Avis - Le Caveau du Palais

17-19, place Dauphine, 75001 Paris

Cuisine variée et délicieuse, ambiance chaleureuse
Service professionnel et aimable
Cadre authentique et charmant à Paris

Le Caveau du Palais

• Elisabeth B.4 avis

7 juin 2024

Le plat du jour était excellent avec un bon rapport qualité-prix. Nous avons demandé à réchauffer le canard confit qui nous a été servi à demi froid, ceci dit une fois re-servis il était bon.

• Patrick G.1 avis

Belle terrasse, accueil très sympa

• Jean Jacques U.31 avis

Le caveau du barreau un jour ensoleillé avec un personnel attentif et prévenant. En plus très bon gigot d’agneau !

• Stéphanie S.2 avis

Un lieu très sympa dans le Paris authentique. Très bon accueil, belle assiette .

• Claude M.2 avis

Une très bonne adresse quand on cherche une terrasse tranquille à Paris pour déjeuner ou dîner. Extrêmement agréable et accueil sympathique. Carte courte style brasserie bien cuisinée sans plus, mais quelques fausses notes comme les frites trop grasses. Le service par contre a été effroyable en raison d'un extra qui visiblement n'avait jamais fait ce travail. Nous avons passé plus de deux heures pour manger un unique plays et avons dû annuler desserts et cafés? La direction nous a proposé de faire un geste, mais finalement ne l'a pas fait.

• Marie-josé B.53 avis

18 mars 2024

Plats traditionnels mais très bons, belle présentation. Tous les goûts peuvent être satisfaits. Service prévenant. Emplacement au calme sur très belle place

• océane O.

océane O.5 avis

Venus découvrir une adresse proche de chez moi, j'ai découvert avec beaucoup de plaisir la carte du Caveau du Palais. Les plats sont très bons et le service rapide. Une chose est sûr, nous reviendrons !

• Cecile C.1 avis

3 mars 2024

Déjeuner rapide avant visite du Louvres. Service efficace. Bons produits. Bonne cuisine. Sympathique.

• florence G.1 avis

3 mars 2024

Nous avons été reçu par Stéphane, très bon professionnel, nous avons bien mangés, et avons passé un agréable moment.

• Marie Pascale G.6 avis

Très bon plat du jour Dessert un peu décevant (riz au lait)

• Hélène G.1 avis

Tres bien situé ce restaurant sert une excellente cuisine, très bien présentée et le service est très aimable

• Sophie T.1 avis

Super resto place Dauphine loin du tumulte. Blanquette top. Service parfait. Patron et employés très sympathiques

• Camille A.3 avis

Excellente adresse près du palais de justice service sympathique et cuisine très bonne

• Michel D.

Michel D.1 avis

Un petit joyau dans l’écrin qui est l’île de la Cité . De l’amuse bouche jusqu’au dessert , chaque bouchée est une explosion de saveurs et bien-être continu. Nous y reviendrons pour sûr. Michel D

• DAVID T.1 avis

Excelent ....vraiment un endroit hors du temps et cadre authentique

• Nathan A.2 avis

Merci de nous avoir si bien accueilli ! Excellent repas

• A.E Y.2 avis

30 janvier 2024

Service très amical avec des plats bien cuisinés

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous vous remercions pour cette notation très positive et avons noté avec plaisir votre plus entière satisfaction suite à votre visite. Nous vous attendons prochainement pour une nouvelle expérience culinaire toujours aussi réjouissante ! La direction du restaurant LE CAVEAU DU PALAIS

• Sophie L.8 avis

21 janvier 2024

Un endroit intime et authentique. Diner délicieux. À deux pas du Pont Neuf et de Notre Dame

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous vous adressons tous nos remerciements pour votre message. La Place Dauphine est un lieu unique sur Paris, où il fait bon s'arrêter déguster des spécialités typiquement françaises. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. La direction du restaurant LE CAVEAU DU PALAIS

• Laurent J.38 avis

24 janvier 2024

Toujours aussi bon et service convivial et rapide

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous vous remercions pour cette notation qui démontre toute votre satisfaction à la suite de votre visite dans notre restaurant. Nous transmettrons votre chaleureux message à notre équipe de service et espérons vous recevoir à nouveau pour une expérience toujours aussi réjouissante. La direction du restaurant LE CAVEAU DU PALAIS

• Céline F.14 avis

19 décembre 2023

Le serveur a été aux petits soins pour nous, de l'accueil jusqu'aux desserts. Un grand merci à lui pour son sourire, son professionnalisme et sa bienveillance. Le lieu est charmant et le repas a été un délice, quels que soient les plats et les desserts choisis. Merci aux cuisiniers! Nous reviendrons avec plaisir!

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. C'est un véritable plaisir d'observer votre plus entière satisfaction. Nous nous attachons chaque jour à maintenir notre niveau qualitatif en terme de cuisine et d'accueil pour l'ensemble des convives de notre restaurant, avec sourire et bienveillance comme vous le précisez. Merci pour cette notation très positive et n'hésitez pas à franchir à nouveau les portes de notre établissement ! La direction du restaurant LE CAVEAU DU PALAIS

• michele c.1 avis

29 novembre 2023

Personnel très à l’écoute.

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous sommes heureux de constater votre enthousiasme quant à la qualité de notre accueil. Nous apportons chaque jour la plus grande attention au bien-être et au respect de notre clientèle, dans la démarche la plus bienveillante. Nous espérons vous recevoir prochainement pour une expérience toujours aussi réussie. La direction du restaurant LE CAVEAU DU PALAIS

• Giovanni S.1 avis

24 novembre 2023

Vraiment une très belle expérience, personnel et cadre agréable, très bon rapport qualité/prix. J'y passerai chaque fois je viendrai à Paris

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous notons avec le plus grand plaisir votre plus entière satisfaction (10/10 !) suite à votre venue dans notre restaurant. Merci pour cette notation très positive et n'hésitez pas à franchir à nouveau les portes de notre établissement lors d'un prochain voyage à sur Paris ! La direction du restaurant LE CAVEAU DU PALAIS

• Annick R.2 avis

23 novembre 2023

Le cadre, le service, la cuisine sont tout à fait correctes. Le bemol : le prix de café noisette à 7 euros. Plus cher d'un verre de vin ... Ca fait le litre de lait à un prix exorbitant !

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous notons avec plaisir votre satisfaction au sujet de notre cuisine et de notre service dont les qualités sont unanimement reconnues. Nous allons étudier avec la plus grande attention le reste de votre message dans l'objectif de répondre à nos objectifs qualitatifs. Nous espérons vous retrouver prochainement pour vous apporter le meilleur contentement. La direction du restaurant LE CAVEAU DU PALAIS

• Alexandre B.138 avis

19 septembre 2023

Très bonne première expérience. Service attentionné. Je souhaitais être au calme à l’intérieur, et j’ai apprécié ce bon moment culinaire. Merci à toute l’équipe.

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous vous adressons tous nos remerciements pour ces commentaires positifs et sommes ravis de votre satisfaction. Nous avons changé notre carte depuis quelques jours pour toujours mieux recevoir et surprendre nos hôtes, et espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience toujours aussi réjouissante ! La direction du restaurant LE CAVEAU DU PALAIS.

• Pierre T.3 avis

21 juillet 2023

Service discret efficace et aux petits soins

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous vous adressons tous nos remerciements pour ces commentaires très positifs et sommes ravis de votre totale satisfaction. A très bientôt dans notre établissement! La direction du restaurant LE CAVEAU DU PALAIS

• Loïc B.7 avis

18 juillet 2023

Un restaurant tout ce qu'il y a de chaleureux et délicieux. Un petit bémol depuis le changement de propriétaire; si les serveurs prennent tout autant soin des convives, on sent néanmoins que la réduction de personnel nuit au service. Et t celà est particulièrement dommage.

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous vous remercions pour votre notation positive sur notre restauration et la qualité de notre service à la suite de votre visite. Nous avons bien pris note de votre remarque relative aux personnels. Comme tout le secteur de la restauration depuis de nombreux mois, les recrutements sont tout aussi problématiques pour notre restaurant et il ne s'agit en aucun cas d'un objectif de réduction des personnels. Nous conservons toutefois une équipe dynamique et professionnelle au service de notre clientèle. La direction du restaurant Le Caveau du Palais.

• James C.1 avis

4 juillet 2023

Bon tataki de thon; en revanche, confit de canard très médiocre. Carte des vins basique, mais correct au niveau du prix. Personnel poli et accueillant. Globalement, j'en étais un peu déçu ; le cadre en valait mieux.

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à la qualité de notre accueil et avons bien pris note de votre avis relatif à notre carte. Soucieux de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle, nous modifions régulièrement son contenu. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement pour vous la proposer et vous apporter la plus entière satisfaction. La direction du restaurant LE CAVEAU DU PALAIS

• Pierre B.6 avis

25 juin 2023

Coutumier de cette adresse mythique de la place Dauphine depuis plus de cinquante ans, je découvre une adresse qui a totalement chuté et s'est recentré sur le flux touristique peu exigeant en délaissant sa clientèle historique. L'adresse, réputée dans le passé pour sa côte de boeuf au feu de bois dans les arrondissements avoisinants, l'a remplacé par un burger, un steak tartare et une cuisse de confit, soit l'équivalent d'une carte de brasserie touristique. Quel dommage. Paris attire sa clientèle touristique car elle a su offrir aux touristes ce qu'elle offre à ses habitants. Ce n'est plus le cas ici. C'est toutefois bon, bien fait avec un véritable effort de présentation qui ne justifie toutefois pas le prix tout à fait prohibitif de l'addition (je passe sur la carte des vins). Un conseil donc : revenez aux basiques qui ont fait le succès de la maison, faites les bien, regagnez votre clientèle ancienne et vous aurez les touristes. Mollo sur la carte des vins, la place Dauphine ne justifie pas des entrées de gamme à euros.

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous avons pris note de votre avis suite à votre venue dans notre établissement. Soucieux de satisfaire nos visiteurs par la qualité de notre accueil et de notre cuisine, nous poursuivons ces objectifs qualitatifs importants. En réponse à l’évolution et aux demandes de notre clientèle, notre proposition culinaire évolue régulièrement pour proposer un éventail de restauration qui corresponde le plus possible aux envies des visiteurs, dans le respect de la saisonnalité, comme le prouve l’évolution de notre carte ces derniers jours. Nous avons également bien pris note de votre commentaire positif relatif à la qualité de notre cuisine et vous en remercions sincèrement. Nous espérons sincèrement vous retrouver prochainement pour vous apporter le meilleur contentement. La direction du Restaurant LE CAVEAU DU PALAIS.

• PASCAL M.6 avis

29 mai 2023

restaurant très sympa sur la place Dauphine . Profitez du lieu en mangeant une bonne cuisine française. Produits de saison, cuisson bien maîtrisée. Comptez une cinquantaine d’euros par personne.

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous vous adressons tous nos remerciements pour ces commentaires très positifs et sommes ravis de votre totale satisfaction. A très bientôt dans notre restaurant ! L’équipe du Caveau du Palais

• Bertrand P.31 avis

20 mai 2023

Très agréable accueil Service de qualité Et les plats sont très bons

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous vous adressons tous nos remerciements pour ces commentaires très positifs et sommes ravis de votre entière satisfaction. A très bientôt dans notre établissement pour une nouvelle expérience toujours aussi raffinée ! L’équipe du Caveau du Palais

• Francois T.6 avis

15 janvier 2023

Brasserie sympa avec service efficace et courtois .

Le Caveau du PalaisPropriétaire

Bonjour. Nous vous adressons tous nos remerciements pour ces commentaires très positifs et sommes ravis de votre entière satisfaction. A très bientôt dans notre établissement pour une nouvelle expérience toujours aussi réjouissante ! L’équipe du Bar du Caveau

• Marie G.4 avis

8 décembre 2022

Un restaurant sans intérêt, un service pressé. Une cuisine en direct de chez métro et une carte des vins sans grand intérêt. Le seul point positif est la charmante place Dauphine au cœur de paris

• JEAN LUC FERNAND V.1 avis

12 novembre 2022

Rapport qualité prix très décevant Qualité du repas très faible Aucune ambiance Cadre triste

• Serge-yves H.10 avis

23 septembre 2022

Cadre exceptionnel : la place Dauphine. Tout le personnel attentif et souriant. La qualité dans l'assiette au juste prix. On reviendra !

merci beaucoup pour ces compliments ! A trés vite Place Dauphine Véronique

• SAMANTHA B.2 avis

25 août 2022

Malgré un agréable accueil, quelle déception gustative... Entrée soupe froide asperge correcte, à suivre saumon gravelax et accompagnements de bien mauvaise qualité, plats principaux médiocres. Café gourmand fait de piètres restes (rocher coco trop sec pour être mangé). A 22h30 le restaurant est nettoyé avec de la javel dont l'odeur est si forte qu'elle nous pousse à partir. Pour couronner le tout un ballet de rats passe sans cesse sur la pourtant si jolie place Dauphine. Bref une vraie déception...dommage pour une si belle adresse parisienne.

• Fabrice A.9 avis

10 août 2022

4e dîner dans ce restaurant. Les 3 premières expériences étaient bonnes. La dernière beaucoup moins. Une entrée sans goût servie sur des spaghettis trop cuits (salade de bœuf à la citronnelle qui n'a rien de ThaÏ), une viande trop cuite. Le tout pour une addition de 65€ par personne avec le vin et le dessert. Je ne suis pas sûr de revenir.

• Claire L.5 avis

11 juillet 2022

Service très moyen, serveur désabusé .

• Laurent e.933 avis

2 juillet 2022

Endroit très sympa, cuisine correcte, service expéditif sur des créneaux horaires restrains… quand on abuse un peu de l’avantage du cadre…

• Juliette G.3 avis

23 juin 2022

Super moment comme d’habitude !

• Laurent L.5 avis

21 juin 2022

Excellente expérience pour un déjeuner au calme à l’ombre des arbres de la place Bon rapport qualité prix Service prévenant