Avis Le Cèdre

1. Véronique E.
    Véronique E.

Belle découverte pour découvrir la cuisine libanaise. Un festival de saveurs, service et accueil chaleureux. Je recommande vivement et vous dis a très bientôt !! Bravo

2. Dominique S.
    Dominique S.

Accueil chaleureux, patron prévenant,à l’écoute de nos souhaits. Mets goûteux. Cadre raffiné. Des retrouvailles en famille réussies !

3. Fabrice R.
    Fabrice R.

Cuisine libanaise et légèreté gourmande. Bravo à Jean Haidar de réussir ce pari. Un excellent restaurant aux prix étudiés, aussi bien pour un déjeuner rapide que pour un dîner en amoureux.

4. Servane F.
    Servane F.

Tres bon dîner ce lundi soir! Le menu découverte est excellent!

5. Coralie M.
    Coralie M.

Rien à dire, tout était parfait !

6. Patrick D.
    Patrick D.

Une deuxième expérience culinaire libanaise au top ! Un patron prévenant et proche de ses clients et un service simple et souriant . Merci pour ce beau voyage Patrick

7. Christine B.
    Christine B.

Un cuisine fine, du début à la fin du repas, des mets goûteux, une décoration soignée... Bref un régal

8. Catherine B.
    Catherine B.

L’accueil est charmant la cuisine est délicieuse si vous aimez la cuisine libanaise n’hésitez pas!

9. Pauline B.
    Pauline B.

Cuisine excellente, service excellent, intérieur du restaurant très agréable, un sans faute, merci !

10. GIAMMONA S.
    GIAMMONA S.

Très bon restaurant ça fait plusieurs fois que nous y allons toujours très bien le patron est très accueillant très gentil les plats sont très bien présentési

11. Victor S.
    Victor S.

Très bien, merci beaucoup !

12. Joseph a.
    Joseph a.

Excellente adresse niçoise Chef au top Cuisine comme au Liban Cadre très agréable Propre avec une décoration très sobre Fortement conseillée et sans modération

13. Sylviane p.
    Sylviane p.

quel bel et bon endroit que ce restaurant libanais un régal de plats préparés à la demande le menu découverte tient sa promesse un voyage de couleurs et de saveurs expliquées par la serveuse et le cuisto qui vient demander si tout est satisfaisant et répond à nos attentes un restaurant à essayer sans délai allez y en toute confiance pour vous régaler et voyager

14. Brigitte V.
    Brigitte V.

Encore une fois je n'ai pas été déçue. Très bon accueil, une cuisine délicieuse, et un bon rapport qualité-prix. Allez-y sans réfléchir si vous êtes adeptes de la cuisine libanaise !

15. Wara D.
    Wara D.

Deuxième passage au cèdre ! Le menu découverte est absolument divin et le service est excellent. Un des meilleurs restaurant libanais sur Nice, je recommande les yeux fermé.

16. Ivan G.
    Ivan G.

Excellent restaurant, dès que nous sommes de passage sur Nice nous venons dans cet établissement que nous aimons tant. Tout est parfait : le cadre, la nourriture et l’accueil du patron. On se revoit en mars. À très vite.

17. Delphine R.
    Delphine R.

Nous avons pris le menu découverte et tout était délicieux !! Très bonne adresse, je le recommande vivement !! Le restaurant est très beau, decoré avec beaucoup de goût et très très propre. Nous avons eu un acceuil très chaleureux.

18. Mohamed K.
    Mohamed K.

Très belle découverte. Accueil au top et plats succulents. Les mezzes (froids et chauds) sont très bons Je recommande vivement!! !!!!!!!!!!!!!!

19. Roger A.
    Roger A.

Nous allons régulièrement dans ce restaurant et nous sommes toujours aussi satisfait :on y sert une excellente cuisine libanaise .Nous avons particulièrement apprécié le baba ghanoush absolument délicieux Une excellente adresse

20. Véronique m.
    Véronique m.

Un voyage des saveurs, de l'entrée au dessert. Le patron et le personnel sont au petit soin pour nous. Une ambiance cosy. À ne pas manquer !!!! ❤️

21. Olivia V.
    Olivia V.

Super acceuil. Je recommande le restaurant à 100%, le menu découverte est un vrais régale. Ambiance chaleureuse et service au top.

22. Valérie B.
    Valérie B.

Personnel aux petits soins et cadre agréable. Nous avons pris le menu découverte très varié et bon. J’ai juste trouvé les entrées chaudes un peu sèches, mais dans l’ensemble c’était un bon repas.

23. Kevin N.
    Kevin N.

Une belle découverte un cadres fort sympas décorer avec goût. Un très bonne acceuille. 1 er fois que je mangeais libanais et je ne suis vraiment pas dessus tout etait délicieux le menus et très copieux, et très bon. Un restaurant ou vous pouvez venir les yeux fermés. Et niveaux qualité prix il n'a rien a dire le menus mérite vraiment son prix.

24. Adèle H.
    Adèle H.

Restaurant de qualité, un service aux petits soins. A ne pas manquer si l’on apprécie la gastronomie libanaise. Je recommande vivement !

25. Aygun A.
    Aygun A.

On s'est régalé. Expérience très agréable. Tout était parfait: le service impeccable, l'accueil chaleureux, les plats copieux et délicieux. Merci beaucoup au patron pour sa gentillesse et serviabilité. On l'adore.

26. Fanny S.
    Fanny S.

Encore une belle découverte du côté d’Acropolis! Dépaysement total en plein cœur de Nice! Personnel Libanais avenant et attentif, nourriture excellent et faite maison! Les assiettes sont bien servies et dressées avec soin... seules les dattes ne sont pas encore du jardin mais à chaque pays sa spécialité! ????

27. Alexandre G.
    Alexandre G.

Superbe découverte tant au niveau de la cuisine que de ce restaurant nous avons pris le menu degustation parfait pour une première fois. Tout était très bon et le patron disponible et sympathique

28. Megane P.
    Megane P.

Super restaurant, c'était délicieux !

29. Estelle M.
    Estelle M.

Un restaurant agréable à l'intérieur situé sur un grand axe très passant. Parking facile et pas cher à la piscine Jean Bouin juste en face. nous avons pris le menu decouverte à 30€ Cuisine typique très agréable, on mange à sa faim, tout est bon. je recommande la citronnade maison. Cela ne nous a pas été précisé mais le thé à la menthe est payant en dessert. lassiette de dessert est un peu petite sinon parfait. service au top. Il faudrait préciser aux clients de porter le masque à l'intérieur. merci.

30. Valérie B.
    Valérie B.

Excellent restaurant libanais. Produits frais, bon. Cuisine raffinée. Accueil irréprochable. Bravo

31. Elisabeth P.
    Elisabeth P.

Accueil chaleureux, très bon rapport qualité/prix.

32. Christophe R.
    Christophe R.

Plats succulents et vraiment faits maison. Service impeccable !

33. Bernadette V.
    Bernadette V.

Patron très a l'écoute. Menu dégustation à 30€ : bien. Par contre pas aimé les brochettes malgré délicieuse crème d'ail : viande poulet très sèche. Brochette boeuf un peu moins sèche. La prochaine fois j'opterail pour la possibilité "végétarien" en espérant remplacer la viande par des falafels qui sont délicieux.

34. Marie L.
    Marie L.

Une jolie table, un cadre chaleureux et une excellente cuisine. Service agréable et un patron impliqué et disponible. À ne pas manquer !

35. Olivier c.
    Olivier c.

Fin très bon copieux beaucoup de saveurs et des desserts à tomber et ne manquer sous aucun prétexte une recette revisitée par le chef aux fruits rouges c est une tuerie

36. Romain L.
    Romain L.

Très agréable surprise pour une première dans un restaurant libanais ! Malgré le service parfois un tout petit peu trop rapide entre les plats, le menu découverte était très bon et on mange tout bien volontiers. Personnel agréable et à l'écoute, excellent.

37. Amaru B.
    Amaru B.

Excellente cuisine faite avec des produits frais et accueil très chaleureux par le chef Une excellente adresse pour tous y compris les végétariens !

38. Alain B.
    Alain B.

Très bon accueil, je recommande le menu découverte , le cadre est très agréable .

39. Marina D.
    Marina D.

Le menu découverte est excellent et permet de goûter à différentes saveurs en variant les plaisirs, le personnel est chaleureux et accueillant, très bonne soirée passée en amoureux, nous y retournerons!

40. Océane H.
    Océane H.

Une très belle découverte. Les plats sont beaux et succulents! Le cadre est magnifique et le personnel agréable et sympathique. Je recommande vivement!