Avis - Le Café du Soleil

144 Avenue Henri Barbusse, 13630 Eyragues
Méditérranéen

Le Café du Soleil

• Laurence M.1 avis

Super endroit très convivial et enfin un endroit où on trouve de vrais bon mojito

• Elisabeth E.1 avis

6 mai 2024

Bel endroit voilà c’est tout le reste est à fuir!!!!!odeur nauséabonde à l’entrée! Et après tout va de travers : le pastis servi le verre déjà plein d’eau! On est en Provence !! Sacro saint pastis!! Le poisson la viande mal cuits!! Le vin est arrivé on avait fini le plat!! Ils annoncent possibilité plat vegan d’où le choix du resto mais que nenni une assiette faite à la va-vite avec ce qui traînait en cuisine!!! Et ne parlons pas sourire ou encore moins humour !! Enfin mauvais choix nous ne reviendrons pas!!!oups juste le pain à la fin du repas était bon!!!

• Aude D.1 avis

Très beau cadre. Personnels agréables et souriants. Le repas sans aucune fausse note. Nous nous sommes régalés des tapas au dessert !

• Kevin R.8 avis

Établissement dans lequel nous nous rendons à chaque fois que nous visitons la Provence. Toujours pleinement satisfait

• MrFred M.

MrFred M.1 avis

28 avril 2024

Très bon établissement, un accueil chaleureux, le service impeccable et le repas juste trop bon.

• Domenico B.14 avis

Cadre agréable, cuisine simple, moderne mais pas prétentieuse. Service efficace Dommage que l’apéritif ne soit pas accompagné d’olives ou autres A 75€ par personne, on pourrait l’espérer de même le changement de couverts entre l’entrée et le plat principal

• Yoann D.1 avis

27 mars 2024

Un endroit très calme. Un service irréprochable. Une très bonne cuisine. Je recommande fortement.

• jean-luc B.1 avis

20 mars 2024

À refaire très vite et surtout à faire connaître

• Delphine D.

Delphine D.1 avis

25 mars 2024

Accueil très chaleureux. Nous nous sommes régalés avec une petite attention particulière pour l'anniversaire de mon époux. Merci pour ce bon moment.

• Nicolas D.1 avis

18 février 2024

Cuisine de très bon rapport qualité-prix. Le service efficace mais pas très bien coordonné. L'ambiance : côté aménagements, originalité et autres : agréable. Mais la salle est plutôt bruyante...

• Nathalie r.2 avis

18 février 2024

Très bon accueil et produits de qualité

• William C.4 avis

26 janvier 2024

Rapport qualité prix parfait.

• Elisabeth G.31 avis

Excellent accueil dans ce lieu que nous avons découvert un soir d’hiver. Tout est fait pour nous mettre à l’aise. Et tout est bon. Nous serons heureux de refaire l’expérience en été et en terrasse

• Fanny H.6 avis

7 octobre 2023

C’était très bon. Et jolie découverte. Mais j’ai dû renvoyer le poisson qui était quasi cru en son cœur. Et j’ai quand même été malade en rentrant. Dommage.

• Aliya G.5 avis

1 octobre 2023

Très belle découverte ! Une grande cour calme, et très agréable, la cuisine était délicieuse. Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé ! Je vous le recommande les yeux fermés ????

• Steven M.2 avis

6 septembre 2023

Plusieurs fois que nous y allons et toujours un régal. De belles assiettes généreuses et raffinées. Le personnel est au top !

• Gerard L.1 avis

10 août 2023

Restaurant au top, , belle terrasse et personnel très compétent et gentil.

• Malorie V.1 avis

26 juillet 2023

Très bon restaurant avec des produits frais et de qualité ! Très bonne cuisine, et personnel très très accueillant et agréable je recommande !!

• Magali g.40 avis

28 juillet 2023

Superbe cadre avec groupe musical en prime. Superbe soirée

• Sylvie R.6 avis

26 juillet 2023

Un régal pour les papilles ! Un service irréprochable par une charmante serveuse ! Sincèrement je recommande ce restaurant

14 juillet 2023

Super soirée anniversaire

• Corinne D.3 avis

24 juin 2023

Restaurant et cadre très sympa, idéal pour cocktails (excellents !) - tapas . Petite carte mais très bonne qualité. Tandis un peu chers néanmoins. À recommander

• Joelle T.1 avis

16 juin 2023

Toujours un plaisirs, cuisine raffinée avec des produits frais et de saisons . Ambiance chaleureuse et un service top avec le sourire est discrétion ! Nous on adore .

• celine c.10 avis

10 juin 2023

Joli restaurant avec terrasse agréable. Il y avait beaucoup d aludes (fourmis volantes ) . Un peu désagréable pendant le repas . Les serveurs sont sympathiques, nous avons été reçu malgré notre retard . Nous avons pris des viandes elles étaient correctes mais pas exeptionnelles : beaucoup des nerfs dans l’entrecôte. Les desserts étaient bons.

• Anaïs B.1 avis

1 juin 2023

Restaurant avec un très joli cadre, au calme et une belle carte. Plats du jour très bons ! A faire

• Alain P.1 avis

28 mai 2023

Cuisine excellente et originale mais deux employé(e)s sur trois ont été à la limite de la politesse.

12 mai 2023

Super soirée. Très bon repas et animation musicale au top

• Agnès T.1 avis

28 avril 2023

Soirée entre amis très réussie ! Ambiance musicale au top , le son maîtrisé nous permettait de parler et d écouter également ce duo … et les plats !!! Saveur , quantité … service …tout y était ! Vraiment nous recommandons et y retournerons sans hésiter et très vite !! Big up pour le riz au lait comme ma mamie ????????

• Patrick N.3 avis

12 avril 2023

Découverte et belle surprise. A recommander sans discussion ! Bravo à l'équipe

1 avril 2023

Une soirée superbe entre amis avec en plus un super spectacle dans le cadre de l'art au bar.

• Wansing J.2 avis

30 mars 2023

Un plaisir d'aller y manger, en couple, en famille ou entre amis ! Service au top, accueil, tout est parfait et surtout on y mange très très bien ! Sans parler du cadre, endroit incontournable dans ce petit village de Provence !!!!

• Michel C.4 avis

16 mars 2023

Nous avons très bien mangé Nous avons pris un cocktail, tous les 2, il manquait un accompagnement apéritif Dommage. Nous regrettons ce manque d’attention, pour une facture de 126 euros pour 2 .

• Marjorie C.8 avis

3 mars 2023

Cuisine et service toujours impeccables, serveurs et serveuses agréables et souriant(e)s.

• Lisa M.

Lisa M.1 avis

3 mars 2023

Très joli restaurant. Les serveuses étaient très gentilles et nous avons passé un très bon moment. Excellents cocktails et mocktails et les plats étaient délicieux !!

• Patrice M.

Patrice M.1 avis

4 février 2023

Qualité des produits nickel. Service rapide, et jolies déco... Je conseille !

• Serge D.11 avis

14 janvier 2023

Excellent repas dans un cadre très agréable, ce restaurant est une vraie réussite, animé par une jeune équipe sympathique. Une très belle soirée.

• Philippe C.1 avis

6 janvier 2023

Excellent restaurant , très joliment décoré super de voir la cuisine au top , les produits sont de très bonne qualité. Je recommande

• Stéphane B.1 avis

26 novembre 2022

Ne ratez pas ce restaurant si vous voulez passez un excellent moment par le cadre mais aussi par la cuisine et le service. C'est la seconde fois que j'y viens et c'etait hier aussi bon que la première fois. Les plats sont faits maison, avec une cuisine ouverte visible depuis la salle. La propreté est impeccable. Je n'ai qu'un reproche à faire. Le temps en ce lieu passe trop vite.

• janick b.1 avis

26 novembre 2022

Un très bon moment culinaire ! Plat excellent et dessert solaire. Personnel accueillant et attentif. Nous reviendrons. Merci à toute votre équipe

• Sophie F.4 avis

19 novembre 2022

Bien mangé et un personnel prévenant, sympathique et efficace