Avis - Le Carré Blanc

Rue du Moulin de la Rousselière, 44800 Saint-Herblain

Le Carré Blanc

• Sabrina B.8 avis

20 juin 2024

Extérieur vraiment sympa, intérieur plus classique. Les plats sont bons et copieux.

• Jocelyne B.3 avis

14 juin 2024

Personnels très gentils et à nos petits soins de l’apéritif au dessert. Exceptionnel, préparation à nos côtés, du tartare de viande de bœuf avec explication et sourire. Tous les plats étaient excellents ainsi que le dessert. En plus reponse et explication à nos questions concernant le paiement par carte cadeau TheFork par une dame très très gentille de la direction je pense. On reviendra avec avec plaisir.!

• Sylvie C.75 avis

Nourriture plutôt bonne et assez imaginative, portions correctes, cadre agréable et moins guindé que jadis. Le service est diligent quoique le serveur soit assez effronté. Il a ainsi déclaré à ma convive qui commandait une pinte: "Vous avez une sacrée descente, j'aimerais pas la remonter à vélo!" Envers une femme de plus de 65 ans, c'est vraiment insolent.

• Patricia S.6 avis

Accueil très agréable, personnel à l'écoute et disponible....le tartare de boeuf est exceptionnel et très bien préparé devant vous...on est revenu dans ce restaurant pour ce plat!

• GOUERAND A.1 avis

Parfait

• Evelyne M.3 avis

Parfait

• Caroline L.5 avis

Tartare de bœuf très bon, en revanche déçue des frites qui ne sont pas maison. Tranche trop épaisse de tomate dans le burger au poulet et pas de saison. Déçue pour les noix de St jacques, carte non à jour pour l'accompagnement. En revanche, personnel agréable.

• Marie R.37 avis

26 février 2024

Nous avons pris le menu du midi avec entrée, plat et dessert pour 20€50. C'était bien servi, plutôt bon et copieux. La cadre est sympa aussi.

• Jules H.1 avis

Restaurant sans plus, service long, cher pour les plats servis, pas grand intérêt

• Philippr N.2 avis

5 février 2024

Nous sommes arrivés à 15h30 Nous avons commandé : - un verre de pétillant chacun, - un menu du jour entrée+plat et un menu du jour plat+ dessert. L'apéritif est arrivé assez vite, puis 20/25 min plus tard l'entrée et le plat et ensuite plus rien. Malgré des appels vers le serveur nous avons attendu au moins une demie heure avant que la gérante vienne nous annoncer qu'il n'y avait plus de plat du jour !! il était 13h45. Nous sommes partis.

• Patrick S.

Patrick S.1 avis

25 janvier 2024

On voulait manger une bonne viande Très déçu qualité très moyenne et cuisson ratée

• Samira Bz

Samira Bz3 avis

19 janvier 2024

Le personnel très accueillant. Les plats étaient bons. Juste un peu plus de choix pr ceux qui ne mangent pas de viande seraient un plus

• Sophie A.10 avis

3 novembre 2023

Service agréable mais prix cher pour ce qu'on a dans l'assiette ! Frites très grasses! Industrielles! Poisson pas très raffiné, sec

• Alexandre F.

Alexandre F.1 avis

11 janvier 2024

J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Carré Blanc et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle. Dès l'arrivée, l'atmosphère chaleureuse et accueillante a préparé le terrain pour une soirée mémorable. Les plats étaient un véritable régal pour les papilles, à commencer par les crevettes créatives en apéritif et le foie gras mi-cuit, qui fondait délicieusement en bouche. Le paleron de bœuf était cuit à la perfection, et la souris d'agneau était si tendre qu'elle se détachait de l'os sans effort. Chaque plat était un tableau de saveurs bien équilibrées et de présentation impeccable. Pour couronner le tout, la mousse au chocolat était le point d'orgue d'un repas déjà exceptionnel. Un grand merci à toute l'équipe du Carré Blanc pour une expérience culinaire fantastique, renforcée par un service impeccable et une ambiance conviviale. Hâte de revenir !

• Isabela P.1 avis

29 décembre 2023

Très bon resto, avec personnel très accueillant. On reviendra.

• Olivier J.15 avis

Très bonne réalisation des plats, le snikers en dessert est inoubliable

• fanny s.3 avis

Venus en couple avec notre fille de 15 ans. Produits et carte de saison, du goût et de la quantité. La qualité est au rendez-vous également. Le service, impeccable. Que du plaisir.

• Lise M.55 avis

1 décembre 2023

Serveurs très sympathiques même si on a pu ressentir la pression qui est malheureusement mise sur eux. La responsable peut leur faire confiance, nous avons été très bien accueillis. Entrée végétarienne très bonne. En revanche proposer des pâtes en entrée et en plat pour les végétariens (seule autre option le burger), c'est dommage. Le plat est trop copieux, on sent que l'on a voulu combler le manque de protéine animale.

• marie p.1 avis

2 novembre 2023

Tres bon repas et personnel très accueillant, nous reviendrons.

• Emilie B.41 avis

26 octobre 2023

Repas un soir en semaine, cadre calme et service agréable Plats très bons et généreux Rapport qualité prix tout à fait correct avec la remise The Fork ! Tout petit bémol pour l'agneau néo zélandais

• JULIENNE B.11 avis

19 octobre 2023

Nous avons passé une belle soirée. Le personnel est accueillant et souriant. Et les mets succulents !

• Corinne V.

Corinne V.1 avis

Une soirée pour un anniversaire

• Mc M.1 avis

7 octobre 2023

Le personnel est vraiment excellent Merci à la serveuse qui s'est occupée de nous, elle était souriante, agréable et très professionnelle. Je recommande ce restaurant à 200%

• Anne-So M.1 avis

21 septembre 2023

Très bon moment passé .. très bon et le service très agréable

• Monia L.7 avis

7 septembre 2023

Plat moyen. Avec 30% de la fourchette ça passe sans l'a réduction c'est cher. Le boeuf est insipide. Accueil et services excellents. Amabilité du personnel à souligner. Extérieur bruyant dû à la proximité du périph

• Marjorie K.

Marjorie K.32 avis

14 septembre 2023

Très bon accueil. Plat surprenant et délicieux.. Bravo pour le feuilleté des escargots. Tout était conforme à nos attentes. Le service est précis et.. Souriant. On se sent bien.

• Sophie M.108 avis

7 septembre 2023

restaurant sympathique , accueil chaleureux , le jardin était bien frais avec la chaleur nocturne , avons passé un agréable moment .

• Jacqueline V.1 avis

31 août 2023

Nous avons passé un bon moment avec un repas de qualité et très bon

• Nicolas S.

Nicolas S.1 avis

29 juillet 2023

Très bon moment passé en couple au carré blanc. Accueil, service et plat au top. Tout était parfait. A noter tout de même que les prix vont de pair donc prévoyez le coup

• Nathalie Y.15 avis

6 juillet 2023

C’est toujours avec plaisir que nous venons au carré blanc Les plats sont bien préparés (saveurs, goût) et bien présentés N’hésitez pas !

• Claire b.11 avis

6 juillet 2023

Un soir où il y a peu de monde et pourtant il nous a fallu attendre pas moins de 45 minutes entre la commande des plats de résistance et leur arrivée…. Et les plats n’étaient pas à la hauteur. En revanche peu de choses à dire sur le service car les serveuses sont adorables et aux petits soins. Je reviendrai en espérant que ce soir n’était qu’un rare soir où je n’ai pas été très convaincue.

Le Carré BlancPropriétaire

Madame, Oui, vous avez attendu du fait que, nous avons attendu que la dame debout termine son appel téléphonique et revienne à table et que vous finissiez vos apéritifs pour envoyer vos plats. Nous avons pensé bien faire. Cordialement

• Yoann M.22 avis

1 juillet 2023

Tjs une bonne adresse Les plats sont bons, bien préparés et avec du goût. Dans un cadre cosy et calme

• Martine V.7 avis

28 juin 2023

Restaurant très agréable, coin terrasse magnifique, carte très correcte au niveau prix et bien servi . Le service est rapide et professionnel

• Christelle P.20 avis

28 juin 2023

Service extrêmement long, il a fallu que l'on réclame la carte alors que l'on était installé depuis 30 minutes. On a eu nos assiettes alors que l'on était assises depuis plus de 50 minutes. L' avocat de mon pokebowl n'était pas mûr. Musique trop forte. Seul point positif, la terrasse

• Thierry L.34 avis

16 juin 2023

Excellente expérience découverte lors d'un passage à Nantes. Accueil et service avec le sourire, plats traditionnels avec une touche de personnalisation, portions copieuses, très bon rapport qualité prix. Le fait de dîner sur l'herbe au bord d'une petite piscine est rafraîchissant. Allez y en toute confiance.

• Nathalie D.2 avis

27 mai 2023

Très beau restaurant, belle terrasse avec une belle fontaine et de la verdure Repas et boissons excellent Les serveurs sont très sympathique Je recommande totalement

• Claire C.5 avis

4 mai 2023

Très bon moment passé au restaurant bonne ambiance décoration des assiettes très jolie très bon j'y retournerai

• Bernard B.2 avis

15 avril 2023

Jamais déçu dans sa restaurant. Attention cependant à la présentation du désert du moment , 4 petit lu et 5 fraises même si c’est des garigette pour 8 € on se sent un peu l’aisé..petit point amélioration à apporter.

• Victor V.

Victor V.5 avis

13 avril 2023

Très bonne découverte, Nous avons pris une table à la mi-avril à deux. Nous avons pris une tartinade marocaine à partager (végétarienne), un dos de cabillaud pour elle et un burger végétarien pour moi, en dessert un moelleux au chocolat fondant pour elle et un cappuccino gourmand pour moi. Les plats étaient tous très bons (je n'avais jamais vu de café gourmand aussi garni avec 6 mini-desserts). Mais j'ai aussi très envie de saluer la qualité du service qui a vraiment été aux petits soins pour nous, très prévenant et réactif pour nos multiples demandes (prise en compte d'interdictions alimentaires pour raisons médicales, demande de changement de table pour être placé dans un endroit calme pour le confort d'un malentendant...). Un grand merci à toute l'équipe pour cette soirée !

• Nadège C.

Nadège C.86 avis

6 avril 2023

L'accueil est parfait. C'était bon. Vu le standing, j'aurais aimé des frites maison.