Avis - Le Charlie Folie's

59 Avenue de la Libération, 03000 Moulins

Le Charlie Folie's

• Morgane P.1 avis

Accueil sympathique, les plateaux apéros sont bons et en quantité généreuse, on s’est tous régalés !

• Audrey b.

Audrey b.22 avis

Très sympa! Restaurant simple avec une cuisine très bonne et un service de qualité. Tout était bien. Le seul point négatif sont les sets en papier qui sont affreux 😂 le cadre est sympa aussi, je recommande

• MYRIAM C.7 avis

Excellente adresse. Très bon accueil et service au top. Personnel sympathique et plein d'attentions. Les plats sont présentés avec goût et sont vraiment très bons

• Solange L.1 avis

Personnel très accueillant et sympa , cuisine excellente, on se sent très bien dans ce restaurant.

• Fredd D.3 avis

26 mars 2024

Très bien

• Jacques B.3 avis

Bien sauf le Tramisu qui manquait de son goût habituel (café)

• Christian d.1 avis

7 janvier 2024

LE MEILLEUR QUALITÉ PRIX DE MOULINS

• Élisabeth V.1 avis

1 décembre 2023

Service et personnel parfait très bon accueil Repas parfait cuisine excellente et ambiance très sympa A refaire avec plaisir

• Christelle B.

Christelle B.2 avis

30 septembre 2023

Jamais déçus, nous retournerons au Charlie . Une valeur sûre pour la qualité et l’accueil. Assiettes copieuses et bonnes. Ambiance vacances et service toujours au top.

• Annick T.1 avis

15 août 2023

Personnel très agréable. Cuisson trop huileuse pour frites et cuisses de grenouille.

• Sandrine H.1 avis

26 août 2023

Petit restaurant très agréable

• Celine W.3 avis

15 août 2023

Parfait Très sympathique

• Catherine S.4 avis

12 août 2023

Dîner sur la terrasse dans une ambiance très agréable. Nous sommes toujours très bien reçus depuis de nombreuses années. Les plats proposés varient et nous surprennent toujours agréablement.

• Alexia C.1 avis

21 juillet 2023

Cadre super Repas excellent avec un choix varié Recommande a 100°/°

• Poupeau A.1 avis

31 mars 2023

4 adultes 2 pti un service privatisé pour les pti pendant l’apéro des grd. Une équipe calme agréable et souriante les plats servis bien chaud et délicieux impeccable !!!

• Thierry C.1 avis

11 mars 2023

Aucun soucis Apéro sympa avec petite friture d éperlans a partager Plats délicieux ( jarret /œufs meurette /faux filet de bœuf) Dessert idem et service parfait avec toujours une petite pointe d’humour

• Béatrice T.1 avis

25 février 2023

Nous ne sommes jamais déçu dans ce restaurant , et encore une fois tout était parfait . Malgré beaucoup de monde le service fut rapide et les plats excellents .

• Aurore C.1 avis

12 février 2023

Excellent restaurant. Pas mal de choix. Nous avons passé un super moment. Un personnel très accueillant et à l'écoute. Nous y retournerons avec plaisir

• Hervé G.3 avis

14 janvier 2023

Toujours autant de plaisir à se retrouver à une table de ce restaurant. Que ce soit pour la qualité des produits , l’accueil ou l’ambiance générale.

• Carole Z.1 avis

29 octobre 2022

Très bonne surprise!! De passage ce jour là, le hasard nous a bien guidé. Un excellent accueil, de très bons plats dans un large choix, et le tout pour un prix très correct. A coup sûr, si nous en avons l'occasion, nous reviendrons.

• Catherine R.1 avis

3 novembre 2022

Excellent restaurant, très bonne cuisine, assiettes généreuses, un très bon accueil, très joli cadre intérieur comme à l'extérieur au bord de la piscine l'été. Les cocktails sont également très bons. Une très bonne adresse.

• EUPHRASIE b.11 avis

2 octobre 2022

Toujours au top, bravo à l'équipe, l'accueil chaleureux, le service au top niveau et les produits de super qualité. Le tarif est à la hauteur de la prestation. On y mange bien.

• Iéva D.1 avis

28 août 2022

Tout simplement parfait !!! ❤️

• Samantha B.49 avis

21 août 2022

Accueil professionnel et chaleureux. Le client est sollicité à bon escient et conseillé pr satisfaire ses goûts. Le cadre est agréable et la cuisine est bonne et copieuse.

• Françoise F.18 avis

20 août 2022

Très beau cadre. Nous avons mangé en terrasse. Il y a une belle piscine. Au soir après 22h c'est une discothèque réservée au plus de 30 ans. Cuisine délicieuse et grand choix de plats. Dommage que les frites ne soient pas à la hauteur ( on est Belges) et menu enfants à 8 euros classique, viande hachée ou nuggets et glace.

• Christelle B.

Christelle B.2 avis

5 août 2022

Un esprit vacances. Detente et professionnalisme, le service est agréable et efficace. L’assiette est copieuse et toujours bonne! Nous aimons revenir pour passer un bon moment et pour bien manger.

• Guy M.17 avis

23 juillet 2022

Tout aurait pu bien se passer, jusqu’à ce qu’arrive le moment de payer l’addition. Le patron nous attendait de pieds fermes au comptoir. J’avais téléchargé l’après midi même l’application « The fork » ainsi que mes références bancaires afin de tester le paiement avec celle-ci. Voyant que j’étais occupé sur mon smartphone, le patron commençait à s’impatienter. Je lui explique que je paie avec l’application. Quoi ? Nous ne faisons pas cela ici, paiement par carte, chèque, espèces… Je lui montre le SMS reçu par THE FORK pendant que nous dînions, me confirmant que le CHARLIE FOLIE’S acceptait bien ce système de paiement. Il me dit en me prenant de haut et en ricanant devant des clients qui attendaient pour avoir une place «  je connais quand même bien le fonctionnement de mon établissement…. » «  allez y de toute façon ça ne marchera pas » Malheureusement pour lui , cela a fonctionné parfaitement et je lui ai montré le retour de THE FORK disant que le paiement avait été effectué. Après avoir regardé ébahi pendant un bon moment mon smartphone, il s’en est allé derrière son comptoir en colère, en disant  « ça ne va pas, je vais leur téléphoner » Des excuses sur son attitude déplorable, un aurevoir, bonne soirée auraient été les bienvenus. Cela a gâché notre soirée. Monsieur, il serait bien maintenant d’apprendre le fonctionnement de votre établissement…. Et d’être plus sympathique avec vos clients..Dommage, nous n’y reviendrons pas.

• Catherine S.4 avis

14 mai 2022

Restaurant où nous allons régulièrement, surtout l’été. En bord de piscine, avec des palmiers, très bonne ambiance. Les repas sont délicieux et nous sommes très bien accueillis.

• Eric P.1 avis

7 mai 2022

Très bonne surprise Nous conseillons vivement Ambiance chaleureuse amicale et familiale Bonne cuisine déco impeccable Vivement notre prochaine visite

• Isabelle C.1 avis

18 mars 2022

Personnel au top et cuisine délicieuse avec une note spéciale pour le tiramisu au chocolat blanc, un délice

• Hervé G.3 avis

19 février 2022

Accueil et personnel très agréable. Service rapide , large choix à la carte . Très belle carte des vins . Je recommande largement.

• Vanessa G.1 avis

10 décembre 2021

Le personnel est super, on as très bien manger. Nous reviendrons avec plaisir.

• Pierre P.1 avis

5 novembre 2021

Accueil excellent, conseils pour choisir les plats très clairs et parfaitement ciblés. Produits de grandes qualités travailles par un excellent cuisinier. A très bientôt.

• Frasne v.1 avis

30 octobre 2021

Toujours un plaisir de venir manger au Charlie!

• JEAN-CLAUDE T.1 avis

23 octobre 2021

Accueil top. Que dire des plats, de la cuisine proposée : tous excellents. La viande est extrêmement bonne, la cuisson correspond bien aux différents souhaits.

• Hadder B.1 avis

9 octobre 2021

Très bon, a visiter, vraiment magnifique, convivial, bonne qualité, ...et après manger a dancer, super accueil, personnel cinq étoiles, a refaire

• Christian p.11 avis

25 septembre 2021

Très bien

• Pascale F.1 avis

12 septembre 2021

Bonne soirée passée au Charlie's pour notre groupe. Service malgré l'affluence assez rapide, petit bémol la fraîcheur ambiante en terrasse qui oblige à se couvrir. Les carpaccio de viande bons mais coupés un peu trop épais !

• Anne R.1 avis

7 septembre 2021

Comme à chaque fois, super accueil, un très bon repas dans un cadre canon! le service est rapide et l'amabilité de ensemble du personnel est fort appréciable

• Gaëlle T.1 avis

4 septembre 2021

Tres bon accueil de la part de Christophe, nous avons super bien mangé nous reviendrons !! Je recommande vivement ce restaurant au super cadre !