Avis Le Chapon Fin

1. Frederic G.
    Frederic G.

Toujours aussi bon. Service un peu lent ce jour là mais finalement on a le temps de savourer.

2. Mickael D.
    Mickael D.

Un cadre particulier, des plats très travaillés digne d’un restaurant etoile, d’ailleurs a quand le retour d’une étoile ? Une véritable institution bordelaise qui mérite d’être découverte

3. Bernard M.
    Bernard M.

Très bon restaurant,cuisine très fine ,personnel très attentif. Nous connaissions le chapon fin de réputation,nous confirmons tout le bien que l'on pouvait en penser.

4. Henri J.
    Henri J.

cuisine inventive et bien faite poisson et ris cuits à la perfection, la surprise vient de certains plats désagréable si tout le monde n'aime pas le celeri ou les blettes mais j'ai pu échanger avec ma compagne. très agréablement surpris par le fromage revisité du menu qui n'est pas un plateau. un bemol : service du vin et de l'eau pas assez attentif des verres vides et café insipide

5. David s.
    David s.

Un service irréprochable, et une qualité gustative excellente ! Nous avons prit le menu à 7 plats, tous aussi bon les uns que les autre, des saveur exceptionnelles, le tour de table du chef est très appréciable ! Félicitation à l'équipe ! On y reviendra nous avons passé un merveilleux moment dans un cadre magnifique !

6. Eline f.
    Eline f.

Une belle découverte ! A refaire

7. JEAN PIERRE B.
    JEAN PIERRE B.

ENTREE ET DESSERT NE SONT PAS A LA HAUTEUR DE CE GRAND RESTAURANT ET DE SON CADRE MAGNIFIQUE.NOUS NE REVIENDRONS PAS DANS CE RESTAURANT A CAUSE DU RAPPORT QUALITE PRIX .MERCI

8. Neetish G.
    Neetish G.

Très belle adresse, beau décor. Le service est bien (peut-être un peu obséquieux mais reste très professionnel). Les plats sont intéressants même si certaines associations audacieuses n'étaient pas forcément à notre goût.

9. Jose m.
    Jose m.

Magnifique cadre Accueil un peu froid Service moyen Froid gras en toute petite portion mais très goûteux comme le reste

10. Elodie V.
    Elodie V.

Valeur sure de Bordeaux. Cuisine excellente, produits extrêmement bien travaillés, service agréable et efficace. Le lieu, chargé d’histoire, permet dépasser une très belle soirée!

11. Julien B.
    Julien B.

Une très belle découverte gustative et gastronomique au coeur des beaux quartiers de Bordeaux. Tartare tomates et avocat sous différentes formes, quasi de veau rosé cuisson lente et en dessert un bavarois à l'orange accompagné de glace à la pistache. Tout était très réussi !

12. Gérard P.
    Gérard P.

Le Chapon Fin mérite sa renommée comme étant l'un des meilleurs restaurants de Bordeaux. Tout était parfait, l'accueil, les plats, le service.

13. Pascal S.
    Pascal S.

Monsieur Après être venu dans votre établissement il y a plusieurs années, j'ai voulu faire découvrir votre établissement à mes connaissances. Le cadre reste magnifique et j'aime toujours cette ambiance. Néanmoins le service laisse à désirer par le personnel (par exemple le service du vin en travers de la table), et nous avons à regretter un litige concernant la carte. Sur la carte vous notez 5 plats, mais en réalité, il s'agit de quatre. Cela a de l'influence sur les vins, car vous ne servez que quatre verres de 0,8 cl au lieu de cinq. Un verre de vin aurait accompagné judicieusement la mise en bouche, malheureusement nous avons dus attendre l'entrée. Nous avons regretté de ne pas avoir directement commandé une bouteille de vin. Voici mes remarques et je pense que je ne renouvellerais pas cette expérience. Veuillez croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

14. Daniel m.
    Daniel m.

Cadre baroque surprenant mais agréable. Accueil et service aimable, et efficace. Très bonne cuisine avec des sauces légères, souvent à base d'agrumes. Carte des vins très complète y compris au verre. Petit bémol: compter en général au moins 20 euros le verre de 8cl (rares verres de 14 € à 16 €). Cela alourdit la note finale. De plus le filet de boeuf, au demeurant excellent, était servi en portion un peu congrue (un petit médaillon de 3cm sur 4 ). C'est un peu limite, surtout quand il s'agit du plat principal.

15. Annie G.
    Annie G.

Restaurant original mais service peu attentionné. On pouvait espérer un meilleur accueil dans cet établissement réputé aux prix élevés. Le cadre est très original

16. Cyril T.
    Cyril T.

Une soirée de haut vol tant dans l’accueil, le standing que la cuisine ! A peine passer la porte, la salle vous saisie par sa beauté et son originalité. Vous vous interrogez et découvrez une riche histoire. Le personnel avec une petite équipe et pourtant fort efficace et souriant, au petit soin. Le sommelier compétent vous ajoutera bien pour votre plaisir l'histoire du domaine et du vigneron au service du vin ! Une très belle carte des vins du reste. Côté cuisine, attention haute gastronomie au rendez-vous. Le Chef prendra soin de vos papilles et clou du spectacle, il passe en fin de soirée de table en table échanger avec ses convives. Une soirée parfaite pour nous deux ! Une jeune mais expérimentée, la passion les tient, cela se voit, ils iront loin !

17. Emmanuel m.
    Emmanuel m.

Nous avons eu l impression que nous arrivions un peu tard 21 h 15 ???? Nous n avons pas compris

18. Armelle C.
    Armelle C.

Très bonne adresse dans l’une des institutions bordelaises. Cuisine raffinée et personnel accueillant. Carte des verres de vin un peu cher cependant. Restaurant à faire sans hésitation !

19. Pascal T.
    Pascal T.

Très déçu de ce restaurant, les portions sont minimalistes et de plus sur 3plats 2 complètements ratés.Pour un Chef étoilé c’est pas très professionnel.Nous irons ailleurs la prochaine fois, surtout nous sommes sur de ne plus leur donner notre fric...

20. Stephane F.
    Stephane F.

Très beau cadre, cuisine excellente. Si vous passez sur Bordeaux, une adresse à ne pas manquer. Les plats sont raffinés, les vins excellents. Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant.

21. Dominique S.
    Dominique S.

Cette adresse bordelaise mythique s’est très bien renouvelée avec le changement de chef. Nous avons passé un excellent moment autour d’un menu savoureux

22. Catherine T.
    Catherine T.

Très beau décor. Une excellente cuisine avec de belles décorations, des mises en bouche et mignardises exquises. Un personnel présent pour répondre à nos attentes et qui a su se faire discret et se mettre en retrait afin de nous laisser profiter pleinement de notre expérience au chapon fin.

23. Nicolas l.
    Nicolas l.

Service très agréable et souriant. Très bonne cuisine et cadre original. Une très bonne soirée de passée.

Le Chapon Fin

Cher Client, Nous sommes fiers et heureux que notre cuisine et notre équipe aient su vous enchanter lors de votre venue. Nous vous remercions pour votre retour puisque cela nous permet d’améliorer notre service, nous vous accueillerons lors d’une prochaine occasion. Cédric Bobinet, Laure Turlan et toute l'équipe

24. Laurent L.
    Laurent L.

Un grand classique, cuisine un peu compliquée mais un très bon moment.

25. Jennyfer L.
    Jennyfer L.

Restaurant gastronomique délicieux avec cadre magnifique

Le Chapon Fin

Chère Cliente, Nous sommes ravis que notre cuisine et notre équipe aient su vous enchanter lors de votre venue. Nous vous remercions pour votre retour si détaillé et de cette belle note, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’une prochaine occasion. Cédric Bobinet, Laure Turlan et toute l'équipe

26. Francisco r.
    Francisco r.

Un endroit à Bordeaux à découvrir où à re-découvrir une cuisine fine bien accomodee et un accompagnement vin de bon aloi parfait j y retournerai avec plaisir et gourmandise

27. Josette c.
    Josette c.

peut-être un tout petit peu trop d'attente entre les plats, même si cette attente est meublée de petites choses exquises et diverses ! mille mercis au chef et au personnel !

28. Jean P.
    Jean P.

Tout est parfait, l'accueil, le service et surtout les plats dans leur présentation et leur goût. Le Chef a un grand avenir. Sa jeunesse va lui donner le temps de s'affirmer et d'inover

29. Laurine J.
    Laurine J.

Cadre exceptionnel, service à la hauteur de l’établissement. Nous regrettons l’attente pour le dessert qui ne nous a pas convaincu : bon mais manque de gourmandise.

30. Jacqueline R.
    Jacqueline R.

Nous n'avions pas eu l'occasion de revenir dans ce superbe endroit depuis le changement de Chef. Nous n'avons, encore une fois, pas été déçus par la qualité de la cuisine et de son accueils tous deux excellents.

31. Georges r.
    Georges r.

le cadre, historique, reste magnifique, clair et calme. Le personnel, jeune et efficace, est accueillant et ouvert. Les plats choisis à la carte étaient excellents, raffinés et parfaitement présentés. Les accompagnements étaient remarquables et fins. Un coup de coeur pour le pigeonneau de Brannens fumé au sarment et la pomme de ris de veau. Le vin de Pessac Léognan était à la hauteur de sa réputation. On a apprécié la visite du chef en fin de repas.

32. Clémence P.
    Clémence P.

Magnifique découverte ! Il suffit simplement de passer la porte, le cadre est magnifique, le repas excellent et le service impeccable.

33. Jean Marc E.
    Jean Marc E.

Un décor qui surprend et nous donne envie d'aller plus loin dans la découverte. Un service parfait, merci également sur l'harmonie des vins. Une cuisine élaborée, colorée, qui nous fait découvrir les saveurs. Bravo à vous tous pour nous avoir offert une très belle soirée.

Le Chapon Fin

Cher client, Nous sommes tout à fait ravis de voir que le style de notre établissement ainsi que nos services à table aient su vous émerveiller. Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir lors d’une prochaine occasion. Bien à vous, Cédric Bobinet, Laure Turlan et toute l'équipe du Chapon Fin

34. Regine H.
    Regine H.

Une cuisine raffinée et originale. Globalement, j'ai trouvé le personnel féminin quelque peu "rigide", peu chaleureux et peu souriant. En revanche, le sommelier est extraordinaire, très professionnel, souriant et très avenant. Avons également apprécié la venue du chef de cuisine et nous avons eu l'opportunité de le féliciter sur les excellents mets servis. Un restaurant qui mérite de s'y arrêter.

Le Chapon Fin

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier de votre visite ainsi que de votre recommandation auprès de toute la communauté de La Fourchette. Nous sommes tout à fait ravis de voir que le style de notre établissement ainsi que nos services à table aient su vous émerveiller. En espérant vous revoir à notre table, Bien à vous, Cédric Bobinet, Laure Turlan et tout l'équipe du Chapon Fin

35. Jean-Michel C.
    Jean-Michel C.

Une institution avec un décor sans pareil. Un accueil et un service parfait malgré la présence d'un bébé de 5 mois. Les plats étaient à l'unisson, les vins parfaits notamment un champagne "6 cépages" bien original. Une excellente soirée en famille.

36. Jenna J.
    Jenna J.

Comme d'habitude des mets et des saveurs excellents. Equipe agréable. Merci aux cuisiniers Un menu du midi à 37e au top allez y les yeux fermés, enfin pas trop car le cadre est magique!

37. Jacques D.
    Jacques D.

Le service est extra, chaleureux et pas pesant. Bravo à cette jeune équipe. La carte des vins est remarquable autant que le sommelier mais le verre est un peu cher.

38. Laurent G.
    Laurent G.

Très bon accueil. Rapport qualité prix sur le déjeuner menu chapon excellent. Très bon conseil des sommeliers. Belle découverte

39. Sandrine T.
    Sandrine T.

Parfait, menu dejeuner simple mais creatif et copieux. Rapport qualité prix tres interessant.

40. Michelle F.
    Michelle F.

Une équipe jeune et dynamique très agreable. Une cuisine divine. J'ai trouvé mon restaurant favori à Bordeaux !