TheFork, a Trip advisor company

Français Terrasse

Avis - Le Bouledogue

20, rue Rambuteau, 75003 ParisVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Christophe T.

22 juin 20221 avis

Petit restaurant agréable. Nous avons déjeuné en terrasse. Personnel discret mais extrêmement sympathique. Repas très bon.

Dominique F.

27 mai 20228 avis

Plat du jour ( hamburger frites) sans intérêt et cher Vin du mois que l'on a du renvoyer Heureusement service agréable Au total expérience à ne pas renouveler

Stéphane F.

26 mai 20224 avis

Accueil et service parfait, ambiance brasserie, cuisine impeccable dans un très chouette quartier

Jean-Christophe C.

19 mai 20226 avis

Très bons produits et personnel très souriant. Déco sympa, service rapide. La marmite de volaille à la crème et aux champignons est top. Et le Brouilly est servi a la bonne température!

Samuele C.

16 mai 20228 avis

Una serata stupenda

• Jose D.

29 avril 20222 avis

Très bon accueil chaleureux, à l’écoute du client, une bonne cuisine bistrot qui donne envie dès l’assiette devant vous, avec plaisir nous reviendrons sans hésiter.

CHRISTINE A.

8 avril 202251 avis

Une belle découverte. Des plats parfaitement exécutés. Un cadre de brasserie traditionnelle haut de gamme. L'addition correspond au niveau de qualité.

• Vanessa r.

18 mars 20221 avis

Accueil et service impeccable et très agréable Très bonne cuisine et bon vin Y aller les yeux fermés sont

Jules p.

12 mars 20225 avis

Excellent Restaurant excellent service, nous allons depuis très longtemps et patrons sont formidables, le service également et la cuisine est assez traditionnel mais c’est très bien

Sandra M.

12 mars 2022182 avis

• Frederic s.

28 janvier 20221 avis

E

Devos J.

24 janvier 20222 avis

Un Cadre très agréable, un service professionnel et la qualité des plats est toujours un plaisir que ce soit gustativement ou visuellement parlant.

• Jackeline V.

14 janvier 20223 avis

Laure d.

5 janvier 20221 avis

le pot au feu est un chef d'oeuvre et l'ambiance est surannée, avec just assez de célébrités du monde des lettres et de la radio pour pimenter le déjeuner.

Alain L.

28 décembre 202118 avis

• Alain P.

20 décembre 20212 avis

• Xavier P.

18 décembre 20219 avis

Très belle brasserie parisienne typique avec un cadre chaleureux, service de qualité. Seule déception la carte des vins.

• Pascal G.

13 décembre 20211 avis

Personnel accueillant et efficace. La cuisine et bonne et l'ambiance tres sympathique. Au final, nous avons passe une tres bonne soiree Bonne adresse

• Jerome B.

24 novembre 20211 avis

Très bonne brasserie avec une cuisine simple et de qualité dans un cadre chaleureux

• Anna-Maria G.

13 novembre 20211 avis

Friendly and helpful service, yummy dishes, nice atmosphere

Ignacio A.

5 novembre 20211 avis

Trato excepcional, fuimos con bebé y carrito y nos acogieron genial. Comida tradicional.

John B.

22 octobre 202176 avis

Anne-Sophie D.

2 octobre 20217 avis

Une très bonne cuisine dans un cadre très agréable. Service attentif et sympathique

Gaëtan T.

14 septembre 202174 avis

Un super moment de A à Z merci !

• Sylvain M.

8 septembre 20211 avis

Vraiment très apprécié par l'ensemble du groupe que nous étions Bonne cuisine et service très agréable Une adresse que l'on retient Nous reviendrons avec plaisir

Christine P.

24 juillet 202110 avis

Une adresse sympathique et agréable dans le quartier ! Menu très parisien ….

Aurelien M.

23 juillet 20216 avis

Dejeuner entre collègues, tout etait parfait: délicieux, en bonnes quantités, bon service, cadre sympa. Je recommande plus que vivement ...

• Sylvain N.

6 juillet 20212 avis

Une vraie bonne cuisine traditionnelle goûteuse et copieuse. Que du plaisir Personnel au petits soins avec le sourire

• Nicolas L.

5 juillet 202114 avis

Une carte variée entrainant pas mal d'hésitations. Des plats délicieux. Un service de qualité. C'est une belle trouvaille pour ce 1er resto post-confinement. Une expérience à renouveler !

• Sandra C.

11 juin 20219 avis

• MARIE-CHRISTINE C.

29 octobre 20201 avis

Un repas remarquable servi par une equipe tres attentionnee dans un decor chaleureux. Une mention speciale au chef et son equipe - nos papilles vous remercient.

• Delfosse T

9 mars 202038 avis

Cuisine toujours au top. La qualité de la viande du chateaubriand était peut-être un petit peu inférieure au niveau de perfection auxquel ce restaurant nous avait habitués

Eric G.

5 mars 202020 avis

Nous avons passé une excellente soirée !!! Un personnel vraiment attentionné et des plats généreux et délicieux !!! A recommander assurément

• Macarena E.

8 février 20202 avis

Génial!

• LES CONNAISSEURS V.

6 février 20201 avis

Que de bons produits , frais et si bien cuisinés. Un vrai restaurant Français digne de ce Nom. MME BIROT

Frederic S.

9 janvier 20202 avis

Cadre elegant, cuisine fait maison succulente. Excellent rapport qualité prix. Je reviendrai.

• Fabio Z.

15 novembre 20191 avis

grande gentillesse du personnel, bons conseils sur les vins et le menu

Laurent B.

9 novembre 201960 avis

Excellente adresse, des plats de qualité et savoureux. Mais toutes les bonnes choses ont un prix.

• Francis D.

2 novembre 20191 avis

Adele d.

24 octobre 201922 avis

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons