Avis - Le Capucine - Les Jardins de Coppélia

478 route du Bois du Breuil - RD 62, 14600 Pennedepie

Le Capucine - Les Jardins de Coppélia

• Philippe G.136 avis

Des plats surprenants, de pures découvertes dans chaque plat du menu éponyme! Bref à quand la première étoile :) Un seul petit bémol concernant la carte des vins un peu juste mais des prix très abordables pour ceux proposés compensent sans trop de souci d'autant qu'ils nous permis de les gouter avant.

• Baptiste V.2 avis

Soirée de la saint Valentin, 3h pour manger 5 plats, malgré cela le cadre est très beau, l’accueil et le service très qualitatif. N’accepte pas les paiements via The fork pay mais cela n’était pas noté. À savoir.

• fabienne m.4 avis

30 décembre 2023

Mauvaise expérience au bar du restaurant "le Yard" : serveuse peu sympathique, mojito tiède sans citron avec une feuille de basilic (j'ai demandé des glaçons et le serveur me l'a ramené sans que je lui en fasse la remarque avec une feuille de menthe au lieu de basilic..) On a demandé les amuse bouche du restaurant pour l'apéritif : il a fallu les partager à 4 (il y avait 2 sortes d'amuse bouche mais en un seul exemplaire)/ menu du resto trop court avec des plats que tout le monde n'aime pas : seiche ou ris de veau (malheureusement je n'aime pas), pigeon mais pour 2 (personne n'en voulait) donc me retsait le plat végétarien : céléri...c'est tout....Et les quantités sont vraiment petites pour le prix ou pas de vrai accompagnement (oignons pour la seiche par exemple)

• Laure D.12 avis

30 décembre 2023

Tout était parfait ! La cuisine est remarquable. Nous avons été très bien accueillis et le service était parfait. Je recommande ce lieu d’exception !

• Margaux D.5 avis

19 novembre 2023

Super soirée ! Nous avons choisi le menu dégustation et nous nous sommes régalés. Les plats étaient excellents, le service irréprochable et l’équipe très agréable.

• Benoît R.1 avis

27 octobre 2023

Très beau restaurant et très bonne cuisine. Attention : ce restaurant ne prend pas The Fork pay, en passant, les chèques cadeaux The Fork sont une arnaque.

• Rodolphe L.5 avis

23 septembre 2023

Nous avons aimé l’ensemble des plats . Nous nous sommes régalés. L’endroit est magnifique. Seul bémol nous avons regretté une ambiance plus intimiste car la salle de restaurant reste un peu trop bruyante .

• Jean-Marie d.1 avis

25 août 2023

Excellent ! Cuisine délicieuse, mets très fins. Une belle découverte ! Service impeccable avec des serveurs d’une grande gentillesse. Ambiance et déco soignée. Merci.

• Eve K.45 avis

19 août 2023

Un restaurant situé dans un cadre idyllique, un jardin magnifique avec vue sur la mer. Cuisine raffinée et personnel très professionnel. Ce n'est pas notre premier dîner et ce ne sera pas le dernier.

• Christine B.1 avis

15 août 2023

Très bon moment passé en famille avec service très agréable et cuisine inventive et délicieuse. Le démarrage du service est un peu lent après la commande.

• Alexandre R.4 avis

5 août 2023

Très belle expérience dans ce restaurant gastronomique. Un service de qualité, le serveur connaît parfaitement les plats qui ont été servis, et à su les agrémenter avec des vins sélectionnés et adaptés a chacun des plats (un très bon connaisseur). Les plats servis en 5 temps ont été à la hauteur de notre attente, raffinés et bien présentés. 4 étoiles et non 5 car la viande de veau présentait encore un morceau de ficelle, quel dommage cette inattention pour ce type de restaurant. Un peu déçu par le dessert, une coque chocolat un peu épaisse, mais la qualité et le goût étaient bien présents. Un gros point négatif est le Refus de l'encaissement avec thefork pay (la dame nous a informée que ce mode n était pas accepté) alors que la réservation effectuée via thefork présente bien ce mode de paiement pour ce restaurant, nous n'avons donc pu bénéficier de la remise initialement prévue et utiliser notre crédit theforkpay. Information de ce fait mensongère. Pour le reste tout était parfait, félicitations aux chefs et au service.

• Catherine M.1 avis

7 juillet 2023

Une bonne surprise dans cette campagne isolée, un beau point de vue, un vrai calme sans ambiance musicale ... C'était sans compter une mise en bouche énigmatique sans goût ni appétence, et surtout - sur la terrasse - des effluves de parfum d'ambiance pour toilette à chaque fois qu'un client ..., Il faudrait que ce chef ou son chef de rang sorte de sa cuisine en service ! A remarquer particulièrement un poisson très bien préparé et généreux. Une carte un peu restreinte mais suffisante pour le soir. Cette adresse est à conserver, espérant quelques évolutions nécessaires !

• Claire P.7 avis

10 juin 2023

Repas excellent, cuisine originale réalisée avec des produits de saison et locaux. Serveurs aux petits soins. Ambiance très chaleureuse. Magnifique vue sur le jardin. Une très belle expérience. Je ne regrette pas du tout.

• Philippe V.4 avis

4 juin 2023

Réelle découverte à la fois pour le lieu et son cadre exquis mais particulièrement pour la cuisine, inventive, surprenante et parfaitement encline à la valorisation des produits locaux. Testé par deux fois en 4 jours et accompagné de personnes différentes (âge / connaissances culinaires) tous son unanimement ravis.

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Cher Monsieur, nous sommes ravis de lire que vos deux expériences furent deux belles découvertes. Nos équipes ont à cœur de valoriser les produits locaux et de saison, comme vous avez pu le remarquer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Jardins de Coppélia. Chaleureusement, l'équipe des Jardins de Coppélia

• Manuel C.17 avis

5 mai 2023

Très habituée de ce restaurant j’ai été très déçue hier par le menu dégustation. Très chichiteux, le design comptait plus que le goût. Prix plus élevé pour un repars de bien moins bonne qualite. Je ne reviendrai plus avant un bout de temps.

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Cher Monsieur, nous lisons attentivement votre commentaire. N'hésitez pas à venir découvrir la prochaine carte du Capucine. Au plaisir de vous recevoir aux Jardins de Coppélia

• Carole Z.1 avis

8 avril 2023

Très belle découverte de la gastronomie. On se laisse surprendre par le cadre chaleureux et la qualité des mets. Je recommande vivement ce restaurant !

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Chère Madame, nous vous remercions pour ce beau commentaire que nous partageons à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochaine pour découvrir une nouvelle carte de saison. Au plaisir de vous accueillir, l'équipe du Capucine

• Claude P.1 avis

2 avril 2023

Excellent dîner. Repas et service digne d une étoile dans un cadre fabuleux. Très bon équilibre des saveurs et des textures avec une magnifique présentation

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Chère Monsieur, nous avons le plaisir de lire votre commentaire que nous aurons le plaisir de partager à notre Chef et sa brigade. Au plaisir de vous faire découvrir la prochaine carte de saison. L'équipe du Capucine

• DOUSSIN b.

DOUSSIN b.1 avis

29 mars 2023

Très bon accueil L endroit est magnifique. Les plats sont copieux et excellents.

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Chère Madame, Merci à vous pour cette jolie note accompagné d'un beau commentaire qui nous touche et que nous partageons aux équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau aux Jardins de Coppélia

• Olivier D.2 avis

3 décembre 2022

Un menu unique en 5 étapes …. Très bien. On aimerait la possibilité d avoir une petite variation sur le plat ou le dessert (une seule option…) juste pour le sentiment de liberté. Vin et service sympa.

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience culinaire et cette jolie note. Le Chef reste à votre écoute. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, L'équipe du Capucine.

• Sylvaine D.1 avis

27 octobre 2022

C’était délicieux, raffiné, inventif et sain. Personnel charmant. Un vrai grand plaisir C’est très agréable d’y amener des amis Je reviendrai très prochainement

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience aux Jardins de Coppélia. Le Chef et son équipe se fera un plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir la nouvelle carte avec les produits de saison. Chaleureusement, L'équipe des Jardins de Coppélia

• CRISTINA Z.29 avis

16 octobre 2022

toujours un grand plaisir pour regarder, savourer et manger

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre repas dans notre restaurant Le Capucine. Au plaisir de vous revoir pour la carte de fin d'année. L'équipe du Capucine

• Alexandre B.

Alexandre B.1 avis

24 septembre 2022

Parfait, ma demande en mariage en plus était accompagnée d’un excellent service. Léa aux petits soins pour nous, réactive, gentille et naturelle ! Merci ????

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Cher Alexandre, Toute l'équipe du restaurant Le Capucine vous remercie vivement de votre commentaire et de cette jolie note ! Cela nous encourage à faire encore mieux. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Les Jardins de Coppélia

• Nath HB2 avis

18 septembre 2022

Déception totale . Des plats sans grande originalité, des portions très justes , un vin complètement tourné qu’on nous présente comme un vin naturel . Quelle maladresse! Un rapport qualité prix défavorable

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Chère Madame, Tout d’abord, merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que le vin naturel n'ai pas été à votre goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire goûter d'autres vins qui peut-être vous conviendraient davantage. Quant à la carte proposée, nous sommes étonnés de lire que celle-ci manquait de quantité, ce n'est pas dans les retours habituels. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir la nouvelle carte d'automne, très colorée et originale. L'équipe des Jardins de Coppélia

• Frank S.

Frank S.124 avis

11 septembre 2022

Un après-midi de septembre ensoleillé, nous avons pu déjeuner. Carte "éphémère" et limitée, et donc souvent un gage de qualité. Nous n'avons pas été déçus: un Gaspacho verde mozzarella di Buffala d'un côté et un Carpaccio de bœuf, roquette et truffe d'été de l'autre en entrée. Ensuite, un plat signature "Velouté de petits pois, œuf cuit à 63°C" et un Filet de bar, moules de bouchot et algues dulse. Une planche gourmande à partager de bonne facture pour finir. Service impeccable et souriant.

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous avons le plaisir de lire votre compréhension pour cette carte éphémère et nous en sommes ravis qu'elle vous ai plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir la carte d'automne. A très bientôt aux Jardins de Coppélia

• Rosine B.1 avis

21 août 2022

Service agréable

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Chère Madame Bonnaud, Nous vous remercions d'avoir partagé votre jolie note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Capucine. Cordialement, l'équipe du Capucine

• Olivier M.32 avis

13 août 2022

Compte tenu du prix de l’addition, les attentes peuvent être élevées. Notre réservation par The Fork n’a pas été prise en compte. Nous sommes arrivés en pleine canicule et n’avons pas bénéficié de climatisation ni de ventilateur sous prétexte que le lieu ne s’y prêtait pas. La carafe d’eau nous a finalement été facturée 6€, sous prétexte qu’elle était filtrée ! (Soit environ 2000 fois le prix du m3 d’eau du robinet (si, si !)). Nous avons pu négocier de les enlever de la note, déjà conséquente. Nous avons bien mangé, mais sans grande originalité, pour 112€ à deux (1 verre de vin, une entrée et plat chacun, et un seul dessert accompagné de son café à 4€ sans mignardise). Nous avons néanmoins bénéficier d’une borne de recherche pour notre véhicule, ça c’est top. Le service était très avenant, à la hauteur de ce type d’établissement.

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Bonjour Monsieur Martin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous tenons à étudier votre commentaire et vous partager notre avis. Nous comprenons le désagrément de la chaleur, nous l'avons tous remarqué que l'été fût chaud. Nos chambres ne sont pas climatisé et c'est un partie pris afin de ne pas pousser à la surconsommation d'électricité. Nous pouvons cependant proposé des rafraichisseurs d'air mobiles. Nous restons à l'écoute de nos clients. Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience. Au plaisir, Les Jardins de Coppelia.

• JEAN MICHEL H.21 avis

14 août 2022

Magnifique endroit avec une carte saisonnière excellente avec des produits frais

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre repas fût à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé ce commentaire avec nous ! Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire découvrir la nouvelle carte, Cordialement, L'équipe des Jardins de Coppelia

• Eleonore C.15 avis

7 août 2022

Très belle adresse, cuisine raffinée, vins de qualité, cadre très agréable, et une équipe sympathique.

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce joli commentaire que nos équipes apprécieront de lire. En espérant vous revoir prochainement pour vous faire découvrir la nouvelle carte d'automne. Au plaisir, l'équipe du Capucine

• Anne Cecile P.66 avis

16 juillet 2022

Une très belle découverte : cuisine raffinée, lieu très agréable ( nous avons choisi la terrasse extérieure du manoir), et le service impeccable

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Bonjour Madame, nous sommes ravis de lire votre joli commentaire suite à votre venue au Capucine. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe des Jardins de Coppélia

• Etienne d.5 avis

1 mai 2022

Accueil familial et service souriant et efficace

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'était un réel plaisir de vous faire vivre l'exprérience Les Jardins De Coppélia. A très bientôt !

• Jean-philippe M.7 avis

30 avril 2022

Cuisine brillante et imaginative ... a découvrir avant les 3 étoiles au guide Michelin. Un cadre idyllique et bucolique voire même magique. Tout est pensé pour la sérénité des hôtes. Un coup de cœur

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Cher Monsieur, nous avons le plaisir de lire votre commentaire et espérons vous revoir rapidement pour une nouvelle dégustation, Les Jardins de Coppélia

• Pascal D.2 avis

1 mai 2022

Service parfait. Cadre exceptionnel. Cuisine de bonne qualité avec parfois des innovations culinaires un peu trop osées. A découvrir. Bravo

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Cher Monsieur, ous vous remercions pour ce retour sur le menu et la cuisine du Chef Damien Frémont et sa brigade. Au plaisir de vous faire déguster la prochaine carte, Les Jardins de Coppélia

• Sophie B.55 avis

30 avril 2022

Très belle découverte ! Tout était parfait !

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe des Jardins de Coppélia

• Brune V.10 avis

30 avril 2022

Très bien, rien a redire sur la qualité du repas et le cadre, mais petit bémol concernant les temps d’attentes. Arrivés à 12h30, nous avons eu notre 1er plat 1h plus tard, avec des enfants, c’est trop. D’autant que nous avons été servi après des personnes arrivées après nous. Bref, il y a peut être une organisation à revoir, nous sommes sortis de table autour de 15h pour des menus en 3 temps.

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Madame, merci pour votre retour, nous prenons bonne note de vos différentes remarques. Nous mettons tout en place pour éviter à nouveau ce genre de désagréments. Bien à vous, Les Jardins de Coppélia

• Huguette R.92 avis

27 avril 2022

Belle decouverte de ce restaurant de qualite, dans un cadre magnifique. Cuisine inventive, originale et excellente. Tres bon accueil. Vaut le detour

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Chère Madame, Nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé ces beaux commentaires avec nous sur google.com! Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement, Cordialement, L'équipe des Jardins de Coppélia

• Mathilde F.3 avis

24 avril 2022

Très bon moment dans un cadre idyllique, avec une gastronomie digne de ce nom ! Félicitations

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Chère Mathilde, toute l’équipe du Capucine est heureuse de lire votre commentaire! Nous vous en remercions chaleureusement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons pour une prochaine expérience, ou évènement chez nous. Bien Cordialement, L'équipe du Capucine

• Thierry D.11 avis

10 avril 2022

Je mettrais plus que 10/10 si c’était possible, cadre magnifique, repas excellent et service impeccable, merci pour ce bon moment!

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Cher Monsieur, C'est avec un grand plaisir que l'équipe des Jardins de Coppélia se joint à moi pour vous remercier de votre message! Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien cordialement, L'équipe des Jardins de Coppélia

• Eleonore L.16 avis

17 avril 2022

Nous étions déjà venus l’année dernière en famille et nous avions déjeuné sur la terrasse et avions adoré notre repas, le lieu et l’ambiance. Nous sommes donc revenus cette année et nous avons pu savourer un repas élaboré sur le thème de Pâques qui était vraiment délicieux, raffiné et surprenant. Nous félicitons le chef de cuisine ainsi que toute l’équipe du restaurant pour leur inventivité, leur sérieux et leur accueil: super moment en famille!

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Chère Eleonore, Nous tenons à vous remercier pour cet excellent commentaire à la suite de votre expérience de Pâques au restaurant Le Capucine. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, et je ne manquerais pas de partager vos éloges avec notre les équipes du restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour d'autres moments gourmands. Sincèrement, L'équipe du Capucine

• Lilia L.

Lilia L.1 avis

16 avril 2022

Vivement conseillé

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Chère Madame, nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre restaurant gastronomique Le Capucine fût un succès. Nous vous remercions pour votre recommandation et avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau. L'équipe des Jardins de Coppélia

• Florian b.1 avis

10 avril 2022

Comment ne pas aimer cet endroit ! Tout y a été parfait. Un immense merci à Léa pour s’être si bien occupée de notre table et d’avoir accédé à notre demande particulière. La volonté de la direction de créer un endroit où on se sent comme à la maison mais avec une touche haut de gamme est totalement réussie. Le bâtiment est beau, bien décoré, la vue sur le jardin est magnifique. En ce qui concerne le repas nous tenions à féliciter chaleureusement toute l’équipe de cuisine. Le repas était de haute volée, les cuissons était parfaitement maîtrisées, les assaisonnements justes, le dressage millimétré. Nous avons vécu une merveilleuse soirée couronnée par une boisson chaude au coin du feu. Encore un grand merci à tout le personnel qui a rendu cette soirée magique. Nul doute que nous reviendrons mais cette fois ci nous dormirons sur place

Le Capucine - Les Jardins de CoppéliaPropriétaire

Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous touche profondément et qui récompense le travail de toute une brigade. Merci infiniment au nom de toute l'équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt parmi nous!