Avis Le Cercle Rouge

1. Greg f.
    Greg f.

Très bon accueil et pas déçu du repas. Très bon service et serveur à l'écoute. Repas servi rapidement et très bon. Restaurant recommandé pour tout le monde.

2. SEBASTIEN E.
    SEBASTIEN E.

Très bonne adresse. Je voulais la tester depuis très longtemps. Le service et l’accueil sont excellents et les plats sont variés et délicieux . A refaire très vite

3. Elena p.
    Elena p.

excellent service, ambiance parfaite, esprit famille avec les clients, tout simplement magnifique! les tapas excellents, tout a ete parfait! je recommand 200% !!!!

4. Fanny D.
    Fanny D.

Personnel très agréable, tapas excellents, endroit très convivial, rien à redire

5. Yannis B.
    Yannis B.

Un super restau, un cadre génial, une deco soignée et une cuisine raffinée. Je recommande et j’y retournerai.............................

6. Souria a.
    Souria a.

Un véritable plaisir tant par l'accueil que dans l'assiette. Possibilité de dîner même tard dans la soirée ce qui est un réel avantage !

7. S.ylvain l.
    S.ylvain l.

Nous sommes ici dans le saint des saints. Aubergine du cap où a la bonifacienne.. porc grillé au miel du maquis a la cheminée .. que dire de plus.. l ambiance du bar imitable ..une adresse a garder pour soi .. chuttttt.... ...

8. Christelle D.
    Christelle D.

Très belle découverte. Un lieu chaleureux et très soigne niveau déco. Ils sont très accueillants. Les plats sont excellent. Ai goûté aux diverses tapas. Un régal. Je recommande.

9. Natacha B.
    Natacha B.

Très bon repas dans un cadre vraiment sympa. Service rapide et de qualité.

10. Nathalie R.
    Nathalie R.

Bonne cuisine et accueil sympa. Deux bémols : les tapas sont entre 8 et 10 euros et il n’y a pas grand chose dans l’assiette ex aubergine à la bastiaise : une tranche d’aubergine avec un peu d’anchoiade sur une feuille d’épinard. Notre table était à l’entrée juste en face des toilettes...

11. Kim D.
    Kim D.

Petite découverte corse : des tapas goûteuses et originales à tester absolument ! Le service est remarquable et le patio fort agréable loin du tumulte de la ville! Nous reviendrons !

12. Vero m.
    Vero m.

Bonne nourriture,cadre sympathique (très cosy autour du bar),service sympa et efficace : super !

13. Claire d.
    Claire d.

Un restaurant avec une ambiance très accueillante, une petite terrasse super conviviale. Les plats sont originaux et très bon Le personnel est super sympathique ! Un sans fautes pour nous :)

14. Sandrine G.
    Sandrine G.

Un petit coin de paradis en plein centre ville. Accueil très chaleureux musique soignée une cuisine au top... De délicieux tapas corses originaux et copieux...love love !

15. Claude D.
    Claude D.

Excellent accueil et bon conseil nous sommes venus en famille pour la troisième fois . Jamais déçus . Nous vous disons à l été prochain .

16. Sophie P.
    Sophie P.

Lieu très agréable et cuisine très bonne...personnel très sympa

17. TIMOTHEE D.
    TIMOTHEE D.

Super ambiance, super staff, super plats. Du bon vin et de bons conseils en plus ! Merci !

18. F. H.
    F. H.

Excellente qualité des produits et de la façon des les orchestrer. Ambiance très décontractée. Et service convenable. Accueil de l’équipe tres sympathique. Prix raisonnables

19. Michel B.
    Michel B.

Excellent restaurant

20. Nadia E.
    Nadia E.

2ème fois pour faire découvrir le restaurant à ma soeur! On s'est régalés! Les restaurateurs sont d'une gentillesse en plus, allez y sans hésiter

21. Jacques b.
    Jacques b.

Excellent repas dans un cadre magnifique. Ne pas hésiter à pousser la porte du restaurant pour accéder à une terrasse prévue pour passer un agréable moment avec un service impeccable et de savoureux mets. A recommander

22. Franck F.
    Franck F.

C’est en général un très bon moment au Cercle Rouge toutefois les Travers de Porc est bien plus appréciable en entrée qu’en plat de résistance.. .

23. Sonia B.
    Sonia B.

Excellent restaurant. Nous y revenons chaque année et nous sommes ravis d'y revenir. Bonne ambiance, les serveurs sont sympas et les mets sont juste exceptionnels.

24. JEAN G.
    JEAN G.

Tout était parfait. À conseiller absolument !

25. Elodie S.
    Elodie S.

Absolument délicieux ! Nous le recommandons.

26. Cedric C.
    Cedric C.

Très bonne table. Serveurs très agréables, très pro. Repas parfait, soirée au top!

27. Claire  S.
    Claire S.

Très agréable , service, plats et personnel au top . Je recommande .

28. Jim B.
    Jim B.

Excellente cuisine corse, tous les fondamentaux si t présents et sont bien réalisés Serveurs très sympas Cadre très agréable surtout au printemps. À tester sans hésiter, et y retourner même.

29. Franck F.
    Franck F.

Une très belle découverte. Un restaurant très chaleureux avec des plats très goûteux et raffinés dans une ambiance très agréable. Une adresse fortement recommandée.

30. Ines N.
    Ines N.

Cadre sympathique, nourriture bonne. Mais le prix reste globalement trop élevé. Service un peu long...

31. Dominique V.
    Dominique V.

Assiette très copieuse Ambiance tamisée et chaleureuse très belle terrasse chauffée à l’étage Serveuse et patron très professionnels Belle surprise de départ au moment de passer en caisse

32. JEAN G.
    JEAN G.

Je recommande "le cercle rouge", très joliment décoré, le style est cosy, lumières tamisées, une musique d'ambiance très agréable sans être agressive. L'accueil est chaleureux. La carte proposée est très variée et vous fait découvrir la cuisine Corse. Repas succulent agrémenté d'un bon vin corse. Au top ! Le restaurant dispose également d'une jolie terrasse à l'abri des regards. Allez découvrir ce lieu exceptionnel. Nous y reviendrons.

33. Michelle C.
    Michelle C.

Une cuisine corse « revisitée, tout est très bon et bien présenté ! Le service parfait ! Le cadre cosy, joli patio en vieilles pierres. A l’intérieur, une musique jazz nous a accueill, une belle cheminée trône à côté du comptoir, une salle feutrée où l’on se sent bien ! A recommander !

34. Marc André J.
    Marc André J.

Une salle terrasse très confortable, une cuisine corse généreuse et un service très agréable. Une bonne soirée!

35. Natacha B.
    Natacha B.

Soirée à deux en mars, sur la terrasse chauffée. Très bon accueil, très beau cadre, très bonne cuisine.

36. Cyril C.
    Cyril C.

Très bonne cuisine corse dans un cadre très agréable (terrasse intérieure) et avec les explications éclairées du serveur sur la provenance des produits. C'est frais très bon et copieux. Ravi donc ! En prime un vinyl offert !!

37. Mathias D.
    Mathias D.

Parfait!

38. Tatiana b.
    Tatiana b.

Serveur tres sympa, bonne nourriture et c est copieux. Le patio est chauffé ???? en revanche le temps d attente des plats est long.

39. Raymonde F.
    Raymonde F.

Bonne cuisine tarif un peu élevé

40. Régine P.
    Régine P.

Une très bonne cuisine dans un cadre agréable. On a mangé en terrasse un soir de décembre grâce aux chauffages. Mais le service est très lent...une attente énorme entre les plats...on est arrivé a 20h et reparti à peine le repas terminé a 23h45... Et le serveur a des manières et un humour qui ne m'ont pas plu.