Avis Le Chabada

1. Yan Y.
    Yan Y.

Excellent ! Les plats sont délicieux et bien présentés, pour un bon rapport qualité prix. Le reste de la carte doit etre gouté maintenant ! Merci à toute l'equipe pour ce bon moment passé.

2. Matthieu f.
    Matthieu f.

Une cuisine délicieuse et raffinée. Je recommande.

3. Alain m.
    Alain m.

Bonne Table à recommander !

4. Jean-Christophe M.
    Jean-Christophe M.

Belle cuisine française et contemporaine avec de bons produits frais et gourmands. Contrastant avec l’extérieur, nous avons passé une soirée agréable dans ce cocon à l’ambiance chic et jazzy. A découvrir absolument

5. Justine S.
    Justine S.

Tres bon accueil, malgré le fait qu’il faisait très chaud dans le restaurant, la cuisine était cependant excellente et nous avons passé un très bon moment.

6. EVELYNE G.
    EVELYNE G.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant : l'ambiance, l'amabilité du responsable, la cuisine nous ont plu. Très bon rapport qualité/prix.Nous y reviendrons en parlerons autour de nous

7. Eleonore L.
    Eleonore L.

Un accueil et un service au petit soin. Une cuisine avec des produits frais et de qualité. Une bonne table où partager de bons moments sans se ruiner, excellent rapport qualité prix.

8. Jean Robert P.
    Jean Robert P.

En ce mois de juillet assez calme à ROUEN, très bon accueil dans ce restaurant, cuisine de qualité entre tradition et originalité. Bel carte des vins pour accompagner votre repas. Une belle découverte.

9. Catherine r.
    Catherine r.

Très belle découverte !! Repas exquis de l amuse bouche au dessert. Un régal: texture , présentation.. Personnel souriant, dynamique, réceptif! Merci au propriétaire pour la belle attention...( petits bouchons de liège)

10. GUYLAINE G.
    GUYLAINE G.

Restaurant agréable, personnel très gentil. On peut y aller en famille même avec des enfants ! Cuisine traditionnelle et très bonne.

11. Clarisse T.
    Clarisse T.

Une très belle découverte

12. MARIE-ANNE B.
    MARIE-ANNE B.

Très bon accueil et service parfait avec le sourire. Les plats sont de très bonnes qualités et bien présentés. Bravo au chef. Nous avons également apprécié l'ambiance feutrée et étant musiciens la musique de fond. Nous reviendrons surement.

13. Vincent B.
    Vincent B.

Ce restaurant est une belle trouvaille n’étant pas de Rouen ! J’ai lu des avis et cela m’a donné envie de tester... resultat je suis conquise et rejoins les autres clients un pur délice ! Les plats sont biens dressés, raffinés et savoureux une symphonie en bouche ! Le cadre est cosy agréable puis le service est au top ! Accueil chaleureux disponible. Je vous le recommande fortement !

14. Stephanie G.
    Stephanie G.

Nous attendions le deconfinement avec impatience. Étant de région parisienne, j’ai adoré profiter d’un repas dans un restaurant. On a très bien mangé, tout était très très bon, félicitations au chef.

15. Patrice S.
    Patrice S.

Satisfait comme les précédentes fois

16. CELINE P.
    CELINE P.

Excellent moment ! Le Chabada est un restaurant où on se sent bien, l'accueil est chaleureux, le service aimable et efficace (parfait pour le choix du vin !). Les tables ne sont pas collées les unes au autre ce qui est vraiment appréciable (et de plus en plus rare). Nous avons beaucoup apprécié notre repas, des amuses-bouche au dessert (choix et mise en valeur des produits, cuisson de la viande, etc.). La décoration est simple, sobre et élégante. Je recommande ce restaurant à l'ambiance feutrée !!

17. Louisa B.
    Louisa B.

Très bon restaurant au niveau des plats. Frais et délicieux. Par contre je regrette que l on attende plus de 30 mn avant de nous prendre la commande car il n y a qu’une personne habilitée à le faire. Salle assez bruyante. Comptez 2h30 pour un repas

18. Kévin M.
    Kévin M.

C’est notre seconde fois dans ce restaurant qui ne change pas mais en bien! C’est toujours aussi bon! Je recommande!

19. Travail D.
    Travail D.

Repas raffiné, gastronomie française, parfait

20. Alex N.
    Alex N.

Beau restaurant à découvrir avec un bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons sûrement.

21. Hana  B.
    Hana B.

Très bon adresse.

22. Valerie d.
    Valerie d.

Parfait service impeccable accueil chaleureux mets délicieux

23. Benjamin S.
    Benjamin S.

Restaurant excellent rien à redire.cuisson de la viande comme demandé.dessert excellent.

24. Monique A.
    Monique A.

Notre deuxième dîner en famille dans ce restaurant. La cuisine est toujours aussi bonne. Malheureusement l’attente pour les desserts a été très longue alors qu’ils avaient été commandés en début de repas. Au total nous avons passé 3 heures assis, c’est un peu long. Lors de notre première visite (le week-end précédent) le service avait été impeccable.

25. Monique A.
    Monique A.

Une belle découverte. Un restaurant comme nous les aimons: mets raffinés, service attentionné. Un bon rapport qualité / prix pour le menu du soir en week-end entrée plat et dessert malgré les suppléments éventuels. Nous le recommandons et y retournerons.

26. Valerie d.
    Valerie d.

Excellente cuisine traditionnelle très bon rapport qualité prix

27. Nicolas B.
    Nicolas B.

Le cadre et l’ambiance sont très sympathique. Le personnels est accueillant et serviable. La nourriture est excellente et le menu est varié. En bref je recommande

28. Pierre C.
    Pierre C.

Toujours top comme d habitude. Accueil très sympa. Cuisine et plats nickel. Tres bon service. Personnel agréable et de bon conseil Vraiment tres agréable pour passer un bon moment. PCh

29. Gaëlle M.
    Gaëlle M.

Restaurant très sympa, très bon Accueil, une décoration très classe et des plats raffinés et de qualité (le mille feuille à se damnée) , je le recommande sans hésiter..

30. David B.
    David B.

Ayant quitté la région, Je n’étais pas revenu depuis 4 ans ... c’est toujours aussi plaisant de venir dîner ... la cuisine est raffinée ... le service au top . je reviendrais avec plaisir

31. Dagmar K.
    Dagmar K.

Plusieurs formules avec un excellent choix de mets. Une cuisine traditionnelle, comme le foie gras poelé et la sole meunière, riche et généreuse. Belle présentation. Tres bon rapport qualité/ prix. Carte de vin intéressante, le Chablis Vieilles Vignes fût excellent. Accueil et service attentif et aimable. Cadre sobre et cossu, musique de fond agreable. Une très bonne expérience.

32. Alexandre F.
    Alexandre F.

Jeune couple d’étudiants avons été pris au sérieux et très bien reçus. Très bonne cuisine et choix très correct pour chaque menu. Nous conseillons très vivement ce restaurant et son cadre calme et chic !

33. Louise C.
    Louise C.

Restaurant très agréable, personnels accueillants et souriants. Un repas gastronomique de qualité et présenté de manière harmonieuse. Nous avons passé un très agréable moment. Nous recommanderons ce restaurant avec grand plaisir.

34. Delphine P.
    Delphine P.

Cuisine plutôt bien faite, sans beaucoup d'originalité, mais maîtrisée Le menu d'entrée de gamme présente un très bon rapport qualité prix

35. Marie G.
    Marie G.

Restaurant que j'aime et qui ne me déçoit jamais depuis de nombreuses années. Qualité des plats et du service.

36. Baptiste C.
    Baptiste C.

repas au calme. bon restaurant.

37. Pierre C.
    Pierre C.

Repas parfait a tous les niveaux, service, vins, nourritures, relationnel. Vraiment aucune fausse note. Chaudement recommandé.

38. Clarisse C.
    Clarisse C.

Toujours aussi délicieux, belles présentations, cadre sobre et classe. Un service attentionné

39. Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

Je connaissais déjà,et suis revenu avec grand plaisir.J'ai tout particulièrement apprécié le cabillaud au chorizo.Le service est professionnel,avec beaucoup de gentillesse.Merci à toute l'équipe.

40. Alain R.
    Alain R.

Très bon rapport qualité-prix Serveurs sympas !