Avis Le Capucin

1. Jean Marc Z.
    Jean Marc Z.

Un accueil plus que parfait.. Des plats bien présentés et surtout savoureux(sardines escabeche et cabillaud roti). C'est simple mais ça a du goût.. Ne passez pas à côté du millefeuille.il est vraiment excellent.. Une belle adresse à decouvrir sur la canebiere, dans un décor cosy et très agréable.

2. Laurent M.
    Laurent M.

La promotion très intéressante a été l'occasion de découvrir cette adresse devant laquelle on passe souvent sans forcément envisager de s'y arrêter. Bon point pour l'emplacement très accessible et le cadre très lumineux ! La carte est originale et assez diversifiée, sans profusion non plus, ce qui facilite un peu le choix pour les hésitants chroniques... Cuisine goûteuse et service attentionné, avec un bémol sur la traduction des niveaux de cuisson de viande apparemment... Quoi qu'il en soit, l'atmosphère était très agréable et ce fut un bon choix pour une dernière soirée resto avant plusieurs semaines, couvre-feu oblige...

3. Matthieu R.
    Matthieu R.

Très belle découverte de cet établissement qui illumine un quartier où des établissements de cette qualité sont rares. Une cuisine basée sur le goût composée avec des produits frais et locaux ! Nous reviendrons très certainement !

4. Maxime C.
    Maxime C.

Une très belle découverte, un service de qualité, la nourriture était excellente. Le poisson et la volaille sont super, hâte de pouvoir goûter l'entrecôte au lard.

5. Anna C.
    Anna C.

Service et repas au top ! On recommande ++

6. Jihane D.
    Jihane D.

Nous en sommes à notre deuxième visite et toujours le même enchantement. Nous avions hâte de retrouver les bonnes saveurs et la très belle présentation des plats. Le cheese cake au coing est une belle réussite. Nous espérons y retourner très bientôt.

7. Boris E.
    Boris E.

Super moment de qualité partagé entre copains dans un cadre très agréable, avec une cuisine fabuleuse, un service aux petits soins. Je recommande de découvrir ce lieu !

8. Corinne F.
    Corinne F.

C était très bon,le service très bien

9. Bernard L.
    Bernard L.

La carte est courte mais de qualité. L'accueil et le service sont très agréables. Le tarif est intéressant avec la réduction de Thefork. Belle découverte à 2 pas du théâtre Odéon après un spectacle.

Le Capucin

Merci Bernard pour votre commentaire positif ! Ravis que vous ayez apprécié notre restaurant ! On vous dit à très vite ! L'équipe du Capucin

10. Nathan B.
    Nathan B.

Une belle découverte en plein cœur de la Canebière ! Un cadre sympathique et un personnel à l’écoute. La cuisine est excellente, recherchée et raffinée. Je recommande.

Le Capucin

Bonjour Nathan, Merci pour vos remarques positives et pertinentes :) C'est exactement l'impression que nous souhaitons donner à nos clients ! Nous allons commencer des afterworks courant octobre, n'hésitez ps à nous suivre sur les réseaux pour plus d'infos ! A très bientôt ! L'équipe du Capucin !

11. Zaitoune Z.
    Zaitoune Z.

Restaurant sympa, qui propose des plats frais et équilibrés pour un brunch. Bien placé en ville, et le personnel est professionnel. Je le recommande. A découvrir.

12. Laurène S.
    Laurène S.

Une soirée parfaite ! De l'amuse bouche au dessert, nous nous sommes régalés. Les saveurs, la présentation élégante, les produits frais, tout pour nous convaincre. Digne d'un semi gastronomique, pour des prix très raisonnables. Les deux serveuses étaient très accueillantes, souriantes et compétentes. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Le Capucin

Quel bel avis, qui donne le sourire à toute l'équipe ! Merci beaucoup pour ce commentaire, nous sommes très content que vous ayez passé un très bon moment avec nous ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour voir les évènements à venir, dont les afterworks ! L'équipe du Capucin !

13. Virginie T.
    Virginie T.

Des plats savoureux, et une très belle présentation.

Le Capucin

Merci Virginie pour votre commentaire ! Ravis que notre cuisine vous plaise et nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du Capucin !

14. Morgane L.
    Morgane L.

Cuisine excellente, très raffiné. Je recommande en entrée soit l’artichaut soit les sardines qui sont exceptionnelles

Le Capucin

Merci Morgane ! Il est vrai que nos entrés sont très bonnes, n'hésitez pas à goûter les Aubergines rafraichies la prochaine fois, elles vaillent le coup aussi :) ainsi que le reste de la carte ! L'équipe du Capucin

15. Bernard A.
    Bernard A.

Cadre, accueil ambiance très agréablement surprenant vu l'environnement extérieur le soir ... Cuisine excellente avec des plats revisités (cuisson parfaite des poissons et des légumes) présentation très esthétique.

Le Capucin

Merci pour votre avis Bernard ! Cela nous va droit au cœur, et ravis que vous vous soyez régalé avec la cuisine du Chef Sylvain Touati ! On espère vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe du Capucin !

16. Yoann P.
    Yoann P.

De très bons plats aussi bien visuel que pour les papilles. Service de qualité. Je recommande vivement !

Le Capucin

Merci Yoann pour votre commentaire ! Le Chef est ravi d'avoir émoustillé vos papilles :) et que vous ayez passé un bon moment avec nous ! Nous espérons vous revoir très vite pour goûter d'autres plats ! L'équipe du Capucin !

17. Jihane D.
    Jihane D.

Très belle découverte ! Accueil et service très professionnels. Cuisine délicieuse! Chapeau le chef ????????. Prix corrects. Essayez les artichauts à la barigoule et les oeufs en tapenade et vous m'en direz des nouvelles. Nouvelle adresse à recommander .

Le Capucin

Bonjour Jihane ! Merci pour votre commentaire encourageant ! Le Chef est ravi que sa cuisine vous ai plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'Equipe du Capucin

18. Joanna C.
    Joanna C.

Un accueil agréable, courtois et sérieux. Une cuisine de qualité, dans de la jolie vaisselle. Des produits frais et parfaitement cuisinés. Un restaurant au décor soigné. Un déjeuner parfait !

Le Capucin

Merci Joanna pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous ! A très bientôt ! L'Equipe du Capucin

19. Fabrice A.
    Fabrice A.

Bonne cuisine, nous avons passé un très bon moment ! Saumon cuit comme il faut, cochon très goûteux.

Le Capucin

Merci Fabrice, nous sommes ravis que la cuisine vous ai plu ! Compliments aux Chefs seront passés ! A très bientôt L'Equipe du Capucin

20. Marie France A.
    Marie France A.

Très bonne adresse, le personnel est aux petits soins. On y retournera ????

Le Capucin

Merci Marie France pour votre commentaire, nous essayons de chouchouter nos clients comme ils le méritent ! Ravis que vous ayez apprécié ce moment avec nous ! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ;)

21. Ran Z.
    Ran Z.

Une belle découverte... nous avons prit un menu et entrée plat dessert. Nous sommes régalés... la présentation du produit, la cuisson, l’’ambiance sont au top..., et puis le service est très attentionné... Bravo au Chef et son l’équipe

Le Capucin

Merci pour votre commentaire Ran, ceci est très encourageant pour l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous ! a bientôt j'espère L'équipe du Capucin

22. Rémy F.
    Rémy F.

Excellent repas, à la fois copieux, très bon et avec un personnel aux petits soins ; Je recommande chaudement !

23. Fanny P.
    Fanny P.

Au pied de l’arrêt de tram, dans un cadre agréable et un style épuré , les plats proposés sont excellents. L’accueil est agréable et les conseils appréciables. Le mélange des saveurs est recherché et vraiment bon. Une belle adresse encore confidentielle le soir.

24. Michel F.
    Michel F.

Restaurant correct.

25. Corinne b.
    Corinne b.

Personnel très accueillant et bienveillant. Cuisine raffinée avec produits frais. La formule du midi est abordable. Le cadre est agréable et le restaurant facile d'accès en tram ou métro. Une bonne adresse à conserver.

26. Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

Belle adresse sur la Canebière. Les plats sont recherchés, la cuisine est inventive et le service est irréprochable. On y retournera avec grand plaisir !

27. Yoann F.
    Yoann F.

La terrine était un peu dense et sèche. Le plat et le dessert étaient bons mais un peu cher au vu des tarifs annoncés. Cadre et service très agréables par ailleurs

28. Fanny V.
    Fanny V.

Un très bon resto tout près du vieux port! Une cuisine et du vin de qualité. Un accueil et un service adorable! Pour un prix raisonnable! Je recommande

29. Jacques M.
    Jacques M.

Cadre agréable, plats savoureux et desserts innovants

30. Laurent F.
    Laurent F.

Une excellente adresse autour d’une carte goûteuse, resserrée autour de quelques recettes audacieuses avec des produits d’une très grande fraîcheur , des associations de goûts et des cuissons très justes. Une petite carte de vins locaux bien choisis à des tarifs raisonnables vient judicieusement compléter le menu. Rapport qualité prix imbattable. Une adresse et un chef à suivre,et à conseiller

31. Carol R.
    Carol R.

endroit agréable, service amicable mais avec des oublies, proposition de mets intéressante, mais je n'ai peut-être pas fait le meilleur choix...

32. Jessica ..
    Jessica ..

Le paradis sur terre c’est très goûteux . Cuisson parfaite. Personnel avenant et chaleureux. Ce fut un véritable plaisir de savourer « le plat Signature ».

33. Steffie D.
    Steffie D.

Staff super accueillant et chaleureux, très bon repas avec d'excellent produits et ambiance calme pour un 31. Dessert un peu sucré à mon goût mais très bonne expérience en général !

34. Annelyse L.
    Annelyse L.

Très bon repas, j'ai découvert l'eau de Meyreuil et me suis régalée avec les spécialités du chef notamment les calamars façon pieds paquets. Service très agréable. Une bonne soirée, merci !Mon compagon a apprécié également son repas (sauf les frites car les pommes de terre étaient très farineuses)

35. Sabine L.
    Sabine L.

Excellent accueil, restaurant très agréable près du vieux port.Cuisine fine et de qualité servi par un personnel très pro,Felicitations pour la qualité des prestations pour ce réveillon de Noël

36. Yves m.
    Yves m.

Un accueil très sympa et attentionné, des plats bien réalisés, une ambiance calme et paisible. Un bon moment en famille. Une bonne adresse, sans prétention, et sans chichis

37. Julie B.
    Julie B.

Tout était parfait. La cuisine, l’ambiance, le service. Merci pour ce bon moment, nous nous sommes régalés!

38. Olivier M.
    Olivier M.

Un jeune chef talentueux en plein centre-ville de marseille. Cuisine excellente avec des produits de qualité. Fin des combinaisons audacieuses mais sans chichi pour le plaisir du palais. Ambiance moderne et cosmopolite. Afterwork le jeudi soir avec animation musicale et tapas. Sympa nous avons aimé...

39. Colette V.
    Colette V.

Super brasserie dans ce quartier emblématique marseillais. Qualité du service parfait les plats originaux, goûteux et la présentation à l'assiette très appétissantes et recherchée. C'est vraiment une bonne adresse à faire connaître.

40. Melinda P.
    Melinda P.

Une excellente adresse ! Un rapport qualité prix imbattable, les plats sont très généreusement servis, les desserts sont tous faits maison et sont délicieux.