Avis Le Bougnat

1. Pierre-Olivier G.
    Pierre-Olivier G.

À chaque fois que nous venons dans la région, c’est un incontournable. Le cadre est magnifique, ambiance brocante. Les plats traditionnels sont superbement cuisinés.

2. Frederic D.
    Frederic D.

Tout était parfait , service rapide , viande exceptionnelle , salle bistrot très sympa

3. Fanny L.
    Fanny L.

Déco vintage éclectique. Cuisine traditionnelle, riche. Dommage que le foie gras aie été mal déveiné et que le service soit lent. Serveurs sympathiques. Bonne ambiance générale.

4. Antoine L.
    Antoine L.

Le cadre est sympa. Le service aurait pu être un peu plus chaleureux. Les plats sont arrivés tièdes.

5. Sylvie L.
    Sylvie L.

Nous avons été très déçu du bougnat, cela fait plusieurs fois que nous y allons et d'habitude c'est long, mais relativement correct. Mais là nous avons mis 3 heures pour être servis et encore après de nombreuses plaintes et rappels. Et malgré tout aucun geste commercial de leur part. Dommage la nourriture est toujours aussi bonne mais si j'avais pu j'aurai mis moins que 4 et nous n'étions pas les seuls tout les client se plaignaient ce jour là ! On a mis à peut prêt 2 h pour avoir l'apéritif et l'entrée, mais après le reste du repas à été très vite bâclé. Nos voisins de table on même eu le dessert alors qu'ils n'avaient pas fini le fromage. Nous n'y retournerons pas !!!!!!!

6. Florence B.
    Florence B.

Nous connaissons bien ce restaurant depuis 30ans et la qualité des plats est toujours de très bonne qualité Rapidité gentillesse très agréable restaurant pensez à réserver simplement le menu 30euros est très complet et nous ressortons avec l envie d y retourner

7. Yannick g.
    Yannick g.

On sait pourquoi on y va : Cuisine riche et du terroir : les - Rognons 1 peu trop cuits et baba au calva pas mauvais mais pas appétissant (trop plans à mon goût ) les + : tête de veau oreille de cochon au top

8. BRIGITTE L.
    BRIGITTE L.

Toujours aussi bon. La qualité. Les plats très copieux. Le top du top. Il faut absolument y aller. Tout est fait maison. Même le pain

9. Elodie M.
    Elodie M.

Une adresse pour ceux qui aime la vraie bonne cuisine. Les plats sont généreux, copieux et de surcroit excellents !!! Le service est parfait, le chef est une perle, très agréable, proche de ses clients, en fin de service il vient faire un tour c'est très agréable. Nous venons depuis environ 20 ans dans ce restaurant, et la cuisine, les plats ne cessent de nous surprendre et d'être amélioré. Bravo ! A très bientôt!

10. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

Excellent. A essayer absolument et il faut y retourner pour tout goûter.

11. Moitel M.
    Moitel M.

Très bon restaurant. Personnel très aimable.et au petit soins. Je recommande ce restaurant au rapport qualité prix imbattable. A faire absolument

12. Florence H.
    Florence H.

Très bon accueil. Service efficace. A l’écoute du client. Cuisine maison excellente. Produits frais. Le bar sauvage en croûte de sel une tuerie. Je recommande.

13. Sandrine b.
    Sandrine b.

Très bruyant à cause des serveurs qui débarrasse et pause la vaisselle bruyamment pour la plonge attente très longue commande vins pas enregistrés correctement donc surcoût de facture sinon cuisine traditionnelle très bonne tarifs pour chaque budget cadre très agréable

14. Corinne C.
    Corinne C.

Très bonne cuisine Bons produits Tarifs un peu élèves

15. Jocelyne P.
    Jocelyne P.

Nous y venons régulièrement et sommes à chaque fois séduits par le très bon accueil, le cadre très sympathique et pittoresque (on imagine un saut dans une auberge d'antan). La cuisine est excellente avec des plats du terroir comme on les aime, des valeurs sûres, et des plats de saison dans les suggestions du jour. On nous mets à l'aise, pas de chichis et les prix sont très corrects.

16. Jérôme C.
    Jérôme C.

J'en avais entendu parler et.... Vraiment je n'ai pas été déçu, cuisine traditionnelle et originale a la fois, plats généreux, belle carte de vins et très bon rapport qualité-prix, c'est sur j'y reviendrai

17. Julie D.
    Julie D.

Nous sommes avec mon mari pour manger. Nous avons réservé via le Site. Je connaissait le restaurant grâce à mes parents et grands parents qui viennent régulièrement. Le repas était très bon et le serveur très gentil à l’écoute agréable et accueillant. Merci à vous Monsieur si vous voyez se commentaire ! À bientôt ! Julie.

18. Thomas F.
    Thomas F.

Cuisine traditionnelle faite maison !!!! À recommander !!!! Nous reviendrons sans problème !!!! Bluffé par le tournedos (environ 250 g) !!!!

19. ROBERT R.
    ROBERT R.

Nous avons passé un très agréable moment au Bougnat. Nous avons apprécié le contenu de nos assiettes et la qualité du contact avec les serveurs, très affables. L’expérience aurait pu être encore meilleure si nous n’avions pas eu à attendre autant entre les plats, surtout en fin de dîner. Je recommande le Bougnat.

20. Eric G.
    Eric G.

Nous connaissons très bien le bougnat ???? Très bonne adresse pour une pause plaisir, dans un cadre original ????✈️????️ Dommage, aujourd'hui l'accueil et le service n'étaient pas au rendez-vous !

21. Arielle C.
    Arielle C.

Une immense gentillesse de la part de l équipe un délicieux dîner préparé qu avec des produits frais, c est si rare et si précieux ! Longue vie au Bougnat et à son excellente carte qui comprend un menu abordable et très complet ! Un bon souvenir pour cet été 2020 si spécial

22. Catherine G.
    Catherine G.

Nous avons passé une excellente soirée ! L'accueil et le repas était très bien ! La cuisine est délicieuse ! Merci à notre petite serveuse Azeline qui était adorable !

23. NATHALIE C.
    NATHALIE C.

Accueil décevant. Pas aimable. Carafe d'eau... Chaude. Manquait plus que le sachet de thé. Entrée pleurottes servie froide, retour en cuisine pour réchauffer le plat puis resservie avec des morceaux cramés. Très très déçue.

24. Pouloux m.
    Pouloux m.

Restaurant au top Qualité de la viande excellente il ny a pas trop d'attente entre les plats Le cadre est super nous avons pu profiter de l'extérieur avec vu sur l'église de Dives Sur Mer

25. Francis C.
    Francis C.

Cuisine très orientée terroir. Plats très copieux et bien soignés. En plein centre de Dives.

26. Elsa D.
    Elsa D.

Excellente adresse ! Des plats de qualités, délicieux et pour tous les goûts grâce à un large choix sur la carte. Je recommande très vivement!

27. Madison G.
    Madison G.

2h30 d'attente avant de mangé un viande saignante j'avais demandé une viande bien cuite car je suis enceinte très déçu du patron qui a raison sur tout...

28. Mathilde L.
    Mathilde L.

Le bougnat est une institution, si vous passez par Dives, il faut s’il y arrêter. Il s’agit d’une cuisine du territoire réalisé avec des produits de qualité. La carte propose un grand choix. Le + : ce restaurant accepte les chèques vacances.

29. Martine D.
    Martine D.

Très bon accueil, cadre très sympathique les plats traditionnels sont excellents Bonne adresse

30. Laetitia D.
    Laetitia D.

Très bonne cuisine, le service pourrait être améliorer, pas de table mise de côté malgré notre réservation, et qq détails, on ne nous propose pas de garniture pour notre plat, pas de sel poivre à disposition, Cependant nous recommandons pour la qualité du repas et le cadre ,

Le Bougnat

Bonjour madame monsieur nous vous remercions de votre visite dans notre établissement . Nous ne mettons pas le sel et le poivre à disposition pour des raison sanitaire mais plutôt à la demande . Merci encore de votre visite et à bientôt avec plaisir.L'équipe du Bougnat

31. Thierry l.
    Thierry l.

La cuisine est excellente et le chef très professionnel et convivial mais le service est trop long et pas de coordination entres l’équipe en salle. Dommage.

32. Olivier D.
    Olivier D.

Cuisine excellente et généreuse, bon accueil,

33. Fabienne J.
    Fabienne J.

Bonne viande. Plats copieux. Décor original.

34. Dan Robert d.
    Dan Robert d.

Dans le cochon tout est bon et ce restaurant sait tirer le meilleur!!! L'accueil est très chaleureux être le cadre, cette ancienne quincaillerie, bien sympathique.

35. Nicole G.
    Nicole G.

Restaurant très agréable (accueil, nourriture, décor) dans le style bistrot à l'ancienne.surtout si on aime la cuisine roborative et canaille, servie en portions très généreuses.

36. Sandra B.
    Sandra B.

Une adresse de référence ! C'est la 4e fois que j'y vais et c'est tj un bonheur! La cuisine y est délicieuse, le cadre superbement disparate (vous trouverez une réplique de voiture des années 50, des affiches de pub pour la loterie, des instruments de musique....) et le service vraiment sympathique ! En plus, on est à 2 pas des halles et du village d'art de dives. Bref, allez-y les yeux fermés !

37. Cyril A.
    Cyril A.

Excellent !

38. Dejan A.
    Dejan A.

Très bon restaurant, nous le recommandons vivement Le personnel est très sympathique Les plats sont travaillés, delicieux. Le baba au calvados est exceptionnel

39. Cristiana C.
    Cristiana C.

Accueil très professionnel, gentillesse et bienveillance.Menus délicieux et généreux. A ne pas manquer sur Dives. Recettes très originales, cela fait du bien

40. François C.
    François C.

Extraordinaire menu à 17,90 € (entrée + plat + dessert), très savoureux et très copieux (mais le doggy-bag est accordé avec le sourire !) Mention spéciale à la poire au vin d'épices, qui est vraiment un excellent dessert, léger (il le faut après un tel menu) et goûteux. Mais il faut rechercher les tables loin de la cuisine, vraiment très bruyante par les clinquements des assiettes. Service souriant (malgré le masque !) mais un peu lent (stagiaires) On y retournera avec plaisir !!!