Avis Le Caveau du Théâtre

1. Michel R.
    Michel R.

Probablement le meilleur restaurant sur la place de Lenche, un lieu très agréable dans le panier. Personnel sympathique, cuisine correcte, et produits de qualité

2. Emilie P.
    Emilie P.

Très bon accueil, bons produits , je recommande ce petit restau dans ce quartier mythique. Prix corrects pour Marseille 57€ 2 apéros 2 plats et 1 café

3. Christelle F.
    Christelle F.

Resto sympa fait maison personnel très sympa je recommande

4. Flora O.
    Flora O.

Vue sur la bonne mère, plats entièrement faits maison, excellent rapport qualité prix. Bref, rien à redire. Ils font également leur propre pain pour accompagner les plats.

5. Chloé s.
    Chloé s.

Très chouette, le poisson est frais et les plats sont bien présentés et très très bons !!!

6. Florence F.
    Florence F.

Nous avons commandé un assortiment de poissons à la plancha (pour 2 personnes). Malgré la taille du plat nous n'avons eu un mal à le terminer. Un régal. Accueil très sympa.

7. Leny p.
    Leny p.

Cadre Très agréable , avec des produits de qualités et un service impeccable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande d’aller y faire un tour si vous êtes sur Marseille

8. Franck B.
    Franck B.

Poisson pas assez cuit mais globalement correct

9. DIDIER C.
    DIDIER C.

Bon, efficace, acceuillant, bon marché... Que dire de plus... c'est tellement rare a marseille..

10. Guillaume D.
    Guillaume D.

La viande était très nerveuse. Resto très petit, et on peut vous placer deux couples sur une table de 4.

11. Nicolas J.
    Nicolas J.

Très bon repas sur la terrasse ensoleillée! Service un peu speed mais sympa Une bonne adresse.

12. Didier C.
    Didier C.

Très bon restaurant ,nous avons été bien reçus et bien mangés, à renouveler.

13. Pat M.
    Pat M.

Personnel super eduqué et professionnel. Panisses et sardines grillées au top sans oublier immanquable Pastaga!

14. Flore L.
    Flore L.

Simple , très sympathique et très très bon! Il faut juste faire attention à ne pas prendre le menu du jour si on a très faim. Sinon les autres plats sont de bonnes tailles et le pain maison est excellent. Merci beaucoup !

15. Delphine C.
    Delphine C.

Service rapide. Repas pris en terrasse, cadre sympa.

16. Thierry G.
    Thierry G.

Nous étions une tablée de 9 personnes pour l' anniv des 60 ans de mariage de mes parents et l'équipe de Séverine a été au top : réactive et sympa ! Les petits chèvres au miel de l'entrée, les planchas de poisson et loup grillé sont bons bons et parts copieuses ! Pain et gâteaux maison. Moins de choix dans les vins. La terrasse est bien ombragée d'arbres et parasols....nous y retournerons avec plaisir.

17. Marcel s.
    Marcel s.

Sympa pour l'ensemble de la prestation. bon accueil marcel SCHMIDT

18. PIERRE EDOUARD A.
    PIERRE EDOUARD A.

Une Table sympathique et serveuses souriantes. Les assiettes sont copieuses et le chef sais respecter les consignes de cuisson pour la viande.

19. Saphinat J.
    Saphinat J.

Nous avons passé un agréable moment. Nous avons pris la plancha pour 2, tout était frais et délicieux, un café gourmand: les desserts fait maison. Tout le monde est souriant et avenant. Je recommande cet adresse, une vue sur le vieux port et notre dame. Nous y reviendrons.

20. Valerie C.
    Valerie C.

Une agréable soirée passée dans ce restaurant niché sur une petite place très calme . Les plats sont savoureux et servis avec beaucoup de gentillesse et efficacité. Les amateurs de produits de la mer seront ravis .

21. Elodie S.
    Elodie S.

Bon rapport qualité prix

22. Jean Paul L.
    Jean Paul L.

Sortir du vieux port pour toujours une ambiance plus calme et typique. Excellent accueil, serveuse enthousiaste. Une assiette de sardine, des panisses et un rosé fait l'affaire. Attention, Caveau est à gauche de la place en montant.

23. DAVID C.
    DAVID C.

Une très bonne surprise dans ce restaurant sur une petite place proche du vieux port. Repas excellent et de la région : panisse, plancha de poisson. Et un service au top ! A refaire sans hésiter.

24. Christian B.
    Christian B.

Terrasse animée avec une belle vue. Service agréable. Tout était bon. Nous aurions juste apprécié un plus grand choix de desserts au menu.

25. Florian S.
    Florian S.

Très bonne adresse, sur une place animée au milieu du Panier de Marseille. Nous avons pris un énorme plateau de poissons (+accompagnements) à deux (42€) et avons savouré le moment.

26. Jeanne m.
    Jeanne m.

Service sympathique et efficace, très bon rapport qualité-prix

27. Bruno r.
    Bruno r.

Très bons plats et serveuses très gentilles et professionnelle. Belle découverte

28. Henri D.
    Henri D.

A la table, 2 plats supions, panisses et salade et 2 plats poissons panés, frites, salade. Quantité de poisson très correcte, mais supions, trop peu nombreux pour 18€. Sinon, personnel rapide, accueillant et souriant.

29. Ahmed B.
    Ahmed B.

Frais, bon, soigné

30. Rémi T.
    Rémi T.

Très bon accueil, terrasses sympa sur place assez touristique. Un bémol, je doute de la fraîcheur des produits, le poisson est surgelé...Dommage... Nous avons tout de même passé un bon moment!

31. Monjia G.
    Monjia G.

Accueil très sympa, bon rapport qualité prix et service efficace.

32. Sirim B.
    Sirim B.

très bon repas produit vraiment frais, service excellent

33. Carine F.
    Carine F.

Très bonne adresse pour un petit resto sympa le midi, accueil chaleureux.