Avis Le Café Sainte-Croix

1. Will T.
    Will T.

Si j’étais égoïste je devrais dire du mal pour garder cet endroit pour moi !!! Mais quel plaisir d’être reçu en bénéficiant d’un accueil de cet qualité et d’une cuisine sans prétention mais au combien excellente et composée de produits frais où le surgelé est banni. Je me réjouis d’habiter à côté de cet endroit authentique.

2. • 1 avis

Cadre magnifique, service très agréable et bonne cuisine.

Le Café Sainte-Croix

Merci pour votre commentaire :)

3. Cathy D.
    Cathy D.

Ce bistrot bordelais est idéalement situé pour les soirées au théâtre....L'accueil y est très chaleureux, les plats excellents et le vin y est divin! On y va une fois....Et puis on y retourne!

4. Chama L.
    Chama L.

Très belle découverte, restaurant bien situé juste un peu serré. La cuisine etait bonne et le service appréciable. Et merci pour les roses offertes pour la St Valentin. A bientot ++

5. Julie L.
    Julie L.

Un accueil très chaleureux et attentif dans un cadre convivial, nous vous recommandons l'excellent Fish and Chips !

6. Agnès G.
    Agnès G.

Excellent moment passé dans un contexte de travail !, nous avons très très très très bien déjeuné!c était très très très bon !je recommande !

7. Agnès G.
    Agnès G.

Bon petit resto de quartier ????

8. Alain B.
    Alain B.

Excellent repas. Restaurateur sympathique.

9. Johannie p.
    Johannie p.

Serveur très sympathique et serviable. Cadre superbe en soirée avec la place éclairée.

10. Eric G.
    Eric G.

On y mange toujours bien !... Le service est impeccable... et la terrasse, sur une place semi-piétonne quand il fait beau est un grand plus !...

11. Bonnie B.
    Bonnie B.

Très bonne table, belle découverte. Petite carte qui garantie produits frais et de saison. Personnel très accueillant et souriant. Joli cadre. Nous reviendrons goûter les madeleines ! Bravo Chef.