Serge R. • 247 avis
19 mars 2025
7/10Nous connaissions ce restaurant, c'est différent maintenant. Le choix est quelque peu restreint même si on comprend qu'ils travaillent avec des produits frais, en circuit court, et locaux. Aujourd'hui nous avons pris des plats par défaut, la carte mériterait d'être, un minimum, étoffée.
CHRISTIAN H. • 144 avis
15 mars 2025
9,5/10Deuxième dîner au Camelia et nouvelle expérience très réussie d’une cuisine gastronomique, inventive et soignée mis en œuvre et servie par une équipe dynamique et sympathique.
SAMUEL M. • 4 avis
13 mars 2025
10/10menu du midi excellent et toujours super service amabilité et service
Philippe d. • 19 avis
12 mars 2025
10/10Belle découverte que ce restaurant gastronomique à Bougival. Les plats sont fins avec un mélange délicat de saveurs et de textures. De bons produits préparés avec intelligence et créativité.La carte est renouvelée chaque semaine avec des produits en circuit court. La salle est cosy et calme, le service discret mais à votre écoute. Le Chef est venu en fin de repas faire le tour des tables pour récolter les retours des clients. Seule petit bémol la carte des vins qui mériterait quelques références en plus. Nous étions en couple et avons passé un excellent moment.
Francois G. • 3 avis
11 mars 2025
10/10l'accueil est parfait, les plats sont excellents et originaux avec beaucoup de goût, les produits sont fournis en circuit court et très frais.
JF M. • 2 avis
8 mars 2025
9/10Cuisine tout à fait excellente. Service un peu lent et choix limité, mais on peut consulter le menu proposé pour la semaine sur le web. Mérite le déplacement (et la dépense !). Nous y retournerons.
SAMUEL M. • 4 avis
5 mars 2025
10/10Très belle surprise , mets et service excellents
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour Samuel, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été agréable, A bientôt au Camélia ! Toute l'équipe du Camélia
Christel C. • 42 avis
1 mars 2025
8/10Restaurant bistronomique où nous avons été très bien accueillies ! La cuisine est en circuit court et propose systématiquement un plat végétarien. Mention spéciale au pain et beurre faits maison 🙏 Pour une expérience encore meilleure , quelques points mériteraient une attention particulière , de la part de l équipe.En attendant, nous reviendrons 😊
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour plus que complet, nous sommes vraiment ravis que votre expérience ait été agréable au sein de notre établissement. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous faire connaître les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer, nous sommes toujours preneurs de critiques constructives. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Toute l'équipe du Camélia
Laurence J. • 103 avis
1 mars 2025
9,5/10Une carte avec un choix limité mais avec des plats originaux et qui change toutes les semaines car composée uniquement des produits locaux.
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! A bientôt au Camélia. Toute l'équipe du Camélia
Gaël d. • 45 avis
27 février 2025
5/10Le menu du soir à 54 € n’est pas à la hauteur. En guise d’entrée, une tarte fine aux champignons qui se résume à un champignon de Paris, coupé en huit posé sur une simili tartelette dure comme du bois avec une vinaigrette agressive. Comme plat de résistance, un filet mignon de porc, certes du sud-ouest, mais infiniment chiche. Le dessert, une petite pomme bien préparée. Pour un menu du Midi à 29 €, cela pourrait être correct
Catherine B. • 68 avis
26 février 2025
9,5/10Un plaisir de déjeuner au Camélia où se transmet la qualité d'une belle table. Bravo au chef et à sa brigade. Juste une petite remarque : un accueil à l'entrée serait plus chaleureux.
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour Catherine, Merci infiniment pour votre retour ! Nous prenons en compte votre remarque, A bientôt au Camélia. Tout l'équipe du Camélia
Sylvain C. • 18 avis
26 février 2025
10/10Bonne cuisine, savoureuse et raffinée, très beaux visuels dans l’assiette, accompagnée d’un bon service et de bons conseils œnologiques !;).
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour votre précieux retour, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt au Camélia, Toute l'équipe du Camélia
Juliette R. • 8 avis
22 février 2025
10/10Excellent service, menu original et sain, bonne ambiance et joli déco, tout est finement sélectionné jusqu'au choix de la vaisselle ! On valide, on reviendra.
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre joli commentaire, Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Toute l'équipe du Camélia
Guy-Bernard B. • 1 avis
22 février 2025
6,5/10Bon accueil. Cuisine avec peu de saveur. Prix élevé.
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour Guy-Bernard, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Toute l'équipe du Camélia
Lionel F. • 149 avis
22 février 2025
8/10Service très souriant et concerné Coupe de champagne et cocktail création alcoolisé correct, cocktail création non alcoolisé sensationnel Amuse bouche froid bluffant, amuse bouche chaud audacieux, entrée originale, goûteuse et vraiment réussie, plat harmonieux et cohérent, assiette de fromage convenable, sans particularité, desserts agréables, un peu moins équilibrés que le salé. Nous avons communiqué nos impressions au chef qui a fait un tour des tables en fin de service. Mets non détaillés dans mon descriptif car la carte change toute les semaines Nous n avons pas été déçu de notre dîner (3 personnes) Je mets 8/10 qui est a mes yeux deja très bien, et non 9 ou 10 comme de nombreuses notes, car si l on met la note maximale au Camelia, comment noter les très grands chefs confirmés: 12/10 ?
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour Lionel, Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé & constructif ! Nous sommes vraiment ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été agréable & prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Toute l'équipe du Camélia
Lorina P. • 1 avis
21 février 2025
8,5/10Cuisine délicate et plein de saveurs.
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour Lorina, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt au sein de notre établissement, Toute l'équipe du Camélia
Annick G. • 120 avis
20 février 2025
9/10Très heureuse de revenir dans ce restaurant. Le nouveau chef propose une cuisine à base de produits locaux et de saison. C'est délicieux et original. La carte est courte mais change toutes les semaines. Le service en salle est très sympathique et efficace. Je le conseille.
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour Annick, Merci infiniment pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, Toute l'équipe du Camélia
Sophie P. • 84 avis
19 février 2025
10/10Belle renaissance du Camélia avec une carte certes réduite mais proposant des plats maîtrisés avec des ingrédients de qualité . C est bon, goûteux et bien présenté.
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre joli commentaire, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été agréable ! A bientôt au Camélia, Toute l'équipe du Camélia
Simon L. • 1 avis
18 février 2025
10/10Très belle découverte. Très bon rapport qualité-prix. L'ensemble du repas était excellent.
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour Simon, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment ! A bientôt au Camélia, Tout l'équipe du Camélia
Stéphane R. • 3 avis
15 février 2025
6/10Une certaine originalité et audace dans l’assemblage des plats (choux de Bruxelles!) mais la carte (du soir) n’est pas encore aboutie. Un souci de quantité et d’équilibre, en particulier pour le plat végétarien (pâtes, blette, crème de bleu d’Auvergne). Dessert (financier macha) pas réussi. Champagne (Geoffrey) pas extra. Accueil agréable. Service et attention aux convives pas au niveau d’un restaurant gastronomique.
LE CAMELIA • Propriétaire
Bonjour Stéphane, Merci pour vos remarques, nous aurions apprécié plus de détails de vos propos avec notre équipe sur place, en particulier concernant notre plat végétarien et sa quantité (trop ? Pas assez?) ainsi que son équilibre... Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre financier au matcha réussi, nous avions jusque là de très bon retours. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous proposer une expérience d'une grande qualité et nous ferons le nécessaires afin de vous satisfaire lors de votre prochaine venue. L'équipe du Camélia
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.