Avis Le Brasier

1. Philippe B.
    Philippe B.

Repas de qualité, Hampe délicieuse et copieuse, Gambas succulentes au pastis et moelleux chocolat Service agréable, bon rapport qualité et prix

2. Evelyne H.
    Evelyne H.

Restaurant très mignon .Terrasse très agréable.. Tous les plats choisis ont reçu un vif succès . La serveuse adorable et efficace..A découvrir

3. Daniel C.
    Daniel C.

Service simple mais agréable, repas excellent et copieux. Bon rapport qualité prix. Vin au verre servi à back office, on ne connaiT pas le breuvage qui nous est servi.

4. Eddy S.
    Eddy S.

Cuisine et accueil parfait. Des spécialités, comme la daube, que je vous recommande! Et le service ete aussi souriant qu'efficace. Merci à vous de la part des Toulousains ????

5. Caroline D.
    Caroline D.

Produits de qualités, bien cuisinés, très bon accueil, service impeccable et souriant, cadre très sympathique. Je recommande ce restaurant

6. Marie Jose B.
    Marie Jose B.

Le café gourmand est parfait et copieux

7. NADEGE P.
    NADEGE P.

Très bonne cuisson de la viande. Les plats étaient goûteux. Gentillesse de la serveuse. Très bonne soirée

8. LAURA A.
    LAURA A.

Tous les Plats sont copieux et de qualité tout était très bon Le restaurant bénéficie d un beau cadre le personnel a été très agréable ????nous reviendrons

9. Mp D.
    Mp D.

Cadre charmant . Décoration bucolique sous la vigne sur la terrasse. Repas très correct rapport qualité et prix. A faire découvrir car le lieu est discret dans la ville.

10. Thierry M.
    Thierry M.

Ce restaurant est une vrai pépite! L'acceuil est effectué par deux serveuses absolument geniales. Elles sont à l'Ecoute souriante, agréable et très soucieuses que tout ce passe bien durant votre repas. Quant à la cuisine que dire... TOUT est délicieux! Les produits sont parfaitement cuisiné, le temps d'attente entre chaques plats et vraiment court. Je recommande vivement les moules plancha ainsi que le magret de canard entier. Vraiment l'une des meilleures adresse de Vence! Worth every penny!!

11. Jacques R.
    Jacques R.

Le risotto aux St Jacques était vraiment parfait . Service sympathique . Ambiance calme . Le tout donné envie de revenir

12. Agnes L.
    Agnes L.

A 1 pas du centre ville, cette terrasse ombragée est très agréable, parfaite pour uin déjeuner en famille ou entre amis. J'ai adoré les farcis niçois et aussi les raviolis niçois! Et un petit menu très bien pour les enfants.

13. Karine B.
    Karine B.

Très bon rapport qualité/prix, très copieux, viandes excellentes !

14. Audrey P.
    Audrey P.

Très bons plats, des choix intéressants, service impeccable. On reviendra et on conseille sans hésiter !

15. Bea g.
    Bea g.

Très belle découverte, caché derrière un jardin reposant. Nous avons très bien mangé. La grillade au barbecue est à recommander. Nombreux plats végétariens, il y en a pour tous les goûts. L accueil et le service sont parfaits et très souriant. Nous reviendrons avec plaisir.

16. Nadine G.
    Nadine G.

Pas bon

17. Charlotte B.
    Charlotte B.

Bon repas mais on a eu très froid. Dommage de dîner avec un manteau.

18. Delphine G.
    Delphine G.

Très bon restaurant, cuisine niçoise et de très bon rapport qualité prix, un très bon et sympa repas entre amis!!

19. Laetitia L.
    Laetitia L.

Serveuse très sympathique et énergique. Cadre verdoyant en plein centre ville. Large choix de plats et plats du jour.

20. Sylvia M.
    Sylvia M.

Accueil authentique et souriant, terrasse agréable, côté assiette les produits sont de qualité, les portions généreuses et le tout très bien réalisé ! Bref on a envie d’y revenir !

21. Gilles R.
    Gilles R.

Cuisine familiale. Plats copieux à un prix très correct. Un service impeccable. Une équipe dynamique au service des clients.