Avis Le Brigand

1. Wilma B.
    Wilma B.

Allez y les yeux fermés, laissez vous guider par vos papilles, que du bonheur.

2. Michel C.
    Michel C.

Cuisine extraordinaire, d’une finesse et d’un raffinement rare. Avec un rapport qualité prix exceptionnel ! Inventivité originalité subtilité !

3. Marcel D.
    Marcel D.

cadre sympathique mais trop bruyant à cause de sa situation près d'un carrefour à forte circulation. très bonne cuisine pour petits mangeurs. la réservation n'a pas fonctionné avec l'établissement malgré un retour de confirmation !

4. Alain N.
    Alain N.

Très bon rapport qualité prix, service efficace et charmant

5. Nath a.
    Nath a.

Un joli moment dans cette salle voûtée qui donne une atmosphère particulière.le menu du chef est original tt en délicatesse dans les goûts et la présentation .service au top! Nous reviendrons

6. Julie G.
    Julie G.

Une superbe découverte. Des belles assiettes avec des produits frais et de qualités. Un vrai coup de cœur. Un concept simple basé sur les produits mais qui laisse découvrir de jolies surprises dans l’assiette. Le service était par ailleurs excellent et le cadre aussi

7. Stéphanie J.
    Stéphanie J.

La cuisine est faite maison, les plats sont savoureux et le service impeccable dans un endroit plein de charme au cœur du village de Suze la rousse. Je recommande vivement.

8. Cyrielle C.
    Cyrielle C.

Gastronomique, Originale et copieux. Bon raport qualité prix. Abordable.........................................................

9. Stephane c.
    Stephane c.

Cadre sympa pour un samedi midi en couple. Peu de choix mais c'est très bon et pas cher du tout. Les vins au verre sont bons mais peut-être un peu cher. Nous reviendrons un soir pour avoir plus de choix. Adresse à conserver

10. Marion E.
    Marion E.

Une très bonne table, avec un service efficace et un chef créatif, une carte ramassée avec de bons produits de saison! À jolie découverte gourmande

11. Luc P.
    Luc P.

Bon rapport qualité/prix dans un environnement agréable.

12. Virginie  R.
    Virginie R.

Pas de carte mais un menu très soigné, bravo. Le service manque de formation pour servir le vin et les réponses sont parfois sèches. A améliorer. Éviter de placer une table à côté des cuisines avec bruit de machine à laver. Beaux succès en perspective ! Adresse à découvrir absolument, on reviendra.

13. Stéphane m.
    Stéphane m.

Très belle adresse. Produits de grande qualité et prix très abordables. Belle carte des vins. Je recommande

14. Sébastien M.
    Sébastien M.

Cuisine très raffinée. Une très bonne découverte.