Avis - Le Cercle - Casino Barrière Deauville

2, rue Edmond Blanc, 14800 Deauville

Le Cercle - Casino Barrière Deauville

• Jerome M.14 avis

Très cher pour une carte très pauvre et une cuisine peu généreuse et simple. Ne pas refaire!

• Dominique l.9 avis

Pour cette fois de l'attente pour le service . Sinon impeccable pour le reste.

• fabien L.1 avis

Un cadre magnifique, un repas parfait...un service de qualité mais trop rapide laissez nous le temps.d apprécier le moment ! Une excellente soirée dans l ensemble

• Linda M.1 avis

Le cadre est beau mais le choix des plats et bcp trop limité. Ils ne sont pas au top malheureusement et l'un des serveurs était trop sérieux.

• michele l.1 avis

endroit superbe , c est vraiment bon . le personnel est très accueillant .

• PRESCILLIA P.4 avis

Cadre original et très sympa. Accueil et service très soigné. Assiette un regal ! Meme si l addition est un peu chère, on passe un très bon moment au Cercle

• Francis V.4 avis

Carte limitée à 4 entrée,4 plats et 4 desserts Carte des vins mélangeant vins blancs et rouges et surtout pas de menu à la carte Je n’y reviendrai jamais Les autres restaurants à Deauville sont bien plus ouverts sur le choix

• Solange B.7 avis

Toujours très bien reçu ! Les entrées/plats sont très copieux et délicieux. Les serveurs sont de toutes les attentions. Bravo

• Pascal M.2 avis

24 décembre 2023

Belle ambiance, mais dommage qu'il n' y ai pas eu un menu de Noêl pour le 24 Décembre au soir...

• Maxime G.1 avis

31 décembre 2023

Plats de qualité cependant les ajustements demandés n’ont pas été pris en compte.

• Corinne T.7 avis

17 novembre 2023

Restaurant bien’ place avec ambiance machines ..très bon accueil service rapide ..quel que soit le plat commandé ..il y a la quantité et la qualité ...à conseiller

• Arthur R.1 avis

Cuisine basique mais sans plus pour le prix (Plat tiède) Service sympathique Cadre original et agréable

3 novembre 2023

Toujours ravi de manger au casino ,le personnel est toujours avenant, et l'ambiance comme nous l'aimons, seul bémol le plat était tiède ....

• Mathilde C.1 avis

23 septembre 2023

Nous nous y sommes rendus à l'occasion d'un anniversaire et nous n'avons pas été déçu. Les plats ainsi que le service étaient impeccable, nous avons passé un agréable moment en partie grâce aux serveurs. Je recommande !

• Mireille F.121 avis

10 septembre 2023

Excellente cuisine dans un superbe cadre, personnel très sérieux

8 septembre 2023

Très bien conseillé par le personnel qui est au petit soin pour les clients et la cuisine est excellente. Rien à redire comme d'habitude.

• Marie-Christine B.1 avis

24 août 2023

Le restaurant Le Cercle se trouve tout à côté de tables de jeux, dans un décor d'époque début de siècle, c'est original. Très bons plats et vins de qualité, personnel attentionné.

• Fadila D.1 avis

14 août 2023

Cuisine raffinée Le personnel est très avenant , il prend soin qut tout aille bien pour ses clients On a passé un agréable moment

4 août 2023

Encore une fois je ne suis pas déçu, très bien reçu le personnel est avenant et la cuisine est délicieuse avec l'ambiance des jeux...j'adore. Je recommande le pain perdu qui est excellent.

• Kenza B.

Kenza B.1 avis

29 avril 2023

Excellent pavé de bar et penne au homard ! Cadre très chaleureux et service au top. Je recommande fortement!

• Christine D.4 avis

1 avril 2023

On est loin du standing attendu dans un tel endroit. Le prix est élevé pour une cuisine un peu grossière. La sauce des pennes très lourde j'attendais plus de raffinement. Dommage le cadre est sympa et le personnel agréable

• Benjamin B.1 avis

17 février 2023

Comment dire a part que le personnel n’est pas à la hauteur du lieu, on a l’impression de manger dans un restaurant d’initiation, surtout prévoyez votre soirée et prenez votre mal en patience, pour finir je ne sais pas comment il on réussi à faire mais l’eau en carafe doit avoir l’âge du restaurant.

• Évelyne L.2 avis

11 février 2023

Le cadre superbe, la cuisine bonne, les prix corrects. Dommage petit loupé dans le service, mais nous avons passé une très bonne soirée. Le casino est splendide

• Aurélie G.1 avis

24 décembre 2022

Personnel accueillant. Cuisine excellente. Le menu spécial de Noël était

23 décembre 2022

J'aime beaucoup l'ambiance de ce restaurant au côté des tables de jeux....la cuisine est excellente et le service impeccable. Je recommande .

• Gilles P.144 avis

26 novembre 2022

Ambiance très sympathique au plus près des tables de jeu. Dommage qu’ils ne proposent pas de menu.

• Valérie V.3 avis

19 novembre 2022

Le personnel est super. Repas correct

• Florence P.1 avis

20 novembre 2022

Localisation incroyable, nous étions surpris d'être au beau milieu de cette magnifique salle du casino. Mets très fins et bien présentés. Rapidité et efficacité du service. Très satisfaits du rapport qualité prix

• Sofiane C.1 avis

11 novembre 2022

Très bon accueil service impeccable et très bonne cuisine je recommande vivement et sans hésitation Nous avons passé un très bon moment à refaire !

• Enzo A.

Enzo A.12 avis

31 octobre 2022

Les plats étaient très bons et savoureux. Le cadre est vraiment top. Le personnel est aux petits soins. Juste un gros souci sur l'addition. On nous a facturé une bouteille de 39€ à 59€. Après de multiples allers-retours très fatiguants nous avons enfin eu gain de cause mais cet incident nous a gâché notre repas à la fin.

• Arnold M.1 avis

29 octobre 2022

Très bien, restaurant dans un super cadre avec l’ambiance des jeux. Très bon Accueil et , Très bon Professionnalisme pour le Service. Nouvelle carte très intéressante, Excellente préparation et présentation des plats. Je recommande vivement « Le Cercle » Merci

• Danielle B.5 avis

28 octobre 2022

Très bon

• Caroline I.2 avis

25 juillet 2022

J’ai réservé ce restaurant afin de fêter l’anniversaire de mon compagnon et nous avons passé une soirée mémorable. Dîner excellent, le personnel est accueillant et vraiment très sympathique. Nous avons été servis comme des rois. Surprise réussie, merci beaucoup.

• Jacques V.2 avis

21 mai 2022

Pour passer une soirée deauvillaise agréable et savoureuse rien ne vaut le restaurant du casino Barrière Le Cercle dans une salle qui rappelle l ancien temps avec un menu bien adapté à notre époque mais le prix est à la hauteur de la qualité,

• Anthony F.1 avis

9 mai 2022

Cuisine bonne Lieux sympa À faire une fois

• Guylene v.1 avis

16 avril 2022

très bonne table et bon accueil les produits sont de qualité les rognons excellents. bonne ambiance dans le casino ambiance feutrée et conviviale

• Daniele M.

Daniele M.114 avis

28 mars 2022

Très bien je recommanderai

• Caroline N.

Caroline N.1 avis

27 mars 2022

Endroit extraordinaire décor à couper le souffle, ambiance feutrée accueil parfait très à l'écoute des demandes personnel très souriant discret la cuisine excellente vraiment à des prix plus que correct !! Je le recommande vivement moment inoubliable n'hésitez même pas à y aller vous n'allez pas être dessus parfait à tout point de vue ????????

• Eliane c.2 avis

14 février 2022

Au Cœur du casino vue sur les tables de roulette c est très original Très belles présentations des assiettes Dessert succulent

• Nathaie b.3 avis

13 février 2022

Endroit très agréable et atypique. Nous avons très bien mangé et le service était parfait, le personnel très agréable, le chef vient saluer ses convives en fin de service.