TheFork, a Trip advisor company

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Déjà 9 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 9 réservations aujourd'hui 🔥

Table exceptionnelle1963 avis

Anne Marie B.

26 mai 20221 avis

Catheine M.

26 mai 20228 avis

Vin excellent ainsi que les plats choisis. Nous n avons pas bénéficié de la réduction car c était un jour férié et ceci non précisé. Malgré tout nous ne regrettons pas d y être allés.

Florence p.

26 mai 202223 avis

Yves L.

21 mai 20222 avis

Comme toujours, excellent repas bonne ambiance et patron très convivial

Céline C.

19 mai 20225 avis

Il y a toujours un bon accueil. Que ce soit en semaine ou week-end pour déjeuner ou dîner, c'est à chaque fois très bien de l'entrée au dessert. En plus la déco est vraiment atypique.

Pierre M.

17 mai 202229 avis

Excellent restaurant avec des plats traditionnels superbement revisités. Très bon accueil. Un bon moment de bistronomie !

Alexandra K.

15 mai 202263 avis

ISABELLE A.

15 mai 20221 avis

Toujours très bien et très bon, copieux et tres bien présenté mais ce jour là le service fut très très long 2h40 à table ! !,, heureusement que nous n'avions pas de petits enfants avec nous

Joel B.

15 mai 20221 avis

Restaurant avec de la vraie cuisine bien de chez nous ,accueil parfait et personnel sympathique (un peu long cause problème de four!).Je recommande vivement cette adresse

Maryline S.

14 mai 20221 avis

Excellente cuisine, un accueil chaleureux et sympathique, très bonne soirée. Nous vous recommandons ce restaurant, les plats sont très copieux.

Pascal C.

13 mai 20221 avis

excellente table, très bonne cuisine de brasserie, et belle carte des vins, de plus on en ressort repu. Je recommande fortement cette adresse, pour tous les gourmets.

Francis B.

11 mai 20223 avis

Catherine S.

10 mai 20225 avis

Qualité des plats très bien,personnel agréable, dommage que le service soit très long.

Alexandra T.

6 mai 202294 avis

Tout est parfait de l entrée au dessert .tout est fait maison .large choix dans le menu que ce spot pour les entrées les plats et les desserts .nous reviendrons avec plaisir

Philippe d.

4 mai 202238 avis

Un cadre extraordinaire et une cuisine très recherchée une équipe aux petits soins Les œufs brioches au foie gras sont un départ très agréable

Pascal A.

2 mai 20224 avis

Christelle C.

2 mai 20222 avis

Très bon restaurant je recommande

Le Hong b.

2 mai 202256 avis

Très bonne expérience culinaire. Formule du midi plat dessert testée. Un délice malgré frites trop cuites. Bon rapport qualité prix.

• Sandrine R.

29 avril 20225 avis

Thierry C.

29 avril 202236 avis

Très copieux, très généreux Nous sommes revenus avec plaisir chez le Bougnat, toujours à recommander année après année

Francois F.

29 avril 2022197 avis

Un décor original et sympathique. Nous avons passés un agréable moment avec un repas de qualité.

• Pierre-Alain L.

26 avril 202252 avis

Cuisine très bonne mais le service a été long! 2h30 pour le menu de 3 plats..

• Nicolas L.

23 avril 20221 avis

Service et mets toujours parfaits, un grand plaisir encore une fois. Les terrines toujours au top. Ambiance familiale, comme à chaque fois. Même avec un bébé !

• Vicky B.

19 avril 202213 avis

Je recommande ce restaurant - service parfait, plats délicieux, assiettes généreuses, ambiance agréable. Respect des 20% de réduction via The Fork.

Laurent C.

18 avril 202210 avis

Des très bons produits, un service agréable et une décoration au top! Une belle surprise à deux pas de Cabourg.

• Christine L.

18 avril 20222 avis

Belle trouvaille ! Sans doute les meilleures tripes que j'ai mangées. Un petit bémol : œufs à la coque trop cuits. Le personnel est très accueillant et très sympathique.

• Christophe C.

18 avril 20221 avis

Très bonne expérience. Restaurent à recommander. Service impeccable et les plats délicieux. Temps d'attente raisonnable et la gentillesse du personnel

• Rayane A.

15 avril 20229 avis

C’est notre deuxième fois ! Toujours aussi bon de l’entrée au dessert mais malheureusement les chaises sont inconfortables c’est bien dommage

• Christelle W.

15 avril 20221 avis

• Jean Jacques m.

14 avril 202258 avis

Je conseille la côte de bœuf 72 h un vrai régal assorti d’un service extrêmement agréable. En vacances en Normandie, je pense que nous y retournerons avant notre départ

• Audrey F.

13 avril 20223 avis

Très bonne cuisine traditionnelle dans un cadre chaleureux.

• Delphine C.

12 avril 20221 avis

Très bonne cuisine, bonne ambiance et équipe attentionnée, le tout dans un décor atypique. Un "bistro" à recommander. Très bon moment à tous points de vue

• Luc B.

7 avril 20221 avis

Thibaut D.

6 avril 20221 avis

Bon repas et quantité généreuse ! Je recommande pour les gros mangeurs.

• MARIE A.

2 avril 20221 avis

Dans une ambiance de maison de chineur bien sympathique, on nous a servi un repas succulent dans des assiettes bien remplies ! Le serveur très agréable, bref, un restaurant sans chichis, à recommander

• Alain B.

30 mars 2022123 avis

• François C.

28 mars 20222 avis

Alain L.

25 mars 202284 avis

Bonne expérience culinaire une cuisine traditionnelle,un accueil chaleureux,chef de rang connait bien son métier par contre l apprenti a tout à apprendre,mais c est normal.

• Robert D.

19 mars 20221 avis

Restaurant de Dives sur Mer de qualité - Personnel de qualité - Très bonne qualité de service - produits servis tous autant meilleur les uns que les autres Je recommande vivement dans la région !

Patrice G.

19 mars 20225 avis

Cadre agréable Personnel souriant et à l écoute . Plat excellent et bien servi. Une adresse à découvrir ou à y revenir pour le plaisir de déguster une bonne cuisine traditionnelle.

Service gratuitRéservation immédiate