Avis Le Cambronne Bistrot Chic

1. Fanny R.
    Fanny R.

Très belle soirée en amoureux dans un beau cadre et autour d'un très bon repas. Je recommande.

2. Isidro V.
    Isidro V.

Le Cambronne fait tout simplement partie des meilleurs restaurants de Nantes... Toujours parfait !

3. Victoire M.
    Victoire M.

Déjeuner très agréable au Cambronne Bistrot qui porte bien son nom, en effet le service et le dressage des plats apporte une note chic à ce bistrot familial. La cuisine y est délicieuse et les quantités parfaites, je recommande !

4. Françoise B.
    Françoise B.

Je connaissais déjà cet établissement, dans le contexte actuel , les règles sanitaires sont très bien respectées , nous avons bien aimé le style de cuisine , bon service efficace

5. Perrine G.
    Perrine G.

Super adresse avec une deco au top, des plats généreusement délicieux, les serveurs sont adorable, nous avons même eu la chance d’avoir un tour de magie ???? hâte d’y retourner !

6. Christian H.
    Christian H.

cadre sympa. bon accueil. une cuisine "bistronomique" plutôt recherchée et goûteuse avec une addition qui reste correcte. une bonne adresse.

7. Vincent d.
    Vincent d.

Toujours un plaisir! Bravo

8. Alexandra D.
    Alexandra D.

La cuisine était très bonne rien à redire mais nous avons attendons 45 min après avoir commandé pour recevoir notre plat. C’était un peu long surtout quand les autres tables à côté de nous sont arrivés après et ont été servis en dessert avant qu’on reçoive notre plat.

9. Jean-Luc H.
    Jean-Luc H.

excellent restaurant, personnel attentionné, très bien situé dans le centre ville.. petit bémol: la salle est bcp trop chauffée. nous y retournerons

10. Isabelle S.
    Isabelle S.

Très bon accueil, cadre agréable, cuisine excellente. Une petite surprise attendait ma fille pour son anniversaire. Nous recommandons vivement cette table.

11. Virginie S.
    Virginie S.

Superbe restaurant, mets délicats, bien travaillés et délicieux! Serveurs très courtois et agréables. Je recommande, c'est une valeur sûre!

12. Philippe B.
    Philippe B.

De l’accueil au règlement, tout a été effectué avec un grand professionnalisme. Les plats excellents et bien présentés nous ont permis de passer un moment très agréable dans un joli cadre. Bref, je recommande vivement cet établissement.

13. Nicolas S.
    Nicolas S.

Excellent accueil et service, rapide et efficace. Très bon rapport qualité / prix. Bonne adresse pour repas d'affaires ou tête à tête. Réservation facile.

14. Isabelle L.
    Isabelle L.

Un très bon restaurant à découvrir absolument dans un cadre moderne et chic ! Les plats sont magnifiquement délicieux !

15. Georges R.
    Georges R.

C'était parfait. La cuisine excellente, le service fluide et le personnel très agréable. Merci pour les détails pour l'anniversaire de mon conjoint

16. Nacira W.
    Nacira W.

Tout est parfait : l'accueil, la prise de commande, le service rapide pour un midi, l'excellente cuisine avec un dessert à tomber à l'ananas ????Bravo à vous tous !

17. Anaëlle P.
    Anaëlle P.

Le carpaccio est excellent ! Le menu enfant était bon selon mon fils, par contre, c'est dommage de mettre autant de glaçons dans un sirop à l'eau pour enfant! Bon accueil et bon service.

18. Claire V.
    Claire V.

Un bistrot .. .mais plus que ça. Des saveurs nouvelles avec les poissons avec leur accompagnement subtile. Les desserts sont délicats et recherchés. Les portions sont copieuses. Le personnel attentionné. Vraiment n'oubliez pas de réserver.

19. Reshad R.
    Reshad R.

Très bonne cuisine, avec un accueil chaleureux, les tables un peu proche les unes des autres cependant. Les prix restent correcte au vu de la qualité des plats, mais les quantités sont un peu pauvre a mon goût, mais sont dans les normes des plats gastronomiques.

20. Frederique D.
    Frederique D.

Très bonne table ! Accueil agréable et cadre très chouette. A faire à 2 ou entre amis. Le thon était parfait et les desserts très bien présentées.

21. Luc D.
    Luc D.

Cadre très élégant et plat d'une grande qualité et saveurs. Des plats aux desserts (qui sont a tomber) . Bravo à toute l'équipe... En salle et cuisine !

22. Noémie F.
    Noémie F.

Restaurant très accueillant. Le service est top, les serveurs souriants et très aimables. La cuisine est très bonne. On est ressort en ayant bien mangé dans un cadre très sympathique !

23. Agathe D.
    Agathe D.

Très bon dîner, et serveurs attentifs aux allergènes. Je recommande !

24. Franck B.
    Franck B.

Toujours au top l’équipe du Cambronne. Cadre chaleureux et cosy côté bibliothèque. Équipe aux p’tits soins, sous les consignes de Kevin ce We, Ce fut un service fluide, prof et convivial, avec le sourire en prime. Les plats au top alliant originalité, beau dressage et belle alliance des saveurs. Faites vous plaisir...

25. Nadine M.
    Nadine M.

Très joli cadre et accueil sympathique Les carpaccio étaient excellents et le café gourmand énormeeeeee ???????? Nous étions entre amies.... Diverses opinions comme le sandre un peu fade et un plat ( bon par ailleurs) mais cher pour la quantité... Quelques déceptions pour certaines d'entre nous mais nous y reviendrons certainement....

26. Emilie R.
    Emilie R.

Un excellent restaurant ou la carte donne très envie et le résultat dans l assiette est tout aussi bien. Belle présentation, choix et goûts...tout y est. De la très bonne cuisine qui donne envie de revenir

27. Thierry L.
    Thierry L.

Excellent très bonne adresse

28. Joffrey d.
    Joffrey d.

Ce restaurant seul me donne envie de déménager dans cette région. Nantes est une super ville, et ce restaurant colle très bien au décor! Rapport qualité / prix exceptionnel.

29. Chloé L.
    Chloé L.

Cela devient presque une habitude de déjeuner au Cambronne. Leur menu du marché est toujours une belle découverte de saveurs. Accueil et service efficace, et très serviable. On recommande !!

30. Aurélie F.
    Aurélie F.

Nous avions réservé en terrasse sauf que la réservation en terrasse n’a pas été prise en compte : par contre le personnel charmant a su s’excuser , par contre terrasse trop bruyante et trop d’attente entre les plats , cuisine bonne mais un peu trop cher par rapport à la quantité .

31. Isabelle C.
    Isabelle C.

Top, commme toujours. On est telllement bien accueillis, on mange tellement bien, que du bonheur! J'adore

32. Sylvie m.
    Sylvie m.

Une très belle adresse,le menu du marché est juste sublime . Rapport qualité prix excellent

33. Brigitte B.
    Brigitte B.

Tout est parfait, produits frais, temps du service parfait, gentillesse et efficacité du personnel parfait, très serviable avec les personnes âgées et joli cadre

34. Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

Toujours aussi bon avec un service très convivial. Vivement notre prochain passage à Nantes qu'on y retourne.

35. Sylvie m.
    Sylvie m.

Foncez découvrir le menu du marché :légumes cuisinés avec maestria et desserts incroyables rapport qualité prix étonnant . Une très bonne adresse dans le centre de Nantes

36. Julien s.
    Julien s.

Un très bon resto chic avec une carte sympa des produits frais, bien cuisinés et très bien présentés. Bref rien à redire

37. Ludwig F.
    Ludwig F.

Nous avons passé encore une fois un excellent moment dans ce restaurant. L’accueil est agréable, le service très bien et surtout les plats et desserts irréprochables. Je recommande.

38. Adrien D.
    Adrien D.

Deuxième passage au Cambronne suite à une première découverte très satisfaisante. Installés au calme à notre demande au fond du restaurant nous avons attendu un moment entre l'entrée et le plat pensant avoir été oubliés. Suite à notre remarque on nous indique que les cuisines sont débordées par une affluence de commandes. Pour se faire pardonner nous nous faisons offrir un verre ce qui rattrape rapidement cette attente. Les plats sont toujours excellents et pleins de belles saveurs. Et pour finir nous nous laissons tenter à partager un dessert qui conclut merveilleusement bien ce repas. Très beau, bon et copieux dessert qui finit par combler notre estomac. Nous recommandons le Cambronne, et reviendrons prochainement pour goûter les futurs plats du menu :)

39. Franck G.
    Franck G.

Bel endroit belle table excellent repas .personnel attentif et charmant . Excellente soirée d’anniversaire en famille .

40. Sabine V.
    Sabine V.

malgré la chaleur actuel agréable dans ce restaurant égal à lui-même