Avis - Le Cabanon

10 Rue de la République, 83330 Le Beausset

Le Cabanon

• Isabelle P.1 avis

1 juin 2024

Bon accueil. Salle sympa. Bonne cuisine. Dommage que le magret (annoncé dans la pub) ne soit pas à la carte ! Prix corrects. Nous y retournerons.

• Stéphane B.10 avis

Carte simple avec des produits frais, un patron arrangeant et sympathique, un excellent moment!

• JOSETTE A.47 avis

Petit restaurant avec des produits frais et de qualité. Personnel accueillant. À recommander

• Sandy L.1 avis

19 mai 2023

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit restaurant, le serveur comme le chef nous mettent à l'aise de suite ! Nous avions pris du veau à la corse un régal .Le clafouti aux cerises maison était parfait aussi . Merci pour ce moment ! Nous reviendrons lors de notre prochain séjour par chez vous c'est sûr.

• ELISABETH C.11 avis

18 mai 2023

Très agréable bonne cuisine Moment agréable entre amis............. A faire sans soucis

• Guillaume P.1 avis

9 avril 2023

Super accueil, bonne cuisine, une dizaine de plats proposés mais suffisamment variés pour trouver son bonheur ! tarif très raisonnable, a recommander pour se régaler sans chichi !

• Monisue G.33 avis

8 février 2023

Petit restaurant agréable

• Monisue G.33 avis

15 décembre 2022

Petit restaurant accueillant et propre. Très bon Burger je recommande

• Aline R.6 avis

27 août 2022

petit restaurant très sympathique, qualite 100% nous reviendrons sans hésitation merci pour vos sourires et votre accueil. Aline

• Max C.1 avis

15 août 2022

15 aout. Evidemment le resto est complet et refuse du monde ! Alors l'organisation est un peu chaotique et les temps d'attente rallongés. Mais après tout on est pas aux pièces pas vrai ? C'est pas l'usine ! On est là pour passer un moment tranquille. No stress! Surtout que le personnel est charmant et fait visiblement de son mieux pour que tout glisse (et garde le sourire en toutes occasions meme face aux rares grincheux). Amabilité qui s'étend d'ailleurs à tous, de la terrasse à la cuisine. La Carte est restreinte, les plats sans artifices. Les assiettes sont copieuses. C'est très bon. Le tarif est correct. Le cadre est agréable, sur la place, à l'ombre sous les platanes. Malgré la canicule on y est bien. Bref en ce qui me concerne ça vaut le détour.

• Valerie s.1 avis

16 juillet 2022

Excellent restaurant avec de la cuisine familiale. Très bonne ambiance. Service irreprochable. Accueil chaleureux, ce restaurant au centre du village est une véritable pépite. A recommander.

• Brigitte P.1 avis

22 août 2021

Tellement bon qu’on en mangerait deux fois ! Merci pour le service agréable. Place très jolie,calme (fin de saison car je suis venue en juillet c’était très fatiguant à cause du bruit ambiant). De plus petit concert jazz manouche vraiment super ! Merci aux musiciens pour cette très bonne prestation.

• Solange V.1 avis

19 août 2021

Super bien reçu... repas excellent et copieux , à l'écoute de nos souhaits ... endroit très agréable ... vivement la prochaine fois... A refaire ....

• Régis J.5 avis

11 juin 2021

Si vous souhaitez passer un agréable moment, n’hésitez pas. L’équipe a été à notre écoute. La tapenade « improvisée » était excellente. Merci pour ce moment

• Bruce W.

Bruce W.18 avis

23 mai 2021

Un accueil très très agréable. Une cuisine simple et excellente. Une très bonne adresse à découvrir ou comme nous a redécouvrir.

• Catherine P.4 avis

28 février 2020

Petit restaurant très agréable avec un patron au petit soin pour ses clients. Bons plats, tarifs corrects. Je pense qu'on y retournera pour profiter de la terrasse.

• Jean-Michel P.

Jean-Michel P.1 avis

25 février 2020

Sympa, accueil chaleureux très bonne cuisine et vin à prix très raisonnables. Un très bon moment.

• Régis p.21 avis

1 septembre 2019

Une cuisine simple mais de qualité. Site agréable sous les platanes de la place. Service chaleureux et efficace. La carte est réduite notamment en fin de service. Mais c'est le gage de produits frais... Une étape sympathique.

• Estelle M.

Estelle M.17 avis

14 août 2019

Petit restaurant sans prétention sur la place de l'hôtel de ville sous les platanes. Une cartes simple et efficace. un moment simple de bonheur merci

• Karine h.1 avis

24 juillet 2019

Super moment Les patrons le cuisinier hyper agréable serviable attentionné parfait bravo Service au top repas au top et petit digestif très apprécié A très vite

• Emilie g.

Emilie g.4 avis

13 juillet 2019

Petit resto sympathique, carte simple mais efficace. De Bons produits frais. Joli cadre sur la place du village. Très bon acceuil. Je recommande

• Robert C.2 avis

6 juillet 2019

Excellent restaurant avec un personnel très sympathique. Rapport qualité/prix très bien. A conseiller.