Avis Le Channel

1. Bernard c.
    Bernard c.

Bonne adresse, bonne cuisine et accueil sympatique, mais devrait faire mieux respecter les mesures sanitaires, quelques personnes (agees en plus) ont circules sans masque ou avec le masque sous le menton.

2. Océane D.
    Océane D.

Un déjeuner en famille très sympathique. L'accueil est souriant. Les menus sont assez variés et correspondent à plusieurs budgets différents, ils sont valables toute la semaine! Le rapport qualité/prix est très bien! En cette période de Covid, n'hésitez pas à réserver car le restaurant n'avait plus de table libre pour le dimanche midi ;)

3. Bernard c.
    Bernard c.

Bonne cuisine, personnel sympatique, petit bemol service un peu long.les mesures hygienes Covid sont bien respectées. Je recommande

4. Albert L.
    Albert L.

Cuisine inventive mais cuisson approximative .service extrêmement lent.

5. Matthieu A.
    Matthieu A.

Accueil souriant et service chaleureux pour ce restaurant de Ouistreham, situé non loin de la gare maritime (une partie de la clientèle est donc naturellement britannique). Recettes à base de spécialités locales servies dans de généreuses portions.

6. Ludovic M.
    Ludovic M.

Nous avons été très bien accueilli et apprécié le repas. Très bon rapport qualité prix.

7. Arnaud L.
    Arnaud L.

Une belle découverte beau cadre pour dîner en amoureux plats savoureux et serveur très sympathique tout est parfait. A renouveler sans hésiter

8. Bernard c.
    Bernard c.

Tout etait bon et bien presente, accueil sympathique , petit bemol service un peu long. Mesures barrieres bien respectees.

9. Philippe j.
    Philippe j.

Dans ce restaurant nous avons été très bien accueilli, le service parfait rien à redire Petit bémol sur les desserts à revoir sinon parfait.S était pour un anniversaire la consigne que j avais demandé à été exécutée

10. Christian g.
    Christian g.

Les moules étaient très bonnes et bien préparées. Le service est très agréable et attentif. Bonne adresse.

11. Thierry F.
    Thierry F.

Sourire, gentillesse et accueil sympathique, arrivé tôt le chef cuisinier (Madame) nous a présenté sa carte avec passion. En résumé, l'accueil, le service les plats etc .... tout était bon.

12. Margaux c.
    Margaux c.

Rien a ajouter. Très bon et superbe soirée avec mon copain.merci

13. Paul C.
    Paul C.

PLATS TOUT JUSTE TIEDE RESTAURANT MOYEN

14. Dominique d.
    Dominique d.

Repas de la saint Valentin et formidables bien manger e le personnelle et toujours aussi agréable sa fait 3 fois que ji mange qu il continue comme ça avec des produits frais

15. Antonin L.
    Antonin L.

Excellente cuisine et prix attractifs je recommande sans hésiter !

16. Chloé V.
    Chloé V.

Accueil et cuisine très sympas. Service parfait. Fish and chips délicieux !

17. Sylvie L.
    Sylvie L.

Accueil agréable. très belle salle ! Plats frais et fait maison. Le service est parfait. Aucun problème pour avoir les 25 euros de nos Yums. Nous avons très bien mangé, nous y retournerons avec plaisir.

18. Dominique d.
    Dominique d.

Très bon repas de réveillon personnelle très agréable je leur souhaite une bonne année de bonheur

19. Marie-Claire G.
    Marie-Claire G.

accueil et service sympathique

20. Jean-Claude F.
    Jean-Claude F.

Nous sommes arrivés à l'heure, soit à 12 heures 30, comme prévu. Nous sommes ressortis à 15 heures 30, car il a simplement fallu trois heures pour ce repas et sans prendre de café qui ne nous a même pas été offert par la direction, tellement nous avons attendu entre chaque plat. Pour un repas aussi cher, nous ferons comme tous les autres voisins de table, nous ne reviendrons plus jamais. En plus il fait froid ....obligé de garder foulard et blouson !...Plats à peine chauds et très petite quantité......moyennement bons. Bref restaurant à fuir !....

21. DOMINIQUE G.
    DOMINIQUE G.

Très bon accueil, cuisine soignée, un moment très agréable. Menu de noel et ambiance appréciés. Établissement que je conseille sans hésiter.

22. Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

Bien servi, ni trop copieux, ni trop peu ! Très sympathique.

23. Alain d.
    Alain d.

Très bon accueil et gentillesse du patron. Par contre déçu du repas. Les moules nageaient dans une eau qui n'était pas aromatisée , et le pot au feu était fade et la soupe qui l'accompagnait peu gouteuse. Par contre la crèpe était bonne

24. Sylvie A.
    Sylvie A.

Accueil chaleureux. Carte complète (sauf fruits de mer ) avec les 40% de réduction de la fourchette . Choucroute excellente et le foie gras maison une pure merveille avec le tournedos Rossini ,jolie salle très chaleureuse et personnels très accueillants .nous venons du sud de la France et on peut dire que le prix est très correct par rapport à chez nous .

25. Claude D.
    Claude D.

Restaurant très accueillant et personnel sympathique. Le repas à la carte a été très correct. Choucroute de la mer peut-être pas assez copieuse, fish And chips super mais inutile de prendre du foie gras pas de goût et servi avec de minuscules tranchettes de pain frais ! Un toast aurait été le bienvenu...

26. Nathalie R.
    Nathalie R.

C'est avec plaisir que nous revenons régulièrement dans ce restaurant les plats sont de très grandes qualités jamais déçu produits frais cependant la quantité et de plus en plus restreinte mais le prix de l'addition est raisonnable et on y mange très bien

27. Sophie R.
    Sophie R.

Tarif raisonnable. Portions du menu peu copieuse. Les produits sont de bonnes qualités. Gentillesse du service.

28. Caroline g.
    Caroline g.

Encore un très bon moment passé dans votre restaurant. Super accueil, le burger est excellent ainsi que les frites faite maison. Nous nous sommes régalé. A bientôt

29. Thomas b.
    Thomas b.

Sommes déjà aller dans ce restaurant quelques temps et toujours aussi super accueil cuisine maison maître restaurateur vaut le détour même les animaux sont accepté profiter pleinement de l’offre -40 % pour une addition correcte. Allez y honnêtement.

30. Daniel I.
    Daniel I.

Très bon accueil et plats qualité. N’hésitez pas je recommande. Plats savoureux et accueil chaleureux et convivial. Je conseille vivement bonne adresse

31. Marine L.
    Marine L.

Nous avons eu un excellent accueil et mangé de très bons plats. Rien à redire sur la qualité de l'ensemble. Nous recommandons sans hésitations cet endroit.

32. Corinne L.
    Corinne L.

il y a un certain déséquilibre dans la qualité des plats ; entrée terre mer est bien pour la partie mer mais insuffisante coté terre ; plat brochette de st jacques très bien ; dessert papillotte glacée très moyen particulièrement chantilly (molle) et crème anglaise (visqueuse)

33. Jacqueline C.
    Jacqueline C.

Belle et bonne découverte de cet établissement , accueil très agréable et conviviale, plats bien élaborés avec produits frais. Une pause déjeuner a refaire ,vous passez par là réserver.je conseille.

34. Jean R.
    Jean R.

Malgré une entrée très bonne, la suite n'était pas a la hauteur. La choucroute de poisson était simplement arrosée de crème fraiche non travaillée, c'est dommage, le poisson était de bonne qualité. Le dessert, nommé domino ...., n'était qu'un pseudo quatre quart au chocolat blanc et noir. Et il nous a fallu demander un seau a glace pour le riesling. C'est juste acceptable pour le prix de l'opération tous au restaurant.

35. Martine f.
    Martine f.

Accueil génial le personnel et leur cuisine raffinée ce n est pas la première fois que l ont vient manger dans ce restaurant il est toujours au top je recommande a tous ce restaurant

36. Marlene  C.
    Marlene C.

accueil et service chaleureux Les plats sont raffinés Restaurant désormais dans nos favoris Rapport qualité / prix excellent À reccomander Avec envi

37. Christophe J.
    Christophe J.

Un excellent accueil, des plats très savoureux avec des produits de la mer frais et succulents. Une très bonne mise en bouches et une choucroute de la mer revisitée façon normande qui ont réveillés nos papilles. Très bonne adresse.

38. Thomas b.
    Thomas b.

Menu tous au restaurant une superbe expérience avec des produits frais et un service professionnel au petit soin ainsi qu’un cadre cosy, nous y reviendrons,

39. Bernard c.
    Bernard c.

Belle experience de tous au restaurant, bon menu, personnel aimable et pro. A refaire.

40. Cécile G.
    Cécile G.

Pour un menu "Tous au Resto", bien en qualité, mais peu de choix, et temps d'attente trop long.