Avis Le Café Bastide

Très bonne table

1. Emma T.
    Emma T.

Personnel accueillant et très agréable, un endroit chaleureux où nous avons très bien mangé. Une belle adresse que nous avons découvert ce soir et où nous reviendrons avec plaisir!

2. Marie C.
    Marie C.

2ème fois : bonne entrecôte avec très bons accompagnements, gravax plus froid souhaitable, caractère foie gras à rechercher

3. Manon L.
    Manon L.

Restaurant sympathique. Nous nous sommes régaler, les serveurs étaient agréables, et le service assez rapide. Tres bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons :)

4. A.mbre D.
    A.mbre D.

Restaurant très sympa, serveurs à l’écoute et cuisine simple et bonne. Nous reviendrons avec grand plaisir! Le cadre ( pergola en fond de restaurant) est top!

5. Beatrice b.
    Beatrice b.

Le personnel est très agréable et pro. Le service un peu long et les plats servis demanderaient plus de finition et une meilleure qualité par rapport au prix pratiqué.

6. Betty B.
    Betty B.

Une belle découverte. Accueil sympathique et repas excellent

7. Denis L.
    Denis L.

Restaurant avec un cadre sympa , personnel accueillant et à l'écoute ,carte variée , plats copieux et bien présentés et surtout ,rapport qualité prix imbattable! Allez y les yeux fermés !

8. Gilbert A.
    Gilbert A.

Restaurant avec un cadre agréable où nous avons l’habitude de dîner, la cuisine est bonne en revanche déçu par le service d’hier soir : oubli de commande ,longueur du service, manque d’attention . Nous y retournerons certainement en espérant qu’au niveau du service des efforts soient faits.

9. Lucie L.
    Lucie L.

Super accueil, un repas fait maison très très bon, niveau budget c’est au top aussi !

10. Nelly E.
    Nelly E.

Très bon produits frais petit bonus au foie gras fait maison.

11. Stéphane C.
    Stéphane C.

Belle découverte en dehors de la foule du centre ville...service impeccable et plats tres bons pour une note globale plus qu acceptable...à refaire quand je reviens sur Bordeaux

12. Elykia s.
    Elykia s.

Vraiment très bien.

13. Maeva c.
    Maeva c.

Un excellent restaurant. Très bonne cuisine, excellent accueil. À tenter sans hésiter une seule seconde.

14. Paola P.
    Paola P.

La cuisine est toujours succulente, mais le service était anormalement long malgré la faible affluence. La chaleur de la salle intérieure nous a davantage pesé du coup. Pour les non fumeurs, la pergola, la pergola, la pergola.

15. Yoann K.
    Yoann K.

Cadre agréable. Bonne cuisine en général. Serveurs chaleureux je recommande fortement.

16. Isabelle L.
    Isabelle L.

Les patrons vraiment sympathiques, le personnel au top . La cuisine fort agréable, fraîche et copieuse. Et ce qui ne gâche rien, le prix vraiment top !!

17. Valérie P.
    Valérie P.

Accueil tout sauf chaleureux et convivial. On se sent bien seul. Personne ne s occupe de vous. Il faut demander pour pouvoir commander un verre à boire, du jamais vu dans un restaurant... Heureusement les plats étaient bons. On ne vous propose pas non plus de café, là aussi il faut le demander. Aucune organisation de la part du personnel qui a l air débordé avec 4 tables à servir voir même blasé... Cet accueil froid, ce manque de sourire et de professionnalisme ne me fera pas revenir. Bref je ne recommande absolument pas.

18. HUU TRUNG N.
    HUU TRUNG N.

C'est super sympa rien à dire????

19. Corinne r.
    Corinne r.

Cuisine savoureuse. Accueil agréable. Très bon rapport qualité prix avec remise la fourchette

20. Caroline A.
    Caroline A.

Très bonne adresse, cuisine délicieuse, service rapide et souriant. Nous y reviendrons avec plaisir !

21. François G.
    François G.

Un petit regret concernant le choix des vins très limité (rupture de stock...) Par contre, très bonne cuisine, une musique d'ambiance très bien choisie, et service sympathique et arrangeant. On reviendra ????

22. Delphine o.
    Delphine o.

Service très lent pour un mardi soir ou le resto n était pas du tout plein

23. Angélique C.
    Angélique C.

Accueil très bien très sympathique plat très bien présenté très bon

24. Delphine C.
    Delphine C.

Nous avons passé une très agréable soirée, les produits sont de qualités avec un serveur à nos petits soins. Je recommande ce restaurant. Merci

25. Fabien f.
    Fabien f.

tres bien , terasse agréable , serveur sympathique, mets divin , prix très intéressant avec la reduc la fourchette . merciiiii

26. Pascale J.
    Pascale J.

Restaurant très agréable personnel très sympathique Nous avons très bien mangé dans un petit patio à l’abri C’est la deuxième fois que nous venions

27. Allan L.
    Allan L.

Une bonne découverte serveur sympa et accueillant bon repas

28. BACH B.
    BACH B.

nous connaissons depuis plusieurs années et ne sommes jamais déçus. Nous y retournerons avec des amis à qui nous aimerions faire découvrir le Café Bastide.

Le Café Bastide

Bonjour BACH, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est à chaque fois un bonheur de recevoir nos habitués, ils font l'âme de notre établissement. Ce serait avec une immense joie que nous vous accueillerons vos amis et vous pour une prochaine visite. A très vite, Café Bastide

29. Adrien D.
    Adrien D.

Terrasse très chaleureuse, le service est attentionné et la cuisine très bien.

30. Marc M.
    Marc M.

Habitué du lieux mais très agréablement surpris par le bar entier au safran et tous mes amis présents se sont régalés... je recommande sans hésitation. Excellente adresse à découvrir et/ou suivre.

31. Philippe W.
    Philippe W.

Un bel endroit !tres beau dîner mais le service pourrait être plus efficace .

Le Café Bastide

Bonjour philippe, Merci pour ce commentaire. Ravis que le dîner vous ait plu mais nous sommes tout de même navrés que notre service n'ait pas été pleinement à la hauteur des vos attentes. Nous vous invitons à nous donner l'occasion de remédier à cela très prochainement. Bien à vous, Café Bastide

32. Mathilde E.
    Mathilde E.

Service au top, avec un personnel très sympathique. Très bonne cuisine bien copieuse. Restaurant très charmant, je recommande sans hésitation :)

33. MATHILDE O.
    MATHILDE O.

Ce restaurant est super, parfait pour un break lors de la journée de travail ou bien le soir pour une sortie ! Personnel très gentil et service rapide ! Je recommande !

34. Anne M.
    Anne M.

Accueil sympathique et souriant. Déco intérieure classique. Plat de poisson cuit à point et fish and chips agréable, mais viande du burger un peu sèche et pain pas vraiment moelleux. Café gourmand sympathique, profiteroles bonnes mais plutôt petites, crème brulée ratée ( trop brulée et grumeleuse). Le serveur a proposé un autre dessert en compensation de la crème brulée que je n'ai pas pu finir. En résumé correct mais pas inoubliable.

35. Fatima A.
    Fatima A.

Parfait ! Nous nous sommes régalés ! Les plats goutus et généreux et joliment présentés. Le personnel attentionné, chaleureux, et par dessus tout souriant ???? nous reviendrons avec grand plaisir !!

36. Aurélia V.
    Aurélia V.

Serveurs très sympathiques dans un cadre agréable Foie gras maison très bon, comme les entrées en général mais déçues par les accompagnements (frites pas faites maison) et desserts pour la plupart pas faits maison également

37. Guadalupe A.
    Guadalupe A.

Le resto, il a une terrasse exterieur, une salle et un patio interieur. Très récomendable ce dernier ci. Les plats très bons et le personel agréable.

38. Jennifer H.
    Jennifer H.

Pas facile pour se garer au tour. Repas bon - de la cuisine traditionnelle française

39. Françoise L.
    Françoise L.

Très bon resto je le conseille….les plats sont copieux et bon….Merci de l'attention pour l'anniversaire de notre fille….accueil très sympa Merci beaucoup

40. Laurent D.
    Laurent D.

Une deuxième fois et toujours aussi probant. La qualité des plats et du service dans un cadre charmant font de ce restaurant un lieu à ne pas manquer. À découvrir ou à redécouvrir...