Avis - Le Café de la Poste

2 Pl. des Halles, 37020 Tours

Plats variés et délicieux, qualité irréprochable (34)

Accueil chaleureux et service de qualité (29)

Ambiance chaleureuse et design de bon goût (17)

Excellent rapport qualité prix (5)

Le Café de la Poste

• Nathalie B.

Nathalie B.2 avis

Un petit resto sympa et accueillant le repas est servi rapidement et l'ambiance du décor original

• Sylvain D.8 avis

Excellent restaurant, je recommande. Le service est pro et rapide. Et surtout, les plats sont simples et excellents. J'ai passé une super soirée, merci !

• Sandrine R.

Sandrine R.1 avis

Merci pour ce moment agréable...une mention spéciale pour le café gourmand 😋

• Nathan C.1 avis

Très bon restaurant, accueil très souriant. L’endroit est très calme et très agréable. La carte propose de très bon plat. Nous recommandons ce restaurant et de notre côté nous reviendrons !

• Bénédicte B.12 avis

J'avais réservé depuis très longtemps sur the Fork sur une offre a -20 % sur la carte. En arrivant au restaurant, ils nous apprennent qu'il n'y a pas de carte ce soir mais uniquement un menu saint Valentin à 49 euros. On s'est dit qu'on ne retrouverait pas de resto au pied levé le soir de la St Valentin, donc on est resté, avec l'espoir qu'ils nous feraient les 20% sur le menu. Mais non.

Le Café de la PostePropriétaire

Bonjour madame, Nous vous avions envoyé un mail sur l’adresse que vous avez communiquée sur the fork pour vous prévenir qu’il y aurait un menu unique donc que la promo ne sera pas applicable. Et nous vous avons prévenu dès votre arrivé. Nous nous excusons du malentendu et vous invitons à vérifier vos coordonnées sur the fork.

• Zinedine Z.4 avis

24 janvier 2024

Bel accueil, calme et intimiste, belle décoration, tout était très bon de l’entrée au dessert, je recommande

• Eric L.1 avis

Top bonne soirée bonne ambiance, calme et agréable moment gustatif

• Sabine H.7 avis

19 janvier 2024

Très sympa délicieux et bel endroit je recommande 😉

• stephanie c.1 avis

9 janvier 2024

Un repas partagé en famille pour mon anniversaire. Tout était parfait. L'accueil chaleureux, un repas ou tout est de qualité et tellement bon. Des petites attentions pour mon anniversaire. Je conseil à 100%.

• Pascal G.14 avis

Accueil chaleureux et service rapide et de qualité. Très bons produits

• Nicolas L.2 avis

13 décembre 2023

Table réservée pour 2 , ambiance old school et cosy, belle déco, le patron sympathique et accueillant ,bonne musique. La qualité des produits est bien présente, service rapide , c'était malgré tout un soir très calme et pour l'ambiance il faudra revenir ! Je reviendrai !

• Charles Z.

Charles Z.21 avis

27 octobre 2023

Restaurant à l’ambiance sympa, carte variée, prix raisonnables et service de très bonne qualité ! Les plats ont été servis rapidement et étaient savoureux.

• Gracienne D.5 avis

27 octobre 2023

Un lieu design de bon goût, excellent accueil souriant, et une tête de veau délicieuse avec légumes vapeur croquants et une bonne gribiche. En dessert, une brioche pain perdu avec glace !!! Miam-miam ! Je recommande cette adresse.

• VERONIQUE A.

VERONIQUE A.2 avis

26 octobre 2023

tres belle découverte , plat délicieux (tete de veau maison ) prix tres raisonnable , ambiance chaleureuse , service rapide !!

• Sylvie A.260 avis

20 octobre 2023

Accueil agréable, cadre sympathique, mets bien présentés et bons

• Alain C.1 avis

28 septembre 2023

Carte moyenne …

• Karine S.1 avis

19 septembre 2023

Nous y allons régulièrement,de temps à autre car nous savons ce que nous mangeons des produits de qualités j ésite pas une seconde à en faire partagé mes ami es Insi que ma famille et charmant pasio insi que petite salle pour des dîner remantique .

• Nadine b.5 avis

15 septembre 2023

Nous avons passé un excellent moment !

• Laurent B.

Laurent B.112 avis

2 septembre 2023

Dîner un samedi dans ce petit restau. Une carte assez courte, un service rapide, un parntron sympathique et des plats très corrects.

• Agnès C.

Agnès C.2 avis

1 septembre 2023

Top ! Repas en famille. Tout était très bon et le service parfait.

• Bénédicte B.

Bénédicte B.109 avis

2 septembre 2023

Super adresse aux halles ! Service sympathique, les plats sont très bons et le menu enfant est très adapté. Au top !!

• Marlène F.28 avis

2 septembre 2023

Restaurant au bon accueil Service rapide Qualité très moyenne !

• benissant l.

benissant l.2 avis

26 août 2023

Moment agréable entre amis et famille. Cuisine appréciée et service sympathique

• Valerie M.6 avis

25 août 2023

Merci à la jeune femme qui nous à accueilli et servi chaleureusement. Nous avons passé une superbe soirée entre soeur ????✨???? Merci et a bientôt !

• Clotilde V.4 avis

24 août 2023

Très bon accueil, jolie déco mais vite un peu bruyant. Les plats sont copieux et très bons: tartare de boeuf, tartare de thon (pourrait être coupé un peu plus fin cependant), café gourmand et mousse au chocolat très généreux !

• Alessandro G.

Alessandro G.4 avis

26 juillet 2023

Très bon restaurant, serveur à fond et très sympathique ! Cuisine agréable ! La remise à bien été appliquée, je recommande !

• Laurent p.29 avis

21 juillet 2023

Excellent moment dans ce restaurant convivial et pour le moins gourmet qui ne reflète avantageusement pas son nom. La salle du patio est calme et intimiste. Une découverte inattendue et plaisante qui nous fera revenir dans cette cité tourangelle.

• Hermann M.

Hermann M.6 avis

21 juillet 2023

Très bien manger, serveuse peu bavarde mais très sympa quand même. Nous reviendrons c’est sur !!

• Vanessa Vg

Vanessa Vg7 avis

18 juillet 2023

Service rapide produit de bonne qualité, j aurai cependant tailler plus fin le tartare pour plus de finesse , un bel été à vous.

• Anne C.16 avis

13 juillet 2023

J'ai pris le burger et le fromage était un carré sur l'on sort de son plastique. Burger avec peu de goût et pain sec. Frites délicieuses La côte de veau délicieuse

• Valérie D.5 avis

7 juillet 2023

Très bon accueil,serveuse très agréable et à l'écoute.Tres belle déco du restaurant. choix du repas : .burger savoureux et copieux, bavette tendre avec frites croustillantes et en dessert fraises Melba ????A recommandé

• Sandrine G.4 avis

4 juillet 2023

Très bon accueil, tout était parfait ,nous nous sommes régalées . Je recommande ce restaurant. Nous reviendrons !

• Cécile P.

Cécile P.6 avis

5 juillet 2023

Très belle découverte : accueil, cuisine, cadre 10/10. Je réessayerai un midi pour tester la formule du midi très bon marché

• Emmanuelle M.3 avis

4 juillet 2023

Très bon restaurant sympathique et élégant cuisine de bonne qualité..

• Sylvie b.6 avis

30 juin 2023

Très bon moment au café de la poste bel endroit convivial Bonne cuisine maison et serveuse adorable.

• Katia C.1 avis

27 juin 2023

Un très bon moment avec des conseils de qualité . Merci pour votre accueil, votre souci du client et votre bonne humeur. A recommander en famille, entre amis ou pour un évènement particulier.

• Muriel L.108 avis

15 juin 2023

Accueil agréable. Petit bémol pour la planche de charcuterie qui manquait de variété et pour les frites, un peu molles. Mais repas à prix doux avec la promo

• Sabine T.106 avis

21 juin 2023

Une tête de veau sauce gribiche délicieuse–spécialité de la maison à ne pas rater–cuisine, copieuse et desserts remarquables également. Un serveur au top. Merci, nous reviendrons.

• romain C.8 avis

21 juin 2023

Bonne expérience et le serveur est de bon conseil au niveau du vin.

• Florian C.5 avis

10 juin 2023

Bon resto sympa en terasse dommage changement de carte juste en même temps à refaire très rapidement