable. Les produits sont fameux et rapport qualité/prix excellent. Les chats ne sont pas du tout embêtant mais sont plutôt de bonne compagnie.

Jessica P.

14 juillet 20221 avis

Endroit très cosy, agréable. La nourriture est très bonne (encore plus les pâtisseries). La gérante est une femme très sympathique et agréable. Merci pour ce moment. À bientôt !

Camilla T.

23 juin 20221 avis

Chouette petit restaurant très accueillant, les chats sont très avenant avec les clients. La cuisine et fait maison et de saison! Première visite et pas la dernière.

Sophie M.

7 avril 20222 avis

Un joli petit endroit où trouver des câlins de chats et de bons petits plats et de succulents desserts. Tout est mignon et faut maison. Un chouette moment.

Cecile p.

1 avril 20221 avis

Endroit très calme et reposant. 4 chats à câliner avec chacun leur caractère. Cuisine simple avec de bons produits.

• Abysse H.

24 février 20221 avis

Super ! Cadre très agréable, tout comme le personnel … les chats sont câlins et les pâtisseries bonnes. Merci pour ce super moment, nous reviendrons :)

Marjo C.

15 janvier 20221 avis

Personnel super accueillant, malgré le monde le service à été relativement rapide et la qualité des plats excellente. Nous sentons que les produits sont frais et de très bonne qualité. Nous sommes ravis du moment passé dans ce café à chats et le recommandons vivement.

• Karine D.

23 octobre 20212 avis

Très joli moment de détente dans un endroit charmant entourés d'adorables félins. Excellent accueil Très bons échanges. Cuisine simple mais faite maison. Je salue ce projet abouti, et qui a permis de trouver des maîtres à plusieurs chats. Merci pour votre engagement !

• Cécile P.

13 octobre 20211 avis

Lieu où règne le calme ce qui est fort appréciable. Les chats sont chez eux et adorables. Nous avons consommés une salade, c’est sympa de pouvoir la composer soi-même. Je n’ai pas goûté aux pâtisseries mais elles ont l’air excellentes. Serveuse très gentille.

• NATHALIE R.

5 août 20211 avis

Quelle bonne idée de pouvoir mettre ce que l’on veut dans sa salade , le cadre est sympa et quelle bonheur de pouvoir être en compagnie des chats et de pouvoir les caresser !!! Dès que je suis de passage je reviendrai avec plaisir

Marie Q.

9 juillet 20215 avis

Cet endroit est une petite pépite. La salle est très calme et l'ambiance reposante. Les plats sont bons et surtout : les chats sont adorables et viennent réclamer des caresses. Amoureux des félins, allez-y sans hésiter !

Marie-Soleil W.

26 juin 20211 avis

Quel plaisir de manger au milieu des chats ! La cuisine est simple mais bonne et copieuse. Un très bon moment pour les amoureux des chats, dans un petit coin tranquille.

• Claire C.

12 juin 20212 avis

Ma fille est porteuse de handicap mental léger et la compagnie des animaux l'apaise. C'est elle qui a eu envie de découvrir le Chat Gourmand et elle n'a pas été déçue ! Pour moi l'accueil était vraiment sympathique, les chats tranquilles et visiblement très heureux. Nous avons bien mangé, plutôt style brunch, mais c'était très bon. Tout est très propre et l'ambiance de la pierre maintient une température agréable malgré la chaleur à l'extérieur ! Bonne expérience à renouveler !

Margaux c.

18 juillet 20209 avis

Très bonne accueil, sympathique et souriant. Nous qui adorons les chats on a était servi. Repas copieux et très bon. A refaire

Irina G.

25 janvier 202087 avis

C’était une très bonne surprise de trouver trois gentils chats dans le restaurant. L’ambiance est très sympathique et donne envie d’y retourner à nouveau pour grignoter et passer un bon moment en compagnie d’animaux.

• Patrick B.

28 novembre 20193 avis

Quelques bases supplémentaires en cuisine seraient les bienvenues.

• Philippe A.

28 novembre 20191 avis

Nous avons passé un excellent moment dans ce bar à chats très calme et très agréable. Le personnel est au petit soin. La nourriture, issue de produits locaux, est très bonne et servie rapidement à un prix intéressant.

Stephan He

9 novembre 20195 avis

Un concept original en France où l'on peut déjeuner, goûter, siroter, aux côtés de plusieurs félins aux caractères différents. Les plats sont savoureux et assez simples (salade ou bruschetta) mais pas suffisamment copieux à mon goût, Les pâtisseries respirent la sincérité et le fait maison. Le seul bémol serait pour moi le léger manque de générosité des plats, autrement l'accueil, le cadre ainsi que le service sont super accueillants, Également à noter que les visiteurs sont assez insistants avec les chats, ce qui m'as laissé une impression d'excès de stimulation pour ceux-ci, toutefois il est impossible d'éduquer toute la population et il n'est pas du ressort des gérants du comportement des clients. Bilan: adresse fort sympathique et attachante, au tarif correct (~15e) et aux pâtisseries très gourmandes, un personnel sincère et engagé ; néanmoins attention a ne pas être un gros mangeur au risque de repartir un poil mitigé.

Elodie g.

6 novembre 20191 avis

J’ai adoré !! Je suis une grande amoureuse des chats et j’ai trouvé l’endroit très agréable. La rencontre avec Pépito a été mémorable ! Et la dame qui nous as accueilli très gentille, nourriture excellente le croq chat et gâteau châtaignier un pur régal !! Bref au Top j’y reviendrais.

• Clement C.

25 octobre 20191 avis

Magnifique petit endroit de paradis où on se régale en compagnie de nos amis à quatre pattes et de lMagnifique petit endroit de paradis ou on se régale en compagnie de nos amis à quatre pattes. Les petits plats sont gourmands et les cookies délicieux

Laureen T.

24 septembre 20192 avis

Cadre très calme et apaisant, salades très simples, le prix peut paraitre un peu cher pour ce que c'est mais il faut penser qu'il y a les chats à entretenir. Les desserts sont délicieux.

Audrey B.

25 juillet 201933 avis

J'aurais aimé plus de produits sans gluten ET lactose. Bon accueil.

• - -

13 juin 20191 avis

Un lieu très agréable et reposant avec, en prime, de magnifiques compagnons !!!

Service gratuitRéservation immédiate