Avis Le Bourg'Bon de Mouzda

1. Brigitte S.
    Brigitte S.

Toujours un très bon moment avec un personnel accueillant et souriant . La carte est changée régulièrement et les plats sont délicieux . Je recommande encore et encore .

2. ALEXANDRE B.
    ALEXANDRE B.

Une petite pépite. A recommander les yeux fermés. Animés par l'amour de la bonne cuisine ça se ressent dans l'assiette. L'accueil est chaleureux, de quoi passer un bon repas sous les couleurs du soleil.

3. Gilles D.
    Gilles D.

Très bon accueil, plat bon.

4. Nelly P.
    Nelly P.

Sublime pina colada (avec alcool)

5. Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

Nous avons été très bien accueillies avec bienveillance. Nous avons beaucoup aimé découvrir de nouveaux plats pleins de saveurs. Nous reviendrons avec grand plaisir.

6. Nelly F.
    Nelly F.

Service accueillant, plats pleins de saveurs. En entrée Le tataki de thon était très bien cuit et assaisonné juste comme je l'aime. Les accras parfaitement cuits. Je recommande le plat végétarien qui permet de tester plusieurs accompagnements. Cuisine savoureuse et la gentillesse de la patronne nous ont fait passer une belle soirée. Je conseille les rhums arrangés en fin de repas :)

7. Hervé L.
    Hervé L.

Mouzda vient de refaire la décoration de la salle et a remanié sa carte. Des plats toujours aussi délicieux, mèlants tradition et éxotisme. Une adresse découvrir si ce n'est déjà fait, et si vous connaissez déjà, vous ne serrez pas déçus d'y retourner,

8. Louis c.
    Louis c.

Une cuisine délicieuse au goût des îles très dépaysant ! Le service est très attentif, rapide, souriant : parfait !

9. Marie s.
    Marie s.

Il faut avoir en tête que lorsque l'on réserve par un site qui propose des réductions, le contenu des assiettes est en conséquence. Mais là, les plats étaient sans spécificité, ni saveurs originales. La qualité n'y était pas.

10. Sylvain L.
    Sylvain L.

Belle découverte ???? Grâce à la cuisine de Mouzda et à la bonne humeur des serveuses nous avons passé un excellent moment.???? Nous reviendront très certainement.????

11. Serge B.
    Serge B.

Service dilettante à la cool pas pressé, mais souriant, cuisine peu relevée c'est dommage. On rêvait de saveurs, tout est fade. Acras hormis patate qu'y avait-il d'autre ? Assiette de charcuterie à éviter. Dommage on aurait aimé aimer !

12. Monique B.
    Monique B.

Nous avons tous choisi des plats différents tous délicieux, très copieux, colorés et aux parfums d'épices exquis. Nous reviendrons vite goûter aux autres plats qui nous ont fait envie. De plus, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de douceur.

13. Cynthia P.
    Cynthia P.

Parfait excellent du début à la fin ....

14. Gaël L.
    Gaël L.

Pas déçus comme d'habitude, accueil et cuisine délicieux ! La variété des plats et des sauces est appreciable. À refaire vite... :):):):):):)

15. Aurelie C.
    Aurelie C.

Une très belle découverte pour nous, les plats étaient savoureux et copieux, cuisine maison et produits frais, accueil sympathique. Je recommande vivement

16. Ikary V.
    Ikary V.

Restaurant chaleur, personnel fort sympathique, le cuisine est bonne et généreuse. Seul bémol sur nos brochettes de boeuf la viande était trop cuite. On a passé une très bonne soirée Je recommande fortement

17. ROZENN L.
    ROZENN L.

Une impression un peu mitigée. Les plats sont très bons, copieux, parfumés et savoureux ( cari de ris de veau et cabillaud tomates riz thaÏ, spécialité de la maison ) mais nous avons été déçus par une entrée ( très peu de crevettes dans la salade ) alors que l'association des saveurs était gouteuse. Et le dessert nous a semblé banal et surgelé.

18. Marie Joséphine M.
    Marie Joséphine M.

Accueil chaleureux dans ce restaurant où la cuisine est familiale et les prix corrects.

19. Séverine B.
    Séverine B.

Très bonne cuisine, avec pleins de saveurs différentes, une vraie découverte pour moi, une équipe attentionnée. Je reviendrais sans hésiter.

20. Dominique A.
    Dominique A.

Prix contenus, les plats sont savoureux et originaux, le service est de qualité et Les serveuses sont super aimables Je recommande ce restaurant

21. Céline L.
    Céline L.

L'accueil est très chaleureux. Les plats cuisinés dans les règles de l'art... J'ai eu la chance de déguster un cari de poulpe...le vin était bon à un tarif plus que raisonable. Je recommande ce restaurant.

22. Clara C.
    Clara C.

Belle découverte, beaucoup de saveurs et personnel très chaleureux. Prix abordables

23. Nathalie F.
    Nathalie F.

Très belle découverte Tant dans la nourriture que dans l accueil Cuisine gourmande et pleine de saveurs

24. Fosseux l.
    Fosseux l.

Super découverte, un gratin au manioc excellent ! Des plats et desserts gourmands. Un personnel chaleureux et accueillant. Agréable restaurant si vous avez le temps.

25. Elodie M.
    Elodie M.

Très belle découverte que ce restaurant qui a su mélanger à la perfection la cuisine française et comorienne. Les plats sont délicieux et les filles adorables.

26. Astrid A.
    Astrid A.

De bons plats et des personnes très accueillantes, nous reviendrons avec plaisir

27. Louis l.
    Louis l.

Un seul mot résume notre dîner: déception! Certes la chef est partie et n'a pas été remplacée comme il se devait. La serveuse était également nouvelle, et Mouzda absente. Mais la gentillesse ne compense pas toutes les insuffisances à ce niveau. On a l'impression d'un long déclin inéluctable, sauf reprise en main vigoureuse. Courage!

28. Amelie v.
    Amelie v.

Jolie découverte à des prix très raisonnables

29. Patrick g.
    Patrick g.

Cadre exotique sympa. Plats onctueux et copieux. Une des dames joyeuse et sympathique, l autre avec le masque sous la bouche beaucoup moins. Dommage, sinon proche du 10.

30. Quentin l.
    Quentin l.

Très belle découverte. Un acceuil et un service très agréable. Les plats sont goûteux et généreux. Le petit moins : attention à ne pas mettre la musique d'ambiance trop forte. Nous reviendrons avec grand plaisir.

31. MILLE C.
    MILLE C.

Assiettes bien garnies et cuisine très bonne ! Serveuse souriante mais service très lent.

32. Stephane L.
    Stephane L.

Belle découverte, saveurs subtiles. Nous y reviendrons avec plaisir.

33. Benjamin L.
    Benjamin L.

Une belle surprise ! Bon repas avec un excellent service ! A recommander +++

34. Francois-xavier l.
    Francois-xavier l.

Accueil très approximatif (on est vu par le personnel mais pas accueilli) Service très amateur (longue attente avant d'avoir les cartes, 2 tables sont servies avant nous alors qu'elles étaient arrivées après, le vin commandé est oublié, une fois rappelé il s'avère épuisé, ...) Les plats sont corrects sans plus : peu de goût, peu de typicité (mais cela semble un parti pris). Bref, une déception malgré la gentillesse et la bonne volonté manifeste.

35. CAROLINE T.
    CAROLINE T.

Une carte aux saveurs exotiques, un régal !

36. Ilona M.
    Ilona M.

Accueil très agréable plat délicieux, tellement délicieux qu’on en voudrait +++ dans l’assiette ! Nous reviendrons avec grand plaisir pour goûter le bar

37. Youssouf T.
    Youssouf T.

Une belle adresse avec des plats originaux et très savoureux. Seul reproche : service un peu lent qui peut être dérangeant si vous êtes pressés.

38. François A.
    François A.

Nous y sommes déjà allés et nous y revenons toujours avec plaisir

39. Mariano P.
    Mariano P.

Très bien, comme d'habitude! Excellent accueil Grand choix dans les menus, la crème chantilly accompagnant ma crêpe était sublime ! La cuisson des viandes a été faite selon nos souhaits.

40. Doreen B.
    Doreen B.

Top!! Plats très fins, présentation impeccable, nous y retournerons avec plaisir !