Avis - Le Centre by Georges

1. Jean C.
    Jean C.

Pour les amateurs de viande, je recommande 1000 fois ce restaurant. Toutefois, les prix sont élevés en moyenne pour un service et un accueil assez "dilettante" A noter , le pot de St Joseph très bon

2. Anne R.
    Anne R.

Le service est au top. Bon espace entre les tables. Cadre très joli.

3. Annick B.
    Annick B.

Très bon accueil, attention délicate car fêtant un anniversaire nous avons eu droit à une photo de famille remise en fin de dîner...le tout dans un cadre agréable et de bons conseils du personnel (serveur, sommelier)

4. Anne P.
    Anne P.

Toujours aussi bien

5. Sylvie V.
    Sylvie V.

très bonne qualité de viande, service agréable et attentif.

6. Coline D.
    Coline D.

Tres bonne adresse, c'est très bon. Pour les bonnes bourses qd meme car ca fait un menu avec du vin à environ 50 euros par tete !

7. DIDIER S.
    DIDIER S.

Excellente adresse, tout est parfait. Deux bémols : les millésimes trop récents des vins (notamment rouges) et des prix relativement élevés.

8. Sandrine G.
    Sandrine G.

Repas de la saint Valentin top juste un bémol sur le dessert qui n'était pas à la hauteur de la qualité, de la finesse des amusés bouche, entrée et plat. Dessert bon mais sans plus. Décor très sympa on y retournera les yeux fermés. Belle découverte.

9. Bernard T.
    Bernard T.

Un menu St Valentin haut de gamme pour un rapport qualité/prix très correct. Présentation, assemblage et cuisson des plats parfait. Nous sommes ressortis enchantés.

10. Philippe V.
    Philippe V.

3ème visite, je recommande sans hésitation sauf aux végétariens

11. Jeanguy M.
    Jeanguy M.

Une brasserie tenue par un chef à la hauteur, un service sympa et efficace, des plats bien servis et bien cuisinés que demander de plus pour un bon repas entre amis

12. Isabelle S.
    Isabelle S.

La viande est vraiment délicieuse mais les frites sont fabuleuses !!

13. Dominique M.
    Dominique M.

Pour les amateurs du fameux " steack frites " avec un coté raffiné et des accompagnements de qualité. Enfin une bonne brasserie dédiée aux amateurs de viande, sans oublier bien sûr de très bons desserts et une bonne carte des vins. A recommander quand on recherche ce type de restaurant. Personnel très bien avec de bon conseils, le service et le sourire en plus.

14. Denis P.
    Denis P.

Service au top Plat plutôt classique avec pas mal de grillade

15. Marie G.
    Marie G.

Tip top bon Super accueil et super personnel Ne changez rien !!! On recommande

16. Geoffroy b.
    Geoffroy b.

Une excellente soirée!

17. Isabelle T.
    Isabelle T.

le personnel est disponible, souriant et à l'écoute. les plats choisis sont de qualité (foie gras très bon et le velouté champignons-foie gras un délice).

18. Catherine C.
    Catherine C.

Le cadre est agréable, le service sympathique et efficace. Des mets de très bonne qualité : excellente viande de salers, ris de veau meunière très bien préparés.

19. Martin L.
    Martin L.

Un très bon restaurant de viande !

20. Vincent B.
    Vincent B.

Un peu cher (100€ pour 2 menus du jour, cafés et vin) mais repas de qualité

21. Remi L.
    Remi L.

Certes ce n'est pas très donné mais le black angus à lui seul vaut le détour. Service souriant et agréable

22. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Bien mais trop cher.

23. Alain T.
    Alain T.

L'accueil très bien à l'arrivée, mais défaillant ensuite. Concernant le repas, bravo pour la viande, mais il reste des efforts à accomplir pour les desserts, décevants. En bref, à la fois formidable grâce au service correct et sympathique, mais peut mieux faire !

24. Louis M.
    Louis M.

Accueil et service très agréables,le cadre est superbe et calme.La cuisine est très bonne,un choix varié à la carte,ainsi que les accompagnements.Petit bémol un peu cher à la carte,mais pas déçu quand à la qualité des produits.Je conseille cet établissement.

25. Alain C.
    Alain C.

Un très bon resto, pour les amateurs de bonne viande. J'y retournerai avec grand plaisir pour tester les autres choix de la carte.

26. Marine S.
    Marine S.

Une brasserie pour les amateurs de bonne viande. Les plats sont délicieux et le service est aux petits soins. Merci à toute l'équipe pour vos attentions pour mes filles et le chien. Nous reviendrons sans hésiter.

27. - -.
    - -.

BEAU CADRE ...ET BON PANEL DE VIANDES ...Y SOMMES ALLEES POUR MON ANNIVERSAIRE ET PAS DECUES ...

28. Yves R.
    Yves R.

Ça coûte ce que ça coûte mais on oublie très vite grace à un personnel très accueillant et pro. Rajoutons à cela la qualité des mets et petit plus: un sommelier vous conseille sur le vin. Parfait! Je recommande vivement!

29. Anais H.
    Anais H.

Très bonne découverte ! La qualité des produits était excellente. Le service très professionnel. Seul bémol pas de menu petit gourmand (enfant).

30. Eric B.
    Eric B.

Une adresse à connaître, haut de gamme sur la qualité des mets et prix en lien avec ceux-ci

31. Geneviève M.
    Geneviève M.

service très agréable .viande excellente mais des prix un peu élevés et choix de plat un peu restrein t

32. Frank B.
    Frank B.

bon accueil - service sympa - sommelier très dispo et gentil - table pour 5 très petite surtout quand ils mettent les légumes et saucières - viandes très bonnes - sauce périgourdine acide et très cher : on a mangé que les 2 rondelles de truffes (8€) - desserts moyens : moelleux au chocolat pas du tout moelleux (sec même); vu le temps d'attente, on pensait qu'ils étaient cuits à la commande mais je suis sûr qu'ils ont étés réchauffés au micro onde = pas le meme goût forcément (mais le même prix) - éclairs un peu secs -

33. Valerie A.
    Valerie A.

Restaurant cher pour des mets de qualité, certes, mais peu cuisinés et un peu justes quant à la quantité. Le tartare n'était absolument pas assaisonné et n'avait aucun goût, rien n'était proposé pour le relever un peu... à moins d'utiliser la sauce béarnaise commandée par un autre convive !!! Service agréable et cadre élégant toutefois...

34. Michel M.
    Michel M.

Nous avons passé un agréable moment agrémenté de plats plutôt bien réussis même si le rapport qualité prix est juste équilibré,Nous y retournerons...

35. Jef P.
    Jef P.

Menu de la St Valentin. Le foie gras était plein de nerfs et pas cuit, signalé à la serveuse... service "moyen". Il a fallu réclamer plusieurs fois de l'eau et du pain. Le reste était correct mais sans plus. En bref...déçus

36. Xavier B.
    Xavier B.

une carte restreinte mais très bien réalisée un service courtois et professionnel un bémol : un prix final quelque peu sur estimé pour atteindre la perfection dans la catégorie de l'établissement

37. Julien P.
    Julien P.

La douche froide. On commence par le bon : excellent apéritif et vin au verre, pas cher, et je n'ai pas payé un plat qui m'avais particulièrement déçu. Le reste : on mange a hauteur d'yeux des décos de Noël là depuis plus d'un mois, pas nettoyées, la poussière roule à 30cm de votre nez. Entrées très décevantes : pannequets de saumon au crabe sans goût, tempura de crevette hyper grasses et qui sont en faite des crevettes panées frites (pas de pâte à tempura !) Le maître d'hôtel explique que c'est "comme ça qu'on les fait ici" OK, alors mettez crevettes panées sur le menu alors, c'est pourtant simple ! Il y a pourtant le nom d'un chef japonais sur le menu. Burger bof, Côte de porc bof... On prend surtout pas de dessert, on prend l'addition et on ne revient pas. Service agréable.

38. Saad I.
    Saad I.

Nouveau restaurant très prometteur dans le genre brasserie chic de grand chef. Accueil et service très efficace , la viande proposé (Black Angus) était excellente mais certains convives a ma table on été déçus du menu du jour avec des plats très salés. Les vins sont par ailleurs très abordables .

39. Hervé D.
    Hervé D.

Des plats très sympas, un cadre moderne et chaleureux, un accueil très agréable et de explications attentives. Une très bonne adresse à découvrir.

40. Dominique C.
    Dominique C.

Restaurant propre bien agencé bien qu'un peu sombre (gris foncé), service impécable bien qu'un peu lent, super qualité des plats, choix réduit sur la carte