Avis Le Bouquet Garni

1. Fabien P.
    Fabien P.

Les plats sont très bons, une grosse déception pour l'accueil correct mais qui manque de classe tout comme le cadre. Ils ne sont pas à la hauteur des plats. A recommander cependant

2. VALENTIN B.
    VALENTIN B.

Service au top et plats succulents!

3. Aurélie G.
    Aurélie G.

Rien a redire, tout est impeccable! Je recommande vivement

4. Annick S.
    Annick S.

Une qualité exceptionnelle et un service attentionné ! Il faut marcher quelques minutes en dehors du centre ville de Strasbourg pour rejoindre le restaurant, mais quelle récompense. Bravo à toute l'équipe !

5. Lucien L.
    Lucien L.

soirée sublime: cuisine raffinée,service efficace dans uncadre feutré. très belle découverte

6. Ludovic R.
    Ludovic R.

Très belle decouverte pour ce restaurant cuisine française

7. Bernard H.
    Bernard H.

Très bonne cuisine dans un cadre accueillant.

8. Valérie M.
    Valérie M.

Cuisine généreuse et originale, Accueil chaleureux et service souriant. Excellente soirée !

9. Anne S.
    Anne S.

Une carte alléchante, un service attentionné, des mets délicieux... nous y retournerons !

10. Kavin p.
    Kavin p.

Toujours un excellent service on s'occupe de vous des produits frais et on nous à offert le gateau pour l'anniversaire de ma mère !!

11. Philippe B.
    Philippe B.

Des plats travaillés et pleins des saveurs. Un excellent accueil. Que peut-on vouloir de plus

12. Thomas H.
    Thomas H.

Terrasse sans prétention mais couverte. Serveur très prévenant et assiette végétarienne correcte sur simple demande. Excellent magret de canard poêlé. Et que dire du fondant au chocolat et fraise... divin ! Bonne adresse.

13. Alex h.
    Alex h.

merveilleux. MERCI !

14. Marie Odile H.
    Marie Odile H.

Repas toujours aussi raffinés. On reviendra avec plaisir!

15. Iulian C.
    Iulian C.

Même si ça n’a pas été la première fois que j’ai été au Bouquet garni ils continuent à m’étonner avec les plats et le service. Ils sont tous très accueillants et gentils. 10 sur 10 avec félicitations ! Un restaurant parfait !

16. Ghislaine T.
    Ghislaine T.

Table sympathique accueil chaleureux

17. Alain S.
    Alain S.

Très belles assiettes, le service très agréable avec du personnel disponible et souriant. Les bouchées à la reine revisitées et les suggestions de salades étaient excellentes.

18. Valérie L.
    Valérie L.

19. Isabelle E.
    Isabelle E.

Une table exceptionnelle,des mets frais intelligemment cuisinés. Accueil et Service plus que parfait. Juste la terrasse trop enclavée entre des immeubles avec un coté fermé par une bâche plastique. Le serveur nous a expliqué pourquoi la bâche parce que des travaux dans le quartier et donc de la poussière. Dinc pas grave nous avions le seau a glace et les glacons pour nous rafraîchir. Excellente adresse . Nous reviendrons avec un grand plaisir canicule ou pas.

20. Dominique H.
    Dominique H.

Une agréable découverte ! A refaire.

21. Brigitte A.
    Brigitte A.

Je connais, j'apprécie et c'est pour cela que j'y retourne et y emmène des amis sans hésiter

22. Sarah L.
    Sarah L.

Personnel sympathique, très bonne qualité des produits. Le burger au mignon de veau était délicieux. La viande est parfaitement cuite.

23. Alice S.
    Alice S.

Rien à redire... l’accueil, le service et la cuisine sont tout simplement au top. A refaire sans hésitation car il y a beaucoup de mets alléchants à la carte. Une très belle découverte.

24. Hatterer P.
    Hatterer P.

Belle découverte. Service attentif et aimable. Cadre feutré en intérieur et terrasse (couverte !!!) chic et décontractée. A tester les yeux fermés.

25. Isabelle S.
    Isabelle S.

Parfait comme d’habo

26. Philippe B.
    Philippe B.

Des plats originaux, pleins de saveurs, des mélanges de goût à vous faire tomber par terre. A recommander à tous ceux qui cherchent une originalité raisonnable.

27. Emmanuelle V.
    Emmanuelle V.

Un accueil et un service très agréable et très professionnel. Une cuisine de très belle qualité, copieuse et goûteuse. Une belle présentation des plats aussi bien des entrées, des plats ou des desserts.

28. Thomas M.
    Thomas M.

Très bons produits, finement préparés, cadre agréable, personnel attentif.

29. Joris m.
    Joris m.

Le service et le Cadre sont très bien. La terrasse arrière est une excellente idée. Les plats sont arrives rapidement. Les repas sont bons mais manque un peu de finesse dans les cuissons pour le prix, et de quantité. Ils sont en revanche très bien présenté. Les dessert sont excellents.

30. Marie-José M.
    Marie-José M.

Bonne surprise : une terrasse ! Bien cachée et surtout un havre de paix oû on n'entend pas du tout la circulation alentours. Repas très fin, dont on sort content mais pas gavé. Une très jolie présentation des plats, des associations de goûts recherchées. Une adresse à recommander chaudement !

31. Melanie K.
    Melanie K.

Accueil agréable, le repas était excellent. Je recommande vivement ce restaurant.

32. Maxime R.
    Maxime R.

Ce restaurant est très agréable, le personnel est très sympathique et accueillant, le repas est très bon, rien à ajouter ! Cuisine de saison et fraîche. Je recommande vivement !

33. Gautier L.
    Gautier L.

Très sympa petit restaurant. Très bon accueil et service. Amuse bouche et bon pain pour commencer. Les plats sont frais et bien copieux !! Carte des vins simple mais efficace ! A retourner avec plaisir !

34. Elodie Z.
    Elodie Z.

Serveurs aux petits soins, assiette pauvre mais très bien cuisinée Je recommande

35. Valérie S.
    Valérie S.

Encore et toujours un plaisir de venir dîner dans ce restaurant. Bravo à toute l'équipe. Toujours de la recherche et de la saveur dans les assiettes!

36. Guillaume A.
    Guillaume A.

Un sourire dès l'accueil, pour un service de plats bien copieux et revisités, dans un cadre coloré. Nous y retournerons pour y découvrir d'autres plats.

37. Camille H.
    Camille H.

Un régal tant pour les papilles que pour les yeux, du bon vin, une terrasse au calme et agréable, le tout avec un serveur agréable, sympathique et attentionné. Un combo parfait pour un excellent moment !

38. Valérie F.
    Valérie F.

Repas de très bonne qualité, joliment présenté ! Accueil personnalisé et agréable ! Carte des desserts alléchante

39. GERARD V.
    GERARD V.

restaurant que nous connaissons , et retournons avec plaisir ,nouveautés de plats très bien, et nous le recommandons.

40. NICOLE H.
    NICOLE H.

C'est une belle découverte ! Nous avions pris le filet de bar rôti sur lit d'asperges vertes et gnocchis. Un délice. Les desserts sont également bons.