Avis - Le Bout du Quai

1. Christian C.
    Christian C.

Situé juste au bout de la route de la corniche ou au début selon son sens d'arrivé à Cancale, l'établissement offre une belle vue sur la baie. La salle est lumineuse et très propre (toilettes incluses). Le personnel est accueillant et professionnel, Nous savons pris le "menu de la baie" et les plats servis, après un amuse bouche, sont raffinés avec du pain maison, gage souvent de qualité. Les vins sont servis à bonne température et une serviette chaude permet de nettoyer agréablement ses mains. Une prestation sans faute que je recommande. Un parking payant, comme c'est le cas un peu partout le long du quai permet d'accéder rapidement au restaurant qui est un peu décalé du centre ville, mais l'ambiance n'en est que plus calme, ce que j'apprécie personnellement.

2. Christian D.
    Christian D.

restaurant qui veut faire de la gastro et pas la compétence il faut rester simple pas la peine de mettre 6 légumes autour d'un poisson trop cuit pareil pour le reste dommage

3. DOMINIQUE R.
    DOMINIQUE R.

Très belle expérience sensorielle vue magnifique mets délicieux et personnel très sympathique et accueillant le prix est justifié et on ,reviendra

4. Francoise D.
    Francoise D.

Belle découverte. Une cuisine élégante avec un personnel impeccable. Nous reviendrons.

5. GISELE B.
    GISELE B.

Très bon repas et accueil avec les mesures de sécurité bien appliquées. De plus vue sur la mer point supplémentaire en dégustant des plats très bien présentés. Bravo à la cheffe.

6. Sylviane v.
    Sylviane v.

Tout était au top, service amabilité et professionnalisme. Cuisine créative sur produits de qualité et de terroir. Le tout dans un cadre enchanteur. Le meilleure resto de notre séjour dans la région du Mont Saint Michel

7. HJ S.
    HJ S.

Une adresse à ne pas rater..Produits frais et proportionnés, cuisine raffinée et service attentionné. Un bon moment à partager pour un dîner romantique ou en famille. Pour profiter de la vue exceptionnelle sur la baie, privilégiez d’y aller pour le déjeuner.

8. Hervé P.
    Hervé P.

Plats bien présentés, la choucroute de la mers est très bonne, les portions sont grandes. Bon rapport qualité/prix. À noter un bon choix de vin en demi-bouteille.

9. Alain B.
    Alain B.

Très bonne cuisine, inventive et gouteuse. Pain maison extra. Saumon gravlax extra, un petit reproche personnel, le bar, poisson délicat et fin était accompagné de légumes très bons mais trop épicés pour ce poisson mon goût.

10. Josiane Z.
    Josiane Z.

Accueil au début un peu frais mais bien rattrapé après....

11. Mélanie G.
    Mélanie G.

Très bon accueil, chaleureux Cuisine excellente. Prix très abordable aussi ! Bonne ambiance, calme, vue sur la mer. Je recommande les yeux fermés

12. Jean Paul B.
    Jean Paul B.

Excellente cuisine, je recommande vivement

13. Catherine L.
    Catherine L.

Certes, la vue sur la baie de Cancale est magnifique... cela ne fait cependant pas tout. Les produits servis sont frais, mais... mais, on est loin de l'euphorie gustative. Les plats s'appuient sur les mêmes exacts accompagnements qui, de plus, ne s'accordent - à mon sens - pas vraiment avec les poissons choisis. Sans doute avons-nous trop espérés à la lecture des précédents avis, il n'en demeure pas moins qu'une légère déception reste en toile de fond.

14. Pierre D.
    Pierre D.

Très bonne cuisine dans un cadre extraordinaire et un service parfait Et très attentif

15. Noelle B.
    Noelle B.

Vue magnifique sur la baie et le coucher de soleil, plats goûteux et travaillés mettant en valeur les poissons cuisinés par une cheffe. Choucroute de la mer délicieuse, belle vaisselle...très bonne trouvaille loin de l’agitation de l’autre bout du quai...

16. Coralie B.
    Coralie B.

Un vrai régal tout est délicieux chaque année nous y retournons pour notre anniversaire de mariage, un grand bravo à toute l'équipe c'est un 10/10!

17. Johann M.
    Johann M.

Très bon restaurant avec une cuisine de la mer recherchée et abordable. Service impeccable . Penser a réserver tôt pour une table dans la véranda vue sur l océan.

18. Stéphanie s.
    Stéphanie s.

Un très bon restaurant avec des plats bien présentés et de qualité, cuisinés maison . Le personnel est très agréable. La carte des vins est bien fournie avec des prix variés selon le budget. Une très bonne adresse!

19. Marielle A.
    Marielle A.

Tres beau cadre et service, Carte très soignée et recherchée Nous avons adoré cette expérience

20. Michel g.
    Michel g.

Le cadre est magique face à la baie L accueil est professionnel mais agréable Le repas a été un vrai voyage culinaire du début à la fin Merci beaucoup

21. Marie-Hélène C.
    Marie-Hélène C.

La carte est recherchée variée. Il y en a pour tous les goûts. Les plats sont excellents et magnifiquement présentés. Le service est impeccable et le cadre est très agréable. Poir ne rien gâcher, les prix sont tout à fait raisonnables. Nous y retournerons avec plaisir

22. Bernard C.
    Bernard C.

Cadre très agréable avec une vue sur baie magnifique ! Plats exquis, très bien présentés avec un petit assortiment de légumes variés et touches de couleurs agréables pour les yeux. Petit plus avec les amuse bûches surprise !

23. Isabelle S.
    Isabelle S.

Très agréable atmosphère et cuisine, reviendrai sûrement

24. Alain D.
    Alain D.

Je recommande. Tout ce qui est sur la carte est bon. Je tiens à féliciter la chef pour la grande qualité des plats proposés, de leur fraîcheur et de leur présentation. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

25. Laurent D.
    Laurent D.

Restaurant à l écart de la foule de Cancale. Très bien accueilli. Belles assiettes Prix raisonnable

26. Jean Pierre L.
    Jean Pierre L.

Cadre agréable on aurait aimé être avec vue sur la plage malheureusement les réservations étaient prises personnel efficace et courtois restaurant à conseiller

27. Marie B.
    Marie B.

Excellent repas de grande qualité gustative et visuelle ,saveurs recherchées. Très joli cadre et personnel très agréable. Je recommande vivement ce petit moment à Cancale

28. Christophe R.
    Christophe R.

Très belle carte. Plats raffinés et copieux. Equipe jeune et dynamique au service . Nous avons adoré ce moment.

29. Denis F.
    Denis F.

Restaurant extra ! Cuisine extra ! Service extra ! Tout le monde adore même ma plus jeune de 6 ans (qui est la plus difficile ????) avec son menu enfant. Des qu’on peut on y retourne.

30. Claude T.
    Claude T.

Endroit exceptionnel, cuisine exceptionnelle : originale et savoureuse ! Service parfait ! On s en souviendra de notre St Valentin !!! Merci !

31. Reveillard M.
    Reveillard M.

Une belle découverte restaurant très sympa très bel accueil très bon rapport qualité prix

32. Pascale s.
    Pascale s.

Un très bel endroit, l'accueil est sympathique, la salle est claire et bien disposée, chaque table est bien séparée des autres, donc calme et sérénité pour déguster ces merveilleux plats ; de l'entrée au dessert tout est parfait, la qualité, le goût ainsi que la présentation ; le service est parfait et discret... tout ce que l'on aime. Merci à la cheffe et à son équipe pour ce merveilleux moment.

33. Franck L.
    Franck L.

Restaurant à taille humaine qui recèle qualité et convivialité. Personnel souriant et service soigné. Bref, que du plaisir pour cette découverte. J’y retournerai à coup sûr !

34. Laëtitia L.
    Laëtitia L.

Un grand bravo à la cheffe pour ces plats, nous nous sommes régalés dans un cadre très cosy ! Nous reviendrons de jour pour avoir la vue sur la mer.,.

35. Philada R.
    Philada R.

Le resto n’a pas recu la reservation - ils ont troupe une table au coin pres des toilettes (c’est un myth que les anglais aiment etre dans de coin) parce que ils n’ont pas eu le email. Il est dommage qu’ils n’ont pas pu accepte leur erreur , meme quand j’ai leur ai montre notre email confirmation.

36. Paul E.
    Paul E.

Fruits de mer succulents, cadre très cosy, nous reviendrons

37. Marc B.
    Marc B.

Délicieux moments culinaires de l entrée au dessert dans un restaurant à la décoration sobre et vue sur mer. Des améliorations au niveau du service par moment approximatif. Belle découverte ! !!

38. Janick C.
    Janick C.

Très belle découverte ! Excellent. Nous reviendrons !

39. Annie C.
    Annie C.

Toujours très raffiné. A remarquer la petite baguette et son beurre Bordier. Menu Saint Michel. Petit regret pour l'ancien menu avec bulots ou crevettes en entrée !

40. Bruno p.
    Bruno p.

C’est un restaurant à l´aspect et au cadre plutôt chics. Nous y avons mangé un plateau de fruits de mer. Les langoustines étaient pleines d’eau, les araignées( dont ce n’est pas la saison) étaient vides. L’addition par contre salée.