Avis Le Cénacle

1. Nathalie V.
    Nathalie V.

Découverte pour nos amis et nous même, à l'occasion d'un anniversaire. Moment très agréable, dans une atmosphère chaleureuse, avec des assiettes gourmandes, le personnel discret était aux petits soins. A renouveler et à faire découvrir !

2. Chris. C.
    Chris. C.

De retour une énième fois dans cette salle épurée mais agréable, pour redécouvrir des sensations en bouche qui vous procurent du pur bonheur ! L'équipe ô combien sympathique et professionnelle, d'une moyenne d'âge plutôt jeune, saura vous surprendre par leurs connaissances et leur sens du service... Customer First ! Que du plaisir.... Merci.

3. Geneviève M.
    Geneviève M.

Fidèle à son étoile ! Recherche des saveurs, présentation artistique, service d'une classe absolue.

4. Laurent C.
    Laurent C.

Brunch à recommander… les yeux fermés ! La diversité des buffets salés et sucrés encourage votre appétit. Bravo au chef, à sa brigade et à l'équipe en salle. N'hésitez à commander un cocktail un régal.

5. Clotilde L.
    Clotilde L.

C’était trop bon ! Premier repas dans une restaurant étoilé et tellement contente que ça ne sera pas le dernier !

6. Myriam A.
    Myriam A.

Nous avons passé un excellent moment dans un cadre de rêve. Une cuisine goûteuse, raffinée, un service agréable, tout était au rendez-vous.

7. Marcel G.
    Marcel G.

Second déjeuner en un an . Un plaisir certain d'y revenir. cuisine originale, en particulier l'entrée de ce jour. Service à nos soins. A découvrir absolument au centre de la Ville Rose !

8. Veronique H.
    Veronique H.

Dans un cadre exceptionnel a la décoration sobre et élégante nous avons partage un repas delicieux. Le dessert mures et mousse carambar surprenant et tres bon. A recommander sans hesiter

9. Camille M.
    Camille M.

Une superbe découverte ! Des mets délicats et copieux, une explosion de saveurs en bouche, des associations inattendues qui au final s’avèrent parfait. Clémentine et Johanna nous font passer un merveilleux moment et nous expliquent chaque plat chaque vin avec passion et engouement ! Merci Le Cenacle pour ce moment exceptionnel.

10. Adrien M.
    Adrien M.

Très bon rapport qualité prix. Service de qualité avec un accord mets / vin super suite aux conseils de la sommelière.

11. Patrick G.
    Patrick G.

De passage à Toulouse , nous aimons manger dans un restaurant étoilé ou gastronomique pendant le séjour, cette année notre choix c’est porté sur le cénacle , un Accueil pour prendre l’apéritif dans un joli patio , le restaurant propose Un joli cadre intimiste , une présentation des plats. Très réussie , un plaisir des papilles . Nous recommandons Ce restaurant

12. Line M.
    Line M.

Très bon brunch ! En particulier les entrées, la charcuterie et les viennoiseries. Les plats chauds étaient moins fins que la précédente fois où nous étions venus. Les boissons sont aussi excellentes. Service très bien.

13. Francois B.
    Francois B.

Service joyeux, agréable, attentif Cuisine généreuse a la fois novatrice et authentique, gustativement riche...on frise la deuxième étoile ! Merci pour ce bon moment, on reviendra et on fait connaître !

14. Gwendoline G.
    Gwendoline G.

Tout était parfait du service au plat. Je recommande particulièrement l'huître pochée en entrée. L'accord des vin par Johanna nous a fait découvrir de petites perles.

15. Beatrice r.
    Beatrice r.

Accueil toujours aussi chaleureux, personnel très disponible et toujours aux petits soins des clients un environnement des plus agréables et le brunch aussi varié qu’ excellent un vrai bonheur

16. Fabien G.
    Fabien G.

Je félicite l'équipe pour cette reprise post COVID pas évidente. Nous avons très bien mangé et le service est de très haut niveau. Je vous recommande le menu "au fil des saisons".

17. Catherine  d.
    Catherine d.

Dans un endroit exceptionnel, ce restaurant nous a bluffés, menu de midi excellent , des plats d'une grande finesse, un personnel très pro et souriant . Nous reviendrons et en parlerons autour de nous .....

18. Carole F.
    Carole F.

L’accueil est en dessous du niveau espéré pour ce type d’établissement Personne n’est venu nous dire comme le service se passait une fois à table ....on attendait.... J’ai posé une question j’attends toujours la réponse .... Pas de jus d’orange pressé frais pas d’omelette ou d’œuf frais ...à part quelques plats qui sortaient de l’ordinaire comme de la lotte Pour le reste c’est un petit dej classique du groupe accord Mercure ou Novotel pas mieux ! Décevant pour un très joli cadre dans un bel hôtel particulier toulousain

19. Olivier p.
    Olivier p.

Fabuleux, service au top !

20. Joel j.
    Joel j.

Cadre fantastique accueil chaleureux personnel attentif et averti cuisine raffinée et menu presque trop copieux mais tellement bon À refaire très bientôt

21. Anne b.
    Anne b.

Toujours parfait pour un rapport qualité-prix exceptionnel au repas de midi

22. Fatima a.
    Fatima a.

Accueil chaleureux avec personnel à l'écoute. Plats raffinés. Installation sur canapés très confortables. Idéal pour les familles. Je recommande cet établissement..

23. Bertrand T.
    Bertrand T.

Un repas à midi à 39€ tout compris... EAU gazeuse, Vin blanc, vin rouge, café et 1 menu très bien présenté comprenant Entrée + Plat (copieux) +Dessert !! Accueil et service avec le sourire du personnel, dans un cadre très agréable, que demander de plus... Merci au Chef qui a su nous régaler le jour de mon Anniversaire avec la petite bougie qui décorait ma succulente gaufre au chocolat...

24. Carole D.
    Carole D.

Génial ! merci à l'ensemble du personnel ils ont été au top

25. Bernard M.
    Bernard M.

J'ai été très impressionné par ce menu succulent à 39€ tout compris qui place ce restaurant à un très haut niveau des restaurants toulousains (voire au plus haut niveau dans cette gamme de prix). L'étoile du Michelin est plus que méritée et attend ses soeurs jumelles avec impatience.

26. Frederic P.
    Frederic P.

Très bon brunch nous avons apprécié la cuisine raffinée !

27. Remi C.
    Remi C.

Excellent rapport qualité prix dans un cadre magnifique. Cuisine très raffiné avec de très bon produits. Je conseille fortement à tous les amateurs en gastronomie

28. Denis F.
    Denis F.

Excellente cuisine, tout particulièrement l’huître Tarbouriech et le pithiviers de pigeon. Cadre superbe. Mérite en effet une étoile. Quelques bémols néanmoins : le plateau de fromage avec une offre limitée (5 fromages différents) et peu d’explications sur la provenance de chacun, le dessert prévu au menu (pain perdu) modifié sans prévenir pour un cromesquis peu apprécié, un service assez froid ( le serveur un peu agité devrait apprendre à sourire). Une belle soirée quand même.

29. Sébastien G.
    Sébastien G.

Le restaurant se situe dans l'hôtel MGallery récemment rénové et plus particulièrement dans la partie datant du XVIème siècle. Il est composé de 2 salles, dans la salle principale trône une cheminée en pierre monumentale qui vaut le détour à elle seule, la deuxième salle - où nous étions est plus banale et sans charme particulier. Nous avons globalement passé une bonne soirée, c'était bien fait techniquement mais cela manque de simplicité et de franchise dans le goût - je pense notamment à un manque de contraste de textures. Service jeune. Accord mets vins remarquable.

30. Isab D.
    Isab D.

Restaurant inclus dans hôtel/spa donc peu mis en valeur. Mais excellent rapport qualité prix.service très bien, cadre chaleureux. A refaire

31. Benoit L.
    Benoit L.

Félicitations pour ces plats réalisés avec une parfaite justesse. Très très bon.

32. Dominique F.
    Dominique F.

Excellent restaurant accueil cadre cuisine de très grande qualité au niveau visuel et gustatif

33. Simon B.
    Simon B.

Nous avons opté pour le menu a 39€.Excellent rapport qualité prix!Plats bien présentés et très bons.Vins et cafés excellents et inclus dans le menu.Cadre sublime quoiqu un peu trop intimiste a mon goût.

34. Alain E.
    Alain E.

Une cuisine raffinée dans un très beau cadre. C'était parfait.

35. Denis L.
    Denis L.

Superbe expérience culinaire. Excellente cuisine et travail des produits maîtrisé. Etoile largement méritée.

36. Geneviève M.
    Geneviève M.

C'est toujours inventif et raffiné. Et le rapport qualité prix est incroyable !

37. Regina D.
    Regina D.

Satisfaction du cadre, de l'accueil

38. Didier c.
    Didier c.

Une excellente cuisine pour ce nouvel étoilé à un prix somme toute raisonnable.

39. Vincent B.
    Vincent B.

Tout simplement excellent. Qualité prix du menu a 39€ exceptionnelle. Reservi plusieurs fois du vin. Serveurs au petit soins. Je recommande ce restaurant qui rivalise largement avec certains gasto de toulouse.

40. Benedicte R.
    Benedicte R.

Un cadre merveilleux et historique. Une cuisine délicate et sophistiquée. Une étape de charme.