Avis - Le Centre by Georges

1. - -.
    - -.

Jolie cadre bistro chic; nous n'avons testé que les viandes excellentes mais un peu cher. Pas de menu le dimanche.

2. Maria M.
    Maria M.

Contente de découvrir ce restaurant, bien manger.le personnel très gentil. À refaire.

3. Florence M.
    Florence M.

Je viens assez régulièrement au Centre et je n'ai jamais été déçue. Les plats sont très fins et le plat du jour toujours simple mais avec une touche d'originalité. Restaurant très agréable car spacieux et calme.

4. Amelie D.
    Amelie D.

Superbe moment. Cuisine service ambiance, Rien a dire... Excepté un régal

5. Jean-Philippe T.
    Jean-Philippe T.

Excellent repas, dans un cadre sympathique et un personnel attentionné.

6. Virginie C.
    Virginie C.

Le cadre est top, la viande est excellente je recommande ce restaurant

7. Pierre Olivier J.
    Pierre Olivier J.

Un accueil aimable et réactif. Le plus un sommelier pour guider dans une belle carte de vins qui ne font pas grimper aux arbres. Amateurs de viande bovine c'est le lieu. Nous avons testé la bavette de bœuf Wagyu. C'est un morceau très particulier, fondant. Après l'appréciation de la saveur reste personnelle mais je suis content d'avoir essayé. Une bonne adresse sérieuse.

8. Sebastien C.
    Sebastien C.

Globalement assez déçu.restaurant un peu "surfait".le prix n est pas en adéquation avec les prestations meme si les viandes étaient de qualité.je n y retournerai pas.

9. Jean François G.
    Jean François G.

Qualité des viandes, des mets et de l'accueil irréprochables

10. Vincent  B.
    Vincent B.

Mets succulents et raffinés pour une note bien plus que raisonnable au vu des produits travaillés.

11. Jonathan b.
    Jonathan b.

Bien mais rien d exceptionnel!

12. Mathieu P.
    Mathieu P.

Très belle table, notamment pour la formule déjeuner. Belle carte de vins et service impeccable. Produits frais, bien cuisinés. Seules les quantités sont un peu justes.

13. David D.
    David D.

Excellent comme d'habitude. La qualité et le goût de la viande sont toujours autant au rendez-vous.

14. - -.
    - -.

Tres belle découverte, cadre magnifique, produit tres bien travailler. Prix tres abordable

15. Nicolas L.
    Nicolas L.

Un délice. Le sommelier est de très bon conseil, le chef de rang également. La viande et la cuisson exquises !

16. Stephane O.
    Stephane O.

service trop long et service par un petit jeune qui a besoin de revoir le service en salle (on ne passe pas devant une personne pour servir ou poser qq chose sur une table. B.A.BA................)

17. Valerie E.
    Valerie E.

Très bon rapport qualité/prix/abondance (trop) Je suggère un menu à deux plats et café pour le même prix

18. Florence M.
    Florence M.

Ce restaurant propose une cuisine de qualité avec de très bons produits. La carte n'est pas trop longue ce qui est plutôt bon signe. Les plats du jour sont toujours délicieux Une valeur sûre!

19. Sylvain T.
    Sylvain T.

Joli cadre, bonne cuisine et serveur sympa, je recommande cette brasserie tapissée de belles citations...

20. Yann s.
    Yann s.

Qualité des entrées très moyennes, asperges sud au citron vert ridicule - escargots moyens. Viande rouge à 31 euros, pas bon, juste la sauce qui donne du gout, le reste est mauvais. Aucune finesse les frites sont un vrai scandale, l huile était passé, ca se sent dés la première bouchée. les pauvres serveurs,es font de leur mieux, c est le seule point positif du resto. A éviter absolument, une honte pour Lyon.

21. - -.
    - -.

Cadre sympa et sommelier tres professionnel. Par contre un rapport qualite prix des plats pas tres satisfaisant.

22. Pascal B.
    Pascal B.

Excellent, parfait ! Un service efficace et souriant, des plats succulents, un cadre agréable, bref, un trés bon moment passé en famille. Je reviendrai ! Merci à toute l'équipe.

23. Marko L.
    Marko L.

Très belle table de Lyon. Pour les gens qui aime la viande, superbe adresse.

24. Stéphane P.
    Stéphane P.

Au final une bonne soirée même si les prix pourraient etre moins chers d'autant que les portions sont inversement' proportionnelles aux taris pratiqués Les serveurs un peu jeune et certains au tel derrière le bar sont plus occupés à envoyer des textos que de porter attention à la salle On nous rempli nos verres à plusieurs reprises trois personnes différentes sont passées pour nous resservir à des fins mercantiles) Nous recommandons une nouvelle bouteille mais elle a été zappée. Dommage

25. Magali K.
    Magali K.

Tres bon accueil, tres bon service. Seul bémol : les coquillettes d'un enfant gâté aurait gagné en saveur si les copeaux de truffe n'avaient pas été chauffes en meme temps que le plat.

26. Christian d.
    Christian d.

bonne qualité de l accueil , service et mets délicieux

27. Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Diner de Saint Valentin, globalement décevant surtout pour un établissement du chef étoilé Georges BLANC

28. Jaime F.
    Jaime F.

Nous y avons dîner avec nos amis américains qui en plus d'apprécier la cuisine ont pu avoir un service en anglais.

29. Christelle m.
    Christelle m.

Les assiettes sont peu garnies en accompagnement (petite sucrine par exemple) une entrée n'est pas de trop pour déjeuner le midi.

30. Roger M.
    Roger M.

Très bonne soirée dans un endroit "branché"! Excellente volaille un Saint Marcellin à la truffe de Céllérier qui mériterait davantage de truffe!

31. Bastien B.
    Bastien B.

Une qualité de viande exceptionnel et un cadre charmant, font de ce restaurant un lieu très sympathique. Les cuissons sont justes et les accompagnements ne sont pas en reste. Le personnel, très pro rend le repas encore plus agréable. Félicitation en particulier au sommelier qui à su nous décrire le vin sélectionné à la perfection. Pour un dîner romantique, c'est parfait.

32. - -.
    - -.

Caillette en plat du jour. C'est ce que j'ai commandé. J'ai vu arriver une caille alors que la caillette ce n'est pas une petite caille mais une sorte de "pâté". Je n'ai rien dit. Ladite caille n'était pas cuite. Le serveur l'a très gentiment renvoyée en cuisine ,en s'excusant ( service parfait). L''assiette est revenue rapidement et la caille n'était toujours pas cuite. ....Finalement très déçue! On s'attend à autre chose dans ce genre d'établissement car l'addition est quand même élevée.

33. - -.
    - -.

Viandes excellentes, serveur attentionné et discret. Salle isolée comme demandée. Le seul bémol : temps d'attente pour le dessert qui, au demeurant, était excellent

34. Stef N.
    Stef N.

2eme fois pour nous. Déçus par les frites faites avec des pommes de terre non adaptées (molles), Le carpaccio d'ananas n'en n'est pas un (tranches très épaisses). Pour le reste on reste un peu sur sa faim... Pour moi le rapport qualité prix n'y est pas. Dommage, car le cadre et le personnel sont sympa.

35. David D.
    David D.

La qualité est toujours au rendez-vous. C'est pour cela qu'on revient: c'est toujours parfaitement bon. En revanche, le service est décevant.. A améliorer.

36. Mehdi D.
    Mehdi D.

Repas fin et goûteux a un prix très correct! Très bon accueil.

37. Edwige F.
    Edwige F.

Très bon restaurant, repas délicieux et cadre très sympa.

38. Carole c.
    Carole c.

Très bon restaurant avec un cadre sobre et raffiné et très bien situé dans le centre de Lyon. Service de qualité. Tout les plats étaient délicieux toute fois, les portions peuvent être un peu petites pour les gourmands. Les pièces de bœuf sont extras, les desserts joliment présentés et très bon. Petit bémol , la tranche de pâté en croute en entrée à 19 euros bien qu’excellente, reste quand même un peu cher!

39. - -.

On adore! Simplement Top

40. Elisabeth G.
    Elisabeth G.

la valeur n'attend pas le nombre des années dit l'adage... nous l'avons vérifié ce soir. serveurs, sommelier super sympa, à l'écoute, de bon conseil. bref rien à dire Ah si... a refaire