Avis - Le Café de la Poste

1. Magali Q.
    Magali Q.

Très bon rapport qualité prix. Le Service est impeccable et l' accueil est chaleureux. Je recommande vivement. Nous reviendrons avec plaisir.

2. Sarah D.
    Sarah D.

Restaurant de quartier sympa! Cosy et avec une carte suffisamment étayée pour que chacun y trouve ses goûts. Un plat et un dessert du jour.

3. Vivi G.
    Vivi G.

Le personnel y est très accueillant, les mets sont très bons et copieux et la présentation est très belle. Une bonne adresse pour des repas entre collègues ou amis

4. Gautier R.
    Gautier R.

Comme d’habitude, on adore tout avec mention particulière pour le service !

5. Anne H.
    Anne H.

Une très bonne brasserie avec un accueil chaleureux et une cuisine divine. À faire et à refaire.

6. LAURENCE B.
    LAURENCE B.

Habituée du lieu pour des dîners en famille ou entre amis, je suis venue pour un déjeuner professionnel informel. Mon invité a beaucoup apprécié l'endroit ainsi que le repas (un point bonus pour le café gourmand !). Rien à dire sur le service, rapide et souriant.

7. Dominique H.
    Dominique H.

l'accueil et non le non professionnalisme des serveurs est décevant.

Le Café de la PosteLe Café de la Poste

Bonjour Monsieur, je viens de lire votre message et je suis surpris ! Nous nous appliquons justement à être courtois et chaleureux sans notre établissement et cela fait l'unanimité dans tous les commentaires postés. Je ne comprend pas ce qui s'est passé mais je vous invite à repasser nous voir pour en discuter. Bien à vous. La direction

8. L.ea P.
    L.ea P.

Très bonne adresse, un excellent service attentionné et efficace. Plats très goûteux. Nous avons passé un excellent moment!

9. Jean v.
    Jean v.

Bon endroit pour un repas facile sans chichis. De bonnes portions, c’est bien cuisiné

10. Bruno m.
    Bruno m.

les burgers sont délicieux, le service est dynamique et sympathique

11. Pierrick L.
    Pierrick L.

Personnel adorable et très bonne cuisine, nous y retournerons !

12. Gautier R.
    Gautier R.

Toujours agréable de se rendre au café de la poste. On est très bien reçu, l’atmosphère de ce bistrot est super conviviale, les plats sont bons, un peu déçu par l aligot cette fois ci qui ne ressemblait pas à celui qui m’avait déjà été servi et qui était parfait, saucisse un peu sèche également. On passe toujours un bon moment au café de la poste.

13. Amelie f.
    Amelie f.

Un accueil très chaleureux. Même complet le personnel prend le temps d'échanger. Le cadre est très agréable. Le temps d'attente entre la commande et les plats est parfait. La cuisine et les produits sont de bonne qualité. Les prix sont très corrects pour le quartier. A tester absolument !

14. Valérie T.
    Valérie T.

Excellente cuisine traditionnelle... tout est très bon

15. Carmen D.
    Carmen D.

Accueil très sympathique. Menu très varié et plats très bons et copieux. Il faut y aller les soirs où il y a les chanteuses car ambiance garantie.

16. Catherine P.
    Catherine P.

Merci Helene pour votre sourire et votre chaleureux accueil. Tartares copieux et frites maison délicieuses.

17. Amandine b.
    Amandine b.

Un petit coin agréable, une cuisine correcte, un rapport qualité prix. Un service rapide. Une serveuse au top, pleine de joie et de dynamisme !!

18. Marta m.
    Marta m.

Terrasse agréable, très bonne cuisine et personnel sympa

19. Laurent G.
    Laurent G.

Agréable moment avec bcq de bruit dans la salle

20. Victoria D.
    Victoria D.

Un très bon accueil, de bons plats et de divins desserts faits maisons. Nous reviendrons ☺️

21. Fanny L.
    Fanny L.

Tres bon accueil et cusine très honnête. Bon rapport qualité prix avec la fourchette!

22. Lysiane H.
    Lysiane H.

Très bonne brasserie, accueil sympa et service rapide, prix raisonnables. Je recommande ????

23. Anne D.
    Anne D.

Je ne me lasse pas de ce restaurant, où l'accueil est parfait, que l'on vienne ou non de la Fourchette. Les plats sont bons et variés, les produits frais et les cocktails excellents. Je recommande chaudement

24. Delphine G.
    Delphine G.

Restaurant ou je suis déjà allée, toujours satisfaite. La serveuse est adorable, à l'écoute. Le café gourmand est très généreux et les plats bien servis et bons. De plus, la terrasse est très appréciable en été. J'y retournerai!

25. Yann P.
    Yann P.

cadre agréable, possibilité de manger en terrasse. service pro. Bonne nourriture. Bon rapport qualité prix.

26. MARIAM D.
    MARIAM D.

l'amabilité ,le sourire de la patronne et de ses employés :) Bonne cuisine

27. Dmitri T.
    Dmitri T.

super

28. Sophia Z.
    Sophia Z.

Le service était top ! On a super bien mangé je le recommande

29. Ghislaine  G.
    Ghislaine G.

Venus pour un anniversaire. Pas déçus, nous avons été très bien servi et le gâteau était super bon. Merci encore :)

30. Diana S.
    Diana S.

Service au top, serveur souriant et sympathique!

31. Gautier R.
    Gautier R.

La qualité toujours au top ! C’est une valeur sure, jamais déçus !

32. Franck M.
    Franck M.

Cuisine très sympa et serveuse très agréable

33. Romain B.
    Romain B.

Personnel ultra gentil et arrangeant, nourriture maison et très bonne. Une grande terrasse et de la convivialité. À refaire!

34. Fabien j.
    Fabien j.

Serveuse très réactive et très sympathique. Repas très bon. Merci !

35. Alice C.
    Alice C.

Toujours aussi bien Entrecôte délicieuse

36. Alain B.
    Alain B.

Bonne maison

37. Anne D.
    Anne D.

Nous avons très bien mangé, une très bonne brasserie aux prix corrects pour le quartier. Le gros plus de l'expérience est l'accueil : il a été parfait, aimable, efficace, tant par la personne qui s'est principalement occupé de nous que par les autres employés, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des gens aussi sympas

38. Gauthier D.
    Gauthier D.

Génial ! La nourriture est très bonne, les prix pas chers pour la Butte et l'équipe est très gentille ! J'y suis allé pour mon anniversaire, c'était une surprise totale, la gérante est adorable et j'y retournerai surement pour aller manger pas chers, dans une bonne ambiance et pas loin de Montmartre.

39. Rafael N.
    Rafael N.

Accueil très sympathique , bonne terrinne Auvergnate , super onglet de bœuf , prix doux , terrasse .... à bientôt

40. Laura B.
    Laura B.

Une très bonne surprise ! Un accueil sympathique et un repas délicieux ! Le cadre est également chaleureux. Je recommande !