Avis - Le bruit qui court

69ter Rue Damrémont, 75018 Paris

Cuisine variée et savoureuse, plats excellents
Service cordial et efficace
Ambiance chaleureuse et conviviale
Bon rapport qualité-prix

Le bruit qui court

• Paul Michel M.15 avis

18 juin 2024

ambiance jazz très pro on se croyait à la nouvelle Orléans,très amical ,charisme de celle qui sert les plats,avec une attention et une repartie tout simplement géniale,la cuisine pour un prix plus que correct,est tout bonnement incroyable,je la classe dans les 10 meilleurs cuisines que j ai mangé dans ma vie,j ai 64 ans ,c est la 1ere fois que je donne une note parfaite,elle est méritée,seule conseil réserver sinon vous ne pourrez pas rentrer,le plaisir des papilles et des oreilles,vous n en reviendrez pas,foncez avant septembre,car cette équipe exceptionnelle part,de toute façon mon frère et moi allons faire découvrir ce bijoux à ma mère avant leur départ,je n ai qu un mot j applaudis des 2 mains,le jazz,le cuisinier et le service,un sans faute,vous pouvez y aller les yeux fermés mais avec les oreilles grandes ouvertes merci pour ce grand moment inoubliable ♥️

• Olariane H.1 avis

9 juin 2024

Super et fait maison ! Meilleur Houmous que j’ai mangé !

• Sylvie H.1 avis

Très bel accueil. Personnel très sympathique. Produits de qualité. Quantité top et très belle variété de produits.

• Pol J.

Pol J.1 avis

Service antipathique, rien dans l'assiette. Surtout l'hygiène de ce lieu, à fuir !

Le bruit qui courtPropriétaire

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes surpris de votre appréciation totalement dissonante de la majorité de nos clients. Nous sommes confus que le service ne vous ai pas plu, nous avons pourtant fait l'effort de concocter selon votre demande des plats enfants qui n'étaient pas à la carte et ce malgré 3 grandes tables avant et après vous. Pour la quantité dans les assiettes, il est bien précisé sur le menu qu'il s'agit de petites assiettes à compléter avec dips ou assortiment de pains comme proposé par les différentes formules. Quant à l'hygiène, nous serions curieux de savoir ce qui vous a paru sale dans notre restaurant. Le ménage est effectué quotidiennement, et les règles d'hygiène respectées en cuisine. N'hésitez pas à exprimer vos doléances directement au restaurant, plutôt que de nous assurer que tout s'était bien passé quand nous l'avions demandé, cela nous aurait permis de compenser votre insatisfaction. Une belle journée à vous. L'équipe du Bruit qui Court

• Eléonore V.1 avis

15 mai 2024

Plats délicieux et accueil très chaleureux.

• Anne Q.1 avis

28 avril 2024

Brunch très apprécié, formule variée, portions gourmandes. Établissement bien situé dans Montmartre.

• Philippe C.

Philippe C.2 avis

Super service et bel endroit

• Eric S.161 avis

Un accueil toujours aussi sympathique et chaleureux, des plats copieux et goûteux, un vin qui a ravi mes papilles d’amateur. Bref, une belle adresse qui confirme ses qualités à chacune de mes visites !

• Stephane M.10 avis

21 avril 2024

De passage pour un week-end sur Paris , très bonne adresse pour un brunch, copieux et d’excellente qualité : tout est fait maison.. Un très très bon accueil. À recommander Merci

• Agathe D.37 avis

La nourriture est pas mal mais le service est désagréable et l’intérieur sent très fort la cigarette

Le bruit qui courtPropriétaire

Navré d'apprendre que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons pourtant d'être les plus accueillants et chaleureux possible. Pour l'odeur de cigarette, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose, quand des clients sortent fumer, il arrive qu'ils ne ferment pas toujours la porte et que le fumée puisse entrer légèrement. En espérant vous revoir une prochaine fois.

• Philippine D.1 avis

Délicieux, ambiance permettant un bon

• Coralyne M.

Coralyne M.1 avis

Belle trouvaille au sein du quartier. Cuisine raffinée, serveuse agréable à souhait. L’ambiance y est conviviale. Nous avons passé une excellent moment Merci à vous ☺️

• Cylia d.

Cylia d.13 avis

25 mars 2024

Service et nourriture à la hauteur des notes🫶🏻

• Emilie J.22 avis

Je recommande !! Très belle découpe et les plats sont très bons :)

• Laureline M.87 avis

Top ! Convivial, bon, rien à redire

• Margot D.

Margot D.2 avis

Une super adresse, j'y vais pour la 4ème et je ne suis absolument pas déçue. La nourriture est très bonne et le rapport qualité-prix est top. L'accueil y est tres chaleureux, c'est une vraie perle rare.

• Claire B.2 avis

La carte est diversifiée et la cuisine simple, ambiance comme à la maison, la personne en salle nous a accueilli avec le sourire et nous a mis très à l'aise ! et le champagne était super bon ! Vraiment un moment très agréable et un endroit confortable, idéal pour un brunch ! Merci pour tout :-)

• Laurent B.5 avis

Accueil très sympa bonne cuisine. Très bons produits.

• BAPTISTE L.2 avis

3 mars 2024

Cuisine et excellente, de qualité et variée Le personnel est gentil et attentionné Super rapport qualité/prix Nous avons super bien brunché avec ma femme et ma fille Je recommande

• Marine P.5 avis

25 février 2024

Cuisine globalement assez décevante. D’autant que le cuisinier avait oublié le saumon fumé dans le toast avocat saumon 😅 Je mange à côté d’un mur ou une trappe poussiéreuse est ouverte. Le rapport qualité prix est mauvais.

• Christine d.4 avis

11 février 2024

Service rapide ,cuisine raffinée et accueil au top

• jean-philippe b.4 avis

Un hôtesse vaussi bien attentionnée qu’efficace. Des plats fins, savoureux et copieux. Nous avons adoré .

• Julie H.6 avis

4 février 2024

Cuisine bonne mais service sur une table basse, pas franchement confortable, il faudrait prévenir avant. Pas beaucoup de choix en boissons chaudes. Les plats servis sont bons mais le prix est abusif. Un cheveu dans un plat et le resto n'a pas l'air hyper clean.

• Deborah G.456 avis

14 janvier 2024

Brunch plutôt bon mais le service ne suit pas du tout... Le menu annonce viennoiseries (pain au chocolat et croissant) mais il n'y en a pas, et boissons chaudes à volonté mais impossible d'avoir du café.... Ceci étant le plat chaud est bon et la brioche aussi.

• Philippe t.4 avis

Nous avons passé un très agréable moment au Bruit qui court. L'accueil et le service est vraiment très sympathique et souriant. La cuisine, elle, est délicieuse. Samedi soir il y avait beaucoup de monde, malgré tout le lieu reste peu bruyant et il était facile de déguster à table. Resto +++ à découvrir

• Ingy H.2 avis

7 décembre 2023

Petit restaurant qui ne paie pas de mine . Le service est rapide et la cuisine excellente comme à son habitude. A conseiller !

• Florence L.3 avis

7 décembre 2023

Restaurant convivial. Entrée, plat, dessert : excellents et belle présentation. J’y reviendrai… encore !

• Anne M.4 avis

23 novembre 2023

Je ne me lasse pas de venir dîner au Bruit qui court quand je suis de passage à Paris. Les plats sont excellents, l’accueil chaleureux et l’ambiance décontractée.

• Silvia F.9 avis

19 novembre 2023

J’ai passé une belle soirée grâce à tout le staff. A bientôt

• Isabelle V.

Isabelle V.217 avis

19 novembre 2023

L endroit est convivial et très agréable. On s y sent vraiment bien. Un service souriant et des assiettes aussi belles que bonnes. On y reviendra avec grand plaisir. Une pepite dans le quartier !

• Florence V.42 avis

12 novembre 2023

Brunch très sympa, il y a du monde, des habitués, des étrangers, des gens de passage. Service cordial et détendu. Ambiance agréable d’un dimanche Le muffins sont bons même si pain industriel. Pour le reste rien à redire.

• NATHALIE K.2 avis

Petit restaurant de quartier bon rapport qualité prix accueil chaleureux

• Olivier N.57 avis

6 novembre 2023

Ambiance et décor très réussis, plats délicieux, vin exquis

• Gengis B.12 avis

5 novembre 2023

Plats incroyables Originaux mais maîtrisés tout ce qu’on aime

• Felipe G.9 avis

26 octobre 2023

Ce petit resto est sympa, mais il n'avait pas des personnes sufisant dans le service, le commande a pris bcp de temps et les plats sont standard.

• Ingrid B.2 avis

19 octobre 2023

Petit restaurant de quantier, bonne ambiance, bonne cuisine cadre très sympa et accueil chaleureux.

• Christel S.4 avis

24 octobre 2023

Cuisine savoureuse, assaisonnements originaux, assiettes copieuses Ambiance et service chaleureux Et cerise sur le plaisir : groupe de jazz super bien

• Gaelle G.21 avis

Accueil très sympa, nourriture très bonne, seul bémol assez bruyant quand c'est plein.

• Armelle H.37 avis

15 septembre 2023

Service souriant et agréable ! Plats très bons. Nous reviendrons

• Anne-Sophie L.13 avis

2 septembre 2023

Un très bon brunch ! C’était excellent et de qualité. Le service était impeccable, et avec le sourire. Je reviendrai avec grand plaisir pour goûter les autres plats. Merci ☺️