Avis Le Boui Boui

1. Clara E.
    Clara E.

Bon petit restaurant aveyronnais avec une ambiance chaleureuse et originale. Généreuse saucisse et crémeux aligot, on a beaucoup aimé les liqueurs bien de chez nous.

2. Maxime A.
    Maxime A.

Très bonne cuisine, petite adresse qui plaît toujours aux invités ! Jamais déçu.

3. Vero P.
    Vero P.

Accueil chaleureux.On y trouve un bon choix de plats régionaux :aligot, tête de veau, profiteroles...Les plats sont copieux.La salle est étroite et assez bruyante.

4. Christine D.
    Christine D.

Très bon accueil, de très bons plats je recommande ce petit resto

5. Christian R.
    Christian R.

Très bon accueil

6. Yacoubi s.
    Yacoubi s.

Propriétaire du restaurant très accueillant et chaleureux, Cuisine du terroir très très savoureuse. Véritable plats typique sans façon. Merci !

7. Eric G.
    Eric G.

Nous avions hâte de retrouver notre Boui Boui ouvert, ça y est c'est fait ! Les plats sont toujours aussi bons et le Moulin à Vent aussi fleuri. Des tables en plus sur les trottoirs pour un dîner au dehors.

8. Michaël C.
    Michaël C.

Ambiance agréable, service sympathique, plats régionaux. Un trio gagnant au Boui Boui, où nous avons passé une bonne soirée sur la terrasse de cette petite ruelle bien plus tranquille que la rue Montorgueil !

9. Anne-Sophie V.
    Anne-Sophie V.

andouillette un peu grasse !

10. Edu R.
    Edu R.

Une bonne adresse sans chichi aligot en accompagnement ou écrasé de pomme de terre. Poisson et viande de qualité et bonne cuisson. Desserts maison. Un bouiboui sans prétention mais drôlement bon.

11. Lola N.
    Lola N.

Excellente cuisine service au top rien à dire

12. Christelle v.
    Christelle v.

C'est toujours un vrai plaisir que de diner au Boui Boui. La salle est superbe er on s'y sent comme à la maison.

13. Amaury D.
    Amaury D.

Petit bistro sympa, à la carte aveyronnaise / auvergnate. Les plats commandés étaient plutôt bons et le service efficace. Les prix sont corrects sans plus, même avec la réduc de 20% LF, à l'exception toutefois des vins, dont plusieurs références sont à prix assez compétitifs pour le quartier. En revanche j'ai regretté qu'il n'y ait qu'une seule viande rouge à la carte, une petite côte de bœuf individuelle (ce qui doit donc provenir d'un animal vraiment pas gros). Et surtout, il n'y avait pas (plus ?) le filet de boeuf Salers que j'avais vu sur l'extrait du menu sur LF, et que j'envisageais avant d'arriver.

14. Léa P.
    Léa P.

Un très bon moment en famille. Des spécialités françaises et auvergnates savoureuses!

15. Aymeric F.
    Aymeric F.

Excellente cuisine Aveyronnaise!

16. Colbys D.
    Colbys D.

Nous avons passé un bon moment. Le plat était bon, le service agréable et l'hospitalité réelle

17. Catherine D.
    Catherine D.

Tout était à la hauteur de notre attente. C’était très agréable. À refaire.

18. Caroline B.
    Caroline B.

Très bon restaurant, cadre cosy et agréable, les plats sont délicieux !

19. Aubert P.
    Aubert P.

Rapide, efficace, bon. La qualité est au rendez-vous depuis des années.

20. Edu R.
    Edu R.

Bonne adresse de spécialités aveyronnaises mais pas que. Un filet de bar, du magret, du bœuf ou de la saucisse cuits impeccables, accompagnés d’aligot ou de riz ratatouille, bon petit bistro sans chichi et des desserts maison.

21. Victoria S.
    Victoria S.

La cuisine est simple mais de qualité. Le cadre est agréable. En revanche, nous avons été déçus par l’accueil et le service assez froid et sec...

22. Claude g.
    Claude g.

Accueil sympathique, foie gras maison excellent, aligot très très bon accompagné d'une belle saucisse aveyronnaise...un régal Le Crozes Hermitage était superbe. Les divers café gourmand étaient bon. Un bémol se serait la quantité dans les assiettes, mais pour un soir ça ira.

23. Joel W.
    Joel W.

Très bon restauration ou l on mange bien. Resto que je recommande très bonne cuisine.

24. LUDOVIC J.
    LUDOVIC J.

Bonne soirée passée entres amis, service très agréable, bon rapport qualité prix, spécialités aveyronnaises.

25. Jacqueline R.
    Jacqueline R.

Excellent restaurant dans la simplicité.

26. Alison O.
    Alison O.

Les très bon avis sur ce restaurant nous on fait le choisir et nous n’avons pas regretté ! Nous nous sommes régalé, l’ambiance, la décoration et le service était top !!

27. Alain H.
    Alain H.

Un endroit tranquille et agréable qui nous sort du tumulte de la rue de Montorgueil. Très belle surprise !

28. Maxime L.
    Maxime L.

Petit resto sympa si on est en ballade dans le quartier . Avec ´la promo des 20% on est dans des prix raisonnables pour des plats très bons . La saucisse et le burger nous ont plus . Sympa et inhabituel de profiter d’un accompagnement aligot.. Tiramisu et crumble très bons . Bonne nourriture française. Seul bémol : pas de carafe d’eau et de pain

29. Aymeric H.
    Aymeric H.

Service très agréable, dîner copieux et prix très correct. Certainement pas le meilleur aligot de Paris, mais largement compensé par le service et le reste de la carte. Un côté bonne franquette très appréciable !

30. VALERIE P.
    VALERIE P.

De bons produits bien cuisinés et un bistro authentique qui n'est pas un "attrape-touristes"

31. Juliette T.
    Juliette T.

Nous avons adoré les plats. Tout était bon.

32. Patricia R.
    Patricia R.

Nous sommes très satisfaits. La fourchette a décidé que nous étions deux, en fait nous étions cinq. Très bien placés dans un joli restaurant, vite et bien servis.

33. LUDOVIC J.
    LUDOVIC J.

Très bonne adresse, service agréable avec le sourire, la cuisine est savoureuse, la carte propose des mets variés, avec des spécialités aveyronnaises.

34. Johann B.
    Johann B.

Déjeuner tranquille passé entre amis, au calme dans cette petite rue Marie Stuart. Les assiettes sont copieuses et de bonne qualité. Le petit camembert roti en entrée cale déjà bien l'estomac et bien servi avec sa confiture de figues. La saucisse aligot est également très bonne... aussi bien que l'on a peu de place pour un dessert. Le crumble était lui aussi très bon. Quant à l'ambiance, il était tard, nous étions seuls donc très au calme, ce qui n'est pas plus mal pour déjeuner tout en discutant tranquillement. Bref, rien à redire sur cette experience. Nous nous sommes régalés et penserons revenir à l'occasion.

35. Olivier G.
    Olivier G.

Plats trop salés, aligot dégoûtant ( industriel en barquette on l'a vu dans la cuisine) , jus de tomates tièdes, aiguillettes de canard beaucoup trop cuit avec un aspect bouilli, comme les gésiers trop cuit. Bref je ne comprends pas les reco ou alors le cuisinier était en vacances.....

36. MIREILLE D.
    MIREILLE D.

Si vous recherchez un peu de calme pour discuter tranquillement avec vos amis en étant proche de l ambiance de la rue de montergueille, bien manger sans vous ruiner et avoir un bon acceuil. C est la bonne adresse.

37. Patricia G.
    Patricia G.

Super bon! Un peu déçus avec la quantité par rapport au prix mais la qualité et le service étaient géniaux! Nous recommandons :)

38. Claire D.
    Claire D.

L'expérience aurait pu être très bien car les plats étaient très bons (malgré +3€ pour changement de garniture pour de l'aligot, et pas servi très généreusement...). Mais le service très incompétent (personne désagréable, nonchalante et difficile à appeler et l'attente très longue pour commander, avoir la carte des desserts, l'addition, payer, l'oubli des condiments et j'en passe ) + le fait que ce soit très bruyant en terrasse (manque de chance, un mariage + les camions poubelles le soir où nous y étions) a fait de ce dîner un moment peu agréable. A noter quand même que le tartare, l'aligot et le crumble étaient très bons, et avec la promotion lafourchette, le rapport Q/P est tout à fait raisonnable.

39. Fabrice D.
    Fabrice D.

De très bon plats régionaux Produits frais bien travaillés

40. Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

Nous avons passé un bon moment. Rue au calme, à quelques mètres de la rue Montorgueil. Les assiettes sont copieuses et les produits de qualité.