Avis - Le Carré d'Ange

1. Valerie B.
    Valerie B.

Table exceptionnelle, qualité fraîcheur et copieux je recommande

2. René T.
    René T.

Mauvais rapport qualité prix , décevant , eau et café trop chers certains produits limites frais . trop d'insistance rapport au covid stressant .

3. Philippe B.
    Philippe B.

Accueil chaleur service impeccable repas divin

4. Laurent R.
    Laurent R.

Un très bon restaurant un vrai plaisir dans les plats et aussi le service Bravo

5. Audrey F.
    Audrey F.

A ne pas rater lors d’un passage sur Montauroux. Plats originaux et excellents. Suffisamment copieux pour une cuisine gastronomique. Magnifique jardin pour un repas en extérieur. Seul bémol le service un peu long mais personnel sympathique et professionnel.

6. Michael C.
    Michael C.

Une découverte...un repas parfait, des mets fin et préparés avec délicatesse. Un service irréprochable, vraiment une réussite.

7. Alice M.
    Alice M.

Une belle table! Les plats étaient délicieux et originaux, agrémentés de petites mises en bouches et mignardises pour le dessert. Un régal! Le service discret et aimable , le jardin offre un joli cadre pour manger. Dommage qu’il soit prêt de la départementale mais on oublie vite le bruit des quelques voitures qui passent, tant nous avons passé un bon moment

8. Virginie c.
    Virginie c.

Une belle table avec menu à 69 chargé de surprises. Excellentes viandes, magnifiques fromages. Cadre très agréable des arbres ou des parasols. Carte des vins bien remplie

9. Christophe F.
    Christophe F.

Très agréable surprise culinaire et une belle rencontre avec un chef qui a fait ses classes chez Pierre Orsi, ancien étoilé Michelin à Lyon. Un vrai beau et bon moment.

10. Thomas L.
    Thomas L.

Décevant rapport qualité prix pour menu dégustation 8 services 95 euros pas au rdv, aucun plat n a l effet waouhh même si cuisson du pigeon maîtrisée et ravioles homard très bonne , dessert catastrophique .., superbe découverte vin, service moyen approximations oublis de composition des plats... dommage un cadre plaisant qui méritait mieux

Le Carré d'AngeLe Carré d'Ange

Bonjour Monsieur, je vous prie de bien vouloir nous excuser si votre expérience n'a pas été à la hauteur de votre attente. Je prends note de vos remarques et je réunirais mon équipe afin d'en discuter. Je vous remercie de votre passage au sein de notre établissement. Cordialement.

11. Audrey M.
    Audrey M.

Nous avons été très déçus par notre expérience. Dès notre arrivée, nous constatons que notre réservation n’a pas été prise en compte. Ensuite, les plats commencent à être servis. Décevant. Manque de goût et de créativité (foie gras complètement fade, raviolis de homard sans aucun goût ni texture, etc) Ensuite, nous est servi notre assiette de fromage. Celle-ci est minuscule et composée de fromages très fades. Elle nous a d’ailleurs été servie après avoir passé un certain temps dehors... Nous avons attendons ensuite une heure que nos desserts nous soient servis. La glaces qui les accompagnaient étaient complètement fondues, sans compter la qualité des desserts qui laissait à désirer (total manque de finesse et de créativité). Enfin, nous avons fait face tout le long du repas à un service complètement désorganisé, amateur et non attentionné. Nous avons été complètement déçus par l’expérience, d’autant plus que l’addition finale est très salée si on la compare à la qualité de la nourriture et du service.

Le Carré d'AngeLe Carré d'Ange

Bonjour Madame, Je suis désolée que votre expérience n'est pas été à la hauteur de votre attente. Pour le problème avec votre réservation effectivement vous avez patienté mais nous nous sommes excusés et vous nous avez dit "qu'une erreur pouvait arriver". Par contre pour l'attente du dessert, vous êtes arrivés à 19h passé et vous avez réglé l'addition à 21h36, vous avez eu apéritifs, amuse-bouche, entrée, plat, fromage, pré-dessert, dessert et mignardises, lors de notre passage à votre table vous nous avez dit " tout va bien, très bon, ne vous inquiétez pas..." et le retour de vos assiettes vides en cuisine ? Je ne comprends pas. Par contre je déplore la facilité de casser derrière un écran, effectivement nous pouvons nous tromper et nous nous remettons en question face à des retours de clients positifs comme négatifs et des critiques constructives. Je finirais juste par Dommage que la Franchise est une qualité qui se perd de nos jours... Cordialement.

12. Ronan H.
    Ronan H.

Une excellente table, à des prix très raisonnables, servie par un par un personnel très attentif. Merci pour ce bon moment.

Le Carré d'AngeLe Carré d'Ange

Bonjour Mr Hirrien toute mon équipe est ravie de votre commentaire et vous remercie de ce dernier. A très vite pour d'autres émotions gustatives. Cordialement. David Carré

13. Alain A.
    Alain A.

Une belle découverte, chef super accessible accueil chaleureux.. Je recommande, les plats fabuleux...

Le Carré d'AngeLe Carré d'Ange

Bonsoir Mr Affriat toute l'équipe du Carré D'Ange vous remercie de vos encouragement . Nous sommes ravis de vous avoir transmis du bonheur gustatif... A très vite Cordialement David Carré

14. Jacques H.
    Jacques H.

Menu gastronomique à 69€, cela ne se trouve que dans l'arrière pays. Plus surprenant est le fait qu'il n'y avait rien à redire ou d'amélioration à suggérer. Commentaire du Guide Michelin sous-évalué car David CARRÉ mérite une étoile, voire plus. INCONTOURNABLE !

Le Carré d'AngeLe Carré d'Ange

Bonjour Mr Hummel toute l'équipe du Carré D'Ange est fière de vous avoir fait passer un moment de gourmandise dans notre établissement. Merci de votre message A très vite Cordialement David Carré

15. Seb L.
    Seb L.

Restaurant très agréable et très bon. Service en 8 plats excellent. Personnel accueillant et très professionnel. Nous reviendrons avec plaisir !

16. Jean-Michel E.
    Jean-Michel E.

Parfait ! J imagine l enorme travail pour servir un repas de cette qualité. Nous avons mangé pendant 4 heures.... menu st valentin . Belle carte de vins a prix abordables

17. Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Très belle découverte., nous avons passé un très bon moment, très bon accueil une cuisine raffinée, un service impeccable. À recommander et à refaire B.

18. Virginie B.
    Virginie B.

Le repas était très bon. De belles et nouvelles saveurs comme l association de la langue et de la st Jacques en carpaccio un délice !!!Nous n avons absolument pas aimé le cadre et la décoration (inexistante) Ambiance froide malgré le feu de cheminée ... Quelques plantes à défaut de décorations seraient bien agréables .Le service était, quant à lui, super

19. Hanaé D.
    Hanaé D.

Cadre très sympathique, cuisine excellente, service irréprochable. Nous avons choisi le menu Carré Gourmand, et c'était copieux, avec de petits amuse-gueules entre chaque plat. Une bonne adresse à recommander.

20. Jacques d.
    Jacques d.

J'ai souvent dénoncé la confusion gastronomie - décoration des assiettes. Le second critère est nécessaire mais pas suffisant. C'est malheureusement les cas du Carré d'Ange que je fréquente depuis fort longtemps: sur les 8 plats du service, tous visuellement artistiques, seuls deux ont comblé nos papilles gustatives, les autres étaient quelconques. D'autre part, j'avais déja signalé au chef, il y a 2 ou 3 mois que l'abattant des WC était rompu en son milieu, véritable pince-fesse évidemment pas propre et je l'ai trouvé exactement dans le mème état! Il m'avait répondu qu'il se moquait des étoiles.... Ce commentaire est dur, mais vrai.

Le Carré d'AngeLe Carré d'Ange

Bonjour Mr je fait suite de votre commentaire que je trouve bizard!!! je note que vous trouvez le rapport qualité prix "cher" alors que vous dite vous mème nous fréquenter depuis longtemps alors que nous n'avons pas bougé les prix depuis 2 ans et demi. Ensuite il me semble ètre venu vous voir et que vous aviez tèrminé le Lièvre a la royal et vous m'avez dit que tous ce passais bien... En ce qui concerne nos toilettes les travaux commences le 6 janvier et nous avons choisi de les faire en une seul foie et je ne croix pas que lors de votre venu elles étaient sales.(il est vrai que la cuvettes est cassée) Pour terminer je vous est répondu a propos du Guide Michelin que seuls mes clients comptais et que je travaillais pour satisfaire mes clients (il n'y a pas que dans les étoilés que l'on mange bien en france) Merci de me lire .et de me dire les choses en face ...La prochaine foie. Cordialement David Carré

21. Terence L.
    Terence L.

Repas succulent et digne d'une étoile au guide Michelin, très bon rapport qualité /prix

22. Mya H.
    Mya H.

Nous avons profité de l’offre « tous au Carré d’ange ». Les plats ont fait chanter nos papilles! Le service était très bien.

23. Marie Claude P.
    Marie Claude P.

Beaucoup de saveurs dans les plats et belle présentation des assiettes. Personnel souriant et efficace.

24. Marc R.
    Marc R.

Très bon moment, menu tous au restaurant parfait, tous les plats présentés excellents. Un des derniers repas pris en extérieur sous les mûriers, parfait. Seul bémol le bruit de la route et des véhicules tout proches ...

25. OPHELIE M.
    OPHELIE M.

Un super menu pleins de découverte et de goûts excellents.

26. Elodie G.
    Elodie G.

Une belle adresse : le menu pour l’opération Tous au Restau était parfait ! La truffe était mise à l’honneur un vrai bonheur ???? une cuisine extrêmement bien maîtrisée , un accueil et un personnel aux petits soins mais tout en simplicité...le seul petit bémol s’il en faut un serait pour le cadre ...en particulier les toilettes qui mériteraient un sérieux rafraîchissement pour un restaurant de ce niveau ????

27. Christian C.
    Christian C.

Sublime decouverte en 2018, nous avons renouvelée l'expérience cette année avec tout autant de satisfaction. Tout est parfaitement maîtrisé en cuisine, comme en salle. Le chef fait également un tour de salle en fin de repas.

28. Patrick B.
    Patrick B.

Repas excellent mais le sommelier veut servir les vins de Bordeaux, en l'espèce un Pomerol à 14°. A cette température le vin semble glacé et à un mauvais gout. Le reste de la bouteille que nous avons emmené et bu le lendemain était très bon. CQFD

29. Veronique p.
    Veronique p.

Agréable moment. Mets délicieux et surprenants de saveur. Personnel sympathique et attentionné. La cerise sur le gâteau : le chef venant saluer ses clients. Je conseille ce restaurant et nous y reviendront avec bonheur.

30. Didier s.
    Didier s.

Excellente cuisine. Restaurant a découvrir.

31. Michèle T.
    Michèle T.

Très belle découverte, cuisine originale, personnel très attentionné. À conseiller. Nous reviendrons. Très apprécié la venue du chef après le repas Merci

32. Jacques d.
    Jacques d.

Le meilleur "gastro" que j'ai fréquenté ces temps-ci

33. Monique A.
    Monique A.

Un chef à la hauteur avec des mets et des saveurs irréprochables.

34. Claudine P.
    Claudine P.

Un moment savoureux et agréable !

35. Nathalie m.
    Nathalie m.

Des mets succulents , des saveurs excellentes, un service parfait avec un personnel souriant et très serviable.

36. Isabelle p.
    Isabelle p.

Venus à 4 dans la cadre des »tous au restaurant « et pour la1ere fois , nous avons découvert une très belle cuisine goûteuse et parfaitement équilibrée. Par contre côté service, serviable et souriant mais manque toutefois de professionnalisme et côté décor en terrasse pour ce repas plus élaboré nous aurions aimé une table mieux dressée. Mais je répète: cuisine excellente !

37. Claude c.
    Claude c.

Tout était parfait : saveurs , présentation, des mises en bouche au dessert un régal pour les papilles. Quant su "pressa de pata négra..." une découverte. Un petit bémol pour le cadre qui aurait besoin d'un coup de neuf. Félicitations au chef qui a eu la gentillesse de faire le tour de la salle à la fin du service. A RECOMMANDER VIVEMENT

38. Danielle K.
    Danielle K.

Belle découverte, continuez sur cette belle lancée. De l’inventivité et une nourriture délicieuse. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

39. Virginie H.
    Virginie H.

Topissime.... une excellente soirée entre amis ... un menu réussi... aussi beau que bon ... de jolies découvertes gustatives et tout très bien dosé... à refaire ... merciiiiiii

40. Olivier M.
    Olivier M.

Mets Excellents. Cuisine raffinée.