Avis Le Bouteillon

1. Christine A.
    Christine A.

J ai beaucoup aimé la cuisine du chef nous avons très bien été reçu Cela fait 2 fois que j y vais et je n ai pas été déçue à chaque fois En ces temps difficiles ce restaurant mérite le détour

2. Gilles D.
    Gilles D.

Un bon moment agrémenté par un repas simple et efficace (ce n’est pas péjoratif) des produits de qualité bien mis en valeur.

3. Coline B.
    Coline B.

Très bon accueil. La cuisine était excellente de l’entrée au dessert, avec des produits frais et de qualité. Les prix sont très corrects. Adresse à retenir !

4. Sylvette G.
    Sylvette G.

C'est tout à fait par hasard que j'ai découvert ce restaurant qui mérite vraiment un détour ! On voit tout de suite que c'est de la cuisine maison. J'y retournerai avec plaisir !

5. ADER P.
    ADER P.

Repas correct mais un peu trop de salade dans l'assiette au niveau des entrées (pour ceux qui ne l'aime pas....)

6. Enzo S.
    Enzo S.

Énormément déceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevant.

7. Cristina A.
    Cristina A.

Ayant vu les bons avis de ce resto, on a décidé de réserver pour la soirée de la St. Valentin avec le menu especial. D'abord quand on arrive on voit les tables hiper proches entre eux, qu'il nous semble qu'on va manger tous ensemble avec des inconnus parce qu'il n'y a pas vraiment de place pour passer entre le deux pour s'asseoir. La serveuse, qui était sympa et correcte, était seule pour servir toutes les tables et le resto était complet. Le service était TRÈS lent, on a beaucoup attendu entre plats (et pas nous seulement, parce que nos voisins de table ont attendu encore plus). L'entrée était correct, un peu court de piment d'espelette, parce qu'on ne l'a pas senti. Le plat principale: pour moi noix de Saint Jacques, jus de homard et risotto (très court du jus et je crois qu'ils ont oublié ajouter du sel au risotto); pour mon conjoint: pavé de veau, sauce aux truffes et pommes de terre (la viande un peu seche, la sauce était comme diluée, difficile trouver le goût aux truffes, les pomme de terre avaient le même problême que mon risotto). Le dessert était correct. Alors, 36€/personne (boisson non comprise) est trop cher pour la qualité de ce qu'on a reçu.

8. Thomas K.
    Thomas K.

Côtés positifs: serveuse souriante et professionnelle. Bonne sélection de vins à la carte. Côtés négatifs : service long (~3h pour entrée/plat/dessert, notamment dû à la présence d'une seule serveuse pour les deux salles pleines), des tables très serrées, et une cuisine pas du tout à la hauteur d'un menu saint valentin à 36€/P: Assaisonnements des plats insuffisants, viande froide et servie bleue (demandée saignante),... Bilan du repas: une déception culinaire et un prix injustifié, nous n'y retournerons pas.

9. Cyrielle B.
    Cyrielle B.

Décevant... j'étais déjà venue une fois et la cuisine m'avait comblée. Cette fois, les temps d'attente étaient très longs, et l'assaisonnement et la cuisson des plats étaient souvent approximatifs. :(

10. Agnes S.
    Agnes S.

une bonne adresse même si le cadre n'est pas top. La déco mériterait peut-être d'être revue. Sinon, le repas était très bon, original (nem de confit, croustillant de Cabecou, veau en croute de Cantal, filet mignon à la moutarde rose). Le service a été plutôt rapide et agréable. Bref, une bonne adresse !

11. Juliette M.
    Juliette M.

Service rapide effectué par le cuisto lui-même. De très bons produits cuisinés avec finesse. Le sashimi de veau à l'huile de truffe est une belle découverte. J'y reviendrai avec plaisir pour un tète à tête dans une ambiance cosy.

12. Maëva M.
    Maëva M.

Superbe découverte, un petit restaurant de quartier avec beaucoup de charme Service impeccable, cuisine au top, nous reviendrons sans hésiter !

13. Sylvie  M.
    Sylvie M.

Restaurant sympathique avec une cuisine simple et pleine de saveurs. Lieu tranquille pour finir l'année. 2 bémols: la ventilation sur la tête et les fautes d'orthographe sur le menu.

14. Fabrizio F.
    Fabrizio F.

Excellente cuisine Malheureusement très mal organisé. On a attendu une heure chaque plat. Le couple à côté encore moins de chance Et rien offert comme dédommagement. Décevant pour un réveillon.

15. Jacques C.
    Jacques C.

Une bonne cuisine et de très bon goût, dommage que l'attente en les plats trop long, mais reviendra pour voir si il y a amelioration sur l'organisation .

16. Vincent L.
    Vincent L.

Dommage qu'il n'y ait pas eu un service de prévu pour un nouvel an ????les clients ne comprenaient pas l'ordre du service si toutefois il y en avait un !

17. Philippe C.
    Philippe C.

La qualité et le service sont au rendez vous. Vraiment excellent ! Pas forcément très copieux mais un repas délicat pour cette journée de Noël.

18. Isabelle S.
    Isabelle S.

Un vrai délice de l'entrée au dessert avec des produits de saison. Bravo au chef!

19. Michèle V.
    Michèle V.

Bon rapport qualité prix . De bons produits bien cuisinés Le service très agréable. Dommage le cadre n’ est pas à la hauteur .. Une adresse à recommander.

20. Cyrielle B.
    Cyrielle B.

Même si la devanture gagnerait à être améliorée, une fois passé le pas de la porte, nous avons été comblés ! Service agréable et cuisine délicieuse, nous reviendrons !

21. Julia B.
    Julia B.

Exquis!

22. Stéphane A.
    Stéphane A.

Cuisine excellente avec des produits frais. Le patron est très sympathique et accueillant. Nous fréquentons ce restaurant depuis longtemps et nous y retournerons

23. Patrick C.
    Patrick C.

Restaurant découvert pour un anniversaire, que en dire sinon du bien. Un accueil et un service très professionnel, convivial comme il faut. Plats préparés au moment très savoureux. Un restaurant que je peux recommander sans crainte.

24. Emanuela C.
    Emanuela C.

Une très belle surprise!

25. Anaëlle M.
    Anaëlle M.

Plus de tartare. 2 vins absents de la carte. Service long et pas chaleureux. Nourriture néanmoins correcte.

26. Patrice e.
    Patrice e.

Jamais déçu. En rapport qualité prix c'est ma référence le soir dans la ville rose. Bravo et merci au restaurateur

27. Patrice e.
    Patrice e.

Tres bonne cuisine. Excellent rapport qualite prix, le meilleur en cuisine francaise le soir a Toulouse. Accueil a la hauteur. Merite une clientele de fideles

28. Cyrielle D.
    Cyrielle D.

Super petit restaurant dans le quartier Saint-Cyprien, où la cuisine est délicieuse pour un tarif tout a fait correct. Nous y retournerons a coup sur !

29. Olivier G.
    Olivier G.

Très bon restaurant, une excellente découverte! Le chef fait des petits plats très savoureux et très bien dressés. En plus nous avons eu la chance qu'il nous serve en personne en salle. Nous avons pu échanger autour des recettes qu'il avait élaboré. C'était notre première fois dans ce restaurant mais certainement pas la dernière!

30. Christian P.
    Christian P.

ce fut très bien. délicieux plats et service attentionné.

31. Anne-Laurene G.
    Anne-Laurene G.

Superbe découverte, tout était délicieux, bravo à l équipe du restaurant !

32. Jean Claude D.
    Jean Claude D.

Une cuisine goûteuse et maîtrisée. Un bon moment pour la fête des mères

33. Arnaud D.
    Arnaud D.

Excellent dîner au Bouteillon, les plats étais très bon, les saveurs et produits bien travaillés. Seul petit bémol le long temps d'attente une fois l'entrée et le plat fini...

34. Ann M.
    Ann M.

Service très accueillant et cuisine excellente. J'y retournerai. A très bientôt. :)

35. Marc B.
    Marc B.

Très bonne cuisine avec un service parfait.

36. Mathilde B.
    Mathilde B.

Restaurant très charmant avec une cuisine très bonne

37. Pierre-Marie B.
    Pierre-Marie B.

Une très bonne surprise. Les produits sont frais, la préparation délicieuse et la présentation de bon goût. C'est le chef qui fait le service, il n'y a rien à redire. Bravo. C'est rare de trouver un aussi bon resto à Toulouse pour ce prix. Donc je le conseille sans réserve.

38. Veronique M.
    Veronique M.

Des produits frais, c’était très bon.

39. Elisabeth W.
    Elisabeth W.

Cuisine simple mais bonne. Nous avons mangé dans la cave et nous avons eu un peu froid malgré les chauffages d'appoint qui avaient été installés

40. Elodie P.
    Elodie P.

Service impeccable surtout qu’elle était seule, repas bon dans l’ensemble et prix raisonnable. Je recommande !