Avis - Le Chat Blanc

1 juin 2024

L accueil du personnel

• HERVÉ N.3 avis

2 juin 2024

Un restaurant à ne pas manquer. Personnel très sympathique. Carte variée. Il y en a pour tous les goûts et le rapport qualité/prix est excellent

• Catherine B.23 avis

Lieu atypique, chargé de pièces représentant chacune des personnalités, des disques ou autres emblématiques. Personnel disponible et accueillant, mais très pris par un service conséquent qui les amènent à commettre des impairs, place attribuée donnée à d'autres, apéritif apporté en cours de repas, les contenants de la mayonnaise et du ketchup identiques à ceux des fast food. Bonne préparation, bon goût et en quantité suffisante. Bon rapport qualité prix - Très bien pour un repas festif, tel que la fête des mères

• Myriam S.1 avis

Un restaurant à la cuisine variée, un bar (le poisson ;)) qui s'est fait attendre, mais il faut dire qu'il était entier et valait la peine de l'attente, servi avec des légumes délicieux. Accueil aimable. Je recommande tout particulièrement la terrasse à l'intérieur, très agréable aux beaux jours

• Laurence V.2 avis

Ambiance familiale, cuisine de qualité. rapport qualité prix excellent.

• Hervé Q.1 avis

Très bonne cuisine ! Agréable

• Franck P.22 avis

Patron super, drôle ! Serveur un peu trop sérieux, pas très avenant ! Mais ça paaaaaasse 😉

• Christelle c.1 avis

Comme d'habitude, on mange bien

• isabelle m.

isabelle m.4 avis

Un petit repas excellent avec un service parfait, ils sont.tous agréables et souriants

• Sarah l.23 avis

Accueil chaleureux, plat copieux, nous reviendrons avec plaisir

• Brigitte L.1 avis

1 avril 2024

Personnel très bien cuisine très très bien prix correcte

• Lalasoa D.1 avis

Beau petit restaurant de quartier , la cuisine est très bonne , et le personnel vraiment sympathique et agréable !

• Nasrédine H.9 avis

salle un peu bruyante mais acceuil sympathique .

• Catherine G.6 avis

très sympa , les garçons sont très attentionnés, la nourriture est bonne et les prix petits et l'ambiance très sympa; on reviendra;

• Lucie D.1 avis

Un restaurant convivial et familial dans un esprit rétro qui nous a émerveillé. L'équipe à été au petit soin pour l'anniversaire de ma maman que nous avons célébrés. Une nourriture avec un excellent rapport qualité prix . Et le point qui nous a fait succombé le fraisier maison! Merci de nous avoir régaler visuellement et gustativement .

• Anne M.1 avis

3 janvier 2024

Bon accueil déco atypique et plats excellents A noter que le couscous n est pas accessible tous les jours ce sera pour la prochaine fois

• Cynthia C.

Cynthia C.4 avis

Bistro atypique dans la déco mais accueil chaleureux et familial. Couscous Fait maison à tomber

• Eugène W.5 avis

2 septembre 2023

Restaurant sympa à la décoration vintage. Excellente cuisine, u des meilleurs couscous que j'ai mangé. Accueil très sympathique et personnel attentionné. J'y suis revenu après une première découverte qui m'avait enchanté. J'y reviendrai très volontiers. Vivement recommandé, vous ne regretterez pas.

• Christelle p.7 avis

22 août 2023

Repas partagé pour un anniversaire. Un délice du début à la fin.

• Chantal S.1 avis

17 juin 2023

Un accueil chaleureux, un service rapide, un menu varié très copieux, un restaurant à conseiller, rapport qualité prix raisonnable Cadre extérieur adapté

• marc h.1 avis

10 juin 2023

Je suis deçu par la cuisson de mon plat côte de veau fine et carbonisée, paleron de bouef très gélatineux, le couscous était bon. Chère pour ce que s est quand mêle. L équipe est sympa mais il faut revoir la prestation culinaire.

• Brigitte j.302 avis

17 mai 2023

Bonne table je recommande

• DENIS W.1 avis

8 avril 2023

Restaurant très sympathique,avec plusieurs décorations intérieures très vintages beaucoup de choix dans les entrées plats et desserts les serveurs et serveuses très sympas le service se fait sans retard

• Marie Laure O.15 avis

25 mars 2023

Nous avons passé un excellent moment entre amis autour de ces plats savoureux et faits maison. Nous recommandons ce restaurant où les odeurs des plats vous mettent l'eau à la bouche. Le service est rapide et agréable.

• Christelle p.7 avis

24 février 2023

Petite brasserie aux portes de Paris a la décoration atypique. Ambiance feutrée et sympathique. Serveur agréable à l'écoute, disponible et attentif même avec un restaurant chargé. Nous étions 5 et avons pris des plats totalement différents : tout était excellent et très bien presenté ! Toilettes très propres. Seul bémol : le confort des chaises. Nous avons passé une agréable soirée.

• Cedric M41 avis

18 février 2023

Excellent restaurant de quartier avec une terrasse très sympa et des plats savoureux . Je recommande sur Les Lilas .

• Frederique B.8 avis

Resto très sympathique et bon, le service est bienveillant

• Isabelle O.1 avis

3 février 2023

Tout est tres bon!

• Marc G.

Marc G.27 avis

10 février 2023

Très bon couscous et personnel fort agréable, rien à redire. Je reviendrais. Carte par ailleurs complète pour manger autre chose.

29 janvier 2023

Restaurant toujours au top tant par son accueil que pour son excellente cuisine , grand bravo à toute l équipe.

• Greg G.4 avis

16 janvier 2023

Resto top. Serveur prévenant et très sympa, bonne cuisine, endroit chaleureux. Je recommande vivement! Ce soir côte de veau façon Rossini et gratin dauphinois : excellent!! Les vins sont également de qualité

• Sabrina M.14 avis

28 novembre 2022

Super resto, super déco. Juste un petit bémol mais rien de bien méchant car c'est la première fois que cela est arrivé : les plats étaient tièdes quand on nous les a servi. Mais nous y retournerons volontiers. Bonnes fêtes de fin d'année

• Jennifer E.17 avis

17 décembre 2022

Encore une expérience réussie. C'est la deuxième fois. Je reviendrai !

• Nathalie C.2 avis

17 décembre 2022

Accueil chaleureux « comme à la maison ». Le service est parfait. La carte est complète et propose des plats pour tous les goûts. Très bon couscous. Le cadre est original avec son côté « Cabinet de curiosités ». On y passe un super moment.

21 octobre 2022

Comme d habitude nous avons passé un excellent moment devant de superbes couscous

2 octobre 2022

Restaurant toujours au top ???????? ns y revenons régulièrement tant pour l accueil que pour sa cuisine

• Mélissa B.

Mélissa B.18 avis

7 septembre 2022

Belle présentation, menu intéressant avec une multitude de desserts au choix

• Didier M.2 avis

25 août 2022

Accueil parfait. Excellent moment en famille ,dans un cadre personnalisé, très parisien, avec des côtés originaux de personnages de bandes dessinées. Très bon souvenir,

• Emeline N.

Emeline N.1 avis

19 août 2022

Ce restaurant bistro est tout simplement magique. La déco est magnifique, les gens sont agréable et la nourriture est bonne et variée. Les prix sont accessible. Je recommande

• Patrick H.6 avis

17 août 2022