Avis - Le Café du Palais de Justice

• Antoine C.18 avis

8 décembre 2023

Très bien et sympa

Le Café du Palais de JusticePropriétaire

Bonsoir et merci pour votre commentaire à très bientôt Cordialement L’équipe du café du palais

• Richard J.1 avis

20 novembre 2023

Cuisine simple et agréable. Prix modérés et service d'une extrême politesse Si j'habitais ou travaillais dans les environs ce serait ma cantine

• Lionel S.9 avis

Ce fut un moment sympa

• Phil C.

Phil C.1 avis

10 juillet 2023

Restaurant agréable tant par sa cuisine de bon nivezu que par son serveur, souriant et sympathique. Nous y retournerons.

• Nathalie C.2 avis

18 février 2023

Resto sympa, équipe très sympathique et à l’écoute. Plats excellents et copieux. Le seul bémol la salle peut être bruyante mais ce soir il y avait un anniversaire avec beaucoup de monde et d’enfants bruyants. Il faudrait peut être prévoir des paravents pour couper le son et divagation des enfants qui courraient partout. Je renouvellerai l’expérience dans ce restaurant très bon rapport qualité prix

• Lorenso o.

Lorenso o.4 avis

24 janvier 2023

Très pro brasserie très correcte

• Christelle H.1 avis

19 janvier 2023

Excellent rapport Qualité/Prix Très bonne table, c'est pour ça qu'on y retourne les yeux fermés ???? Bonne brasserie idéalement placée. Facile de s'y garer Je recommande ++++++

• Emmanuelle d.4 avis

10 janvier 2023

Très bien ........................................................................................................................

• Agnes L.52 avis

10 décembre 2022

Cadre sympathique et facilement retrouvable, places de parking à proximité, personnel très accueillant, service rapide, repas savoureux. 10/10 je recommande

• Danielle P.30 avis

8 décembre 2022

Une brasserie traditionnelle avec des nappes à carreaux qui propose une cuisine de qualité. Les serveurs sont sympathiques.

• Michel B.6 avis

4 octobre 2022

bonne brasserie sans surprise ni sur la carte ni dans l'assiette. personnel attentif et aimable cherchant la bonne solution en cas de probleme

• Bernard P.121 avis

10 septembre 2022

Accueil très sympathique,très bonne ambiance et gentillesse de l’équipe aux pts soins Plats copieux et savoureux Bonne brasserie ,à decouvrir

• Catherine L.78 avis

3 septembre 2022

Restaurant très bien. Nous avons mangé en terrasse. Le service fut rapide, le repas était bon, Les personnes qui nous ont servi, sympathiques Je recommande.

• Ariane f.46 avis

2 septembre 2022

Excellent service ( la jeune serveuse est parfate ) et bon accueil. les plats sont des plats simples de brasserie sans prétention mais rien à dire, c'est correct. Un vraie vinaigrette pour la salade plutôt que la sauce blanche serait mieux.

• Pierre W.7 avis

25 juin 2022

Excellent accueil, cuisine efficace. Un très bon moment.

• Benjamin B.8 avis

25 juin 2022

Service chaleureux, dynamique et sympathique. Large choix à la carte. Ambiance café parisien à quelques minutes du château. Je recommande !!!

• Camille B.11 avis

21 juin 2022

Serveur très sympa et nourriture très bonne et de qualité (nous avons pris le tartatre de saumon et la noix d'entrecôte). Je recommande cette brasserie !

• Valerie V.

Valerie V.3 avis

4 juin 2022

Brasserie de quartier sympa. Bon rapport qualité/prix

• Fabien D.

Fabien D.8 avis

21 mai 2022

Tu réserves et c'est fermé quand tu arrives Super !

• Jean-Francois M.3 avis

14 mai 2022

Très bonne brasserie et surtout un excellent accueil.

• Camille Cerise G.1 avis

11 mars 2022

Très bon, copieux et personnel adorable, d une gentillesse rare. On etait venu pour voir un match de rugby, on reviendra sans hésitation qu il y ait match ou non.

• Sandrine C.65 avis

26 février 2022

Très bon rapport qualité/prix. La viande (noix d entrecote) était excellente. Le personnel est très sympathique.

• Inès M.10 avis

28 décembre 2021

Bonne brasserie où on y mange bien pour des prix très corrects ! Le service est très sympa et le cadre agréable.

• Julien R.16 avis

27 novembre 2021

Excellente cuisine et ambiance bistrot très chaleureuse. La nourriture fût excellente et le rapport qualité/prix est imbattable. La possibilité de prendre un menu entrée/plat/dessert à 18,50€ à 5 min du château de Versailles est quelque chose de très appréciable. Les serveurs ont été très aimables.

• Hugues V.2 avis

4 novembre 2021

Ce que j'attendais, un service rapide efficace et discret.

• Catherine d.4 avis

10 septembre 2021

Déjeuner dehors avec 2 amies , ...accueil chaleureux , proposition du menu du jour , rapidité , efficacité et cuisine excellente ...proposition viande ou poisson ... J’y retournerai avec grand bonheur ...

• Christophe D.106 avis

20 juillet 2021

Salade gourmande du jour et café gourmand. Bon repas avec un service efficace. Addition correcte.

• Jean L.

Jean L.28 avis

14 juillet 2021

Bonne brasserie ; propre , service courtois et rapide. Bien situé. Calme. Bon rapport qualité sur prix.Petite salle avec tables espacées.Bonne adresse.

• Roselyne G.1 avis

20 mai 2021

Ce restaurant reste un lieu convivial avec des habitués et des personnes qui viennent déjeuner ou dîner. Tous se côtoient et les mets proposés sont très corrects. L’ambiance est toujours égale pour y retrouver des potes ou déjeuner avec des amis.

• Nicole B.4 avis

17 août 2020

très bon accueil et très bon petit plat. personnel à notre écoute et serviable tout en respectant les consignes de protection. adresse à garder

10 décembre 2019

très bonne adresse !!...

• Laurent C.24 avis

2 août 2018

Les produits sont frais et bien préparés, tout à fait dans l'esprit brasserie. Nous étions peu nombreux dans le restaurant et l'attente a été tout de même importante pour trois entrées froides. Viande de très bonne qualité et cuisson parfaite. C'est copieux et les serveurs sont très avenants. Le bémol est que la réduction n'a pas été totalement appliquées.

• Brigitte T.12 avis

31 juillet 2018

Très appréciable en fin de journée de trouver du personnel sympathique. Ambiance décontractée et dîner correct.

• Albane M.19 avis

24 juillet 2018

Un accueil toujours très sympathique. Personnel aux petits soins. Plats faits maison copieux et bons. Nous reviendrons avec plaisir. A recommander.

• Michel S.97 avis

11 juillet 2018

Nous avons assister au match de demie finale de foot dans ce restaurant fort agréable avec un perrsonnel soucieux de notre confort .. Les plats sont assez savoureux .. Je reviendrai

• Miguel v.114 avis

19 avril 2018

Bonne petite brasserie dans un quartier commerçant. Possibilité de dîner sur la terrasse. Agréable ces jours-ci ou la météo est estivale.

• Laura L.28 avis

18 avril 2018

Petit bistro sympathique dans le centre de Versailles , super bien accueilli , musique variée àu top , la nourriture rien à dire les assiettes sont bien garni , je valide a 100%

• Océane C.15 avis

19 février 2018

Nous avons très bien été reçues et les frites sont un régal :)

• Julie L

Julie L155 avis

27 décembre 2017

Bonne brasserie Personnel accueillant, aimable et avenant Plats copieux et goutus, certains faits maison Bon rapport qualité/prix avec la Fourchette (petit bémol: après être partis et avoir vérifié, réduction de 10€ sur la note au lieu des 30% prévus)

• Delphine V.

Delphine V.29 avis

25 octobre 2017

Accueil sympathique, mets frais et copieux. A deux pas du cinéma, idéal quand on est pressé!