Avis - Le Café du Coin

27 Rue d'Anjou, 75008 Paris

Le Café du Coin

• Matthieu H.141 avis

6 octobre 2023

Très bon moment. Un resto café très animé et trop bruyant pour nous. Cependant les plats sont très bons et copieux

• Keysha B.

Keysha B.15 avis

14 août 2023

Accueil sympathique malgré l'incompréhension des bons d'achat TheFork. Claire est parfaite. La musique est agréable si nous sommes dans la salle de droite. La table n'était pas propre. Les plats bons, même si dans le plat des tagliatelles au saumon j'imaginais un peu de crème pour accompagner l'ensemble. Le saumon accompagné de riz et de julienne de légume était super. Les desserts délicieux, pour une fois que le tiramisu est nature j'étais ravi ! :)

• Alexis B.2 avis

3 mai 2023

Petit restaurant découvert via une vidéo Tiktok pour son bon rapport qualité prix. Pas de rapport, pas de qualité. Pièce du boucher sans saveur, sauce sans saveur, vinaigrette industrielle... Bref tout à revoir.

• Marianne G.1 avis

29 mars 2023

Les produits ne sont pas frais, qualité très décevante. La serveuse était cependant très agréable ainsi que le personnel en général. Il y a des meilleures brasseries dans le coin.

• Caroline L.1 avis

24 février 2023

Bon endroit pour dîner avant ou après un spectacle au théâtre de la Madeleine.

• Alain B.32 avis

30 décembre 2022

Petit resto proche du Théâtre. Repas très apprécié par tout le monde. Déco plutôt simple. Nous reviendrons avec plaisir. La réduction a été faite . Bon rapport qualité prix.

• Antonella H.4 avis

16 décembre 2022

Serveur à l'écoute et sympathique. Plats goûteux et copieux. À essayer.

• JP J.11 avis

1 décembre 2022

Resto agreable et tres bon accueil. Excellent plat. La reduc a été faite automatiquement. A recommander.

• Luigi R.

Luigi R.34 avis

16 novembre 2022

Les plats sont copieux et de bonnes qualités. Merci et à bientôt !

• Grégory D.28 avis

5 novembre 2022

Très bien en tous points, bien mangé et service sympa, je recommande vivement. Bon Burger???? et pièce du Boucher très tendre. Tiramisu???????????? bon aussi

• Delia L.

Delia L.26 avis

26 octobre 2022

Cuisine simple mais correcte. Des produits manquant à la carte.

• Caroline B

Caroline B92 avis

26 octobre 2022

Bon petit resto de quartier avec cuisine maison. C’était bon malgré l’andouillette vraiment pas assez cuite. Frites et mousse au chocolat très bonnes. Service rapide à notre demande.

• Jo.l B.9 avis

11 octobre 2022

Très bon petit restau pas cher surtout avec la fourchette. Le service est attentionné et prévenant. Petit plus, le pousse café nous a été offert par le patron !!! Bravo et merci encore...

• Marie-Noelle B.

Marie-Noelle B.22 avis

5 octobre 2022

Service long, 3 entrées sur 4 très décevantes, tant par la qualité, la présentation, que pour le goût. Cependant, les viandes étaient bonnes même si le pain (basique et industriel) des burgers était trop cuit. Le patron a eu la gentillesse de nous

• Nadia G.2 avis

29 septembre 2022

Très bon accueil, nous nous sommes régalés, nombreux choix de plats, nous recommandons

• Margaux D.5 avis

19 septembre 2022

Un bon restaurant qui sert de très bons plats. Cuisine efficace, simple et surtout très savoureuse, rien à redire là-dessus. Le lieu a en revanche peu de charme, mais l’ensemble des commentaires l’indiquait, ce n’était donc pas une surprise pour nous. Un très bon rapport qualité-prix ! Je recommande les yeux fermés et petit bonus pour le rhum arrangé du patron qui est vraiment délicieux !

• Jacqueline A.67 avis

23 septembre 2022

Très belle découverte

• Jérôme D.6 avis

15 septembre 2022

Bonne cuisine mais lieu propice aux afterwork donc très bruyant. A éviter si on cherche un endroit calme le soir. Rien à dire sur la cuisine et le service

• David C.9 avis

25 août 2022

On a eu le même serveur que l'autre fois, très aimable, courtois, dynamique, efficace, nickel. Fish & chips bons, mais frites qui auraient mérité un peu plus de cuisson. Très bruyant aujourd'hui, mais dans une bonne ambiance. Jamais déçu.

• David C.9 avis

11 août 2022

Le cadre est agréable, l'accueil également. Aucune attente. Le serveur parfait, et les plats excellents.

• Quentin G.

Quentin G.66 avis

13 mai 2022

Nourriture excellente et service super sympa, très bonne découverte

• Agnès A.4 avis

6 mai 2022

Un petit resto sans prétention (déco pas très cosy) qui propose une cuisine de bonne qualité. Accueil chaleureux. Service rapide. Bon rapport qualité/prix

• Marie Paule d.12 avis

4 mai 2022

sympathique , et plats goûteux sans fioritures mais bons , excellent rapport qualité prix nous y retournerons avant théâtre michel ou des mathurins sans hésitation

• Maryse F.7 avis

22 avril 2022

Très bruyant, rien d’exceptionnel niveau cuisine.

• JEAN LUC S.8 avis

20 avril 2022

Petit bistro très sympa sans prétention, très bon accueil, patron très agréable et bonne cuisine maison. Nous recommandons et en plus vite servis car nous allions après au théâtre.

• Angelique C.4 avis

17 mars 2022

Personnel très sympathique, bonne cuisine ????????

• Isabelle C.23 avis

23 mars 2022

Accueil chaleureux, aux petits soins. Nous avons pris deux salades fraîcheur, très bonnes et copieuse. Une adresse à retenir !

• Nelly J.22 avis

23 mars 2022

Restaurant qu’on peut qualifier de  « Au Bon Coin « . Service rapide et attentif , plats du jour cuisinés maison avec de bons produits.. S’ajoute la réduction de la Fourchette… : un sans faute …

• RACHEL R.15 avis

8 mars 2022

On y mange bien, le service est rapide et l'accueil chaleureux

• Fanny M.

Fanny M.7 avis

23 novembre 2021

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais c'est une belle surprise. On est bien accueilli. La nourriture est simple mais semble utiliser en majorité des produits frais (même les chips offertes avec l'apéritif semblent maison). Service rapide. Plats copieux. Les prix sont corrects pour cet arrondissement, et donc extrêmement intéressants avec l'offre The Fork.

• Cecile B.124 avis

19 novembre 2021

Dans le coin pendant quelques jours, nous avons décidé de passer dans ce resto dont le nom est tout à fait approprié ! ???? Accueil sympathique et resto convivial

• Isabelle R.29 avis

19 novembre 2021

Hyper décevant (première mauvaise expérience pour un resto si bien noté sur lafourchette) : plat sans saveur, pommes de terre sautées congelées... Je ne recommande pas :(

• Jean Luc b.9 avis

17 novembre 2021

restaurant sympathique. bon service. accueillant

• Séverine G.18 avis

12 novembre 2021

Brasserie correcte, si ce n'est la mousse au chocolat, servie dans un récipient en plastique, vraisemblablement avariée. Après maintes tentatives pour attirer l'attention du serveur, pas un mot d'excuse lorsqu'il la reprend, ni le souci de savoir si celle de remplacement convient. L'addition est posée sur la table alors qu'elle n'a pas été demandée, apparemment le café de fin de repas n'est pas une option. Étrange conception du service !

• Arnaud B.34 avis

12 novembre 2021

Excellente adresse pour un dîner imprévu dans le quartier. Service agréable, bon plats. Légère déception pour le dessert… une mousse au chocolat apportée dans sa coupe en plastique… ça m’a cassé l’ambiance et là, pas de doute… elle était industrielle. Mais bon, dans le fond, cela n’est pas très dérangeant et je conseille l’adresse, surtout avec le promo !!!

• Marine M.63 avis

4 novembre 2021

Restaurant sympathique, plats variés et copieux. Je recommande !

• Philippine B.

Philippine B.20 avis

3 novembre 2021

Très bien servi et très bons plats !

• Elyes D.1 avis

5 novembre 2021

Très convivial

• Jean-Jacques V.40 avis

5 novembre 2021

Brasserie parisienne... Plats sans grande surprise de bonne qualité... service sympa

• Charlène A.

Charlène A.48 avis

4 novembre 2021

Belle découverte, très bon rapport qualité prix. Petit café du coin avec une bonne ambiance, des plats bons et faits maison !