Avis Le Bout du Quai

1. Michel g.
    Michel g.

Le cadre est magique face à la baie L accueil est professionnel mais agréable Le repas a été un vrai voyage culinaire du début à la fin Merci beaucoup

2. Marie-Hélène C.
    Marie-Hélène C.

La carte est recherchée variée. Il y en a pour tous les goûts. Les plats sont excellents et magnifiquement présentés. Le service est impeccable et le cadre est très agréable. Poir ne rien gâcher, les prix sont tout à fait raisonnables. Nous y retournerons avec plaisir

3. Bernard C.
    Bernard C.

Cadre très agréable avec une vue sur baie magnifique ! Plats exquis, très bien présentés avec un petit assortiment de légumes variés et touches de couleurs agréables pour les yeux. Petit plus avec les amuse bûches surprise !

4. Isabelle S.
    Isabelle S.

Très agréable atmosphère et cuisine, reviendrai sûrement

5. Alain D.
    Alain D.

Je recommande. Tout ce qui est sur la carte est bon. Je tiens à féliciter la chef pour la grande qualité des plats proposés, de leur fraîcheur et de leur présentation. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

6. Laurent D.
    Laurent D.

Restaurant à l écart de la foule de Cancale. Très bien accueilli. Belles assiettes Prix raisonnable

7. Jean Pierre L.
    Jean Pierre L.

Cadre agréable on aurait aimé être avec vue sur la plage malheureusement les réservations étaient prises personnel efficace et courtois restaurant à conseiller

8. Marie B.
    Marie B.

Excellent repas de grande qualité gustative et visuelle ,saveurs recherchées. Très joli cadre et personnel très agréable. Je recommande vivement ce petit moment à Cancale

9. Christophe T.
    Christophe T.

Très belle carte. Plats raffinés et copieux. Equipe jeune et dynamique au service . Nous avons adoré ce moment.

10. Denis F.
    Denis F.

Restaurant extra ! Cuisine extra ! Service extra ! Tout le monde adore même ma plus jeune de 6 ans (qui est la plus difficile ????) avec son menu enfant. Des qu’on peut on y retourne.

11. Claude T.
    Claude T.

Endroit exceptionnel, cuisine exceptionnelle : originale et savoureuse ! Service parfait ! On s en souviendra de notre St Valentin !!! Merci !

12. Reveillard M.
    Reveillard M.

Une belle découverte restaurant très sympa très bel accueil très bon rapport qualité prix

13. Pascale s.
    Pascale s.

Un très bel endroit, l'accueil est sympathique, la salle est claire et bien disposée, chaque table est bien séparée des autres, donc calme et sérénité pour déguster ces merveilleux plats ; de l'entrée au dessert tout est parfait, la qualité, le goût ainsi que la présentation ; le service est parfait et discret... tout ce que l'on aime. Merci à la cheffe et à son équipe pour ce merveilleux moment.

14. Franck L.
    Franck L.

Restaurant à taille humaine qui recèle qualité et convivialité. Personnel souriant et service soigné. Bref, que du plaisir pour cette découverte. J’y retournerai à coup sûr !

15. Laëtitia L.
    Laëtitia L.

Un grand bravo à la cheffe pour ces plats, nous nous sommes régalés dans un cadre très cosy ! Nous reviendrons de jour pour avoir la vue sur la mer.,.

16. Philada R.
    Philada R.

Le resto n’a pas recu la reservation - ils ont troupe une table au coin pres des toilettes (c’est un myth que les anglais aiment etre dans de coin) parce que ils n’ont pas eu le email. Il est dommage qu’ils n’ont pas pu accepte leur erreur , meme quand j’ai leur ai montre notre email confirmation.

17. Paul E.
    Paul E.

Fruits de mer succulents, cadre très cosy, nous reviendrons

18. Marc B.
    Marc B.

Délicieux moments culinaires de l entrée au dessert dans un restaurant à la décoration sobre et vue sur mer. Des améliorations au niveau du service par moment approximatif. Belle découverte ! !!

19. Janick C.
    Janick C.

Très belle découverte ! Excellent. Nous reviendrons !

20. Annie C.
    Annie C.

Toujours très raffiné. A remarquer la petite baguette et son beurre Bordier. Menu Saint Michel. Petit regret pour l'ancien menu avec bulots ou crevettes en entrée !

21. Bruno p.
    Bruno p.

C’est un restaurant à l´aspect et au cadre plutôt chics. Nous y avons mangé un plateau de fruits de mer. Les langoustines étaient pleines d’eau, les araignées( dont ce n’est pas la saison) étaient vides. L’addition par contre salée.

22. V K.
    V K.

Au bout du quai, bien loin de l'ambiance trop touristique de St Malo, propose dans une ambiance tranquille avec sa vue mer, des plats superbes. On a apprécié la fraîcheur des produits, le modernisme des plats! Nous avons passé une belle soirée. Ambiance assez chic nous n'étions pas prévenu (nappe blanche ect...), nous étions de retour d'une belle balade en bord de mer ! Oups!

23. Cathy D.
    Cathy D.

Parfait ! De la mise en bouche à la petite crème brûlée avec le dessert, ce fut un vrai régal ! J’ai adoré aussi la petite baguette et le beurre salé sur la table. Le menu a 28,90 est vraiment excellent. La décoration des plats et du restaurant ainsi que la propreté des lieux au top ! Merci La Fourchette pour cette belle aubaine du WEEK-END

24. Christine A.
    Christine A.

Parfait !

25. Claude H.
    Claude H.

Accueil parfait.Excellent poisson (barbue)et bonnes huîtres..Petites attentions(amuse bouche,mignardises)Joli cadre avec vue mer.A recommander sans hésitation.

26. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

Service parfait sans etre guindé, repas excellent, rapport qualité/prix raisonnable. Vraiment, un restaurant qui vaut le détour, au bout du quai, vue sur la mer, et au fond le mont Saint Michel.

27. Bérénice S.
    Bérénice S.

Très belle découverte. Cuisine de qualité avec des produits de la mer ultra-frais. Un seul bémol : nous pensions manger au calme (le restaurant est situé à l'autre extrémité du port, loin du tumulte), nous nous sommes retrouvés avec une tablée de 12 personnes très bruyantes et peu respectueuses.

28. Marc-Henri D.
    Marc-Henri D.

Cadre magnifique. Accueil convivial. De très bons conseils sur les plats et les buissons. Bravo et MERCI à tout son personnel pour l'excellent moment passé au Bout du Quai.

29. Catherine T.
    Catherine T.

Nous y sommes allés sur les conseils d’un ami et nous le recommandons à notre tour Loin du tumulte du port de la Houle, il faut l essayer pour les plats plus que pour les plateaux de fruits de mer que vous retrouverez partout sur Cancale

30. Anne P.
    Anne P.

Nous avons été déçus par la qualité des plats : beaucoup trop de mélanges de saveurs identiques sur les différents plats, manque de modernité.... On nous avait pourtant recommandé ce resto. Mais accueil très sympa.

31. Margo R.
    Margo R.

Jamais déçue dans ce restaurant ! ????

32. Michel B.
    Michel B.

Un endroit avec vue sur mer au calme, parking proche. Un excellent rapport qualité prix, ambiance.

33. Micheline D.
    Micheline D.

Nous avons été enchanté par notre passage dans ce restaurant, le fait de réserver quelques jours avant est un plus car notre 'emplacement à l'intérieur était magique, un peu surélevé par rapport à la route, à l'ombre des pins et surtout face à cette baie laissant découvrir au loin le Mont Saint Michel. Nous recommandons ce restaurant.

34. Thomas P.
    Thomas P.

Un excellent moment, repas exquis, service parfait. Si je dois mettre un bémol, et c'est juste pour la forme, le seau à glace n'était pas suffisamment froid pour le vin. Mais c'est vraiment pour dire quelque chose. Chapeau à la cheffe

35. Richard W.
    Richard W.

Endroit exceptionnel pour sa vue sur la mer. Pas de nuisances ( voitures Hors de notre regard) Dîner en salle. Les jours de temps exceptionnel, manger en terrasse doit être un must. La présentation des plats est originale. La portion de foie gras un peu chiche. Bons moments pour un dîner entre collègues après une journée de seminaire.

36. Nadège S.
    Nadège S.

Très belle découverte. Les plats étaient délicieux et le service agréable. Le cadre au bord de l'eau est magique!

37. Véronique M.
    Véronique M.

Nous avons le plateau de fruits de mer à 77.90€. Très copieux et très frais. Très bonne accueil et personnel très aimable.

38. Deflandre M.
    Deflandre M.

Une très belle parenthèse dans un décor de rêve, des mets délicieux, un accueil chaleureux et vrai. Seul bemol l'ardoise de fromages servie avec parcimonie. Mérite d'être connu pour un moment délicieux.

39. Pierre B.
    Pierre B.

Accueil, service, plats, petites attentions pour faire patienter entre deux plats ou clore le repas, tout y était, même avec le menu au premier prix.... Je recommanderai sans hésitation.

40. BUSSY D.
    BUSSY D.

Bonne qualité générale, choucroute de la mer bien servie, fine, pour un prix correct 21 € avec dessert.