Avis - Le Café Bastide

1. Chloé B.
    Chloé B.

Une équipe très sympathique et un menu goûteux et à un prix très raisonnable !

2. Sabrina M.
    Sabrina M.

Une très belle découverte de ce restaurant traditionnel français ! Super rapport qualité/prix, bon produits, service efficace et personnel agréable et professionnel. Mon conjoint et moi nous sommes régalés de l'entrée au dessert. J'y retournerai sans hésiter et le recommande vivement.

3. Catherine l.
    Catherine l.

Très bon accueil. Cadre agréable et plats copieux et bons

4. Murielle d.
    Murielle d.

La cuisine de ce restaurant est très bien faite, l'assiette et copieuse et savoureuse. Nous avons été installées dans une petite salle moins bruyante que la salle principale Le service est bien mené et très rapide

5. Charlotte G.
    Charlotte G.

Un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse !

6. Isabelle r.
    Isabelle r.

Très bon accueil, nous avons passé une super soirée. La cuisine est excellente, personnelle à l'écoute du client et se pli en quatre pour nous satisfaire.

7. Samira A.
    Samira A.

Personnel aimant et charmant, plats délicieux et savoureux, cadre agréable. Merci beaucoup pour ce bon moment. Je recommande vivement et c'est toujours un plaisir de revenir à votre table.

8. Alain E.
    Alain E.

Ras

9. Louise M.
    Louise M.

Venue pour mon anniversaire, j’ai eu un accueil très sympathique et un service chaleureux. La cuisine et le rapport qualité prix est idéal ! Je recommande

10. Patricia T.
    Patricia T.

Le serveur était très accueillant - un petit bémol sur le confit de canard trop ferme pas assez cuit les légumes ne vont pas avec ce plat en revanche la fondue de camembert et les desserts super ! Merci

11. Jerome S.
    Jerome S.

Petite brasserie bordelaise typique. Bon produits. Classique mais efficace. A noter : Superbes salades. Prix correct surtout avec les réductions du moment où avec les menus

12. CLARA A.
    CLARA A.

Ce restaurant est vraiment agréable. L'accueil fût chaleureux. Les plats très bien présentés et gustatifs par dessus tout.... Nous y retournerons sans aucun doute merci à toute l'équipe et à très bientôt.

13. Typhanie c.
    Typhanie c.

Service rapide, serveur agréable et souriant mais les portions sont petites...

14. Sonia S.
    Sonia S.

Des cheveux dans le tartare....cuisine sans intérêt !

15. Marc M.
    Marc M.

Parfait comme d habitude, valeur sûre tant côté qualité que pour le service. Je recommande vivement

16. Helene f.
    Helene f.

Bon restaurant sur la rive droite de Bordeaux. Cuisine maison. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons.

17. Hugo F.
    Hugo F.

Repas tout à fait correct. Deux points négatifs subsistent, les frites ne sont pas réellement bonnes et le personnel dîne durant le service. Ayant travaillé en restauration, je ne trouve pas cela très normal que les employés mangent en même temps que les clients. Veillez à manger avant ou après le service messieurs svp.

18. Laurent G.
    Laurent G.

Restaurant à l'accueil chaleureux et sympathique, ambiance bistrot. Cuisine traditionnelle de qualité et bien garnie., carte variée. A recommander :)

19. Denis L.
    Denis L.

Comme toujours pas déçu par ce super petit restaurant, accueil sympathique bonne cuisine et prix imbattables, allez-y les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçu et vous y reviendrez.

20. Philippe S.
    Philippe S.

Menu très intéressant a 19€ donc on peut oublier la promo. Service efficace, cadre de brasserie classique.

21. Laurent G.
    Laurent G.

Brasserie très sympathique, cadre agréable et tranquille, personnel disponible et aimable, carte variée et plats de qualité. Restaurant à recommander. C'est un plaisir à chaque fois.

22. Pauline S.
    Pauline S.

Un très bon accueil. Un restaurant calme et un personnel aux petits soins. Une cuisine très bonne et variée. Et des prix abordables. Je le recommande.

23. Iman b.
    Iman b.

Accueil très chaleureux. Cuisine correct et cardée sympa

24. Cathie S.
    Cathie S.

Pas de carte des boissons, de vins. On choisit donc sans connaître les tarifs. Les serveurs pas aimables, comme l’impression de les déranger. La nourriture quelconque. Vraiment déçus de ce restaurant.

25. Jacquie F.
    Jacquie F.

Très belle endroit, cuisine succulente, on reviendra

26. Alexandre d.
    Alexandre d.

Très bonne soirée bon repas bon accueil

27. Moutaida D.
    Moutaida D.

On a passé un bon moment entre copines. On a bien mangé et le serveur était hyper sympa. Des prix accessible, je recommande ce restaurant. Merci, à bientôt

28. Natacha D.
    Natacha D.

Très bonne adresse. Personnel gentil et le service se fait à une bonne fréquence. Terrasse agréable car très peu de passage en voiture. Je recommande

29. Khaled i.
    Khaled i.

Bon petit restaurant, plats savoureux, par contre le service était déplorable, le serveur n’a pas décroché un seul sourire de la soirée, limite désagréable. Avec une arête de poisson dans le dessert, il ose nous demander si on était sûr que c’était bien dedans !! Dommage car le cadre est agréable,

30. Florence D.
    Florence D.

Très bon rapport qualité prix !

31. Ambroise D.
    Ambroise D.

Bonne découverte pour ce déjeuner, je reviendrais

32. Marie José D.
    Marie José D.

Belle découverte ! Plats soignés et excellents, service très sympathique, peut-être un peu long, mais nous reviendrons pour continuer à découvrir la carte

33. Fenoarisoa A.
    Fenoarisoa A.

Personnels accueillant,

34. Ophelie G.
    Ophelie G.

Personnels très accueillant! Nous avons pris le menus à 19€ Dans ce menu 3 choix d'entrée, de repas et de dessert ce qui est très appréciable Bon choix de vin de la région!

35. Emma T.
    Emma T.

Personnel accueillant et très agréable, un endroit chaleureux où nous avons très bien mangé. Une belle adresse que nous avons découvert ce soir et où nous reviendrons avec plaisir!

36. Marie C.
    Marie C.

2ème fois : bonne entrecôte avec très bons accompagnements, gravax plus froid souhaitable, caractère foie gras à rechercher

37. Manon L.
    Manon L.

Restaurant sympathique. Nous nous sommes régaler, les serveurs étaient agréables, et le service assez rapide. Tres bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons :)

38. Fabrice d.
    Fabrice d.

Nous avons été agréablement surpris ,petite cour intérieure avec fontaine . Les plats étaient bien servis et bons.La cuisson des viandes parfaite et ce n'est pas toujours le cas. Bonne adresse .

39. A.mbre D.
    A.mbre D.

Restaurant très sympa, serveurs à l’écoute et cuisine simple et bonne. Nous reviendrons avec grand plaisir! Le cadre ( pergola en fond de restaurant) est top!

40. Beatrice b.
    Beatrice b.

Le personnel est très agréable et pro. Le service un peu long et les plats servis demanderaient plus de finition et une meilleure qualité par rapport au prix pratiqué.