Avis - Le Cachiquet

20 Rue Louis Braille, 75012 Paris
Sud-Ouest

Le Cachiquet

• Aymeric P.15 avis

Très bonne cuisine traditionnelle, personnel très attentionné et prix très doux. Bref, une très agréable cantine de quartier (comme on en trouve de moins en moins à Paris) !

• Florence C.31 avis

Petit restaurant de quartier à la cuisine simple du Sud-ouest le Cachiquet ne nous déçoit pas: carte courte, bon petit vin et menu toujours attrayant. Nous reviendrons comme toujours

• Carlos O.7 avis

22 décembre 2023

Très bonne cuisine. Le service impeccable,. ambiance très sympa.

• Didier s.5 avis

30 octobre 2023

Cela aurait pu bien commencer car le serveur très aimable et avenant sait installer une atmosphère, malheureusement le patron a imposé un changement de table alors que l’un d’entre nous continuait son plat et que nous avions réservé,une table de huit ne Se refuse pas certes mais pas sur notre dos!

• Patricia E.126 avis

20 octobre 2023

Excellent accueil. Excellent service. Très bons produits

• Jerome M.

Jerome M.5 avis

25 septembre 2023

Très bon restaurant avec une très bonne ambiance ! Le confit est une tuerie

• Noémie B.4 avis

27 juillet 2023

Salade industrielle servie avec les entrées , la même salade servie avec le plat, dessert industriel et le tout pour une formule à 35 euros. Et la cerise sur le gâteau une blatte qui longe notre table. Cuisine insalubre, car oui la porte était ouverte, et j'ai tout vu.

Le CachiquetPropriétaire

Chère Noémie Apparemment, vous venez dans un restaurant du sud ouest pour analyser la salade, c'est à croire que vous n'avez pris que celà...Sachez que 99% des restaurants de Paris utilise la salade sous sachet. Mais quid du foie gras mi-cuit et gravlax de saumon maisons, du magret de l'andouillette du confit etc...et du dessert maison n'en vous déplaise! Vous notez également un mauvais service , ce que je refuse d'admettre. Quand au prix, je vous défit de trouver une formule à 35€ avec foie gras maison, magret entier et dessert compris. Quand à la cerise sur le gâteaux , elle vient de votre sac insalubre, j'en suis sûr, je l 'ai vu! Au plaisir de ne plus vous revoir

• Patrick R15 avis

7 juillet 2023

Très bon rapport qualité prix, service sympa et ambiance décontractée

• Katie P.1 avis

27 avril 2023

Très belle expérience :-) Patron et serveur top! Mets de qualité! Merci beaucoup :-) A très vite!!!.....................................

• Anne B.12 avis

14 avril 2023

Excellente cuisine dans un cadre un peu vieillot. Accueil sympathique et service rapide, je recommande ! Nous sommes amateurs de cuisine du Sud Ouest et le foie gras et le magret de canard sont à la hauteur.

• Jennifer M.2 avis

18 février 2023

Un repas très bon avec des quantités généreuses . Un excellent serveur qui a été au petit soin avec nous et un gérant très gentil On y retournera sans aucun doute !!

• Valerie B.2 avis

11 février 2023

Très bons plats typiques du sud ouest , accueil sympathique, service impeccable, prix abordables. Je recommande sans hésiter!............

• Hélène S.152 avis

11 janvier 2023

Très bon, comme à chaque fois ????

• Martine S.26 avis

6 janvier 2023

Très belle découverte. Excellent repas et service au top. Nous reviendrons.

• Farid k.1 avis

14 décembre 2022

Super découverte ! Le foie gras et le magret de canard sont à tomber par terre ! L'ambiance est hyper chaleureuse et conviviale , l'équipe est au top ! Nous recommandons vivement ce petit restaurant de quartier !

• Yves B.53 avis

7 décembre 2022

Qualité des plats insuffisante, mis à part un bon foie gras, le plat servi était à peine tiède et la crème même pas brûlée. En revanche, quel service ! Une éternité que je n’avais pas eu un serveur aussi prévenant et attentionné, une perle !

Le CachiquetPropriétaire

Cher Monsieur Je tiens à vous remercier de votre venue et de votre commentaire circonstancié. Cependant, je voudrais émettre une précision : J'ai servi deux confits à votre table, deux confits qui ont rissolé en même temps pendant 15 minutes Concernant la chaleur du plat, votre ami était satisfait vous apparemment pas... Peut un problème d'appréciation et de subjectivité...

• Patrick B.159 avis

5 décembre 2022

Resto de quartier sympa en spécialité du Sud Ouest. Le patron (et chef) très sympa a l’accent chantant. Décor simple. Mentions spéciales pour les ardoises au mur. Les plats sont tout à fait corrects et bien servis.

Le CachiquetPropriétaire

Bonjour Yves Tout d'abord, je tenais à vous remercier de votre venue Cependant, je trouve que votre commentaire n'est pas en adéquation avec votre note : votre commentaire est plutôt flatteur et la note beaucoup moins... Heureusement que vous avez bien manger... Cordialement Pierre

30 septembre 2022

Excellent repas toujours basé sur les spécialités et ingrédients du sud ouest qui a été adoré par mon special guest vivant en Arizona. Notre serveur a été aux petits soins. Une très bonne adresse de quartier.

• Alexandre V.2 avis

21 septembre 2022

Un restaurant sympa avec une bonne équipe. Le patron est au contact avec ses clients et il sait s'adapter aux situations. La cuisine est super bonne avec des plats bien présentés. à recommander ++++

• Jean-Emmanuel C.2 avis

2 septembre 2022

Juste un peu déçu par la crème brulée. Pas compacte, manque de matière. Impression de manger un yaourt. Le reste était excellent et le service aux petits oignons

• Anna D.11 avis

26 juillet 2022

Le plat était bon mais la crème brûlée n’était pas cuite, le service est aux petits soins mais hygiène douteuse

• Nathalie M.1 avis

11 mai 2022

Une découverte mais nous reviendrons ! Un resto sans chichi avec une cuisine simple mais efficace et bonne ! Exactement ce que nous aimons ! Et le serveur... Un "amour" ce jeune homme ! Poli (peut-être même un peu trop ????), efficace, rapide, enjoué ! Une perle rare dans Paris !!

• Marc B.166 avis

13 mai 2022

Très bonne cuisine maison. Service impeccable, quoiqu'un peu long sur la fin. Le serveur et patron sont très sympathiques.

• Nicolas d.49 avis

18 mars 2022

Accueil et ambiance sympathique, cuisine simple mais fait avec de bons produits. Serveur souriant, à l'écoute, et donne vraiment l'impression d'aimer ce qu'il fait. À très bientôt

• Marie Laure r.170 avis

18 février 2022

Superbe accueil familial ! Les plats sont très bons. On recommande !

• Francine D.1 avis

14 février 2022

Parfait, comme d'hab =) Accueil chaleureux, repas excellent et service impeccable. Nous sommes déjà venus et nous reviendrons avec grand plaisir .

• Carlos O.7 avis

24 décembre 2021

Très bon restaurant ! Ambiance sympa. Nous avons bien aimé.

• Julien Z.45 avis

5 novembre 2021

Bof, franchement rien d’exceptionnel. Cuisine basique, certes fait maison certainement, mais pas vraiment d’intérêt (bon foie gras et pommes grenailles mais qui ne se marient pas vraiment) et la salle est un peu austère. Niveau service, la dame est agréable mais pas très présente dans la salle. Nous n’y reviendrons pas.

• Hélène S.152 avis

17 septembre 2021

Carte courte et bon produits aux couleurs du sud ouest ! Hâte de revenir pour déguster une assiette de foie gras et de la mousse au chocolat ... Merci pour ce bon repas

14 septembre 2021

Ce petit restaurant de quartier est une excellence surprise. Avec ses spécialités du Sud-Ouest où le canard est à l'honneur, sa carte courte que le chef maîtrise parfaitement, sa trés bonne carte de vins avec sa collection d'armagnacs et l'ambiance amicale des voisins du coin, nous avons passé une excellente soirée. Mon ami américain qui connait bien Paris était enchanté. Petit plus: le patron trés sympathique avec son accent du Sud Ouest maîtrise aussi trés bien l'anglais avec une petite pointe d'accent américain (dixit mon ami). Je ne manquerais de revenir avec mes amis et voisins français.

• Chloé G.

Chloé G.1 avis

3 septembre 2021

Pierre le patron est toujours prêt à vous recevoir dans une bonne ambiance familiale et décontracté. On y mange toujours bien avec des produits de saison.

• Quentin D.31 avis

27 août 2021

Une belle adresse où on retrouve de bons plats du sud-ouest, la salade était bien garni et délicieuse, le foie gras rien à dire. Personnel très accueillant et serveur attentionné. Je recommande ????

• Vinicius L.1 avis

27 août 2021

On a très bien mangé et très bien servis! Merci beaucoup!

• Johan D.10 avis

16 octobre 2020

Le magret était excellent! Dommage qu'il ne restait plus de tarte au citron meringuée, on reviendra du coup :).

• Nola t.22 avis

16 octobre 2020

Le sud ouest au coin de la rue ! Superbe découverte que ce restaurant, l’accueil est vraiment top et chaleureux, c’est rare de se sentir aussi à l’aise dans un restaurant. La cuisine était très savoureuse, faite maison et avec de belles portions. Nous avons pris le foie gras, en plat magret de canard sauce à l’orange pour l’un et confit de canard pour l’autre et pour finir tarte au citron meringuée. La préparation et cuisson de chacun plat était parfaite. Nous retournerons avec grand plaisir au Cachiquet !

• Daniel J.411 avis

15 octobre 2020

Un vrai bistrot du Sud-Ouest. Foie-gras, confit, magret... La cuisine est excellente. Les vins sont aussi du Sud-Ouest le choix est limité mais de qualité. Le rapport Qualité/prix est excellent.

26 août 2020

Un restaurant qui tient ses promesses.des assiettes bien remplies avec des produits top qualité et un très bon conseil. Le restaurant étant a taille humaine on peut avoir son intimité.le tout pour un excellent rapport qualité prix

• Pierre s.

Pierre s.48 avis

25 août 2020

Il n’y avait plus de salade de lentilles aux lardons. Les harengs pommes à huile étaient trop salés bien assaisonnés mais servi avec trop peu de pommes de terre. Le confit était correct mais les demies pommes de terre sautées non pelées palotes et décevantes. J’imaginais bêtement des pommes de terre Sarladaise. Service non professionnel, j’ai demandé la carte des vins, mais j’ai dû attendre le patron qui m’a conseillé selon ses dires un bon rapport qualité prix à 6 euros le verre, mais j’ai dû me lever chercher la serveuse car je ne la voyais pas, afin qu’elle veuille bien me servir. Elle s’est excusée très poliment et le vin était bon.

• Thomas S.

Thomas S.71 avis

21 juillet 2020

Top, comme d'habitude ! Petit resto du XIIe super sympa. Service de qualité, cadre agréable et surtout très bonne cuisine d'un excellent rapport qualité prix. Idéal pour bien manger pour la pause de midi.

• BRIGITTE S.13 avis

16 juillet 2020

Personnel très accueillant. Le patron à l'écoute du confort de ses clients. Cuisine du sud ouest maison, sans chichi et très bonne. Nous avions la salle pour nous, top. Une adresse à conserver.