Avis - Le Café des Sports

1, rue Auguste Mounié, 92160 Antony

Le Café des Sports

• Valerie C.44 avis

Excellent tartare de.boz7f, parfaitement assaisonné !

• Yang S.

Yang S.102 avis

Un excellent endroit pour passer du temps, avec ceux/celles que vous apprenez dans la vie. Les mets et les services sont top! À recommander à toutes et à tous.

• Bruno D.8 avis

SERVICE très rapide et efficace (45mn entre notre arrivée et l'addition) Salade très bonne et burger bon mais pas extraordinaire. Mousse au chocolat excellente.

• Pauline P.2 avis

19 mars 2024

Brasserie typique, très bon !

• Jessie J.2 avis

Accueil chaleureux, Éric le gérant et l’équipe au top! Nous avons assisté à un spectacle d’humoristes à l’étage. Un super moment passé dans ce restaurant, je recommande :)

• Pascal d.7 avis

Nous avons passé une très bonne soirée ! Bonne adresse 👏👏👏

• Nicole B.1 avis

La cuisine raffinée et de qualité. Nous avons passé un très agréable moment et l'ambiance était top avec Sylvia et ses 2 musiciens

• karine l.1 avis

Très accueillant

• Sylvie R.2 avis

6 février 2024

Nous savons tous que les prix ont augmenté mais 21euros une salade de la mer avec 2 crevettes et 2 petites tranches saumons et qq légumes, je trouve cela exagéré.

• K B.

K B.125 avis

12 janvier 2024

J’ai été très agréablement surprise par mon burger à l’effiloché de bœuf qui était délicieux! Dans l’ensemble nous avons bien mangé, avec un service très gentil !

• Jean Michel C.11 avis

11 janvier 2024

Je recommande vivement cette table qualité, service et bonne humeur sont Azu rendez vous

• Catherine C.3 avis

8 décembre 2023

Bonne ambiance, la qualité des produits est top mais un peu cher quand même.

• Zeno T.19 avis

Plats acceptables mais pas fait maison et un peu chers par rapport au quartier

• Laetitia O.2 avis

14 décembre 2023

Excellente surprise ! Sous des allures d'ancien café ( des sports !) se cache un restaurant à la cuisine délicieuse, tout est fait maison, c'est super bon. Belle ambiance, serveur très sympa, un petit groupe associatif chantait, soirée parfaite !

• Noëllie L.

Noëllie L.6 avis

28 octobre 2023

Personnel très sympathique et les cocktails sont incroyables !

• Virginie Q.31 avis

24 août 2023

Service sympa et assez rapide. Plats de qualité et frais

• Christine D.17 avis

22 juin 2023

Je ne serai pas forcément aller déjeuner dans ce café mais une amie m’y a emmené . Agréable surprise, tout était bon , bien présenté . J’y retournerai volontiers .

• Dayana D.14 avis

9 juin 2023

Très bonne repas avant le stand up du vendredi soir

• Kate H.1 avis

21 avril 2023

Excellent restaurant, très bonne ambiance avec le stand up les vendredis soir pour passer des supers soirées ! Je recommande pour tous les goûts et tous les âges !

• Fabienne D.6 avis

18 février 2023

Très bon steak tartare. Nous avions déjà gouté leurs linguine préparées dans la meule, elles sont excellentes aussi. Les service est rapide. Bonne brasserie sur Antony

• Anne S.3 avis

22 décembre 2022

Ingrédients d’excellente qualité Bonne ambiance Je recommande

• ERIC B.1 avis

25 novembre 2022

Bon mais un peu cher, portions congrues en plus. Je n'y retournerai pas.

• Joseph S.74 avis

22 octobre 2022

Brasserie correcte, mais chère.

• Nayalami J.

Nayalami J.5 avis

31 mars 2022

La cuisine, l'accueil sont top mais les tables sont trop serrées et il est difficile de pouvoir voir toute la carte qui est sur ardoise. Donc on choisit par défaut. Dommage

• Hélène L.290 avis

5 novembre 2021

Accueil souriant pour nous conduire jusqu'à une table réservée dans une ambiance bistrot. Plats servis rapidement, copieux et de qualité. Service attentif et efficace. La salle du haut n'est actuellement pas en service, ni les menus variés imprimés.

• Sylvie r.11 avis

22 octobre 2021

Restaurant très convivial et cuisine très bonne et variée . Nous y allons toutes les semaines????

• Sylvie r.11 avis

8 octobre 2021

Super brasserie avec des produits de qualité et service très accueillant.

23 septembre 2020

Brasserie très bien pour un déjeuner. Service rapide et efficace. Respect des règles sanitaires. Dommage qu il n y ait pas de menu enfant

• Philippe G.22 avis

28 août 2020

Si vous ne savez pas où déjeuner à midi, n’hésitez pas à vous y arrêter ! Bon accueil et carte sympa ????

8 novembre 2019

Agréable bistrot traditionnel et bons petits plats. Un petit bémol du côté des toilettes exigües.

21 septembre 2019

Le bon bistrot traditionnel et sympa. Dommage que les w-c soient si peu accueillants. F.

23 février 2019

Un bon vieux bistrot à l'ancienne où les serveurs sont sympas et attentionnés. La cuisine, traditionnelle, est simple et goûteuse.

• Hélène L.290 avis

5 décembre 2018

Nous avons pris la formule : plat du jour, boisson, café à 20 € et, aujourd'hui, c'était "choucroute maison" copieuse et de qualité arrosée d'un grand verre de bonne bière. Nous y retournerons avec plaisir surtout dans cette très belle salle du 1er étage.

13 novembre 2018

Accueil très sympathique (attention portée à une personne âgée). Une brasserie parisienne typique avec une bonne cuisine traditionnelle et une ambiance bon enfant. A recommander.

• Arnaud d.248 avis

20 octobre 2018

Bons plats. Service rapide et attentionné.

11 octobre 2018

Accueil très agréable, serveur sympathique, et les plats sont bons! Que du positif

22 septembre 2018

Accueil très sympathique, service rapide et attentif, bonne cuisine de brasserie.

1 septembre 2017

Le restaurant n'est plus membre de la Fourchette