Avis - Le Camondo

61bis Rue de Monceau, 75008 Paris

Le Camondo

• Nadine B.9 avis

9 juin 2024

brunch délicieux et ambiance agréable comme le service

• Cécile G.

Cécile G.1 avis

2 juin 2024

Jolie découverte du musée et de son restaurant. Brunch le dimanche. Cadre très agréable. Service accueillant et gentil. Bon brunch

• Marc L.54 avis

1 juin 2024

Très bon accueil, bonnes assiettes, un lieu chaleureux dans le froid des derniers jours de mai.

• Lucie G.207 avis

Rapport qualité/quantité/prix et service vraiment pas à la hauteur !

• Yolande J.

Yolande J.52 avis

J’ai réservé pour pouvoir déjeuner dans le jardin par cette belle journée ensoleillée, malheureusement la véranda et le jardin étaient privatisés pour un mariage et il semble qu’on est « oublié » de m’en informer suite à ma réservation. Les portions dans les assiettes sont légères si gros appétit passer votre chemin. Mais la cuisine est goûteuse rien à redire

• MARCEL F.1 avis

18 décembre 2023

cadre très agréable - cuisine de qualité et bon service

• alexis s.5 avis

15 octobre 2023

Table à côté du bar et de la caisse. Aucune intimité. Plats proposés sans intérêt et très chers. Attente très longue. Personnel nonchalant et je m’en foutiste. J’ai entendu et je ne suis pas le seul la barmaid dire: « ils sont chiants les clients aujourd’hui. » Franchement, c’est déplorable!

• Michele D.22 avis

6 octobre 2023

Excellente adresse .Expérience parfaite de A à Z. Un joli cadre intérieur ou en terrasse dans l’air du temps , un service impeccable et souriant, une cuisine délicieuse, le tout dans une atmosphère chaleureuse. En bonus, on découvre une Cheffe passionnée qui prend plaisir à faire plaisir. Bravo! Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Paris . Ps : je recommande au passage le musée Camando avoisinant .

• Jonathan R.3 avis

28 septembre 2023

Plat du jour décevant

• Patrick P.404 avis

21 juillet 2023

Un restaurant très agréable avec une terrasse intérieure au calme, parfaite en été. On apprécie donc le cadre, la cuisine est bonne, prix corrects (on n'est pas obligé de prendre le homard ... par ailleurs très bon avec son accompagnement. Je continue à recommander.

• Marie H.107 avis

28 juillet 2023

Le lieu est superbe, le service est d'un très bon niveau mais le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Les plats sont très chers, poisson trop cuit et trop salé. Cela manque de raffinement gustatif.

• stephanie w.3 avis

25 juillet 2023

La cuisine est correcte , le service parfait . En revanche l accueil mérite d être professionnel. La jeune femme en charge de l accueil est visiblement excédée dès 12h, je n ose pas imaginer son air sympathique à 13h . Dommage !

• Sabrina O.1 avis

18 juin 2023

Cadre très agréable mais la cuisine et le service ne sont pas à la hauteur ! (Bar trop cuit associé à une courgette froide présentée entière, sans saveur 32€) A savoir : les réservations en terrasse ne sont pas garanties en passant par la Fourchette. Appel recommandé.

• Michel B.85 avis

10 mai 2023

Cuisine soignée dans un cadre historique, nous étions très satisfaits.

• Véronique L.2 avis

23 avril 2023

Cadre très agréable. La cuisine excellente même si la carte est un peu courte. Dommage que le barman soit aussi désagréable, parlant grossièrement et avec mépris aux membres du personnel. Son attitude gâche le plaisir du cadre et de la cuisine, lorsque on occupe une table près du bar.

• Richard M.9 avis

11 février 2023

Belle découverte dans un cadre d exception. La cuisine est créative, mais la carte devrait être plus complète. Les plats choisis étaient simples ( compliments) et efficaces. Le chef Medhi est passionné. Une belle équipe avec l accueil souriant d’ Esther.

• Anita L.2 avis

2 décembre 2022

L’endroit magnifique! Le restaurant un vendredi soir quasi vide, la nourriture vraiment pas bonne, la présentation des plats moyenne, bref hyper décevant !!

• Emmanuelle R.3 avis

15 octobre 2022

Service (côte véranda) pas à la hauteur de la qualité des plats. La serveuse n’avait pas compris que nous voulions nos verres de vin au moment de l’entrée, nous avons dû réclamer 2 fois. Retrait d’une assiette alors que nous n’avions pas terminé, idem pour un des verres … Manque d’attention et de professionnalisme. En revanche, plats et cadre parfaits !

• Sylvie B.1 avis

21 septembre 2022

Le service était d’une lenteur incroyable

• Cecile R.

Cecile R.34 avis

11 septembre 2022

Lieu superbe. Cuisine excellente.

• Veronique P.36 avis

9 septembre 2022

Accueil moyennement chaleureux ,rattrapé par la serveuse qui était beaucoup plus à l écoute Une cuisine sympathique sans fulgurance qui ne mérite absolument pas les prix pratiqués Nous ne pensons pas y revenir

• Amelie A.37 avis

27 août 2022

Le cadre est exceptionnel, la cuisine correcte et le service désastreux. J’imagine que nous avons vécu une « caméra cachée » car autrement je ne saurais qualifier le service. Dommage!

• Jean D.1 avis

28 août 2022

pour changer de nos habitudes du Gros Caillou, une découverte de charme en cette période idéale de fin d'été et avant la rentrée des parisiens; merci et permettant de se reposer au parc Monceau

• Maylis W.3 avis

30 juillet 2022

Belle terrasse, calme. Nous avons passé un agréable déjeuner avec un serveur tres attentif! Nous reviendrons

• Anne V.35 avis

21 juillet 2022

Cadre superbe et agréable Carte originale et en mesure de satisfaire tout le monde Service agréable et serveurs aux petits soins Sans doute que les tables pourraient être un peu plus espacées

• Marie A.1 avis

13 juillet 2022

Le cadre est magnifique , le service vraiment parfait . Discrétion, gentillesse et efficacité des l accueil , contrairement aux commentaires que j’avais pu lire . Nous étions avec notre fils et le serveur a été tout de suite été attentif à lui et à lui proposer un plat pour enfant qui n était pas à la carte, un petit mot pendant tout le repas et tout ça dans la discrétion et la politesse. Vraiment , je félicite le service à table. Pour ce qui est de la cuisine je ne suis pas persuadée d’un bon rapport qualité prix. Ça n’avait rien de mauvais mais c’était sans plus.

• Isabelle F.6 avis

1 juillet 2022

Lieu magnifique cuisine excellente malheureusement le service laisse à désirer.

• Sylvia D.179 avis

1 juillet 2022

Cadre super agréable. Service moyen ou le stress du personnel se fait sentir. Entrées moyenne. Vitelli tonato qui relève un peu la moyenne. Rapport qualité/ prix cher

• Geraldine B.19 avis

19 juin 2022

Très beau cadre. Petite déception sur les desserts.

• Martine L.16 avis

14 juin 2022

Restaurant très peu sérieux ne se préoccupant pas de ses clients . Nous sommes arrivés au restaurant et celui ci était privatisé . Pas d appel de leur part pour nous le signifier . Aucun mot d excuses ! Nous avons dû trouver un restaurant de repli à la dernière minute . Merci à the fork de vérifier les restaurants avec qui vous travaillez !!!!

• Zeina B.6 avis

13 juin 2022

Bonne ambiance, bonne cuisine mais le service est médiocre. Nous avons attendu 1 heure entre l’entrée et le plat. Mais le personnel est charmant. Il faudrait sans doute renforcer le personnel en cuisine .

• JP F.

JP F.85 avis

5 juin 2022

Cadre sympa mais plats et services quelconques.

• Ryan A.4 avis

29 mai 2022

Cuisine décevante et service inexistant.. à fuir

• Anne-Laure C.21 avis

6 mai 2022

Repas délicieux & cadre super agréable !

• Lydwine B.13 avis

6 mars 2022

Très beau cadre, service attentionné, bravo !

• Anne V.35 avis

28 janvier 2022

Erreur initiale dans le plat Dommage que cela ferme tôt

• Frédéric G.3 avis

20 janvier 2022

Cuisine et service sont très bien. A noter une ambiance assez bruyante et des prix assez élèves. Mais on y passe un très bon moment a une adresse très pratique.

• Antoine G.3 avis

19 décembre 2021

Brunch très décevant. Oeufs arrivés froids, viennoiseries et brioches pas frais… le service était lent malgré peu de monde dans le restaurant : il a fallu réclamer les boissons chaudes… c’est dommage, le cadre est magnifique. Brunch à éviter.

• Marielle F.277 avis

28 novembre 2021

Excellent repas dans un cadre merveilleux !

• Alice T.21 avis

28 novembre 2021

Le cadre est très beau par contre le brunch est très basique. Brioche sèche, on déplore que tout soit servi en même temps. Le brunch est copieux pour 38€. Le service est aimable mais pourrait être mieux organisé.