TheFork, a Trip advisor company

47 Boulevard Charles de Gaulle, 91540 MennecyVoir le plan

Formule Ourson 9,9 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Marieve C.

4 mai 20221 avis

Bonne cuisine mais le service est trop long. 3/4 heure Pour avoir les desserts. Temps total du repas 2h30. De plus nous avi

• Kathleen-Maeva B.

26 avril 202218 avis

Fondue très bonne Crêpes dessert aussi

• Loriane r.

1 mars 20225 avis

Vincent D.

13 janvier 20221 avis

Très bon restaurant! A refaire

• Isabelle G.

13 janvier 202232 avis

Repas très sympathique, les produits sont bons et frais. Dommage que les délais pour être servis soient aussi longs !

• Catherine c.

12 janvier 20221 avis

très bien, mais restaurant quasiment complet, et service un peu long

• Thierry B.

22 octobre 202146 avis

si la galette était excellente, la crêpe était commune. la carte est très étoffée et ne demande qu'à être testée un groupe bruyant a perturbé le calme de la salle assez restreinte

• CARINE C.

31 août 20211 avis

Une adresse à retenir ! La deuxième fois que j y vais et toujours aussi bon. Un service au top. Un cadre qui sent bon la montagne. Je recommande à tout ceux qui sont gourmands, vous serez pas déçus !

Colleen S.

29 juillet 20212 avis

Personnel agréable, a l'écoute et prévoyant, on a très bien mangé, toujours un plaisir d'aller manger là-bas on y trouve toujours la qualité. Prix très raisonnables

Joëlle M.

16 juin 20211 avis

• Claude M.

9 juin 20211 avis

Petit restaurant très conviviale, rapport qualité prix super, servi rapidement,,à refaire au plus vite, petit bémol, la musique un peu forte

• Pamela B.

9 mars 20205 avis

Longtemps que je n’étais pas venue et c’est toujours aussi bon, sympathique et chaleureux.

JEAN LUC M.

14 février 202013 avis

• Claudia L.

31 janvier 20201 avis

• Camille S.

28 janvier 20201 avis

Super restaurant. Les plats sont de qualité, l’accueil est chaleureux et le service est irréprochable. Nous avons vraiment passé une bonne soirée où nous avons vraiment bien mangé. Je recommande !

Florine T.

27 janvier 202013 avis

Toujours aussi agréable de manger au chalet ! Très chaleureux, personnels très agréables, repas copieux et très bon

Laurent M.

27 janvier 202055 avis

• Manon D.

24 janvier 20204 avis

• Elène K.

3 janvier 20201 avis

Excellent ! Petit chaleureux et des produits de bonnes qualités ! Super, je recommande mais pensez à réserver, le restaurant se remplit très vite !

• FRANCOISE G.

5 novembre 20193 avis

Leonel F.

26 octobre 20191 avis

• Lucie m.

21 octobre 201912 avis

• Eric F.

21 octobre 20193 avis

Bon accueil mais trop d'attente plus de 45 minutes entre le placement à table et la prise de commande. La fondue savoyarde était copieuse est délicieuse pour deux.

Olivier N.

16 octobre 201941 avis

• Sophie G.

9 octobre 20192 avis

Ptit resto au décor montagnard accueil très chaleureux carte crêpes originale savoureuses et plat savoyard délicieux bref une envie de revenir merci

Mélina G.

27 septembre 20193 avis

L’accueil et le service sont toujours aussi parfaitq. Le personnel est très agréable et souriant. Nous mangeons toujours aussi bien et la qualité est toujours au rendez-vous. Ne changez rien!!

• So Fy

10 septembre 20192 avis

Parfait ! Excellente soirée dans ce restaurant au décor typique montagnard. Belle carte et plats succulents à prix très abordable. Je recommande

Alison B.

9 septembre 20191 avis

Une superbe expérience dans cette crêperie dont j’ai beaucoup entendu parler et dont je n’ai pas été déçue. On se régale et on en ressort ravie. A tester et retester

27 août 201936 avis

Délicieux comme toujours ! Rien à redire c'est top !

Fabien C.

22 août 20192 avis

Restaurant au top la promo du morito est génial ! On adore le service l’accueil changez Rien ! Juste une suggestion les amuses bouches c est top mais j’en aurais rajouté 2 par personnes :)

• Caroline G.

26 juillet 20198 avis

Je suis une habituée de ce restaurant et je suis toujours autant satisfaite. Très bon accueil, assiettes copieuses et les crêpes sont excellentes.

• Coralie G.

17 juillet 201927 avis

Un bon accueil, personnel très sympathique. Les crêpes sont copieuses et très bonnes. Nous étions en terrasse ce qui est très agréable avec ce temps. Prix très correct pour la qualité.

14 juin 201936 avis

Toujours un plaisir d'y aller ! Un vrai délice dans les assiettes, service rapide et le personnel au top ! Rien à dire à part qu'on y retournera !

• JeanMichel P.

30 mai 20191 avis

Très belle décoration on s'y croirait. Je recommande ce petit resto très sympathique. À bientôt ????????????

• - -

21 mai 20191 avis

CADRE ET AMBIANCE FAMILLIALE AMABILITE AU RDRV

• Alexandra R.

6 mai 20194 avis

Repas très bon, mais temps d'attente vraiment très long !

• Thierry F.

2 mai 201958 avis

Bien dans l'ensemble, mais temps d'attente trop long. 2 heures pour 2 plats...

3 avril 201936 avis

Nickel rien à dire comme d'habitude, les plats toujours aussi bons ! Je recommande !

• Christine C.

23 mars 20192 avis