Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Le Cantonais

15 Boulevard Denfert Rochereau, 16100 Cognac
Chinois

Le Cantonais

Non réservable sur TheFork

• Jerome L.61 avis

21 août 2020

Une belle découverte grâce à la Fourchette. Le menu à 49€ est très bien, une cuisine « vraie » loin des habituels chinois aux sauces exagérément sucrées. Le canard laqué est excellent. Le service est efficace, rapide et très sympathique.

25 juin 2020

Nous avons trouvé que la qualité n'était plus celle que nous avions connue. Les plats étaient juste chaud, le riz aussi. Nous avons pris le menu pour 3,canard et porc laqué. Dommage car jusqu'à présent nous étions satisfait.

• Isabelle I.

Isabelle I.26 avis

18 décembre 2019

Très bonne cuisine chinoise. Le chef est très gentil .

6 décembre 2019

Toujours aussi excellent! Une cusine de qualité et un chef d’établissement qui vous conseille des plats inattendus sortant de la carte si vous le souhaitez!

• Christophe G.

Christophe G.43 avis

23 novembre 2019

Des plats avec de bonnes saveurs aux goûts authentiques. Services correct. Le chef qui passe en fin de repas est un vrai plus pour echanger. Nous reviendrons

23 novembre 2019

L’accueil, le service et la cuisine ont été excellents. Le chef chinois est même venu nous voir pour nous expliquer très aimablement pourquoi il n’y avait pas de rouleaux de printemps en entrée. Ils ont également accepté d’échanger un dessert sans problème. Bref, un déjeuner très agréable et en prime avec -20% sur l’addition. Mérite d’être connu.

• Damien F.10 avis

23 novembre 2019

Superbe découverte que ce restaurant chinois au cadre intimiste ! Une cuisine raffinée et avec des produits frais ! Comme nous l’a dit le chef, si vous souhaitez un plat typique de la région de Canton, n’hésitez pas à passer commande auprès du patron.

• Stephanie C.

Stephanie C.2 avis

15 novembre 2019

Cuisine maison excellente !!! Enfin un vrai resto et pas un buffet à volonté!!accueil et service super , je recommande . Le rapport qualité prix est plus que correct!! A tester vous y reviendrez !!????????????

15 novembre 2019

Toujours parfait! Accueil chaleureux du patron. Cuisine traditionnelle et produits maison. Ne pas hésitez à goûter les suggestions du chef!

• Khanteria K.

Khanteria K.22 avis

12 novembre 2019

Le lieu est plutôt agréable mais froid, il a fallu demander à la serveuse de mettre le chauffage. Les toilettes sont propres. Les plats sont copieux et bons, 2 entrées, 2 plats, 1 riz sauté, 1 riz nature, 4 verres de vin, 2 cafés. Avec la remise de 50% de la fourchette, 36,60€.

7 novembre 2019

poulet zest de citron avec riz blanc, crevette sel et poivre avec nouille sauté nature, et perle de coco pour deux car 3 pièces, le tout était très bon

• Linda s.82 avis

8 novembre 2019

Cadre apaisant.Cuisine raffinée

• Eric S.3 avis

2 novembre 2019

Déco sobre et épurée, manque une légère musique d'ambiance pour masquer les bruits de cuisine (serveuse pas trop discrete). Bon repas, pas assez typé pour moi, manque d'authenticité, plats trop vus dans ce genres de restaurant.

• Gerard D.3 avis

30 octobre 2019

Accueil agréable,manque un petit fond sonore,les plats bien servis,de bonne saveurs et des produits frais(crevettes ,calamars) cuit comme il faut

29 octobre 2019

Très bonne table avec une cuisine gouteuse et traditionnelle!

• Delphine b.25 avis

26 octobre 2019

Très bonnes qualités des plats, très goûteux... Adresse à retenir sans problème

12 octobre 2019

2ème visite et toujours aussi bien. Canard laqué, porc aigre douce, nems et raviolis vapeurs. Les nems sont différentes des habituelles. Tarifs un peu élevés mais bonne qualité.

• Richard L.21 avis

4 octobre 2019

Restaurant asiatique au cadre agréable et d’un bon accueil, plats corrects et prix moyens.

• Cyril t.4 avis

25 septembre 2019

Une revisite de plats qui ne m'ont pas convaincu. Les nems au poulet de forme carrées et pâteuses. Une soupe sans saveur à l'image de l'accueil et du service, une remise la Fourchette de 20% non appliquée.

Le CantonaisPropriétaire

Bonjour Monsieur ,nous avons bien noté vos remarques et sommes sincèrement désolés pour les inconvénients occasionnés. les nems poulet sont plat chez nous pour les différencier des autres c'est pour ça la remise de 20% a était effectuer sur votre entrée ainsi que votre plat les boissons ne sont pas comprise dans la remise. Nous vous souhaitons une agréable journée.

• Francky B.5 avis

23 septembre 2019

Belle découverte lors de mon déplacement à Cognac. Accueil et service souriant, cuisine de qualité. Lieu atypique, certainement une maison à l'origine. Je reviendrais dans cet établissement.

19 septembre 2019

1ère fois et pas déçu, bon resto (nems, rouleau de printemps, poulet ananas, riz porc laqué à la cantonnaise et perles de coco) , tarifs corrects à refaire.

• Coralie O.4 avis

11 septembre 2019

Très bon et cuisiné a la demande , ca change des buffets et nous en sommes très satisfait :) Bémol pour les nems car nous aimons avec feuille de salade et menthe ainsi que pas de riz cantonnais (avec petit poids, jambon, oeuf, etc ...) Mais Cuisine gouteuse et frais